179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mercimust18  (11.05.2006 à 22:02)
Merci pour ton accueil.C vrai g bcp aimé dean au début mais après il devient chianDsl je ss dans l'incapacité de venir te soutenir dans ton club.....LOL§
Yes!!! NANANEREMarion  (12.05.2006 à 00:39)
Je le savais nananananananere lol... alros et pour qui est tu alors...
Est tu une anti-Chris? ou alors une anti-Emily? ou bien encore une accro à Jess?(Attention pas trop c mon mari... lol) anti-Logan, ou accro à logan?? ou bien une anti-Rory saison 4, 5 et 6??? Je ne sais pas fait toi découvrir on recrute pour nos club respectif...
Mariontitounette  (12.05.2006 à 22:59)
nanananananère toi meme, nah !
Ralalalalala, les jeunes, tous les même !!!
Bon c'est pas grave si tu peux pas, mais je ne désespère pas !!!
Gngngngngn Marion, un jour, je t'aurais !!! Pfff il vous aurez l'air malin, ton Jess et toi !!!
Je suis...must18  (13.05.2006 à 11:35)
Je n'ai vu que les 3 premières saisons donc je ne peut pa vs dire si je ss une anti-logan ou non et je ne pa vs parler non plus de ce ke je pense du changement de rory.En tt k j'aime bien Emily car je crois ke la série ne serait se kel est s'il n'y avait pa se perso.Par contre Chris j'aime moyen car il réapparait pa tjrs au bon moments et en plus il fout la bagaille a chaque fois.Voila.
YESMarion  (15.05.2006 à 16:22)
Lol et encore une Anti Chris YOUPI lol je ne peux plus le voir en peinture je crois que je le tue si je le vois... il m'agace mais alors il m'agace mais a un point;.. GRRRR

Enfin bon tu me decoit tu aime Emily.... GRRR elle me sort par les trou des naseau... lol
BISOUS
Wahou !!!titounette  (15.05.2006 à 18:00)
marion ! enfin ! un point commun !!! jour a marquer d'une pierre blanche !!! Pfff, alors là, chui trop heurese !!! Niark ! groupe anti-chris en force !!!
EMILIE GILMORETRUELOVE  (17.05.2006 à 12:09)
ET oui elle est terrible , terriblement drole cette femme !! que serait la série sans ses sarcasmes et sans les disputes entre elle et lorelai !!!! je trouve meme qu'elle se bonnifie avec le temps , plus cool !!
YERK!!!Marion  (18.05.2006 à 19:16)
Anti Chris, Anti Emily... c moi lol... non mais ho vous etes pas bien du tout... lol

MOi je peut pas les voire ils m'enerve a un point grrr...
LOGAN :)charlye23  (13.06.2006 à 01:37)
titounette  (13.06.2006 à 19:23)
je crois qu'il ya un piti souci, ton mess est vide !
oups ouiMarion  (13.06.2006 à 19:32)
En effet ya un ti soucie mais alors je compren pas aide nous a compren lol...
Als là pas d'accord!!!sarah  (14.06.2006 à 21:07)
comment ça se fait!
quelqu'un poste un message sur logan et il ne s'affiche pas!!!
en plus il avait l'air positif!
c'est pas juste y a du boycott sur ce site
dc voila c'était juste moi entre 2 épreuves du bac, mais ça veut pas dire qu'on doit pas remédier à ça!
bisous les filles(oui parce que y a que des filles ici!)
et non je ne suis pas folle je te vois venir marion...
Message videcharlye23  (19.06.2006 à 22:04)
oups mon ordi a boquer ce que je voulait dire c que logan est trop mognon je craque.
mignon ???titounette  (20.06.2006 à 20:22)
moui c'est vrai mais bon... (young americans poweeeeeeeeeer !!!!) casse pas des branches non plus...
A part Logancharlye23  (20.06.2006 à 22:14)

Bon c vrai je l`aime bien mais il est pas dans la série depuis des lustre mon perso préférer a part lui c sookie elle est tellement drole quand elle arrete pas de parler lol.

jennifer  (25.08.2006 à 13:25)
mOI MON PERSO PREFERE C4EST JESS CE PERSO EST GENIALE DECALER PAR RAPPORT AU AUTRES
sarah  (15.10.2006 à 21:50)
hé titounette je te permet pas comment ça il casse pas des branches???
logan il est trop beau!
en plus quand tu le voie torse nu c'est encore pire il donne trop chaud lol
als que jared machin chose il est loin d'être sexy en tout cas ds le rôle de dean après je sais pas...
titounette  (16.10.2006 à 18:23)
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Jared pas sexy ???
Nan mais tu l'as regarder ou pas ???
argharghargh !
tu viens de me traumatisé !!!
lol
Nan mais c'est vrai qu'au côter de Logan, bah Jess fait un peu gringalette !!! (vous noterez le feminin... :)... )

Lol nan mais Dans Young American, faut avouer que pfiou, pas mal pas mal...

Tu vois moi je suis sympa !!!
GRINGALETTE!!!!!!!Marion  (17.10.2006 à 17:33)
Jess fait GRINGALETTE a coté de LOGAN??? Et Logan alors il fait koi??? TAPETTE??? Et puis tu la vu ton DEANETTE SI lui est sexy je sais pas... même mon chien me fait plus craquer ma parole lol (vous noterer que mon chien est une chienne lol) lol mDR

Non mais c pas vrai reste traumatisé va lol
hého!!sarah  (17.10.2006 à 22:08)
on s'arrète tout de suite c'est vrai que jess est loin d'être un gringalet il est musclé mais il est sec mais attaque pas logan sans raison dsl mais logan est plus baraque que jess tu le vois bien dans la saison 6!!!lol
tout ça pour dire qu'il sont bien foutus tout les 2 alors on s'en prend pas à mon loganounet melle la folle!!!!
titounette  (18.10.2006 à 13:12)
Ha ! j'en étais sur !!!
J'aurais pu parier que tu réagirais comme sa!!!
Bon okok, bah grongalette, mais pas non plus comme Logan c'est clair...
Déso poulette, ya pas photo là !!!
PFFFIOUMarion  (18.10.2006 à 18:49)
Toute façon vous y comprenez rien... il est pas sec mon jess c'est parce que vous l'avez jamais vu pffffffffiou et Logan c pas vraiment des muscle qu'il a lol... on c pourkoi il est plus large que Jess c'est l'argent qui l'arrondit... MDR (je plaisante la... c'est juste pour te taquiner)
Et puis Dean alors lui... lol NOn mais attend le mot Grongalet tu l'oublie de suite hein???

Lol non c'est vrai c le plus mince des trois mais en meme temps il est pas maigre il est bien baraqué... lui au moins ce n'est pas de la gonflette c'est du geinage! (et tout le monde sais que c pas la gonflette qui sert mais le gainage!! ro c fille ) lol

Persos préférésPaceyJoers  (14.04.2008 à 12:56)
Alors dans les principaux, j'adore Lorelai et Luke pour tout ce qu'ils représentent que se soit ensemble ou individuellement. J'ai toujours été scotchés par le débit de paroles de Lorelai!!
Pour Rory, et bien, je l'apprécie aussi mais c'est différent. J4aime surtout la relation qu'elle a avec sa mère en fait.

Pour les personnages secondaires, j'ai A-D-O-R-É Jess et maintenant Logan. Pour Jess, j'aimais son côté bad boy pas si bad boy et Logan est bien c'est Logan. J'aime le personnage, son humour, ses amis (un peu gauche pour certain) et ses pics envers Rory.
tous!!coraline  (14.04.2008 à 21:35)
je les adore tous ils sont vraiment trop marant et puis c'est impossible de choisir entre kirk car on croirait qu'il a 4 ans vu comment il agit et luke qui s'engeule tous le temps avec taylor ou sookie qui n'arrete pas de faire des gaffes!!ils sont tout simplement géniaux!!!
Tous aussi LoganRoryy  (15.04.2008 à 14:50)
  ahhh moi aussi je les aime tous. Ils ont tous un petit truc qui les font sortir du lot. Que ce soit kirk luke lorelai rory michel ou encore sookie et bien sur je ne les cite pas tous ils sont tous à croquer ( expression quelque peu infantine mais enfin... )
donc voilà pour mes préférences.
reponseAliiz3e  (18.04.2008 à 14:57)
J' adore trop logan et luk, mais lorelei et rory aussi!
perso préféré tigroo  (23.05.2010 à 20:54)

sans hésitations (mon personnage préféré a part lorelai et rory bien évidement) est Emily Gilmore pour ses remarques sanglantes qui font mouche a chaque fois et son cynisme ainsi qu ses rapports conflictuels avec sa  fille .... Après il y a Sookie et sa bonne humeur continuelle !!!

Perso préférerfan_claire  (23.05.2010 à 21:04)

Pour moi les personnages que j'aime le plus sont Rory et Jess. Pour Rory ses que je me reconnait très facilement en elle. Surtout au cour des 4 premières saisons. J'ai 18 ans et la façon donc, elle réagit face a certains problème ses tout ta fait moi. Et pour Jess j'ai toujours aimée les bad boys dans les séries ou films. Mais plus sérieux même si au début Jess était pas un ange envers tous le monde. On n'a peut voir a la fin qu'il est devenu mature et calme et je dois dire que le physique de Milo y est pour un peu. Mais ses mes deux personnages préférers et j'aurais aimée qu'il soit ensemble a la fin de la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Nouveau design'
09.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

Viens chatter !