179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HELPkaley  (03.06.2007 à 16:20)
s'il vous plait esque l'epiose 7 19 et en vostfr quelque part
Kaleyfan2series  (03.06.2007 à 16:33)
Je crois que je l'ai vu sur Dailymotion mais il faudra surement que tu cherches un peu vu que les vidéos ne sont pas classées... En tous cas, elle n'est pas sur Youtube ! 
re:Helpsarah  (03.06.2007 à 16:35)
Toujours pas sorti sur daily! Les sous titres sont disponibles séparément sur je ne sais plus quel site(le nom est dans mes hypnosms, mais avec le bug impossible d'y accéder)il faut attendre que quelqu'un insère les sous titres sur les vidéos. Je compatis, moi aussi je l'attends désespérement...
sarahkaley  (03.06.2007 à 19:49)
merci des que tu as le site pour les sous titre tu poura me le donner stp merci
site sous-titressarah  (03.06.2007 à 20:08)
forom.com! enfin la messagerie fonctionne!

Yeplamini  (03.06.2007 à 20:56)
Oui sur forom.com, ils sont dispo mais je pense qu'on va devoir attendre encore 2 semaines pour les ss du 20 :(
videokaley  (04.06.2007 à 12:35)
j'arive pa a minscrire sur forom

Re videolamini  (04.06.2007 à 20:34)
Comment ça, quel est le probleme ?
Appel à la communautésarah  (04.06.2007 à 20:51)
Les vidéos de la saison 6 de l'épisode 6.09 au 6.12 puis du 6.15 au 6.22 ont été supprimés. Si quelques membres sympas peuvent m'aider à les reposter, cela m'aiderait beaucoup...
merci d'avance

sarahlamini  (04.06.2007 à 21:03)
Je l'ai ai trouvé, je vais les ajouter !
re vidéosfan2series  (04.06.2007 à 21:31)
Je veux bien en ajouter, il suffit juste de me dire lesquelles ^^ !
épisodes manquantssarah  (04.06.2007 à 21:40)
Alors lamini nous a trouvé les vidéos(merci à elle) il suffit de les poster dans les galeries d'épisodes correspondant.
Je vous mets le lien www.dailymotion.com/Nesnou/1
Les épisodes manquants sont ceux que j'ai indiqués précedemment.
Si vous désirez en poster, indiquez lesquels vous postez pour pas que je me retrouve avec 15000 fois le même...
En tous cas si vous le faites merci beaucoup parce que je n'ai pas toujours le temps de le faire moi même...
Refan2series  (04.06.2007 à 21:48)
J'ai ajouté le 6.22 en VF, c'est tout ce que je peux faire pour ce soir ! Je posterai le reste si personne ne l'a fait ^^ !
mention spécial!!!charlye23  (05.06.2007 à 02:42)
J'aimerais bokoup féliciter sarah de son travaille ardu ses dernier jours pour les vidéos sa doit lui demander vraiment du temps meme si je c qu'elle est la pour ca bref tout ca pour dire un gros merci a sarah et a tout l'monde le site évolue et c bien sa va peut-etre attirer plus de fans c bien de pouvoir revoir les scènes qu'on n'a tellement apprécier et qui nous ont donner des frissons!!!voilou koi!!!!
re:épisodessarah  (05.06.2007 à 11:08)
Plus besoin de poster les épisodes, charlye23 l'a fait pour tous ceux qui manquaient.
En tous cas merci à vous 3 (charlye23, lamini et fan2series) pour les avoir postés. Et merci à rockygirl qui poste régulièrement des épisodes.
Je vais valider tout ça au cours de la journée...
helpkaley  (05.06.2007 à 14:12)
salut tout le monde quelqun pourer me dire ou on doit aller sur le site forom.com pour voir les sous titre merci
re helpkaley  (05.06.2007 à 14:32)
sa ye jai trouver mais mintenant je cherche comment les ajouter a la video si quelqun c'est
vidéossarah  (05.06.2007 à 16:41)
Je viens de voir les galeries vidéos crées par Marion aujourd'hui même.
Ce sont les mêmes que j'ai créées la semaine dernière mais à un endroit différent. Pour l'instant éviter de poster des vidéos, car j'avoue ne plus comprendre où on doit les poster :) J'en parle avec notre admin chef et ce sera plus clair.
1.18fan2series  (05.06.2007 à 17:14)

Wow ! Je suis en train de regarder le 1.18 partie 2, et je dois dire que le doublage est atroce ! On dirait Dark Vador ! C'est pas la première fois que ça fait ça pour le doublage VF, je vais voir s'il y a moyen de trouver la deuxième partie en voix normales !!

Refan2series  (05.06.2007 à 17:26)
Pardon, il s'agissait de la partie 3 du 1.18 et elle n'est apparemment pas disponible autrement qu'avec Dark Vador au doublage ! Dommage !

Mdrlamini  (05.06.2007 à 19:20)
Derien pour les videos, moi même quand je les cherchais j'ai mis pas mal de temps pour les trouver :)Pourlire les ss avec la video c'est tout bête il suffit de renommer la video du même nom que la video suivit de .srt
Lamini!!!!sarah  (06.06.2007 à 02:02)
J'ai mon épisode, j'ai mes sous titres mais les 2 veulent pas fusionner comme par magie! Donc si tu pouvais m'expliquer...parce que mettre .srt à la fin ça suffit pas.
Bon je vais me coucher parce que je suis au bord de la crise de nerfs!
HelloMarion  (06.06.2007 à 14:21)

Bone je vois que c'est un peu le flou pour tout le monde alors j'ai décider de faire un tit tour car j'ai passer ma journée d'hier a bosser comme une dingue sur le site et donc voilou je veux quadn même expliquer quelques pti truc, (aller les fille me prener pas pour une rabajoise désolé)

Donc j'ai refait toute la partie VIDEO, dans la rubrique >Multimédia >>Video
maintenant vous pourrez trouver:

=>une partie "video a télécharger": Les episode de la série classer par saision qu'on peut télécharger.

=>une partie "trailers": Les trailers regrouper par saisons 

=>une partie "creation perso" diviser en plusieur galerie: - couples
                                                                              - Personnages
                                                                              - Les gilmore girls
                                                                              - La série en général
=>une partie "Episode de la série": regrouper par episode et par saison

=>une partie "générique": tout les différent générique de la série

=>une partie " betisier + bloopers": les emission et les scene couper marante
 
=>une partie " interview + emission": toute les emission télé ou inter télé de alex, lauren, scott...

=>une partie "promos": promos pour la série de la WB et de la CW

=>une partie "divers" : les clip video avec les acteur de la série tiré d'autre série, ou d'un film


Alors pour qu'on soit plus claire je vais suprimer la galeri qui se trouve sur la page principale de la rubrique video... donc il vous faut tout simplement remettre vos video dans chaque galeris correspondante.

Pour ce qui est des video que vous avez ajouter dans la partie EPisode dans tout les episode de chaque saison je n'y toucherais pas le travail est niquel.


Voila j'aespere que vous avez bien compris.
J'sui désolé mais vous comprenez je reste l'admin du site et j'ai rien su de tout ce que vous avez fait, (non pas que ce soit pas bien fait, ne vous meprener pas, vous travailler tres bien) mais tenez moi un minimum au courant car la vous faite et sarah valide tout et moi je redébarque le lendemain et je comprend plus rien et y'a plein de truc partout...
Prevenez moi avant c'est tout après y'a aucun soucie pour faire le reste... juste que je sache a quoi m'attender...
Voila tout...

Bisous a tout le monde


3.12 et 3.13fan2series  (16.06.2007 à 22:25)
J'ai rajouté les vidéos de ces deux épisodes car elles manquaient. Petit problème : J'ai mis 2 fois la partie 1, alors qu'en fait il y en a une qui est la partie 2... Je sais c'est pas très clair donc je reformule : la partie est posté deux fois, une fois sous le titre partie 1 et une fois sur le titre de la partie 2. Juste pour éviter la confusion et donner trop de travail aux responsables des vidéos, je m'excuse encore pour cette boulette !!!
vidéos effacéessarah  (01.07.2007 à 16:34)
Je suis en train de faire le ménage dans les galeries d'épisodes, car des tonnes de vidéos ont été supprimées. Je n'ai pas fini car cela prend pas mal de temps. J'ai déjà du effacer 90% de la saison 1 et 1/4 de la saison 2.
N'hésitez pas à me donner un coup de main en cherchant les vidéos. J'en ai reposté quelque unes, mais sachant que je pars bientôt en vacances, je ne pourrais pas m'en occuper.
Voilà merci à ceux qui m'aideront et désolée pour les membres qui désiraient voir les vidéos...
vidéoslili59  (24.02.2008 à 00:29)
Juste pour dire que j'allais essayer de rajouter des extraits pour différents épisodes!

Mais par contre, je voudrais pas critiquer, mais votre quartier est pas très clair pour les vidéos... Pourquoi y a-t-il des épisodes dans "multimédia"? Ne vaudrait-il pas mieux mettre tout ce qui concerne la série (extraits et épisode) dans la grille d'épisodes et tout le reste effectivement dans "multimédia"?

Bon, moi je dis ça c'est juste mon opinion! Bon allez, je vais à la pêche aux vidéos! ;-)
Ajouts vidéossarah  (05.03.2008 à 14:32)
Pour info, Lili59 a ajouté un grand nombre d'extraits dans les galeries d'épisodes.
Quant à moi je viens de poster la plupart des épisodes de la saison 1 en VF et j'ajouterais la suite si je la trouve.
Voilà j'espère que les vidéos resteront un peu plus longtemps en ligne cette fois-ci...

Merci Lili pour ta contribution!
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !