179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Questionssarah  (06.05.2007 à 02:46)

Si vous avez une question à poser sur la série, les diffusions, les sorties Dvds...ce topic est fait pour ça!

diffusioncindy  (10.05.2007 à 11:18)
Salut,

J'ai decouvert la serie sur france 2 ou france 3 je sais plus....et ça fait bien longtemps que j'attends la suite....je voudrais donc savoir sur quel chaine vous regardez???ou sur quek site????car franchement j'aimais bien cette serie....mais bon les chaines nous font toujours faux bon!!!

Merci.
re:diffusionsarah  (10.05.2007 à 15:38)
La série passe en france sur gulli je crois. Moi je la regarde en dvds. Sinon à partir d'aujourdh'ui je vais essayer de créer les galeries vidéos d'un maximum d'épisode d'un maximum de saison donc n'hésite pas à regarder sur ce site. Malheureusement ils seront surement en VF.
mercicindy  (11.05.2007 à 10:13)
Merci beaucoup de ta reponse....franchement ca serait genial que tu les mettes sur le site...:)
gilmorekaley  (11.05.2007 à 11:46)
j'ai une question par raport a 2 personage j'ai regarder la saison 3 et la 6 et je me demander si la femme ki jou sasha la compagne du pere de jesse n'etait pas la meme que que cel qi ju la mere de apil dans la saison 6? merci
Sasha/Annasarah  (11.05.2007 à 12:16)
Et si c'est bien la même actrice! Elle s'appelle Sherylin Finn(je crois). Ca arrive de temps en temps dans les séries qu'un acteur ayant joué un personnage revienne plus tard pour en jouer un autre. C'est plus ou moins subtil selon les séries. Ainsi dans Veronica Mars le même acteur joue Lucky et Tim Foyle dans les saisons 2 et 3; dans Dark Angel ils ont trouvés une astuce pour faire revenir Jensen Ackles après la mort de son personnage dans la saison 1, il revient en tant que clone.
Mais là je trouve que ce n'est pas très malin la même actrice joue la belle mère de jess ainsi que la mère de sa tante! C'est un peu tordu!
rekaley  (11.05.2007 à 13:51)
ok merci heuresement elle ont ps le meme coifure c'est pour sa que je n'eter pas sur ils auraient du choisir une autre actrice mais sa va sa presence elle limite dan la serie
C vrai? Marion  (11.05.2007 à 20:21)
Ah ouai ... Et bien la tu viens de m'apprendre un truc carément je savais pas et j'ai carément pas fait le lien lol...

Elle était blonde hyppi et tout le tin toin trop moche la copine du pere a jess ... tandis que la mere d'april elle est plus du genre a ressemble au type de femme de lucke... genre lore koi... elle  est brune, grande, elegante... enfin voila koi...

Bref lol
BIsous
questionlilyjak  (17.05.2007 à 21:46)
J'ai une question à poser aux supers fans : je cherche l'épisode dans lequel un prof appelle Rory "Lorelaï" et que celle-ci lui explique que tout le monde l'appelle Rory. C'est dans l'une des 2 premières saisons puisque c'est un épisode que j'ai vu sur Fr2.

Aidez-moi svp !!!!!
lilyjacksarah  (17.05.2007 à 22:05)
C'est le 1.02, le premier jour de Rory à Chilton.
Les épisodes sont disponibles sur le quartier...
resarah  (17.05.2007 à 22:06)
désolée pour l'écorchage de pseudo...
Re questionlilyjak  (17.05.2007 à 22:12)
Comme tu m'as répondu super vite et que les vidéos sont sur le site je t'en veux pas lol.
Merci beaucoup !!!
re re: questionssarah  (17.05.2007 à 22:15)
De rien ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le site et qui a l'air d'aimer GG.
N'hésite pas à revenir(nan nan je ne supplie pas, pas du tout) et j'espère que tu trouveras ton bonheur...
relilyjak  (17.05.2007 à 22:22)

A la minute où j'écris ce message je suis sérieusement en train de songer à l'achat du coffret DVD de la saison 1. Je vais venir plus souvent sur le quartier, GG est trop géniale !!!

Dvdssarah  (17.05.2007 à 22:42)
Si tu peux le faire, fais le sans hésitation! La Vo est tellement mieux. Lauren graham est tout simplement grandiose et Michel beaucoup plus drole en français qu'en italien. Malheureusement je n'ai trouvé que les vidéos en VF donc il faut se contenter de ça pour le quartier, sauf si quelqu'un me dis que c'est possible de mettre mes dvds en ligne et comment le faire. Eh oui GG c'est génialissime!!!
cofretkaley  (18.05.2007 à 12:02)
moije me suis acheter les  6 saison en dvd en francais elles sont genial
moi aussi...daniela  (18.05.2007 à 18:05)
moi aussi... GG est mon premier amour LOL, c'est la première série que j'ai regardé et dont je suis tout de suite tombée sous le charme...
DVDlilyjak  (18.05.2007 à 21:38)
Après recherche, j'ai cru comprendre que la France était en retard au niveau sortie DVD mais que les fans achètent les éditions belges. Alors ma question est : y a t-il une différence de cover entre les deux éditions ?

Je vais sûrement me procurrer les belges puisque les 6 saisons sont dispos ^^
re:Dvdssarah  (18.05.2007 à 23:24)
Euh...bonne question! sachant que je n'ai ni les belges ni les français je ne sais pas comment t'aider...
Je sais juste que mes Dvds américains n'ont pas la même présentation que les belges d'une copine.
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner.
helpkaley  (25.05.2007 à 11:56)

bonjour esque quelqun pourer me dire ou je pourer voir les episode en vostfr je lezs ai vu jusquau 18 e t j'aimerer voir la suite sous titre merci si quelqun peut maider

re:helpsarah  (25.05.2007 à 13:56)
si tu parles de la saison 7, les sous titres ne sont pas encore disponibles donc les épisodes ne sont pas sous titrés. Mais chaque jour je regarde, donc je te tiendrais au courant quand ils seront disponibles. 
sarahkaley  (25.05.2007 à 14:12)
merci
questionlolaluz  (26.06.2007 à 11:26)
Bonjour tout le monde,il ya une petite question qui me taraude:j'ai vu dans le dossier "acteurs" que celui qui joue le personnage de logan a aussi joué dans veronica mars.J'ai beau observer sous tous les angles son minois,je ne me rappelle pas de lui dans VM,savez-vous dans quel épisode il est apparu?Merci!
lolaluzsarah  (26.06.2007 à 11:32)
Il apparait dans l'épisode 3.04 "Charlie don't surf"
Dès qu'il y a une question sur Logan ou Matt Czuchry ou Veronica Mars faut me demander! :)
OKlolaluz  (26.06.2007 à 11:47)
Merci sarah!C'est donc le frère de logan dans VM.Je prends note de ta remarque.J'ai hâte de le voir dans gilmore girls mais je ne suis qu'à la saison 1(épisode 9 exactement),et apparemment il faudrait patienter jusqu'à la saison 5 pour le voir,c'est bien ça?Pour l'instant je ne suis pas aussi enchantée que toi par la série,je n'aime pas spécialement rory que je trouve bien trop sage et petite fille,je préfère de loin le perso de la mère et les personnages secondaires(avec une mention spéciale pour sookie)Je crois avoir lu qu'on verra rory par la suite aller à l'université?Peut-être que là,je serais plus interessée...
HeyMarion  (26.06.2007 à 13:05)
Heureuse d'avoir de nouveau avis sur la série...
C'est vrai que Rory fait petite fille sage mais c'est le but car lorelai (sa mère) fait l'ado c'était le rythme que les producteur ont voulu donné a la série...
c'est la relation entre les deux qui est le plus important... tu verra...

j'espere que tu appréciera de plus en plus...
lolaluzMIKADO1  (26.06.2007 à 17:59)
Je comprend ton avis sur Rory, parfois j'ai souvent eu envie de la claquer (cf saison 6 mais pas seulement) et au fil des saisons je me suis rendu compte que c'était Lauren Graham qui était le personnage principal de la série et Amy Sherman Palladino, (la créatrice de la série) a je pense au départ crée avant Rory le personnage de Lorelai et si on y regarde de + près, les storylines de Lorelai sont plus construites que celle de Rory qui restent souvent banales, surtout dans la saison 4 et le passage à Yale. Mais qu'elle soit sage ne me dérange pas, tous les ados dans les séries ne peuvent pas être des délinquants et des personnes comme elle ça existe.
Je sais pas si ce que je dis est claire, et je ne dis pas que Rory ne sert à rien, au contraire elle fait partie de Lorelai. Tout tourne autour de Lorelai: Stars Hollow la ville où elle a fait sa vie d'un coté et de l'autre ses parents qui caractérisent le passé qu'elle a fuit mais qu'elle devra affronter. 
Si on y regarde de + près maintenant que la série est finie, la première scène s'ouvre sur Lorelai et on doit attendre 5 minutes pour voir Rory, dans un teaser c'est plutot long. Le talent de Lauren Graham est incontestable, elle est la révélation absolue de la série, elle crève l'écran dés la première seconde jusqu'à la dernière.
Il y a autre chose qui m'agace vraiment c'est Alexis Bledel qui critique ou ne veut + entendre parler de la série. Je pense que sans ça elle n'aurait jamais percé et les gens qui crachent dans la soupe je n'aime pas trop.

Bon je sais pas si c très clair ce que je raconte, ah et dans VM oui Logan joue le frère de Logan c'est super simple c'est comme Supernatural ou Dean n'est pas Dean mais c'est son frère, c'est la même chose!

rorylolaluz  (26.06.2007 à 19:33)

Mikado1,entre sage et délinquant il ya une bonne marge quand même,tu as pris les extrèmes!Quand je dis que je la vois trop sage et trop petite fille,je n'attends pas forcément qu'elle fasse des trucs de dingues,qu'elle risque sa vie à chaque épisode,mais je ne sais pas,en fait,qu'elle soit un peu plus vivante tout simplement,qu'elle me surprenne...J'ai bien apprécié quand elle a (enfin) haussé le ton en classe(losque elle est arrivée en retard pour le devoir) mais bon c'est bien peu de choses tout de même.Disons que je ne trouve pas son personnage assez consistant.Bien sûr,n'est pas veronica mars qui veut!Je ne suis pas contre l'idée d'une nouvelle héroine de série sur la réserve,comme rory,mais alors dans ce cas il faut aussi miser sur des bonnes répliques,un peu d'ironie,d'humour(quelques zestes tout du moins!) et puis la rendre mystérieuse alors puisque moins accessible de par sa timidité.Je préfère de loin lorelaî que je trouve beaucoup moins lisse,à la fois pleine d'aplomb et sûre de rien.Et puis sookie qui est tordante à souhait(elle me fait penser à monica dans friends,dans un flashback,à l'époque où celle-ci ne faisait que manger)sookie,elle pense cuisine,elle parle cuisine,elle doit dormir cuisine.Enfin bon,je vais continuer à regarder pour ne pas juger trop vite mais je ne me jette pas sur les épisodes comme je le faisais avec VM.

re:rorysarah  (26.06.2007 à 21:33)
Euh je suis pas contre une discussion sur rory, j'aurais pleins de trucs à dire, mais si ça pouvait de faire dans un autre topic, genre celui sur lorelai et rory...
Parce que là c'est le topic question...
help!!!fauti  (08.07.2007 à 01:28)
bonjour à tous... je suis fan de la serie depuis peu mais j'ai déjà dévoré les 4 premières saisons en un rien de temps... mais malheureusement je suis bloquée à la saison 5 et je ne la trouve nulle part (après l'épisode 5)... si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce ce serait sympa... merci d'avance... @+ 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !