179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Perso préféré?sarah  (30.01.2006 à 18:26)
Quel est ou quels sont vos personnages préférés toute saison confondues à part Lorelai et Rory?
Persos préférésMilie  (30.01.2006 à 19:13)
J'adore Luke, il me fait bien rire. Sinon Sookie elle est trop marrante dans la saison 1 avec toutes ses gaffes.
Je sais pas lequel des deux je préfère. Donc on va dire les deux ;)
c'est trop dur de choisir!!!sarah  (30.01.2006 à 19:27)
je sais que c'est moi qui pose la question mais c'est quand même trop dur de choisir!!!
je pense que le seul personnage qui a chaque apparition dans toutes les saisons m'a toujours fait rire et ne m'a jamais déçue c'est KIRK!!même quand il dit rien juste le fait de voir sa tête et c'est déjà excellent!
sinon j'aime bien l'interraction entre luke et lorelai!
j'aime beaucoup lane toutes ses cachettes et combines pour échapper à la vigileance de sa mère!
je crois que je les aime tous mais Kirk vient en premier!
et dans ceux qui ne sont apparus que dans 1 ou 2 saisons j'ai beaucoup aimé dave mais malheureusement il est parti!!
et bien sûr logan mais ça vous le savez déjà!(finn aussi je l'aime bien)
a oui y a aussi le chien de jason qu'était génial
voilà
KirkMilie  (30.01.2006 à 21:35)
Ca me fait bizarre parce qu'hier dans l'épisode qui était diffusé je me suis rendu compte que en VF Kirk avait la mêmem voix que Carter dans Urgences. Et comme j'adore la série c'était vraiment trop bizarre.
Enfin c'était juste un petit hors sujet.
C'est vrai que Lane est marrante, mais au fil des saisons on la voit moins, c'ets dommage.
Pourquoi est ce qu'on me pose cette question...Marion  (30.01.2006 à 21:59)
MDR, alors moi mon perso secondaire préféré est...
JESS!!! Evidement lol non hormis lui Y'a Luke qui passe avant pour moi mais bon je le considere comme un perso principale lui...
Sinon j'ai bien aimé Lane mais ça dépend des humeurs qu'elle a des fois elle m'agace je saurais pas dire pourquoi...
Et comparé a vous je n'aime pas spécialement Kirk, il est pas dans mon trip j'aime bien de temps en temps mais au bout d'un pti temps il soule lol...
Sinon autrement qui j'aime bien encore...
Ah oui Logan mdr...
non aller c'est tout mais c'est vrai que Sookie, patty et les autres sont excellent... j'ai juste du mal avec les parents Gilmore... voilà koi..
tristantaann  (25.02.2006 à 23:40)
je sais pas pour mais bon moi mon perso préféré ki est partie c t tristan, javoue jess a la class ect.. mais bon g t super frustré kan tristan est parti..ok c y a longtemps mais bon ce gar etai kan même canon..avis o amateur il est dans les frère scoot mnt!
Dean !!!titounette  (27.02.2006 à 18:17)
rolalala; le choupinet on l'oublie tout le temps !!!
C'est vrai même si a la fin de la saison deux il est chiant, il a eu des passage géniaux ! mais bon j'ai l'habitude, je suis une grande incomprise !!!
Vous vivez les yeux fermez???Marion  (27.02.2006 à 22:16)
Mais vous êtes aveugles rassurez moi... Non mais d'accord Dean il est mignon gentil tout beau, mais bon sa va 5 min au bout 15 appel en même pas une soirée il commence a me casser les pied lui.... en plus avec son petit air niais... Mais pourquoi? Comment? Et pis tu sais je fais comme toi...
GRRRRRRRR sa va un pti peu mais la c'est l'over dose, alors jt'explique pas quand j'ai vu l'épisode de la saison 4 le dernier je suis tomber du canapé quand je l'ai vu dans le lit de ROry......... YARK :::: !!!! lol lol lol

M'enfin que voulez vous il en faut des fan de Dean que pouvons nous faire... lol

Pis d'abord m'enfou que y'en a qui trouve pas mon Jess mignon moi je m'enfou c'est quand même le plus beau, il a un autre look désolé... pis moi jsui pas chiante d'abord j'aime pas les mec riche lol... donc Logan a pas pour moi MDRR.... Je rigole toute seule des connerie que je dis... Quoi qu'il en soit aucun des deux ne voudrais de moi MDR...

BISOUS les misss jadore papoter avec vous sa m'éclate...
Les gens sont fous!!!!sarah  (27.02.2006 à 22:54)
je sais pas ce que vous mettez dans la nourriture mais y a un truc pas net!!!
Dean????!!!!!
ok au début il est vachement bien, très gentil, mignon, attentionné, limite drôle...
mais après...catastrophe!!!ça dérape et pas qu'un peu
non seulement il devient saoulant mais il arrive quand même à se caser au seul personnage qui n'a jamais servi à rien dans cette série c'est à dire lindsay!!!
mais bon je respecte les choix des gens, surtout que tout le monde n'a pas le même avis que moi sur logan...
pour ce qui est de tristan ça me fait rire d'entendre qu'il était bien et que logan est trop nul, parce que pour moi les scénaristes ont fait de logan se qu'ils ont essayés de faire avec tristan.
je m'explique:
comme logan, tristan vient du même milieu que les gilmore
comme logan il aime "taquiner"(et tristan est beaucoup plus méchant!) rory mais en fait est attiré par elle
comme logan, tristan a un côté arrogant dû à son milieu
comme logan tristan est blond (ok je pousse un peu...)
nan tout ça pour dire que je trouve que logan est un tristan amélioré, moins agaçant, plus drôle, plus développé etc...
j'aimais bien tristan mais j'adore logan
et je suis d'accord chad michael murray...Waaaah pas mal non plus!!!
voilà c'est tout ce que j'ai à dire, en fait non Jess il est trop bien alors lachez marion!!!en plus j'en ai fait une logan addict alors on la lache vraiment
sinon il me reste une épreuve de bac blanc demain et après je reprends mon poste!!!
je suis trop contente y a des nouveaux gens!
et ouais vous allez souffrir la folle est de retour...
ReAllwrong  (27.02.2006 à 22:57)
Hé c'est marrant je suis d'accord sur tous les points!
Dean honnêtement ne me dérangeait pas au tout début mais après...il se transforme en papier peint et ne survit pas au charisme de Jess! La seule scène dans laquelle Dean n'est pas stupide c'est la scène de la 3ème saison durant laquelle il rompt avec Rory, parce qu'il se rend compte que c'est perdu d'avance contre Jess...
Pour revenir sur Tristan, pour moi il n'avait pas d'interêt particulier non plus, un personnage sans plus de substance que ça, il apportait un peu d'humour de temps en temps mais l'imaginer avec Rory...yeuk!
Et Logan...sans commentaire, je ne l'aime pas, ne l'ai jamais aimé et je ne vois pas comment je pourrais à moins qu'il commence à se rendre compte de la valeur de la vie, la vraie, celle que l'on obtient en travaillant...
En gros, je suis très sévère avec tous les amours de Rory pratiquement!!
Mais j'aime vraiment Jess, et j'aimais bien Marty aussi, Spoiler saison 5 dommage que Rory soit tombée pour Logan à la place...
Oups!Allwrong  (27.02.2006 à 23:01)
Sarah tu m'as doublé! Mon message était en fait une réponse à celui de Marion!
sarah  (27.02.2006 à 23:04)
dsl allwrong c'était pas voulu...
toujours aussi sévère avec logan!
c'est pas grave au moins on est d'accord sur jess et dean
j'aime bien marty mais je veux pas le voir ac rory!!!!
Reprenons... lolMarion  (28.02.2006 à 01:40)
Donc pour tout expliquer c'est claire Dean est mignon gentille tout ce qu'il faut (faut admettre personne n'a eu la chance d'avoir un petit ami comme ça)... Mais au bout d'un temps contre Jess c'était plus la peine, et ce qui m'a énerver c'est qu'il savait qu'elle aimait Jess il le savait... pourquoi il a rien dit pourquoi il a rien fait pour la réccupéré au lieu de rester la comme un clanpin, mais pourquoi sa m'arrive a moi?? premiere scène de rébélion et oui c'est celle lorsqu'il rompt avec elle... lol Enfin... Mais bon après c'est le même bordel il est penard et on ne l'entend pas... Menfin...

Pour en revenir a ce que Sarah a dit c'est claire, Logan c'est la new version de Tristan en 10 fois mieux... Il a tout ce qu'il faut et tout ce qu'il ne faut pas, le rien qui agace mais qui ne permet pas de detester entierement... et il a ce mystere en lieu et sa prétention qui énerve aussi, mais quelques part il a se regard (et bon je l'admet a nouveau) c un ti peu un pti gar sexy, et il a ce truc qui fait (comme Jess) qu'on arrive pas a ne pas l'aimer...

Pour dire j'ai réfléchit cette semaine après avoir visionner le dernier épisode que j'ai vu... et finalement je me dis que j'en trouve pas un qui merite Rory plus que Jess, parce que finalement elle est quand même arogante la petite, et même si avec Logan c'est tout beau tout rose, au bout d'un moment elle se lassera car même s'il est indépendant et qu'il la fait courir (tout comme Jess) elle se lassera de l'argent et du monde qu'elle n'aime finalement pas tant que ça... il ne faut pas l'oublier. Je pense que Jess est quelques part L'ideal qui complete Rory... Arrogant, pas trop posséssif, indépendant, mais vrai, entier, simple et sensible...

Voilà n'a fait mon cake... A vous... bisous
Niarktitounette  (28.02.2006 à 17:41)
et bin tant pis pour vous ! lol, rooooh c'est vrai il est cool Jess mais dean haaaa Dean....désolé je craque. Non bon je suis d'accord avec vous, mais tout le monde a tendance à lui en mettre plein la figure, mais moi, super-titounette, je suis là pour la défence des dean en danger ! parce que, oui, c'est une espece en voie de disparition ! donc je lutte ! seule, peut-être mais je suis déterminer a lutter pour sauver son espece !

VIVE LES DEAN !!!
Aïe Aïe Aïe Caramba!!!Marion  (28.02.2006 à 19:03)
Au secours une sauveuse des Dean en vois d'extinction... Please non ne fait pas sa laisse le s'en aller il a eu ses 4 premiere saison de gloire je t'en supplie... PITIER pas de DEAN VENGER... lol
Et pis si tu créé ton club moi j'en créé un aussi... Les ANTI DEAN VENGER lol...

NON je rigole ma belle... mais tu va rester toute seule avec ton Dean... Je te propose un marché tu le drague tu l'attire et apres tu le garde mais TU LE GARDE HEIN?? comme sa toi t'es contente et nous aussi parce qu'on le vois plus... MDR...

BISOUS
LOL!!!sarah  (28.02.2006 à 19:11)
ça me fait trop rire de nous voir nous "engueuler" à propos de personnages fictifs!!
en plus c'est même pas de sa faute à dean si c'est un boulet c'est les scénaristes qui l'ont créé comme ça!!!
mais bon c'est bien marrant de voir les jess-addict les logan-addict et les dean-addict(je pensais même pas que ça existait...)
et on parle jamais mais moi je suis une grosse dave-addict!!!adam brody revient parmis nous!!!!!!! :(
Super-deantitounette  (01.03.2006 à 13:12)
ok, promis, je le garde rien que pour moi !!!
lol c'est vrai en plus, ils ne sont que fictif !!! mais je prone le droit de soutenir dean ! meme si je suis seule, j'assume !!! lol
j'en trouverais qui adaireront! et on reviendra en force!!!
allons allonstaann  (28.03.2006 à 17:43)
bon ,bon ,bon reprenons oké c bon tristan n'avait ps bcp dinteret ds la serie mai bon sa change rien o fet ke moi jlé trouvai trop sex, dean il craint serieu jsui desolé il ma vraimen soualer o bou dun moment, kant a logan ke sa soit ou pas un tristan amélioré ,jsai aps pk il jlaim vraimen pas!!mai bon avant ke je ne me fasse linché jtenai a vous rapler "les gouts et les couleurs de se discute pas " soyez indulgeante avec moi looool (",)
Pas d'indulgeance ici on tue lolMarion  (29.03.2006 à 22:16)
Lol mais bien sur on va te linché lol... non je rigole on est des vrai diplomate (KESTU CROI!!!) MDR, bon aller soyons serieuse (bien que je doute que j'ai cette capacité) donc voilà je voulais dire mon avis sur Logan a vraiment changer du tout au tout, je trouve qu'il n'est plus si con finalement... au depart je le prenait pour prétentieu, idiot, enervant et en plus pas super canon... La derniere chose de la liste a été rectifier ya un moment je l'admet je le trouve de plus en plus a mon gout... (mais JESS reste dans mon coeur...) lol et donc j'ai vue la fin de la saison 5 et j'ai fait une crise cardiaque... Logan est un ange comparé à Rory, rien a voir avec le fait qu'elle ait voler le bateau mais attender ce qu'elle sort tout le long de lépisode j'ai pas cru un seul mot ma parole... et sincerement je trouve que Logan a vraiment assuré et s'est montré a la hauteur d'un petit ami et en plus a essayer de rassuré Lorelai... serieu chapo!!!
Merci merci merci!!!sarah  (30.03.2006 à 21:33)
Ralala marion t'es trop forte!lol
nan sérieux je me sens moins seule ac toi, eh oui avant j'étais la seule à aimer logan et maintenant tu me soutiens....
mais bon je le répète je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas l'aimer!
moi ce que j'ai bien aimé dans ce dernier épisode à part le fait qu'on voit logan(lol), c'est finn et colin qui s'agenouille devant rory et ces 2 boulets qui drague lorelai!
sinon rory ne m'agace pas tellement dans cette saison, c'est vrai que tu lui en veut pour sa réaction face à lorelai et que j'ai eu du mal à la comprendre mais sinon ça va pour moi elle est toujours supportable.j'attends de voir la saison 6...
bisous tt le monde
Je sais je sais je suis FOR MI DA BELMarion  (30.03.2006 à 23:00)
LOL, lol lol je te dis de rien de rien de rien ma belle... Je dois admettre... parfois il m'agace et il a se truc que je ne supporte pas mais je saurais pas dire mais la part de bien en lui ma convaincu et serieux je trouve que le dernier épisode est une horreur, même si cela ma permit d'apprécier Logan a sa juste valeur je suis désolé de l'admettre mais Rory est devenu une vrai chèvre... non serieu moi sincerement elle ma écoeuré pas par le fait du yacht, ou encore de la façon qu'elle a réagit avec Lorelai je veut dire tout... Entierement tout dans sa façon de parlé, d'être, de penser... Elle M'imdispose serieusement MDR...
Bref je vais arreter de vous faire un topo sur miss pré-puber (dans ce cas la ce serais pluto miss post-puber puiskel a 22ans bientôt...)

BISOUS
ouiouiouititounette  (01.04.2006 à 10:36)
quand elles disent qu'elles tuent quand on aime des persos qu'elles aiment pas c'est vrai ! regarde, moi, j'ai été séquestré TRES longtemps pour avoir voulu défendre Dean !!! (elles m'ont enfin relacher et je reviens pour continuer ma cause perdu !)
NOUVEL CAUSE PERDU...Marion  (02.04.2006 à 23:37)
J'en ai une nouvelle ... le prochain qui me dis qu'il aime RORY je le tue... BISOUS
rorytitounette  (03.04.2006 à 17:27)
qui aime rory ??? bah sa dépends quand même !!!
ARGMarion  (03.04.2006 à 20:11)
Je veux plus la voir elle, ou alors dans les 4 premiere saisons et pi aussi la 5 mais pas la fin de la 5 sinon je l'acheve... et je m'attend au pire pour la 6ieme saison...

ARG ARG
RoryAllwrong  (04.04.2006 à 19:06)
Moi aussi je l'aimais bien avant, c'est vraiment très récent mon aversion pour elle, c'est seulement depuis qu'elle a fait volte-face en fin de saison 5 sinon avant...je l'aimais bien (bon à part son goût pour Dean ou Logan LOL) mais c'est sûr qu'à côté de l'incroyable charisme de Lauren Graham et de l'alchimie avec Scott Patterson...c'est dur d'encore voir Alexis Bledel! Même si c'est un très bonne actrice.
lukemust18  (10.05.2006 à 16:55)
Slt à tous
Moi mon perso préféré est luke.J'aime bcp Jess aussi.Mais luke....c luke!!!
Oh un nouveau ou Nouvelle???Marion  (10.05.2006 à 19:39)
hey toi bonjours pti nouveau nouvelle... lol J'espere que tu es content du site... Bien venue a toi chez nous lol

Aller bisous et revien souvent...
mercimust18  (11.05.2006 à 12:28)
Merci Marion.Et oui je ss nouvelle par ici;Bravo pr le quartier il est formidable.A bientôt tt le monde.
BISOUS
coucou !!!titounette  (11.05.2006 à 17:50)
Et bien on te souhaite la bienvenue !!!
Tu verra, on se fait très vite a l'ambiance !!!
sinon, je recrute toujours pour ma ligue "sauvons les Dean en danger" !!!
roooo fallait bien essayer, non ?!
Nan bon je me tais ! après je me fait crier sinon !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !