179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5.06sarah  (08.07.2007 à 04:51)
Je viens de valider l'épisode 6 de la saison 5, tu peux donc le trouver sur le site. Les autres arrivent, mais il faut être patient.
Etant en vacances très très loin de chez moi, je n'ai pas énormément accès à internet et donc je ne peux pas trop m'occuper des vidéos en ce moment.
Mais la suite arrive bientôt!
Mercifauti  (08.07.2007 à 22:49)
Merci c super sympa de ta part... je v donc patienter!!! @ +
4 filles et un jeanptitmargo  (11.07.2007 à 19:23)
je sait pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon tant pis je me lance!

je cherche le film 4 filles et un jean avec alexis bledel (en français ou en vost); aussi bien en dvd que sur un site comme dailymotion ou youtube.

si quelqu'un peut me dire comment faire car j'ai été dans plusieurs magasins et sites internet et je ne l'ai pas trouvé.
liline  (13.08.2007 à 21:57)
Salut,
Moi aussi j'aime bcp la série. J'ai dejà vu tous les épisodes  (sauf saison 7), lors de leur diffusion sur club rtl (belgique). J'aimerais bcp pouvoir revoir les différents épisodes, et je suis à la recherche d'un lien pour pouvoir les visionner sur internet... quelqu'un saurait m'aider à trouver s'il vouuus plaiiit. ;)
Voici mon e-mail : [email protected]
Merci !!

HELPstephe  (23.08.2007 à 20:26)
alors je voulais visionner la saison 7 de GG mais impossible de trouver les premiers épisodes en vost, si quelqu'un sait où, faites moi signe car attendre la sortie du dvd en belgique, ca va être long (et la france, n'en parlons pas ^^)

Episodes Sur You Tube ou DailymotionTitenoiset  (24.08.2007 à 08:11)

Contre le piratage, l'industrie du cinéma s'attaque aux sites de streaming

La MPAA attaque YouTVpc et Peekvid, deux sites de "streaming", vastes répertoires de séries et de films à regarder sans téléchargement. En France, les sites de ce genre subissent désormais des effacements réguliers des vidéos.

Ces derniers jours, Dailymotion et Youtube ont opéré de larges purges pour supprimer les contenus protégés tels que les séries TV.

source : LExpansion.com

En clair pour celles qui n'ont pas compris il est peu probable que vous trouviez désormais des épisodes entiers sur les sites nommés ! Désolée pour la mauvaises nouvelles !

HelloMarion  (25.08.2007 à 09:09)
Hello tout le monde moi j'ai une derniere solution si sa vous dis, c'est un peu chiant, une peu compliquer mais sa marche pour regarder les épisode en VO.
C'est le site "Gilmore fan.com" dans la partie Media.
La vous allez dans episode clip et vous avez tout les episode sauf qu'il faut tél 22 clip pour l'épisode en entier parfois ya une ou deux seconde qui saute entre les 22 seance mais bon... au moin vous voyez les episodes. Voila a plus.
pb technique!!!fauti  (09.09.2007 à 18:54)
Slt tout le monde...
G d petits problèmes avec la saison 7, il y a des épisodes qui ne sont plus sur le site et je ne les trouve nulle part ailleurs... Il manque les n° 2, 3, 4, 9, 10... J'ai quand même regardé jusqu'au 11 mais c'est super frustrant!!!!
Merci d'avance...
Pour ceux qui veulent acheter les dvdLorelaiGil  (20.09.2007 à 19:57)
Y en a aps mal qui ont demandé, je sia spas s'ils ont eu de réponses mais essayez de passer en Belgique, les 6 saisons sont là! Et bientôt la 7ème!

Evidemment, je suis belge alors, c'est plus facile! lol

Mais n'allez pas dans des grandes surfaces, c'est assez rare qu'on les trouve...

Et pour votre tit plus, La belgique a un droit de priorité et de rapidité sur les séries américaines, je crois.
Sauf que ils n'ont pas du prendre Oe Tree Hill! Ou alors, la france a aussi obtenu un droit pour cette série...Enfin bref! :p Pour gg, c'est comme ça

dvdstephe  (20.09.2007 à 20:11)
vi heureusement que la Belgique est là ^^ sinon j'aurais pas les dvd !! tu dis que la saison 7 sort bientot ? quand quand quand ??? lol vite que je me l'achète ^^
LorelaiGil  (21.09.2007 à 18:47)
Lol ben pas avant qu'elle passe sur club rtl!
'vont pas faire la même connerie qu'avec prison break!

Car les coffrets sortent après comme ça club rtl gagne du fric! :p

Et avec prison break plus personne regardais étant donné qu'ils avaient tous achetés!!

D'ailleurs, la saison 2 ne s'est aps complétement terminée et elle est déjà en vente! En nl en tout cas! :p

Enfin, bref, la série repasse sur club rtl le 12 octobre (Pff, encore 2 semaines!!) et le temps de faire passer les 7 saisons....

Après ça, voire 1-2-3 mois après, elle sera en vente...

Bref, c'est pas pour bientôt finalement!
A mon avis, fin 2008 et encore!!!

Et en plus, elle sera à un prix epoustouflant! :p Tout le monde va se l'arracher alors z'e profitent! :p

Donc, mon père voudra pas l'acheter pour la mettre dans le garage et qu'i me la donne à une occasion...Il dira que c'est trop cher pour l'instant!
Je suis d'accord mais c'est la saison finale oui ou non???!! :p

Bref, y aura des cris mdr!!!
Bah ouiMarion  (22.09.2007 à 08:25)
Y'en a qu'on pas de chance, mais en même temps moi sa m'enerve de les regarder a la télé car justement certaine chaine abuse alors quelques part vive les dvd parce que sa crain... une fois il coupe dans la saison, apres il l'arrete il reprenne et apres il font pas la suite et si et sa... c du n'imp a la téléé alors tu sais...

Moi je suis contente les chaine allemande diffuse juste apres les americain sa fait que moi j'avais déjà vu la saison 6 alors qu'en france/belgique et autre la saison n'avait meme pas encore démaré la saison 2... donc voila koi.

En allemagne jsui vraiment heureuse il font passer les série vraiment d'une bonne façon , au départ il mettai tout les jour a 16h et passait toutes les saison qu'ils avaient, (ex 1 a 5) alors qu'en amerique il commancait la 6 alors le temps que la 6 sorte totalement en amerique il repasse toutes les saison, non stop et repasse la 6 par derriere lorsqu'il recommence du début ...
C'est génial tu peu tout le temps regarder... mais apres avec le temps qu'a mis la 7 a sortir au état unis bah ils ont refait passer toutes les vieille saison l'apreme et faisait passer la 6 pendant ce temps une fois par semaine le soir... donc voila et la il recommence parce qu'il peuvent passer la 7... youpi donc voilou...

Mais bon j'ai déjà vu la 7 via internet lol... j'ai pas pu m'en empecher, mais vivement qu'il l'a diffuse en allemagne comme sa les dvd sortent et je peux les regarder lol...

LorelaiGil  (22.09.2007 à 12:55)
Lol jai pas tout compris mais bon.
Je crois que t'habites en Allemagne:p!

Mais en Belgique, ça fait déjà quelques années qu'elle a commencée alors :d

Mais vivement la 7, c'est vrai!
Moi, j'essaie de chercher partout sur internet la saison 7 mais néant!!!

Daylimotion et youtube ont enlevées les vidéos illégales à mon avis!
Et j'avoue qu'il y a eu un grand grand blanc sans les Gilmore alors je me susi plus dirigée vers One Tree Hill...


Mais maintenant, depusi que je suis sur hypno, ben je me suis revitalisée du côté des Gilmore! =p
Quand sortent les DVD, déplacement de sujetsarah  (18.10.2007 à 00:14)
Je déplace le post de laulau82 qui avait sa place dans ce topic

quand sort le dvdlaulau82 (Hier à 22h31)


bonjour,

J'aurais voulu savoir quand est ce que sort le dvd francais de la saison 7 et à partir de quand on pourra se le procurer je commence à desesperer?

Merci de me repondre si vous savez c'est super gentil

Biz à tous

et merci à tous ce qui font vivre ce site il est vraiment génial

laulauMIKADO1 (Hier à 22h37)


Bon ce n'est pas mon quartier mais sarah ne m'en voudra pas, pq ouvres-tu un sujet spécialement pour ça alors qu'il y surement une rubrique DVD.

Pour te répondre, le DVD n'est pas près de sortir en France puisque pour le moment seuls les saisons 1 et 2 sont dispo.
Maintenant pour qu'il sort en belgique je pense qu'il faudra attendre la diffusion de la saison 7 donc courant 2008 je pense.

DVDsarah  (18.10.2007 à 00:17)
Merci Mika!

En première page du site, la dernière news que j'ai validée, donne la date de la sortie du coffret DVD de la saison 7, le 14 novembre. Mais c'est DVD ne sortiront pas en français (en même temps la VO c'est mieux!!) mais vous pouvez signer la pétition mise en place par les sites de fans.

Et merci laulau pour tes compliments sur le site!
DVDMIKADO1  (18.10.2007 à 10:58)
Ca sort en Zone 1 le 14 novembre c'est bien ça non? Parce que en anglais je m'en moque mais je peux pas regarder de Zone 1, j'ose pas bidouiller mon lecteur DVD, c'est un superbe LG qui m'avait couté bonbon y a 5 ans donc jouer avec le fer à souder je préfère pas, surtout moi et le bricolage!
re:DVDsarah  (18.10.2007 à 11:01)

Ils sortent en Belgique donc je crois que c'est zone2.
Mais à vérifier vu que j'achète mes DVD aux USA ou au Canada...

desoléelaulau82  (18.10.2007 à 18:25)
1000 excuses pour avoir mal mis le sujet mais je suis pas une grand habitué des forums par contre j'ai trouvé toutes les autres saisons sur amazon

Je suis rassurée ca aurais été dommage kil me maque la derniére *

@ plus

laulau
laulausarah  (18.10.2007 à 20:20)
Pas de soucis, t'es pas la première et sûrement pas la dernière :)
J'espère qu'on a pu t'aider...
questioncoraline  (27.04.2008 à 20:51)
salut j'aimerais savoir si on sait le prenom de Mme Kim et de Miss Patty parce que je l'ai jamais entendu alors voila.(je sais j'ai des questions con mais je voulais savoir depuis un moment alors...)
Coralinecharlie  (28.04.2008 à 12:55)
Bonjour!
Pour te répondre, enfin en partie, il me semble qu'on ne connait as le nom de Mrs Kim, en revanche pour moi Miss Patty s'appelle Patricia. Miss Patty est en fait un surnom qui vient de son prénom, ce n'est pas son vrai nom, ou alors ses parents la détestaient vraiment.

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne!
charliecoraline  (28.04.2008 à 16:55)
Merci beaucoup de m'avoir aider!! sa m'intriguait lol
musiquecoraline  (13.05.2008 à 21:31)
Est ce quelqu'un connait la musique qui passe dans le dernier épisode de la saison 7 au moment où Luke et Lorelai s'embrassent?
MusiqueSenOriita  (15.05.2008 à 15:32)
Moi aussi je cherche cette musique lol
et celle ou Jess et Rory s'embrasse dans l'épisode 8 saison 3
merci de répondre
coralinenavire  (15.05.2008 à 16:48)
pour la chanson quand luke embrasse lorelai je crois que c'est Inside Out de Mighty Lemon Drops
308navire  (15.05.2008 à 16:53)
pour jess et rory c'est Then she appeared de XTC
navirecoraline  (15.05.2008 à 20:03)
Merci baucoup!!!
MusiqueSenOriita  (15.05.2008 à 21:29)
Merciii Beaucoup
bizoux
A propos de la galeriecoco1980  (09.06.2008 à 13:56)

Hello,

 

Petite question, lorsque je vais dans la galerie et que je lcique sur les photos "Lauren/Alexis" je tombe sur les photos de "Scott et Lauren", ça vous fait pareil?

coco1980coraline  (09.06.2008 à 16:53)

non ça doit être un bug de ton ordi car moi ça marche normalement!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Nouveau design'
09.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !