179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1PaceyJoers  (24.12.2008 à 13:54)

Alors après avoir passé toutes les pages de ce forum, je me suis rendue compte qu'un topic sur la saison 1 n'existait pas encore alors qu'il y en avait pour les saisons de 4 à 7. Donc voilà, le manque est rétabli.

Je viens de finir de reviosionner la saison 1 et une énorme envie d'en parler me prend car je suis de plus en plus accros à cette série.

J'ai beaucoup aimé cette première saison de nos Gilmore. Il y avait tout. J'ai rit, sourit, pleuré. J'avais l'impression de faire parti de leurs vies...

C'est la saison qui met tout en place et je trouve ça bien fait. Les relations sont toutes mises en avant de celle de Lore/Rory à celle de Lore/Michel (que je trouve excrécrable à souhait mais le personnage est marrant).

Et puis il y a Lore et ses parents. Au fil de la saison on voit qu'Emily tient à ses deux filles même si elle agit encore beaucoup de mauvaise façon notament lorsque l'arrière grand mère débarque. Et Richard on voit bien qu'il aime Rory plus que tout. J'ai beaucoup aimé leur sortie au golf car c'est le début de leur relation et du fait que Richard montre qu'il est fier de sa petite fille.

Pour en revenir à Lore et ses relations, je trouve que Max l'a fait sourire mais je ne pense pas qu'il soit vraiment fait pour elle. Il peut être un peu trop posé et il est toujours à l'heure! -:) Je ne sais pas. C'est vrai que Lore à l'air heureuse mais alors pourquoi elle n'a rien dit à personne lorsqu'ils se sont remis ensemble? Ok, je comprends pour Rory mais pour Sookie? Enfin, on verra par la suite (bien que je saches qu'ils ne se marient pas)
Et touours sur les amours de Lore : n'y-a-t-il vraiment qu'elle pour ne pas voir que Luke est amoureux d'elle? Même Rachel l'a vu et qu'elle belle preuve que de partir en voyant que le coeur de Luke est pris mais pour quelqu'un d'autre.
En tout cas, je l'aimais bien Rachel...

Et pour finir cette longue tirade digne d'une Gilmore, j'arrive au cas Rory! J'aime son côté petite fille sage, fragile et forte à la foi. J'ai aimé qu'on la montre en difficulté à Chilton car ça aurait trop simple qu'elle y arrive simplement sans bagarre. J'aime la voir affronter Paris qui aide Rory a toujours aller plus loin.
J'aime aussi beaucoup sa relation avec Lane. Je trouve qu'elles se complètent formidablement bien toutes les deux!
Mais surtout, et je sens que je vais m'en mettre certaines à dos, j'aime beaucoup le couple Rory/Dean. Le premier amour, le vrai, le romantique. Je dois avoir le coeur en guimauve mais je craque pour ce petit couple car ils ont l'air si vrais et si mimis. J'ai eu mal pour Dean quand il a avoué ses sentiments mais que Rory n'a rien dit et ce baiser devant Chilton et le fameux "Because I love you, you idiot" ou en VF "Parce que je t'aime idiot". Je craque...

Voilà je crois que j'ai fini pour le moment et j'attends vos réactions!!

Merci à vous d'avoir lu jusuq'au bout


ah saison 1 ! stephe  (26.12.2008 à 22:07)

Quel souvenir ! Lire tes réactions me refont penser à cette saison que j'adore ! On découvre tout et dans une série, c'est vraiment très important ^^ Et là on découvre cette série génialissime, ces personnages attachants qu'on va suivre pendant sept saisons, cette ville extra-ordinaire qu'on adorerait trouver, toute cette ambiance qui fait qu'on y revient, épisode après épisode, saison après saison !

Pour Max, je suis d'accord, même si elle parait heureuse, elle n'est pas à 100% elle avec lui et elle n'est pas à 100% avec lui, et en effet c'est une belle relation !

Pour Dean, je ne dirais que un long aaaaaaaaaaa de soulage, rares sont ceux qui aiment Dean / Rory. Je ne vais pas parler de leur suite où je change d'avis mais lors de cette saison 1, ils sont vraiment chous ^^

Dans cette saison 1, celui que j'aime moi, c'est Tristan et j'aurais néanmoins adorer le voir avec Rory, au moment du baiser arf ! j'adore cette épisode rien que pour ce moment lol !


TristanPaceyJoers  (27.12.2008 à 09:09)

Oui je l'ai oublié dans ma tirade... C'est vrai que j'aime beaucoup ce personnage qui malgré son côté un peu énervant, et en fait juste amoureux de Rory. ça se voit au bal où Rory arrive avec Dean et qu'ils vont danser tous les deux. Tristan est en retrait et on voit son regard... Et puis à la fin lorsqu'il parle avec Dean... enfin parler s'est vite dit!! lol

DVDserenity  (15.03.2009 à 19:14)

Ca y est! J'ai la saison 1!

Alors j'ai pu voir le 101 et oui le tout premier que j'avais pas vu. Et j'avoue que je l'ai pas trouvé top mais bon c'est le fait que c'est surtout une description de tous les personnages.

Par contre, Sookie, je la savais pas à ce point dangereuse dans sa cuisine. Bon je savais qu'elle faisait pas attention mais là c'est une terroriste dans une cuisine! J'ai adoré!^^

Ay Ay sister!!Marion  (15.03.2009 à 19:48)

Tu as acheter les GG en DVD alors la tu es accro c'est fini... lol

J'espere que tu vas adoré la saison elle est pleine de delire et de superbe instant trop drôle triste et sublime...

Enfin je te laisse découvrir le monde de GG...

BIsous ma belle

saison 1pogotine  (16.03.2009 à 12:49)

c'est vrai que le couple Dean/Rory est vraiment mignon dans la saison 1 je trouve qu'ils vont bien ensemble. (mais je prefere tout de meme Jess)

Par contre je trouve pas que Lore et Max vont bien ensemble. Il lui manque un peu de folie enfn c'est mon avis.

Je trouve ausi que cette saison montre bien la relation de Chris/Lore... Quand il arrive sur ca moto et que Lore dit "Christopher" on la vois presque resignée comme si elle savait qu'elle allais faire une connerie... Et lui on voi bien qu'il aime toujours et depuis toujours...

Mais sinon j'aime bien cette saison


Saison 1, épisode 1elyxir  (01.09.2013 à 13:15)

Je n'ai jamais vu aucun épisode de cette série mais j'avoue qu'elle me tente, je me lance donc dans l'aventure.

Lorelai est une femme indépendante, j'aime son emploi et son amitié avec la cusinière (je ne me rappelle pas encore de tous les noms). D'ailleurs j'ai déjà vu l'actrice dans Samantha Who ?, bref.

Par contre, sa relation avec ses parents, brrr, ça fait froid dans le dos honnêtement. La dispute avec sa mère... Hé benh ça a au moins le mérite d'être clair... Et le père qui s'en fout royalement et s'endort.

Rory est une fille sage (un peu trop peut-être à mon goût mais j'espère que ça changera), qui est prise dans un lycée de prestige mais qui rencontre un garçon... Hé benh j'ai faillit par le reconnaître Jared Padalecki, ça fait bizarre de le voir aussi jeune... Et puis son prénom est Dean, ça va être difficile de s'y retrouver.

J'ai hâte de voir la suite, j'espère que les choses s'enchaîneront rapidement.

A bientôt pour l'épisode 2 !

lilyjak  (01.09.2013 à 18:21)

Aaaaah elyxir ! Quelle bonne idée de te lancer dans GG, j'espère que ça va te plaire !

"j'espère que les choses s'enchaîneront rapidement" Les choses je sais pas mais les dialogues ça oui ;)

Je vais essayer de reprendre aussi, j'ai sorti mes DVD des cartons et j'ai bien envie de reprendre du début pour finir par regarder la saison 7 que je n'ai toujours pas vue. Comme ça je pourrais suivre tes commentaires.


Saison 1, épisode 2elyxir  (02.09.2013 à 17:32)

>Lilykaj : je voulais dire par les "choses", les intrigues parce que j'ai un peu peur que ça traîne en longueur, je ne sais pas pourquoi... Ah benh se serait génial si tu te refais la diffusion de la série.

Saison 1, épisode 2

Rory rentre à Chilton et c'est loin d'être une école accueillante, c'est le moins qu'on puisse dire. Paris a l'air d'une fille tout à fait charmante (ironie bien sûr).

Je ne savais pas Chad Michael Murray jouait dans la série, ça a été une grosse surprise... Son personnage par contre ne respire pas l'intelligence.

Lorelai et sa mère, quelle relation bizarre. En tout cas, moi, la mère commence déjà à me sortir par les yeux lol.

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 1, épisode 3elyxir  (11.09.2013 à 11:59)

J'avoue que l'épisode m'a un peu surprit, j'ai été un peu comme Lorlai, je ne m'attendais pas à ce que tout "ça" plaisent autant à Rory...

Je ne m'attendais pas non plus à ce que le père de Lorelai fasse autant d'effort pour s'entendre avec Rory alors qu'il en fait si peu pour s'entendre avec sa fille.

La mère est tout simplement insupportable, rien que leurs dîners du vendredi soir, ça me sort par les yeux, et puis quelle hypocrisie...

Tout l'épisode n'a malheureusement tourné qu'autour de ça,je trouve dommage de ne pas avoir exploité d'autres choses (même si la "dispute" entre Rory et Lorelai était plutôt drôle à voir).

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 1, épisode 4elyxir  (12.09.2013 à 16:36)

Je suis contente d'avoir vu cet épisode, pas de parents à l'horizon et c'est tant mieux pour moi qui ne les supporte qu'à petite dose.

Alors Rory qui a un D, c'est clair que ça doit la perturber, surtout quand on a des projets comme aller à Harvard et que ça ne fait pas bon genre sur un dossier. Néanmoins ils sont plutôt hards à Chilton et ces "copines" de classe, grrrr !

Et puis après le skecth avec Rory qui essaye de se rattraper en révisant toute la nuit, sa mère qui l'y aide comme elle peut et puis encore une fois elles sont en retard... Ce qui fait que Rory ne peut pas passer le contrôle.

Les scènes de crise qui suivent (que se soit de l'une ou de l'autre) sont énormes !

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 1, épisode 5elyxir  (17.09.2013 à 14:55)

J'ai bien aimé cet épisode.

La veillée mortuaire d'un chat, je comprends totalement qu'on tienne à ses animaux et j'en suis la preuve vivante avec mon chien mais quand même, il y a des limites lol.

J'aime bien Lorelai et Max, leur "rendez-vous" devant un café était original, ça a eu le mérite de faire changer d'avis Lorelai et de rendre la situation rigolote.

Rory quand à elle dit au personnage que joue Jared (désolée je ne me rappelle plus de son prénom) qu'elle est intéressée par lui... Dommage qu'elle se soit enfuie juste après lui avoir dit ça.

La mère de Lorelai est toujours aussi important, c'est triste d'être comme ça.

Rendez-vous pour l'épisode 6 !


Saison 1, épisode 6elyxir  (26.09.2013 à 15:20)

Que dire de cet épisode ? La grand-mère est tout simplement irritante, je sais, je le dis pratiquement à chaque épisode mais c'est sincère, elle me sort par les yeux ! Je sais qu'après, les choses risquent de s'améliorer parce que ça fait partie des bases de la série mais pour le moment non, moins je la vois mieux je me porte.

C'est l'anniversaire de Rory, sa grand-mère invite ses amis de Chilton, ça a peut-être au moins eu le mérite qu'elle et sa grande ennemie s'entende un peu mieux.

L'ambiance le lendemain était beaucoup mieux, bien évidemment... Et j'ai moi aussi remarqué le petit rapprochement entre Luke et Lorelai (je trouve d'ailleurs Luke vraiment craquant).

Lorelai surprend également Rory avec son amoureux, j'ai hâte qu'elles en parlent... Peut-être dans le prochain épisode !


1x06sabby  (26.09.2013 à 17:22)

Aaah l'anniversaire de Rory...c'est vrai que cet épisode est bien. Le debut de Rory et Dean...ils sont mignon tous les 2.

Je comprend tout à fait que tu trouve Emily iritante, elle en fait beaucoup trop sans se préoccuper de se que pense réellement Rory.

Et ouije confirme...Luke est pas mal craquant :p

Bon visionnage à toi, et reviens vite nous dire ce que tu pense de la suite :)


Saison 1, épisode 7elyxir  (27.09.2013 à 12:46)

>Sabby : oui ils sont mignons tous les deux, ça fait bizarre de regarder une série où il y a des personnages si jeunes en tout cas. Merci pour ton message :)

Saison 1, épisode 7

Les choses s'enchaînent pour Dean et Rory, ils s'embrassent dans l'allée des anti-fourmis (précision très importante) et Rory en est toute retournée (normal, un premier baiser quoi^^) le truc c'est qu'elle lui dit "Merci" et qu'elle ne sait pas comment le dire à sa mère...

Mais Lorelai finit par tout savoir et l'invite chez elles, ouch, la situation embarassante. Bon, ça c'est plutôt bien passé mais quand même, c'était également assez gênant je trouve !

Et un deuxième baiser (et un merci de Dean^^), et Rory se rattrape en racontant tout à sa mère.

Bref, un épisode sympathique.

A bientôt pour l'épisode 8 !

La saison 1Marion  (02.10.2013 à 21:22)

Ah ah je disparait un pti moment et que vois je une nouvelle adepte!! Enjoy!!!

Ah la saison 1 quelle est loin... moi j'ai visionné tout il y a quelques mois pendant ma grossesse alors je suis déjà fleur bleu a la base mais la c'était le pompom la larme a chaque épisode lol !!!

 

Et dieu que je te comprends pour Emily, tu verras avec le temps tu vas t'y faire mais désolé ca s'améliore mais elle reste toujours comme elle est. C'est Emily quoi! Je crois qu'on en a toute fais un plat a un moment donné.

Alors Luke c'est vrai qu'il est craquant mais parfois je le trouve quelconque et d'autre fois Waouw!!! Enfin bon moi de toute facon je n'es d'yeux que pour son neveu... T'inquiète tu vas faire connaissance!

Alors voilà enjoy!!!

Saison 1naley21  (03.10.2013 à 21:20)

Hello tout le monde !

Alors je connais Gilmore Girls depuis un long moment mais je n'ai jamais suivi toute la série de A à Z ... Mais le pire c'est que j'ai tous les épisodes en dvd, qu'on ma copié ou enregistré enfin bref ...

J'ai voulu regarder l'intégralité genre 15 fois, et je voulais toujours reprendre du début mais prise par le temps et le travail ou autre j'abandonnais  ... du coup je connais la saison 1 par coeur et le reste non mdr !

Mais cette fois c'est la bonne je le sens !!

Donc cette saison 1, j'adore. Le commencement.
Je suis fan de la relation de Rory et Lorelei ! C'est vraiment un monde à part.
Tous les personnages sont attachants, même si agaçants parfois, mais c'est ce qui fait le charme de Taylor ou de Kirk par exemple lol !

En ce qui concerne Emily je me suis habituée à son caractère, parce que la plupart du temps du côté de Lorelei les réactions ne sont pas facile à gérer non plus ...

Mais je crois que ce que j'aime par dessus tout dans cette série et cette saison c'est l'ambiance de Stars Hollow ! J'adore le rythme, le respect des saisons et surtout toutes ces fêtes. C'est un vrai petit village où tout le monde se connait. Je trouve que dans la société actuelle ça manque ... Bref, j'adore !

Je vais m'arrêter là parce que si je passe tout en revu entre Rory et Dean, Luke, Lane ... j'en finirais pas lol !

 


Saison 1, épisode 8elyxir  (04.10.2013 à 11:32)

>Marion : merci pour ton message, hé oui, une nouvelle adepte, j'ai hâte de découvrir la suite et je suis contente d'avoir une allié concernant Emily lol !

>Naley21 : tu as déjà terminé la saison 1 ? Si c'est le cas, on se croisera peut-être sur un prochain topic de la saison 2, je vais essayer de regarder plus rapidement (bon, c'est peut-être pas gagné lol).

Saison 1, épisode 8

J'ai bien aimé cet épisode, Lorelai est vraiment une grande gamine, surtout quand il y a de la neige lol ! En tout cas, l'épisode tournant autour de ça était sympa. Ainsi Lorelai a un rendez-vous avec le fameux professeur et il finit par dormir chez les Gilmore... J'adore la réaction de Lorelai par rapport à tout ça !

Rory quand à elle n'est pas une très bonne copine pour Lane et Lane finit par lui dire, elle a bien fait ! Elle passe également la soirée chez ses grands-parents avec une pizza, hihi.

A bientôt pour l'épisode 9 !

Elyxirnaley21  (04.10.2013 à 15:18)

Alors oui j'ai déjà bien commencé sur la saison 2, j'en suis à l'épisode 14. Donc peut être qu'on se croisera ;-)

Bon épisode 9, moi je l'adore en tout cas.


Saison 1, épisode 9elyxir  (07.10.2013 à 12:41)

>Naley21 : oui tu as raison, cet épisode 9 est tout simplement génial !

Saison 1, épisode 9

Rory et Dean sont donc officiellement en couple ! En tout cas, ils sont vraiment mignons tous les deux... On apprend donc que Tristan est bel et bien amoureux de Rory... Je ne sais pas lequel je préfère entre les deux, mais j'ai hâte de voir tout ça.

Paris me fait de la peine !

Lorelai passe la soirée avec sa mère... Hé benh quel sketch, mais je suis ravie à la fin qu'elle remballe Emilie, elle l'a bien mérité !

Rory qui s'endort dans les bras de Dean, ça m'a quand même sacrément fait planer.

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 1, épisode 10elyxir  (15.10.2013 à 14:48)

J'ai apprécié cet épisode, notamment parce qu'il y a un gros rapprochement entre Luke et Lorelai, c'est un couple que je vais apprécier je pense (parce que oui, je ne doute pas qu'ils vont finir ensemble). La scène finale, j'ai même bien cru qu'ils allaient s'embrasser mais bon, c'est peut-être un peu tôt.

La mère de Lorelai a été vraiment encore plus sèche que d'habitude dans cet épisode j'ai trouvé (de ne pas inviter sa fille au repas par exemple).

Dean est accepté par Lorelai c'est quand même une bonne chose pour son couple avec Rory.

Pour le reste, je suis contente que le grand-père aille mieux, je pensais bien qu'ils allaient le faire mourrir ou avoir un problème de santé grave au vu du générique (où il n'apparaît pas longtemps).

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 1, épisode 11elyxir  (24.10.2013 à 18:56)

J'ai bien aimé cet épisode, il était sympa même si je suis assez déçue qu'entre Lorelai et Mr Medina se soit terminé... En même temps ce n'était pas très malin de s'embrasser dans la salle de classe, et j'aurais parié qu'une chose comme ça allait arrivé.

En plus Paris qui en ce moment avait des soucis familiaux en a bien profité pour le dire à tout le monde. Je suis sure qu'elle a un bon fond mais c'est vrai qu'elle le cache bien quoi.

On ne voit plus Dean en ce moment c'est bizarre.

En attendant, Rory doit quand même supporter les autres qui jacassent sur son dos, pfffiou que j'aurais pas aimé être à sa place quand j'étais au lycée.

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 1, épisode 12elyxir  (06.11.2013 à 16:22)

J'ai vaiment adoré cet épisode, c'était plutôt sympa de voir ces doubles rencard. Par contre, ça m'a bien fait rire parce que les deux qui voulaient "draguer" dans la soirée étaient vraiment celles qui étaient les moins bien habillées. Sookie et son truc orange tout simplement horrible et Lane avec son haut façon armée, yeurk yeurk yeurk !

Bref, ça a au moins marché pour Sookie...

Quand est-ce que Luke va prendre son courage à deux mains et réellement inviter Lorelai à sortir ?

Pour Lane, la façon dont sa mère la traite, ça me fait à la fois rire et de la peine... ça ne doit quand même pas être évident d'avoir une mère comme ça et d'un autre coté, ça ne doit pas être évident pour la mère d'avoir autant d'attentes envers sa fille...

A bientôt pour l'épisode 13 !


1x12sabby  (06.11.2013 à 16:58)

Aaaaah cet épisode je l'adore !!

Pour Lane c'est vrai que ça doit être difficile à supporter un mère comme ça. Et plus elle a d'interdiction, plus elle dépasse les limites xD

Ah la la Lorelai et Luke...c'est tout une histoire. Sacré Luke il est  tout mimi quand même !!

Ah bientôt pour ton prochain épisode :)


Saison 1, épisode 13elyxir  (07.11.2013 à 16:46)

>Sabby : oui je plains vraiment Lane même si ce n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement.

Saison 1, épisode 13

J'ai aimé cet épisode, Rory se rapproche enfin des filles de l'école et surtout de Paris. Je trouve que c'est une bonne chose, c'est un peu une relation en dent de scie mais j'espère que ça ira de mieux en mieux entre elles.

Lorelai est vraiment une bonne mère, bon parfois elle met un peu la honte à Rory mais en général, elle fait quand même tout pour sa fille et c'est tout simplement admirable !

J'ai bien aimé sa réaction vis à vis de l'ex de Luke, Sookie a raison, elle est jalouse !

A bientôt pour l'épisode 14 !


Saison 1, épisode 14elyxir  (14.11.2013 à 12:46)

C'est je crois la première fois qu'un épisode, ou plutôt que la fin d'un épisode me donne envie de voir la suite... L'ex de Lorelai, le papa de Rory, Christopher est de retour en ville, va s'installer chez les Gilmore... Avec sa jolie moto... ça promet !

Je dois quand même avouer que si je suis contente de voir apparaître ce personnage, je suis assez déçue du timing... Benh oui, Lorelai commençait tout juste à avouer qu'elle avait des sentiments pour Luke, ils avaient l'intention de faire des choses ensemble, et puis là, avec lui qui débarque, ça risque de compliquer encore plus les choses.

J'avoue Rory en tenue des années 20, qui servait Dean comme un prince, ça me dégoûte un peu... Mais l'idée était drôle et j'ai aimé les vannes de Lorelai par après.

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 1, épisode 15elyxir  (18.11.2013 à 00:47)

Je suis contente de cet épisode, notamment parce que le personnage de Christopher ne me dérange pas autant que je le pensais... Bon bien sûr, j'avais hâte d'en savoir plus mais je ne pensais pas m'y attacher aussi vite. Je suis quand même contente qu'il soit partit, ça n'aurait de toute façon pas fonctionné et Lorelai le sait très bien (et puis le coup de la demande en mariage).

Les parents de Lorelai, grrrrr, ils m'énervent toujours autant et je les trouve vraiment vexant à des moments.

Pour Rory, ça me fait un peu de la peine mais elle est quand même assez mature pour ne pas en vouloir à sa mère, je trouve ça cool.

La scène mimi entre Lorelait et Luke^^

A bientôt pour l'épisode 16 !


Saison 1, épisode 16elyxir  (20.11.2013 à 18:00)

Lorelai se sent très seule. Et je la comprends, elle n'est entourée que de couple, de bonheur et celui qu'elle aime sans vraiment le savoir revoit son ex (d'ailleurs quelle surprise de voir Rachel à Stars Hollow !)

Pour Rory ce n'est pas beaucoup plus évident parce que du coup Dean lui avoue ses sentiments mais elle, elle ne semble pas prête à lui retourner... Je comprends que le jeune homme soit vexé, ça ne doit pas être évident à gérer, d'autant plus que c'est son premier amour.

Je me demande s'ils vont vraiment restés séparés ou si Rory exagère sur ce point.

Je me demande également pourquoi Lorelai à rappeler Max et s'il va y avoir une suite...

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 1, épisode 17elyxir  (26.11.2013 à 14:51)

Je suis contente de cet épisode, même si je trouvais la relation de Rory et Dean très mignonne, je la trouvais justement un peu TROP dégoulinante de sentiments à mon goût. Du coup je suis plutôt contente... Rory s'en sortait en plus plutôt bien jusqu'à ce qu'elle embrasse Tristan (craquant au passage) et que du coup elle s'effondre... Comme quoi les ruptures, c'est bien toujours un peu pareil quand même !

Lorelai quand à elle décidé de retourner voir Max, qu'elle n'a toujours pas oublié depuis le temps. Ils ne résolvent pas vraiment leur problème mais bon, ils ont le sourire au lèvre, c'est suffisant !

Luke qui s'en prend à Dean dans la rue, ça m'a bien fait rire, c'est tout lui ça, j'adore !

Paris risque de ne pas être contente si elle apprend pour Rory et Tristan ! Lane a trouvé un petit ami que ses parents pourraient apprécier... Sookie laisse faire la cuisine à Jackson. Il s'en passe des choses dans cet épisode !

A bientôt pour l'épisode 18 !


Saison 1, épisode 18elyxir  (29.11.2013 à 17:30)

J'ai bien aimé cet épisode même si j'avoue que je suis un peu déçue pour l'argent... pas vraiment parce que ça représente une grosse somme mais plus par rapport au fait qu'Emily gagne (le petit arrangement) et que du coup on ne sait pas encore vraiment si Lorelai va chez ses parents par rapport à ça ou si ça lui plaît finalement...

La grand-mère était horrible en tout cas, mais j'avoue que de voir Emily dans cet état, c'était quand même quelque chose.

Rory a voulu arranger un truc entre Tristan et Paris mais on ne peut pas dire que ça ait réussit. Le p'tit est amoureux d'elle apparemment... ça promet pour la suite (mais pas pour la relation de Rory et Paris malheureusement).

A bientôt pour l'épisode 19 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !