179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Montages Vidéoslamini  (28.03.2007 à 17:21)
Aujourd'hui j'ai fait mon premier montage video, qui est bien sur, sur gilmore girls, je vous met l'adresse ici, soyez indulgeant, n'oubliez pas que c'est ma première lol




re:vidéosarah  (28.03.2007 à 17:47)
ah rory et jess c'est marion qui va être contente surtout qu'elle adore quand il revient dans la saison 6!
sinon je pensais à un truc faudrait que tu lui proposes(à marion) de créer une page vidéo sur le quartier comme ça ceux qui veulent pourrai y mettre leurs créations et cela developperait le quartier.
qu'est-ce que vous en dites?on pourrait m^me faire des concours de montage vidéos...
je vais quand m^me vérifier qu'il n'existe pas déjà une rubrique vidéo sur le quartier lol.
et au fait il a une tête logan sur ta photo lamini!héhé je l'aimequand m^me!!!
resarah  (28.03.2007 à 17:48)
et si il existe déjà une rubrique vidéo donc tu peux l'ajouter dedans je pense

Lollamini  (28.03.2007 à 17:52)
Y'en a déjà une rubrique video ici où l'on peut mettre nos créas perso, lol c'est vrai il à une tête bizarre logan sur ma photo, mais j'adore cette photo!!!!!!!!
Hello vous toutes lolMarion  (31.03.2007 à 13:12)
oui je sais je me fais rare mais bon j'ai le bac qui se précise jsui désolé, de plus je boss le week end et je profite quand meme aussi un peu de mon temps libre pour mon homme et mon cheval si sa ne vous fait rien... lol

enfin pour les video et oui sa existe deja lol.. dans la partie multimedia a coter des photos... lol

autrement parait que la video est sur jess et rory je vai kiffer lol... aller je vai aller regarder sa de plus pres lol... bisous a toutes...

heureuse de vous savoir présente sur le quarier pour l'animation..

Au fait j'aimerais toutes et tous vous remercier pour les ajout, les modif et tout le reste car c'est important que le site tourne alors jsui tres contente d'avoir un petit team comme vous ... merci infiniment... Et excusez moi pour le delais des validation parfois c'est un peu lent je le consoi je fais ce que je peux jsui desole...

BISOUS A TOUTES ET TOUS... SMACKOU
HelloMarion  (31.03.2007 à 13:16)
Re c'est encore moi... j'aimerais savoir juste un petit truc comment on fait les video??? car je sais pas si c'est mon pc ou koi mais les video c pas tro sa... si vous voyer ce que je veux dire.... lol

enfin bref j'adorerais en faire si c possible vous pouver me donner tout les logiciel a telecharger sil vous plait???

Kikoolamini  (31.03.2007 à 18:03)
Salut, et bien moi personnellement pour les videos je n'utilise qu'un seul logiciel, le plus simple je pense c'est windows movie maker, et tu dois surement déjà l'avoir sur ton ordi, il est facile à manipuler, si t'as une question n'hésite pas

Oupslamini  (31.03.2007 à 18:15)
Désolé pour le double post mais j'ai fait une autre video

ici
Vidéossarah  (10.05.2007 à 16:22)
J'ai ajouté les vidéos des 4 premiers épisodes de la saison 4. Petit à petit je compte compléter les saisons. Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos donc si il y a un problème faites le moi savoir...
vidéossarah  (15.05.2007 à 23:35)
saison 5 et 6 disponibles sur le quartier(dont certaines en Vost!!!)
vidéos saison 6sarah  (23.05.2007 à 18:34)
Les liens pour les vidéos de la saison 6 ont quasiment tous été supprimés. J'essayerai au plus vite de les remplacer...
Sinon pour l'instant la saison 1 est disponible entièrement, la saison 2 jusqu'au 16(le reste arrivera dans les prochaines semaines) et je cherche encore la suite.
La saison 5 ainsi que la 4 jusqu'à l'épisode 7 sont aussi disponibles.
Merci à Rockygirl de m'aider en postant les vidéos :)
de retour parmis les morts lol charlye23  (28.05.2007 à 20:42)
je viens juste d'aller voir quelques montages vidéo et je dois dire que j'ai aimer ca surtout ceux de logan et rory lol j'aimerais bien en faire mais je suis trop occuper alors c bien de pouvoir voir vos création!
waouhsarah  (28.05.2007 à 21:01)
Ca y est une revenante!!! Contente que les montages te plaisent! Ceux que j'ai postés ne sont pas de moi je les ai juste "récupérés" en essayant d'en mettre pour tous les goûts...
C'est cool de te revoir parmi nous!
moi aussicharlye23  (28.05.2007 à 21:05)
je suis contente c que c dure la famille le boulot la maison bref tout l'monde a ces occupation a plus
re-Bienvenuecharlie  (28.05.2007 à 21:32)
Hey re-bienvenue Charlye!!!! il faut réinvestir le forum de GG parce que sarah va faire une dépression!!! lol
Alors avis a tout le monde: REVENEZ!!!!!!!!
bon pour les vidéos je les ai pas vues mais  dés que je les ai vues je viens raconter de la merde ici!!!
vidéocharlye23  (29.05.2007 à 15:28)
je dois ajouter par contre que j'aime pas trop quand il a deux chansons a mon avis une longue aurais été sufisante.
Galeries vidéossarah  (29.05.2007 à 18:54)
Dans la rubrique multimédia>vidéos, il y a environ 35 vidéos, ce qui ne permet pas de s'y retrouver facilement. Alors je voulais savoir si vous étiez d'accord avec mon idée, c'est à dire, créer des galeries vidéos propre à chaque acteurs et couples pour classer les vidéos. Et laisser les vidéos génériques sur GG dans la rubrique multimédia. Ce qui veut dire que les galeries serait dans les rubriques Acteurs et que par exemple pour Alexis Bledel on mettrait les vidéos d'elle dans "4 filles et un jean" ou "Sin city"...
Voilà donner moi votre avis, différentes galeries ou on laisse ça comme ça?
réponsescharlye23  (29.05.2007 à 19:16)
moi je trouve l'idée génial sa permettera de si retrouver facilement et si sa continue il y en n'aura plus que 35 alors pour c oui
réponsecharlie  (29.05.2007 à 22:28)
Moi aussi je suis d'accord!! Parce que sarah c'est la meilleure!! Elle a des super idées! Ok je craque dsl...
vidéoMIKADO1  (30.05.2007 à 00:11)
Oui effectivement ça serait bien un "rubriquage" des vidéos entre les films des acteurs et des extraits de la série! Super idée sarah mais ça ne m'étonne pas venant d'une personne dotée d'un QI si elevée que toi (je pense que je vous bats toutes en cirage de pompes lol)
Je vais donc attendre avant de mettre une vidéo car je suis tombée par hasard sur l'extrait de "We got us a Pippi Virgin" (saison 5) où elles chantent le générique de Pippi Longstocking. Je connait les dialogues de l'extrait par coeur et j'ai sûrement du voir cette scène 50 fois facile (peut etre + même). Ah cette saison 5!
 
Attention extrait (de tête):

Luke:It's not  some kind of kids movie ?
Lorelai: Wait a minute, have you never seen this movie?
Luke: Never
Lorelai: We got us a Pippi Virgin
Rory: I didn't think there were any left
Lorelai: And it's not a kids movie
Rory: It's a classic of surrealism
Lorelai: and bizarre cinematography
Rory: and atonal singing
Lorelai: and forced acting



Re videoslamini  (30.05.2007 à 14:07)
Je pense aussi que c'est une bonne idée, mdr mikado cet extrait !
vidéossarah  (30.05.2007 à 14:52)
Comme vous avez l'air d'accord j'ai créé les différentes galeries soit sous les noms des acteurs soit dans les dossiers couples. Malheureusement j'ai un problème c'est que je ne peux pas (ou alors je ne sais pas)déplacer les vidéos déjà postées. Il faudrait alors que les gens qui ont postés des vidéos les repostent au bon endroit :s, dsl! Bon le bon côté du truc c'est que ça vous fera plus de points de participation...
Si vous n'avez pas le courage de le faire, prévenez moi je le ferais. 
Vidéos. Important!sarah  (01.06.2007 à 15:55)
Alors petit rappel, maintenant que les galeries vidéos acteurs et couples ont été créées, vous êtes priés de respecter certains principes:
-les vidéos sur les couples vont dans la galeries du couple correspondant. Exemple (totalement choisi au hasard): Dossier>Couples>Rory et Logan>Vidéos>là vous postez votre vidéos
-les vidéos sur les acteurs vont dans les galeries acteurs. ex: Acteurs>Lauren Graham>Vidéos>vidéo à poster
-Les extraits d'épisodes vont dans les galeries d'épisodes. ex: Episodes>Saison 5>Episode 503(le premier où on voit Logan!!)>Vidéos>l'extrait à poster
-toutes les vidéos sur la série en général(itw du casting, Bloopers etc...) sont à poster dans la galerie vidéo principale. ex: Multimédia>Vidéos>vidéo à poster
-les trailers vont dans la galerie trailers. ex: Multimédia>Trailers> le trailer à poster

J'espère que je ne vous ai pas embrouillé! N'oubliez pas de reposter les vidéos de la galerie principale au bon endroit, sinon je devrais le faire à votre place(prévenez moi si vous préférez que je le fasse).
Et merci à rockygirl et charlye23 pour toutes les vidéos qu'elles postent (on a peu près 450 vidéos sur le site!)

Re videoslamini  (01.06.2007 à 20:49)
Ca y est j'ai ajouté les miennes !
Vidéos 1.12fan2series  (03.06.2007 à 15:04)
Je suis en train de faire un marathon GG et j'ai remarqué que la 4ème partie de l'épisode 12 de la saison 1 correspond en fait à la 4ème partie de l'épisode 2 de la saison 2 ! J'ai mis la vidéo mais comme je ne sais pas si ça va marcher, quelqu'un pourra le faire à ma place ^^. Bravo en tous cas pour ce quartier génial, continuez comme ça !!!
fan2seriessarah  (03.06.2007 à 15:09)
Je vais aller voir ça tout de suite et essayer de retrouver la partie 4 manquante. Merci d'avoir prévenu.
resarah  (03.06.2007 à 15:12)
Je l'ai trouvé mais il y a un gros problème de son! On a l'impression que tous les persos sont les enfants cachés de Dark Vador! Je vais essayer de la trouver autre part...
Sarahfan2series  (03.06.2007 à 15:16)
Oui je me suis rendu compte de ça aussi lol. Il n'y a pas d'autre vidéo sur dailymotion, peut-être sur Youtube...
vidéossarah  (03.06.2007 à 15:18)
Si tu la trouves avant moi n'hésite pas à la poster se serait sympa!
Et aussi je ne l'ai pas dit dans mes messages précédents mais contente que le site te plaise et n'hésite pas à repasser. En plus marathon GG, c'est une très bonne idée! J'hésite à me refaire la saison 3 en ce moment...
Re fan2series  (03.06.2007 à 15:47)
Je n'ai pas vu bcp d'épisodes de la série donc quand je dis marathon c'est vraiment marathon : les 7 saisons d'affilée et j'essaie de dormir un peu et de réviser au milieu ^^... Sinon je ne trouve pas la vidéo, elle n'est pas sur Youtube et je crois qu'elle n'est pas non plus en version normale sur Dailymotion... Mais je continue à chercher quand même ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !