179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Moments saison 1PaceyJoers  (24.12.2008 à 15:16)

Et bien je dois avouer qu'il y a beaucoup de moments que j'aime bien dans cette saison..

- La 1ère rencontre entre Rory et Dean quand elle fait tomber ses livres et qu'elle se relève tout doucement et qu'il est là.

- La sortie au golf avec Richard et Rory car c'est la 1ère foi qu'on voit la fierté de Richard pour sa petite fille

- Lorsque Rory console sa mère après la rupture avec Max

- Lorsque Lore cnsole sa fille après la rupture avec Dean

- Lorsque Lore et Luke choississent les couleurs pour repeindre le café

- Lorsque Dean et Rory se réconcilie devant Chilton

- J'aime aussi beaucoup de voir les petites habitudes de nos Gilmore car sans se parler elles se comprennent

- J'aime aussi le rapprochment Sookie/JAckson car je les trouvent mimis

Enfin, il y en a pas mal et je suis sûre 'n oublier.

moments préférésbreizh  (25.12.2008 à 00:30)

d'abord joyeux noel à tous!

 

alors moi mes moments préférés sont:

 

1) le plongeon de jess dans le lac! on sentait bien que luke était à bout et qu'il fallait qu'il fasse quelque chose!

 

2) le rêve de lorelei avec luke qui prépare le petit dej'!

 

3) les retrouvailles de luke et lorelei, quand luke rentre de chez sa soeur, ils veulent s'embrasser mais il y'a la parade de stars hollow.

 

4) quand rory sèche les cours pour rejoindre jess à new york!

 

5) le discours de rory à chilton! trop émouvant! et sookie et lorelei qui repète sans cesse "pas pleurer, pas pleurer!" "pleurer un peu" et quand lorelei voit luke pleurer! et lui qui lui dit qu'il la déteste car il pleure!

 

6) quand lorelei dit à luke qu'elle ne veut pas qu'il parte de stars hollow pour vivre avec nicole!

 

7) (oula y'en a des moments! mais c'est une série géniale!) après la cérémonie de chilton quand luke à dit à lorelei qu'il partait en croisière avec nicole, il rentre chez lui et rêve que lorelei vient le voir et lui dit de ne pas se fiancer!

 

8) quand luke achete le livre et la k7 pour trouver l'âme soeur. et qu'à toutes les question la réponse est evidement lorelei! c'est là qu'il se décide enfin à bouger et l'invite au mariage de sa soeur!

 

9) l'épisode où emilie veut organisé le mariage de sookie, je crois que c'est en même temps que la mort de l'oncle de luke!

emilie va au restau de luke et parle du mariage dont elle rêve pour lorelei genre la famille royale russe! et lorelei fait une remarque sur le destin de cette famille.

et en partant emilie demande à luke ce qu'il pense sur le destin qu'a connu la cette famille, et qu'il répond grossomodo la même chose que lorelei mais en plus direct! là emilie retorque "décidement vous etes fait l'un pour l'autre!" et quand elle dit à luke "j'ai le sentiment qu'on se reverra bientôt"!

 la tête que lorelei et luke font à se moment là!

 

10) l'épisode ou jess arrive che zles gilmore avec un cocard! rory croit qu'il s'est battu avec dean alors que c'est un signe qui lui a fait ça!

le passage où luke et jess sont dans la barque sur l'étang, jess avec la louche à la main et luke qui se moque de lui!

 

11)le dernier épisode de la série! quand luke organise une fête surprise pour le départ de rory!

déjà la séparation rory/lorelei est émouvante!

et quand lorelei va voir luke et qu'ils s'embrasse!!!!

 

voilà je vais m'arrêter là! mais y'en à tellement!!!


momentstephe  (26.12.2008 à 22:14)

Alors moi je crois que le moment que je préfère même si c'est dur de choisir, c'est la graduation de Rory fin saison 3. Il y a plein d'autres moments exceptionnels mais c'est celui là dont je me souviens en premier.

Il est d'une beauté incroyable, les acteurs sont supers ! C'est un moment fort où on voit tout le lien entre la mère et la fille, leur réussité mêlée,  le lien avec Stars Hollow (Luke, Sookie et Jackson) mais les Gilmore qui sont là. C'est simplement beau et j'adore !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Nouveau design'
Hier à 10:47

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !