179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2stephe  (23.02.2010 à 21:45)

Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de topics sur la saison 2 alors voilà, pour parler de la saison 2 de Gilmore Girls, c'est par ici !!


Saison 2stephe  (23.02.2010 à 21:48)

Alors je suis en train de revisionner la saison 2 en faisant les RL et je remarque quelques trucs. Déjà, je trouve qu'Emily fait vachement d'efforts pour se montrer gentille avec Lorelai, beaucoup plus qu'après. Je pense que quand elle a vu qu'elles avaient de nouveua une relation plutôt bonne, elle a re voulu en faire à sa tête, et c'est un peu ça tout le long mais en ce début, elle fait des efforts.

Et là Lorelai vient de quitter Max et je me demandais, si elle ne l'avait pas fait ? Croyez-vous qu'ils soient restés ensemble longtemps ou que le divorce aurait été inévitable ?

Perso, je pense que c'était inévitable. Ils ont décidé ça trop vite, sans jamais habiter ensemble, sans vraiment parler de ce qu'ils feraient après pour eux, pour Rory...

Saison 2Holagurrl  (05.03.2010 à 21:49)

Comme je découvre la série (j'en suis pile à la saison 2) je peux pas dire pour la relation d'Emily & Lorelai après, mais je les aime bien cette saison. Le 2x16, quand elles partent en thalasso toutes les deux, m'a vraiment beaucoup plu !

Sinon pour Max et Lorelai, je ne sais pas, peut-être qu'ils auraient pu apprendre à se connaître une fois mariés et que ça aurait reserré leurs liens. Rory semblait vraiment avoir envie de Max comme beau-père en tout cas. Comme j'ignore ce qu'il se passe après je sais pas encore si je vais regretter qu'ils aient tout annulé lol!

Le personnage qui m'a un peu déçue cette saison c'est Richard, je le trouve vraiment agaçant quand il travaille pas, on dirait qu'il nous fait une crise de la quarantaine à retardement... Et je trouve qu'on voit pas assez Lane à mon goût, mais globalement la saison 2 suit bien le fil de la première, ce qui signifie que j'ai plus qu'à aller acheter la saison 3 moi (pas bon pour mon compte en banque mais fantastique pour le moral!!)...


Saison 2stephe  (05.03.2010 à 22:09)

J'en suis qu'à l'épisode 6 de mon revisionnage avec les RL lol et c'était le bal des débuttantes !!

Tu n'as pas parlé d'un personnage très important dans cette saison ... Jess ?! Je dois dire que je brule d'envie de savoir ce que tu en es pensé !!!

Moi, plus je reregarde la série, plus je l'aime bien. Il m'agace encore un peu lol mais j'arrive à l'apprécier de plus en plus (c'est Marion qui va être contente mdr) !!

Enfin là Christopher a sa nouvelle petite amie... Sherry... ^^

JessHolagurrl  (07.03.2010 à 15:40)

Aah, j'ai oublié Jess effectivement ! Ben déjà... Comment dire. Je savais que Milo jouait dans la série donc j'ai pas été très étonnée de le voir. Par contre le personnage, bof pour l'instant. J'ai plutôt eu envie de lui mettre des claques qu'autre chose. Y a quand même des moments sympas, des discussions entre Rory et lui... Et quand Luke le pousse dans le lac (quelle méchante je fais) !

A part ça, je dois dire que l'attitude de Lorelai est limite, elle lui parle une fois et elle peut déjà pas le voir en peinture, alors qu'elle semble adooorer Dean cette saison (si je me rappelle bien c'était pas le cas la saison dernière !! Les femmes, j'vous jure...) !

Depuis ma dernière fois sur ce topic j'ai vu le dernier épisode de la saison, mais je sais toujours pas quoi en penser. J'arrive pas à décider si ce final me plaît ou pas. Faut que je revoie ça !

Un mot sur la petite amie de Christopher... Euh ben non finalement rien. A personnage insignifiant, remarque insignifiante. Mais bon c'est que moi hein ;-)

Saison 2Seriex3  (23.05.2010 à 20:00)

Je viens de la finir, il y'a une semaine déjà! J'ai découverte cette saison 2! Génial la virée à Harvad et puis Rory participe là bas! Dispute Lorelai/Luke dommage :(! Puis rory qui aime Jess et Dean! Je commence à supporter et apprécier paris!

Episode que j'ai apprécier: Virer à harvard, soirée à l'hotel, journée détente Lorelai et Emilie!(très drôle), le retour de chad michael murray c'était marrant les conflits qu'il a créer. Puis quand Luke et Jess cherche un apparte c'est pas mal!

pas le nom d'épisode mais c'est en gros les intrigues principal de certains épisode de la saison 2!


Saison 2, épisode 1elyxir  (10.12.2013 à 18:40)

Je viens de regarder ce tout premier épisode de la saison 2 ! 

Suite à mon commentaire du final de la saison 1, vous comprendrez que je ne suis pasforcément emballée par le mariage de Lorelai et de Max. Là pour le coup je suis un peu comme Emily (et ça me fait mal de l'admettre lol).

Malgré tous les reproches que je peux faire à Emily, je peux comprendre qu'elle soit vexée que sa fille ne lui ait rien dit à propos de son mariage... Et puis Emily semblait être la première à avoir vu l'attirance de Lorelai et de Luke, pas étonnant donc qu'elle ne soit pas vraiment pour ce mariage (précipité en plus selon moi).

Pour Rory, RAS concernant cet épisode.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 2, épisode 2elyxir  (13.12.2013 à 22:05)

Rory et Richard qui se disputent, c'est plutôt rare quand même mais je trouve ça pas mal qu'elle se "rebelle" un peu et puis elle qui tient toujours avec eux d'habitude, ça fait un peu bol d'air. J'apprécie par contre de moins en moins Dean que je trouve trop "plat".

Lane qui va en Corée... Je suis désolée mais je n'accroche pas non plus vraiment à son personnage, un peu trop bébète lol.

C'est pas mal si Rory essaye de s'inscrire dans des activités extra scolaires, on la verra donc dans d'autres endroits que l'école ou chez elle, ça changera un peu.

Pour Lorelai pas grand chose à dire.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 2, épisode 3elyxir  (17.12.2013 à 16:04)

J'ai apprécié cet épisode, et encore plus la décision de Lorelai a la fin de partir, de fuir ce mariage... En même temps, ça se voit qu'elle résiste, elle ne donne pas ses clés, elle appelle le père de sa fille le jour de son enterrement de vie de jeune femme... ça sentait pas bon pour ce pauvre Max. Sans oublier que Luke, même s'il trouve Max sympa semble plutôt contre ce mariage. ça ne doit pas aider Lorelai qui tient beaucoup à son avis.

Du côté de Rory, elle a préféré ne pas trop brusquer sa mère et faire ce qu'elle lui demandait. Elle est quand même très compréhensive parce que bon benh ça la touche aussi hein...

Que dire de plus ? Pas grand chose pour cet épisode.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 2, épisode 4elyxir  (18.12.2013 à 17:10)

Je suis vraiment contente de cet épisode. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir prendre ma voiture avec une copine et faire comme Lorelai et Rory, partir sans buts précis, s'arrêter quand on a faim ou sommeil... Le pied !

Rory découvre ainsi Harvard et s'y sent comme un poisson dans l'eau. Et dire que moi, après un an passé à la fac, je n'ai jamais eu le courage de lever la main pour prendre la parole lol.

Lorelai quand à elle à pour projet de monter son auberge avec Sookie, je trouve que c'est une excellente idée. Je trouve ça d'autant plus génial que je pense qu'elle a besoin de ce genre de projets pour avancer après sa rupture avec Max !

J'ai trop aimé Luke qui offre des cafés à tout le monde après avoir apprit que Lorelai ne se marie plus.

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 2, épisode 5elyxir  (19.12.2013 à 15:00)

Je sens que je vais apprécier Jesse, le neveu de Luke... Et le fait de le voir sur le design me rassure, on va le voir souvent je pense ! En tout cas, je pense que je vais plus l'apprécier que ce cher Dean qui est un peu trop plat pour moi... La pour le coup le côté rebelle de Jesse (un rebelle qui lit, ce qui lui fait un point commun avec Rory) me plaît bien !

Lorelai et Luke qui s'engueulent, ça m'a bien fait rire en tout cas... Lorelai est très têtu et Luke a beaucoup d'amour propre, les deux ensembles, ça fait des étincelles !

J'ai bien aimé que Rory parle avec Mr Medina... Finalement, Paris n'a pas si mal fait que ça lol!

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 2, épisode 6elyxir  (29.12.2013 à 21:19)

Emily qui poussa sa petite fille à faire le bal des débutantes parce que c'est ce que font les jeunes filles, c'est tout à fait elle et donc absolument ridicule surtout que je trouve que ça ne ressemble pas du tout à Rory^^

Dean m'énerve malhreueusement de plus en plus malgré que j'apprécie l'acteur, ça ne suffit pas^^

Lorelai qui se rappelle de son enfance, ouch ça doit faire mal avec des parents pareils, l'horreur !

Christopher qui débarque j'ai trouvé ça bien par hasard, point positif de l'épisode.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 2, épisode 7elyxir  (01.01.2014 à 17:37)

Rory trop solitaire, on ne peut pas vraiment le lui reprocher, je ne vois pas en quoi cela peut poser un problème, après tout, on est comme on est... Mais du coup Lorelai doit quand même s'impliquer plus dans les activités extra-scolaire, n'importe quoi... Enfin bon, j'imagine que se sont les écoles privées aux USA et ça ne me choque pas plus que ça ! 

Lorelai se rend compte qu'elle est jalouse vis à vis d'une femme qui parle à Luke ? Mais c'est tout simplement génial, peut-être que les choses vont s'intensifier après ça ?

Rory recrutée par une société secrète, pas étonnant que Paris soit jalouse, c'est vraiment un de ses grands défauts.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 2, épisode 8elyxir  (05.01.2014 à 17:36)

Je trouve ça bien que Lorelai et Sookie tentent de faire leur première auberge ensemble. Bon évidemment, c'est normal qu'elles rencontrent des difficultés mais je trouve vraiment que c'est un très beau projet et j'ai hâte de le voir se réaliser en tout cas !

Bon en tout cas, elles ont quand même des moyens désespérés pour se préparer à tout ça...

Si ça a au moins le mérite de leur faire rencontrer du monde c'est quand même pas mal !

Rien à signaler pour Rory !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

Saison 2Marion  (05.01.2014 à 18:08)

Ah ah elylir toujours dans ton marathon GG cela fait plaisir. La saison deux est intense en rebondissement, vers la fin c'est la meilleure partie.

Je te laisse découvrir ...

Jess est en effet beaucoup plus interessant que Dean mais parfois c'est une vrai tête a claque il faut etre honnête mais bon tout le monde le sais ici je suis une grande fan de Jess alors je lui pardonne tout... ou presque lol

 


Saison 2, épisode 9elyxir  (06.01.2014 à 15:40)

>Marion : je n'ai pas encore vu le côté tête à claque de Jess mais je ne doute pas qu'il est capable de nous faire sortir de nos gonds... J'ai hâte de continuer mon visionnage de la série !

Saison 2, épisode 9

Du côté de Lorelai : malgré tout ce que peux lui dire Sookie au sujet de Luke, Lorelai ne semble pas prête à se lancer bien que ça saute aux yeux qu'elle tient énormément à lui. Elle est enfin sortie avec un autre homme que Max, bon, cela ne semblait pas être le meilleur partit mais c'est quand même une bonne chose qu'elle aille de l'avant !

Du côté de Rory : elle ne veut pas dire à Dean pour Tristan et elle (ce que je peux comprendre, elle doit avoir peur de le perdre) mais cela créé quelques situations risquées ! Tristant s'en va dans une école militaire, dommage je l'aimais bien (et j'espère que nous aurons l'occasion de le revoir).

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (19.01.2014 à 17:37)

J'aime beaucoup l'idée de la tempête de neige et puis avec le temps qu'il fait chez moi en ce moment, on pourrait presque y croire ! Brrr...

Le duo de Lorelai et Sookie me plaît de plus en plus, on le voit d'autant plus souvent ensemble depuis qu'elles ont le projet de monter cette auberge ensemble. J'aime beaucoup en tout cas !

Tout comme j'aime le fait que Dean et Jess soient un peu en compétition pour Rory même si du coup Rory se sent plutôt mal à l'aise (en même temps ce n'est pas du tout comme ça qu'elle aime être mise en avant).

J'aime bien le petit côté moqueur que Jess a envers Dean niark niark niark/

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 2, épisode 11elyxir  (20.01.2014 à 13:32)

De voir les filles s'engueuler à ce point-là c'est quand même plutôt rare et du coup c'est assez particulier quand même...

Heureusement tout est bien qui finit bien à la fin de l'épisode et Emily redevient elle-même en disant que les réunions se feront désormais dans le resto de Lorelai lol, comme par hasard !!

Je vais au boulot, ++


Saison 2, épisode 12elyxir  (22.01.2014 à 18:45)

J'ai vu l'épisode 12 hier mais sans avoir vu le temps de commenter, me voici donc aujourd'hui, avec la mémoire déjà un peu défaillante...

Papa Gilmore à la retraite et qui mène la vie impossible à sa femme, disons que ça doit changer parce que ça doit souvent être l'inverse je pense !

Son père sait bien y faire pour se mêler de ce qui ne le regarde pas, d'autant plus sur l'éducation de Rory où il n'a absolument rien à dire ! C'est quand même triste surtout qu'il la fait ressentir coupable alors qu'elle se débrouille comme elle peut pour veiller sur elle.

Bref, avoir des parents comme ça doit être tout simplement insupportable même si on a parfois l'impression qu'ils font des efforts.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 2, épisode 13elyxir  (28.01.2014 à 17:03)

J'ai bien aimé cet épisode... Même si je dois bien avouer que je supporte de moins en moins Dean. Il prouve à quel point il est immature dans cet épisode, certes il a du souci à se faire concernant sa relation avec Rory mais ce n'est pas en allant en parler à sa mère que ça ira mieux.

J'aime beaucoup le début de relation de Jess et Rory :) Dommage que Lorelai ne l'accepte pas mais bon, elle revient un peu sur sa décision en fin d'épisode.

Que dire d'autre ? Lorelait et Luke qui partagent un pique-nique... ça avance pas vite tous les deux non plus !

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 2, épisode 14elyxir  (30.01.2014 à 13:06)

J'aime assez le personnage de Christopher... Mais je trouve quand même sa réaction de la fin un peu exagérée. Je n'ai pas vu l'intervention de Lorelai comme étant des reproches mais plutôt comme une façon pour elle de réellement tourner la page sur lui. En ayant sa réaction, je trouve qu'il lui complique encore plus la tâche. Surtout qu'il l'a un peu cherché en ne prévenant pas que Cherry serait là !

D'ailleurs qu'est-ce qu'elle peut être insupportable celle-là !! Je pensais un peu comme Emily qu'elle voudrait la garde partagée de Rory ou quelque chose comme ça pour faire plaisir à Christopher.

Pour Rory, elle a gagné le débat, en même temps avec l'entraînement intensif de Paris, rien d'étonnant... Ne pourrait-elle pas avoir une amie normale ? Parce qu'entre elle et la coréenne... C'est compliqué !

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 2, épisode 15elyxir  (03.02.2014 à 12:43)

J'ai vraiment aimé cet épisode !!

Rory : elle s'attache beaucoup à Jess et s'éloigne peu à peu de Dean (qui me tape toujours autant sur le système). Comme quoi du coup elle devra bientôt tourner la page pour rester honnête. Le coup du bracelet, j'ai bien aimé comment ça devient une catastrophe avec elle. C'est du Rory tout craché en tout cas... Je plains quand même Dean qui semble lui toujours attaché à elle.

Lorelai : elle est toujours dans les pattes de Jess (mais d'un côté elle semble avoir raison sauf qu'en refusant de lui laisser une chance, elle va finir par se mettre sa fille à dos). Sinon, j'aime bien sa relation avec Luke, toujours très prise de tête, à la limite quand même entre un frère et une soeur par moment je trouve...

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 2, épisode 16elyxir  (06.02.2014 à 14:38)

J'ai vraiment apprécié cet épisode.

Du côté de Rory : je me doutais quand elle a refusé de passer la soirée avec Dean que Jess allait se la radiner. Bon étant plus pro-Jess que pro-Dean j'ai été ravie mais bon, c'était obligé qu'il s'en rende compte. Je suis contente que Paris prenne la défense de Rory, elle paraît tout de suite légèrement plus gentille.

Du côté de Lorelai : au début c'était catastrophique, je comprenait l'exaspération de Lorelai à l'égard de sa mère... Après, elles ont trouvé un terrain d'entente en allant manger un steak parce qu'elles n'aiment pas les tofus. Ok ! Sauf que du coup, c'est partit en vrille alors que tout se passait bien simplement parce qu'Emily s'est sentie coupable de se lâcher un peu.

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 2, épisode 19elyxir  (07.02.2014 à 17:34)

J'ai vraiment bien apprécié ces épisodes... Notamment parce que tout s'enchaîne plus ou moins rapidement entre Jess et Rory.

Il est partit ??? noooooon !! 

J'en veux beaucoup à Lorelai pour sa réaction qui est quand même vraiment tirée par les cheveux pour un malheureux poignet, qu'elle en veuille à Jess ok mais qu'elle pète un câble contre Luke et qu'en plus de ça elle dorme dans la chambre de sa fille pour la surveiller, c'est un peu abusé !

Le film de Kirk à la fin de l'épisode, hihi, j'ai adoré la danse crée par Patty ! Ils sont tous barges à Stars Hollow !

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 2, épisodes 20 + 21elyxir  (10.02.2014 à 17:13)

J'ai aimé ces épisodes, adoré même...

Rory qui sèche les cours pour aller voir Jess, c'est sûr que ça ne lui ressemble pas mais sa mère a raison, elle n'a certainement pas fait ça pour rien et ça veut surtout dire qu'elle tient beaucoup à lui (voir qu'elle est amoureuse mais ne nous emballons pas non plus^^).

Lorelai a eu quand à elle sa remise des diplômes. Personnellement, j'aurais eu un peu honte à cause de la caméra et tout ça mais bon, de la part des Gilmore ça voulait surtout dire qu'ils étaient fiers d'elles donc on va pas trop se plaindre non plus, ça partait d'une bonne intention.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


Saison 2sabby  (10.02.2014 à 17:38)

Ah la la Rory & Jess....

La première fois que j'ai regardé la série j'étaits une pro-Dean, mais plus je regarde les épisodes, et je deviens une pro-Jess.

Il est attanchant, et lui et Rory sont très bien assortis :)

Je te laisse décourvir la suite !!!


Saison 2, épisode 22elyxir  (11.02.2014 à 16:44)

>Sabby : alors que dès l'arrivée de Jess, j'ai personnellement tout de suite été pour lui... Je le trouve très attachant également et je suis très contente de ce dernier épisode de la saison 2 !

Saison 2, épisode 22

Le mariage de Sookie... Toute une histoire, la pièce montée est tout simplement magnifique ! 

Lorelai couche avec Christopher et commence à imaginer une vie à trois avec Rory mais alors que les choses semblaient plutôt claires entre eux, le voilà qui va devenir papa pour la seconde fois, ouch ! 

Jess est de retour en ville et il n'a pas du tout l'intention d'écouter son oncle... L'occasion pour lui d'aussitôt aller retrouver Rory... J'ai trouvé le baiser très spontané, c'était cool !

Rory va donc partir à Washington, ça ne m'étonne pas d'elle, elle prend la suite.

Rendez-vous pour la saison 3 ! 


saison 2stephe  (12.06.2016 à 22:32)

Ah me revoilà pour mon rewatch, la saison 2 est aussi très bonne!

Lorelai doit faire face à son non mariage avec Max et il faut quelques épisodes pour s'en remettre ; Christopher est bien plus présent et leur relation est assez intéressante car ils sont attirés l'un par l'autre mais ne sont jamais sur la même longueur d'ondes ! surtout en fin de saison 2, dur pour Lorelai !

Rory doit faire face à l'arrivée de Jess ; Jess est assez agaçant au début mais j'aime bien l'évolution de sa relation avec Rory, leur petit regard, sourire et tout j'aime ! alors que Dean devient bien énervant, c'est triste pour lui car il aime Rory, vraiment mais il est bien trop gentil finalement et jaloux aussi ! 

Comme je le disais dans ce topic en tout début, Emily fait des efforts envers Lorelai qui parfois reste trop sur ses positions (mais on peut la comprendre!) et j'aime bien cette relation en s2 !

Sookie & Jackson sont trop mignons!

On voit plus Luke avec Jess et c'est pas plus mal !

Lane qui découvre sa passion pour la batterie : j'adore!! 

J'ai déjà commencé la s3 !! 


Saison 2labelette  (13.06.2016 à 20:29)

Je n'ai vu que très peu d'épisodes de cette saison, dont celui dans lequel Rory se rend à New York pour voir Jess. J'ai maheureusement manqué celui du mariage de Sookie et Jackson !

Steph, si tu veux commenter "en live" la saison 3, je purrais le faire avec toi, car c'est assez récent pour moi et ceux-là je les ai tous vus !

Saison 2Marion  (13.06.2016 à 21:45)

Ah la la la saison deux, j'adore! C'est la on l'on voit le plus de détails sur tout les personnages, ont leur trouvent tous des nouveaux profils non exploité et puis l'arrivé de Jess fait du remoue dans tout ça!

Moi j'adore Jess parce que oui c'est un sale gosse, oui il est marge, oui il veut se rendre interressant et oui il s'y prend comme un manche mais bon sang ce qu'il est intelligent et censé parfois, et finalement qu'est ce qu'il ressemble à Luke!

J'aime le perso de Jess parce que je pense que c'est celui qui a le plus de profondeur, de rancoeur, de divergence avec soie même, le plus de possibilité d'évolution... d'ailleurs c'est prouvé dans la saison 6 avec le fait qu'il est une librairie et écrit un essaie enfin bref je trouve que c'est un perso qu'on a recalé trop vite au rang de secondaire... il aurait eut beaucoup plus a faire ... et j'attends le revival pour lui en particulier!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !