179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moments préféréssarah  (08.03.2007 à 15:11)

un ptit sujet pour savoir quels sont vos moments préférés dans la série.
les plus droles, les plus émouvants, les plus tristes , les plus joyeux...
tout ce qui vous a marqué!

moments préférésdaniela  (08.03.2007 à 18:24)
un de mes épisode préféré c'est celui dans la saison 3 au festival de danse, où Rory se rend compte qu'elle aime Jess parce que Dean l'a plaquée...

sinon j'aime bien aussi l'épisode du re-mariage de Richard et Emily, d'ailleur je crois que c'est le 100ème...

j'ai beaucoup de moments préférés... et vous???
moments préférés spoilers saison 3 et 5sarah  (08.03.2007 à 19:26)
je suis d'accord avec toi! j'ai adoré ces 2 épisodes.
le premier déjà pour le festival encore un truc délirant de stars hollow, mais bien sûr surtout parce que j'attendais que rory lache ce boulet de dean depuis que jess était arrivé!!et aussi pour kirk parce que le tour d'honneur sur le thème rocky c'est tout simplement magique!!
et pour l'épisode du remariage, comment je ne peux pas l'aimer moi la logan-addict de service???
déjà rory trop belle dans cette épisode dans son ptit costume!et logan n'en parlons pas avec son costume marron, mais en même temps il est toujours trop beau cet enfant!
la scène de danse est trop marrante et touchante quand ils discutent tous les 2.
un autre passage que j'adore c'est quand ils sont dans un salon tous les 2 et qu'elle l'embrasse il lui répond "j'ai l'impression d'embrasser un garçon" elle recommence et là il dit "et visiblement je ne savais pas ce que je manquais"!!
je suis plus tout à fait sûr de la traduction mais j'aime trop!!!!!
et ça c'est juste pources 2 épisodes mais j'ai pleins d'autres passages que j'ai adorés mais je les mettrai plus tard...
sarahcharlye23  (08.03.2007 à 20:07)
visiblement on n'a les meme gout car c de loin mes préféré
charlye23+ spoilers saison2, 3 et 5sarah  (08.03.2007 à 21:59)
ben c'est sûr on aime logan toute les 2!!!
nan mais c'est peut être pas mes moments préférés de toute la série mais je les aime beaucoup beaucoup.
en fait j'aime assez toutes les scènes de logan dans la saison 5.
quand il débarque avec colin dans la salle de cours de rory, j'ai adoré!!!
d'ailleurs j'ai adoré cette épisode! le buttfaced-miscreant, vous avez qu'a demandé à charlie(si un jour elle se décide à revenir)elle vous confirmera que c'est un moment culte!!
pour continuer sur les scènes qui m'ont fait rire, y a dans la saison 2 quand luke pousse jess dans le lac, ou dans la 3 quand luke explique les règles pour sortir avec rory....
je m'arrète là pour l'instant mais je reviendrai donner mes autres scènes, ça risque d'être long doit y en avoir 1 par épisode!!
j'aime cette série!!!!!!!!!
Moments préférés Spoilers toute saisonMIKADO1  (08.03.2007 à 22:38)
Ah mais y en a plein, des tonnes même mais bon faut faire un choix, je vais en prendre 5 (ça être dur), je prend aucuns moments de la saison 7 pour ne pas spoilers.

1) Episode 513 (remariage des Gilmore): Déjà meilleur épisode de la série pour moi et surement celui que j'ai vu le + de fois.
Mon passage préféré c'est Luke qui à Christopher ses 4 vérités, comme quoi il connait mieux Rory que son propre père et Lorelai qui déclare à la fin de l'épisode à sa mère quand il prenne la photo: "You and me, we're done"! Pas de cri, pas de dispute mais une phrase assassine dite par une Lauren Graham magistrale.

2) Dans le 106 où Lorelai rejoint dans son lit sa fille pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire et qu'elle grandit vite. Si on ne devait garder qu'une image de la série pour moi c'est celle là. C'est touchant et ça résume totalement la complicité des deux filles.

3) Le discours de valedictorian de Rory à Chilton dans le 322! J'ai pleuré comme une madelaine et ce passage est beau et bien joué par tous avec Luke qui pleure quand même. Une page se tournait et j'ai eu du mal à me faire à l'idée de + de Rory à la maison tout le temps.

4) 613, oui parmi une saison 6 mouvementée on va dire, la scène du repas chez les Gilmore est mémorable. Dans cette famille où l'on ne parle pas de ce qui se fâche et bien là tout le monde se lâche et on se dit tout. De plus la scène est filmée de manière bien particulière et donc c'est pour ça que j'aime la scène. Car il y a une alternance de scènes de dispute (à table avec la caméra qui bouge, une première dans cette série à caméra fixe montée sur "dolly") et normal où ils rient tous. Bref, ça réinstaure en + l'équilibre de la série, les friday nights dinner.

5) Le baiser Lorelai et Luke dans le 422, ENFIN! Je crois que lors de la diffusion de l'épisode il a du y avoir un vent de "hourrah" à travers les USA (oui je rêve je sais)

Je ne mets donc aucune scène de Jess vous avez remarqué car comme tu dis sarah pour Logan j'aime beaucoup les scènes mais pour moi elles ne sont pas autant marquantes que les 5 citées, mais c'est mon avis.
Même Logan y a des scènes que j'aime bien genre quand il va demander de l'aide à Lorelai pour que sa fille lui reparle. Il y avait quoi dans cette lettre, personne ne sait.
Enfin comme je dis y a des centaines scènes, de passages drôles, de répliques à tomber mais bon je peux pas faire une poste de 500 pages. Sinon je vais écrire mon roman "Moi et Gilmore Girls, un amour presque parfait", ça claque.
Ah et +MIKADO1  (08.03.2007 à 22:46)

Ah et j'oublie aussi un moment drôle car décalé, le film de Kirk: A film by Kirk c'est à pleurer de rire et Kirk reste définitivement mon perso de Stars Hollow (secondaire bien sur) préféré.
Et puis quand il s'entraine devant la caméra pour son premier rendez-vous avec Lulu! Et j'adore sa relation avec Luke, surtout quand il lui dit de voguer de ses propres ailes et de quitter sa mère et qu'il se retrouve nu dans le bateau de Luke chez Lorelai.

Evidemment le talent de l'acteur se ressent en VO car en VF il lui ont donné la voix de Carter de Urgences, j'ai vu ça une fois et ça m'a stressé que j'ai du stopper.


moments préféréeslamini  (14.03.2007 à 17:12)
C'est super difficile de choisir mais je pense qu'on a tous a peu près les mêmes moments préféres

Moi aussi ca serait l'épisode ou dean largue rory, et jess et rory sont enfin ensemble
Ensuite, le 503 pour l'arrivée du beau, du magnifique LOGAN
Ensuite, aussi l'épisode du remariage, et la phrase qu'il dit est à ce prix là je veux bien devenir homosexuel, un truc comme ca lol
Et aussi l'épisode où logan et son copain font une déclaration à rory en plein cours
L'épisode ou logan et rory deviennent enfin un vrai couple dans la saison 5, après la fête quarantino
L'arrivée de jess, en faite j'ai adoré la saison 3 et 5

Moments favorit...Marion  (17.03.2007 à 22:37)
Oula alors la on est parti pour 15h de lecture si je mis met mdr...

NOn sans rire j'en ai des tonnes de moments préf des gilmore mais bon on va faire un petit trie selectif bien que les scene que vous ayez cité sont dans mes pref aussi...

1. La scene de l'episode 222, a la fin de la saison deux lorsque Jess revient pour Rory... il y a deux scene que j'aime celle ou Jess parle ave Luke et la scene du baiser entre lui et Rory... j'ai regarder cette scene une centaine de fois je crois mdr... (laccro debilo folle)

2. L'epsiode 301, le tout debut de l'episode lorsque Lorelai reve de Luke et de leur avenir comme s'il attendait des enfant...

3. L'espisode 322, Deux scene m'ont particulierement marquer, celle ou Rory fait un hommage a sa mere durant le discours... magnifique discours... et la scene ou elle fait tout un speech a Jess au tel... j'en ai encore les larmes au yeux...

4. Le 100 ieme lorsque Rory et Logan sont decouvert Par Lorelai, suivit de pret par Luke et ensuite de Chris... j'adore comme les deux surtout Luke veut etriper Logan parce qu'il a embrasser Rory... et Rory et Logan ahurit dans la piece... mdr
5. L'episode ou Rory en veut a sa grand mere car sa a casser entre luke et lore apres le mariage il me semble c le 101ieme episode de la série pas sur je ne sais plus... enfin bref j'adore comme elle l'envoi sur les roses...

6. L'espisode suivant ou Emily se fait engueuler par Lorelai lorsqu'elle retourne chez luke pour lui demander s'il est con ou sil n'avait pas compris qu'il avait de nouveau le droit de sortir avec lorelai et que lorelai lui dis "Faire ta gueule!" je kiffffffffffff a mort lol

7. La scene ou Jess réapparait a la sortit du bar lorsque Logan la envoyer chier comme un vulgaire chaussette... la ou il remet les idée en place dans la tete a rory...

8. La scene du premier baiser de Lorelai et Luke dans l'hotel avec Kirk qui passe en courant devant lol...

Je vais m'arreter la je crois sinon j'ai pas encore finit.. AH SI... Autre chose
Saison troi un episode ou Emily dine avec Lore chez luke, et qu'elle lui balance les couvert et lui dis "attention tu risquerait de tolmber la tete la premier dans un friteuse lol...." c'est trop bon sa..
MarionMIKADO1  (18.03.2007 à 04:02)
Oui donc c'est hyper dur de choisir! Tu m'en a rappelé plein d'autres et je dois dire que quand Lorelai dit "Shut Up" à sa mère c'est du grandiose, tout ce qu'elle a enfoui durant des années peut se résumer à ces 2 mots qui sont + forts qu'une gifle!

En fait pour résumer toute la série est une scène favorite (sauf certaines de la saison 6 mais bon elles sont vite oubliées).
GGirls  (18.04.2007 à 11:47)
Saluut !
Alors y'en a plein des moments preféré !
D'abord quand Luke console Lorelai dans l'épisode Naufrages de la saison 4.
Et j'adore aussi quand Rory console sa mere: dans deux episode, dans la saison 1 quand Lorelai rompt avec Max et dans la saison 5 quand elle rompt avec Luke.
Ensuite lors du remariage des grand parents, pour deux raisons: * pour Rory et Logan bien sur.
*Et a la fin quand quand Loralai dit a sa mere que c'est fini.
Et puis aussi tout les petits moments comiques, avec les habitudes des gilmore qui nous font bien rire ! :D
Et puis j'adore Lorelai avec ses replique un peu srcastique mais tellement drole, j'adore vraiment son humour !!
En gros j'aime presque toute la serie sauf quand Loralai et Rory sont en froid, même si pendant se moment la, c'est le summum de Luke et Lorelai !!!
Enfin oila vous 'lavez compris , j'aime vraiment trop trop cette série.
Biiiz'
MIkadoMarion  (18.04.2007 à 15:59)
C'est claire comme tu dis y'en a enormement... lol et ce moment c'est le pied le clou de tout on l'attendait depuis le debut qu'elle dise une fois pour toute a sa mère qu'elle en a mare... mais la c'est le pied...
AH lala

Au fait je vien de voir la fin de la saison 6 je savais que c'était triste mais la j'était en larme hier soir... dégouter de la serie lol...
Non mais sans dec il lui ont fait koi a Luke il lui ont enlever le cerveau et le coeur ou comment sa se passe???
Et a Chris faudra un jour qu'on luien Prete un un cerveau sa lui arrangerais ptete un peu son intelligence... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

lol
petage de plomb...
GGirls  (18.04.2007 à 18:28)

Graaave ! En meme temps juste au niveau phisyque faut avouer que christopher a un plus par rapport a Luke, mais tout le monde sait que Luke et Lorelai c'est le destin, alors moi aussi ca m'enerve !!!!!

Moi aussi j'avais la larme a l'oeuil a la fin de la saison 6 avec une sule question: " Pourquoi il la retient pas ce gros con ?" , deolée pour l'insulte mais c'est vraiment ce que j'ai pensé XD.

Enfin voila, juste envie de les voir encore ensemble ...

MarionMIKADO1  (18.04.2007 à 23:41)
Ah la fin de la saison 6 est triste, bizarre même. En fait Luke n'est plus le Luke des 5 premières saisons tu as raison. J'adore le personne mais là j'avoue big boulet et tou ça à cause de April grrrrr! Qu'on la tue cette gamine.
Ce qui est bien dans ce finale c le contraste de celui de la 5 où Lorelai demande Luke en mariage et là c'est Lorelai qui se barre
Va falloir se mettre à la 7 alors, ça me fait penser que hier il y a eu un inédit, cool le 718, en + centré sur Stars Hollow.
Maintenant le suspens sur la saison 8 est tjs là? J'aimerai bien savoir une fois pour toute!

Alonelamini  (19.04.2007 à 14:59)
Mdr je suis la seule à apprécier april, moi je trouve que cette gamine est super attachante, je suis contente que Luke l'est, c'est vrai que ca a fait des histoires entre lui et lore mais je suis tout de même contente de sa venue.Chris c'est un gros boulet, je le deteste!
tu n'es pas seuledaniela  (19.04.2007 à 16:43)
en fait t'es pas la seule... j'aime bien aussi April mais je n'aime pas la façon dont elle est entrée dans la série... c'est entre autre a cause d'elle que Luke et Lorelai ne se sont pas mariés...
AttnetionMarion  (20.04.2007 à 17:00)
Je nb'ai jamais dis que je n'aimais pas april, le perso en lui mêm est très sympa et correspond bien avec le contexte mais faut arrêter, ne me dites pas que ce perso rajouter sert a qq'chose???
On est d'accord la dessu a part foutre le bronxe entre lore et luke au final le perso n'a rien apporter a la série... il l'aurait tourner différement jsui sur que sa aurait fait un taba mais la servir comme sa au centre de tout... pff quel est l'interet...
Deuxio a NON NON NON Luke est plus canon que Chris... y'a pas moyen le chris il ressemble pas a grand chose en plus c'est pira avec les année je trouve que luke est plus mignon mais c le syndrome marion faut croire... lol

Bref autrement ouai c'et claire mikado tu as raison je ne te blame pas pour le "con" c'est vrai je ne lai pas penser comme sa mais presque aussi alors bon...
En même temps moi je chialait comme une idiote devant la télé a crier dessus "mais tu va la retenir!!! mais tu vas lui dire qq chose d'intelligent maintenant... action mais action putain !!!"
Déganter je sais je sais j'ai un fusible qui pete a chaque episode m'enfin une fois que j'aurai un court circuit ce sera bon lol

Non mais fgranchement je pige pas l'interêt des dernier episode et de tout ce tournicoti autour du principale... je trouve que tout les perso on avancer, sauf Luke et lore, je suis désolé c'étit au detriment d'eux je trouve c'est tout juste s'il n'ont pas baisser aux yeux de tous... On a même plus parler des Gilmore (grd parent) et surtout de LOGAN ET RORY... c'était la saison pour eux koi?...
Enfin c'est mon avis...
en faitMIKADO1  (20.04.2007 à 22:36)
Pq je n'aime pas April. Tout simplement parce que je trouve et c'st mon avis le personnage mal foutu! April est une mini-Rory, en moins jolie quand même, elle est intelligente, bizarre par rapport aux autres enfants car elle aime bien les trucs scientifiques (Rory ct les bouquins), ils ont voulu créer un pendant à la relation Lorelai/Rory! Ca aurait pu marcher, Rory étant adulte et à Yale en + mais voilà ça capote et énormément même. Sachant que cette dernière apparait au moment ou Lorelai/Rory viennent d'avoir leur big fight! Bref, c'est mal amené et mal anglé, Luke avec une gamine, on y croit pas une minute, moi j'y crois pas en tout cas. On a deja eu Jess, pq en rajouté une couche!
En + c'est un détail, mais sa voix VO est agaçante, j'ai rarement vu ça.

opalyne  (20.06.2007 à 13:50)
Salut !
Moi j'ai beaucoup aimé les moments entre Rory et Dean, toujours pleins de tendresse et d'affection.
Mais je trouve dommage que ça n'est pas fonctionné.
Voilà.
Opalyne
L'arrivée de JessRORY95  (29.06.2007 à 22:10)
Moi, sans hésiter, mes moments préférés sont ceux, qui suivent l'arrivée à Star Hollow, de Jess. Quand, il fait connaissance avec Rory, qu'ils parlent littérature,...
Et l'un qui m'a fait beaucoup rire, est celui, du plongeon dans le lac, de Jess : après une dispute entre Luke et Jess, ils marchent côte à côte sur le pont, puis Luke le pousse dans l'eau, il se rend ensuite chez Lorelai et le lui dit !!! Ce moment est trop fort, vous ne pensez pas ???
momentssarah  (29.06.2007 à 23:31)
si si jess dans le lac c'est magistrale! je crois qu'on en a parlait une ou 2 fois. Moi je me suis rappelé il y a quelques jours d'une scène trop marrante, je crois que c'est dans la saison 3.
C'est quand une femme donne le sein à son enfant chez Luke et qu'il est dégoûté. Ensuite Jess descend les escaliers et la voit. La réaction qu'il a à ce moment là, c'est trop trop marrant!

discours promostephe  (29.02.2008 à 17:50)
alors je viens de regarder le début de la série, et donc je viens de voir le discours de Rory pour son diplome et j'adore ce moment, déjà le discours est magnifique, et puis tout ce qu'elle dit est touchant.
Et aussi j'adore le fait que Sookie, Jackson et Luke soient là. Sookie qui n'arrête pas de prendre des photos et Luke qui pleure, on voit comment ils sont tous attachés à Rory, tous les 5 ils forment une petite famille touchante.

Je ne savais pas trop où le mettr e(il faudrait un topic "relations générales" no) je voulais parler de la relation entre Luke et Rory, on voit qu'ils sont beaucoup attachés l'un à l'auutre, Luke a un comportement de père envers elle (quand Dean rompt, baiser logan-rory, sa fierté quand elle est prise dans les univs, lors de son diplome...), j'aime beaucoup ^^
saison 5 épisode 3 et 15coraline  (14.04.2008 à 21:46)
j'ai bien aimé le premier rendez vous entre luke et lorelai.Il était vraiment romantique dans le restaurant, mais également très drôle quand le lendemain matin lorelai a besoin de café et decsend dans le café de luke juste avec une chemise de luke alors qu'il est ouvert.
Puis ce qui est marrant aussi c'est que lorsque qu'il rompe tout le monde se ballade avec des rubans( rose pour lorelai et bleu pour luke) que taylor a distribuer à toute la ville pour savoir si ils sont avec luke ou bien avec lorelai!
moment préférécoraline  (17.04.2008 à 12:42)
c'est trop dur de choisir j'ai énormément de moment préféré comme par exemple quand Luke et Lorelai s'embrassent pour la première fois et kirk qui cours tout nu!!
Ou alors l'épisode 503 quand c'est leur premier rendez vous et qu'ils veulent pas en parler pour le moment mais que Lorelai desend avec juste une chemise de Luke dans le café!!
Dans lépisode 721 quand Lorelai chante I will always love you c'est trop romantique car ça se voit qu'elle dit sa pour Luke.
Quand Rory va sauter avec Logan avec juse un parapluie.
Et puis je pourrais continuer encore longtemps comme ça car tous les épisode de cette série sont tous simplement génial!!!!
moment préférénathalia  (24.04.2008 à 12:45)

alors je prends un moment récent, c'est à dire en référence avec le guide des épisodes de France 4, c'est les retrouvailles de la mère et la fille!!!
c'était géniale!!rory qui demande si elle peut revenir, lorelay qui lui dit oui vient!!!et en fait rory était déjà à juste à côté en voiture,elles sortent toutes les deux tout en continuant à se parler au téléphone alors qu'elles sont face l'une à l'autre,puis balance les téléphones pour se sauter dans les bras,j'ai adorée!!!

Crotdtrol  (24.04.2008 à 23:25)
un de mes moments preferés ce passe durant l'episode 16 de la saison 6 quand Logan part pour la repetition de mariage et que Rory elle se prepare pour le coloque j'adore ce moment une telle complicité et le baiser de fin juste ce qui fallait

voila y a pas mal de moments donc je vais mettre que celui la pr le moment
Moments préféréscoco1980  (28.04.2008 à 14:10)
Alors moi j'en suis seulement au début de la saison 4, j'aurais donc beaucop d'autres moments à rajouter par la suite... Déjà là, j'ai du mal à en choisir juste quelques uns tellement j'adore la série.

J'avoue avoir une préférence pour tous les moments de complicité et de "tendresse" entre Lorelai/Rory, je vais essayer d'en sélectionner juste quelques uns (je trouve juste domage qu'à partir de la saison 4, il y en ait moins du fait que Rory est moins présente à Stars Hollow, mais comme j'en suis seulement au début de la saison, j'aurais peut être encore quelques belles surprises), donc voilà j'y go:


- Quand Rory console Lorelai qui pleure sur son lit après sa première rupture avec Max
- Quand Lorelai console Rory après sa rupture avec Dean,  également lorsqu'elle l'a prend dans ses bras à la fin du marathon de danse quand Rory arrive en pleure
- Le 1er jour de Rory à Yale, lorsque Rory se sent "perdu" dans son nouveau monde et qu'elle a besoin de la présence de sa mère.
-comme beaucoup d'entre vous également le discours de fin d'études à Chilton.

J'adore également tous les moments d'humour, la relation Lorelai/Luke... et tout et tout et tout!!! lol

J'arrête là sinon je vais mettre un roman et réécrire tous les scirpts de la série lol
moments prefsCrotdtrol  (29.04.2008 à 11:51)
l'episode d'hier sur France 4 je l'adore en totalité
je parle de celui de la saint valentin et quand Rory dit que c'est peut etre les bons

j'adore cet episode
Moment saison 3, je croisserenity  (09.12.2008 à 21:35)

je ne sais pas le nom de l'épisode mais c'est un épisode qui est passé recement sur france 4.

J'ai adoré quand Lorelai passait seul chez sa mère et qu'elle redoutait ce vendredi soir plus qu'un autre car elle savait que le sujet Christofer allait être mis sur la table.

Et quand elle arrive, elle veut rester devant la porte mais Emily insite comme toujours et elle veut que sa fille vienne avec elle sur la terasse. A ce moment là, Lorelai dit : "Vos mieux que je reste près de la sortie."

j'ai trouvé cette réplique excellente!

mes moments préférésteddys  (10.12.2008 à 12:51)

Oh la la que de bons moments dans cette série, voilà quelqu'uns des mes préférés:

- La remise des diplômes de Rory à Chilton, j'ai pleuré, c'était vraiment émouvant. J'ai aussi pleuré à celle de Yale.

- Le premier baiser de Luke et Lorlai avec la dispute avant.

- La lettre de Lorelai écrit pour Luke

- Le concours de danse avec la rupture et le nouveau couple qui se forme.

- La demande en mariage de Logan, ca m'a stressé, je ne savais pas ce qu'elle allait répondre, un peu décue du non.

- Les différentes retrouvailles avec Jess, à chaque fois c'était fait de manière excellente.

- le discours de Lorelai au mariage de Lane, c'était vraiment touchant.

- La chanson qu'elle chante pour Luke.

Bref que de bons moments!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !