179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Petit message !xTIFLOx  (06.08.2009 à 23:51)

Voilà! Je sais bien que cela fait drôle que Rory et Logan soit de nouveau ensemble (mais c'est INDISPENSABLE pour la suite !) mais en faite la suite (même Tout) de l'épisode est déjà dans ma tête c'est pourquoi j'ai eu une idée un peu farfelue ! " Si crée une autre page pour Smile ! Life's is good où seule les paras' 1 et 2 y est et que sur la page d'origine je finissait l'histoire (comme ça ma tête sera vidée ! Et vous pourrez crée la suite !) se qui permetterais que l'on puisse comparés les histoires ! (je c'est que ce n'est pas d'utilité vital pour le quartier mais c'est une idée quand même !) 

Pour les fautes je suis tout a fait OK pour les corrections ! (mais bon moi et l'orthographe!)

Merci pour tout !!

Bonne idée... Marion  (07.08.2009 à 09:42)

On pourrait voir ce que cela apporterais a l'histoire si tu ecrivais l'histoire d'un côté avec ta vision et nous de l'autre...

Le problème c'est qu'il y a très peu de personne qui sont interresser par l'écriture alors avant de se lancer la dedans et créer un épisode sans savoir si sa va aboutir j'aimerais bien savoir qui est d'accord pour cette option??

Moi je suis partante. je trouve l'idée sympa:

OK !xTIFLOx  (12.08.2009 à 21:10)

Je suis totalement OK ! Vraiment ! C'est vroi qu'il est mieux de savoir qui suivra !

fan fic!calypso42  (01.11.2009 à 12:25)

SUPER !!!

il y a une toute nouvelle fan fiction qui commence sur notre quartier!

il s'agit de "the beginning"!

allez y jeter un coup d'oeil!

j'aime beaucoup ce début... j'attends avec impatience la suite!!

calypso42  (04.11.2009 à 12:40)
Ce message a été supprimé le 13.01.2010
fiction!calypso42  (13.01.2010 à 12:36)

Je suis en train d'écrire une fiction...

J'ai tout le scénario, les lieux, les personnages, les intrigues... Ne reste plus qu'à rédiger un peu tout ça!!

Cette histoire sera centrée sur Rory (avec des apparitions de Lorelai bien sûr!) mais je ne peux pas vous en dire plus... je veux garder un peu de suspens!^^

Ca vous intéresserait que je la publie ici??


fiction !!stephe  (13.01.2010 à 14:20)

Bien sur que ça nous intéresse, enfin moi oui !! J'ai jamais trop lu sur les Gilmore Girls mais je serais ravie de le faire !

Ficjommy  (13.01.2010 à 17:10)

A moi aussi sa m'intéresse j'adore lire les fanfictions

fictioncalypso42  (19.01.2010 à 20:26)

Ok je vais travailler un peu ma fiction et je la posterais ici! ;)

Le seul problème, c'est que je ne l'ai pas fini complétement... Je sais comment elle va finir mais je ne l'ai pas encore rédigé.

Et comme je souhaite publier régulièrement les paragraphes, je préfère l'avoir fini entièrement avant...

Donc je vais vous faire attendre quelques jours encore... ;)

 

fan fictioncalypso42  (04.09.2010 à 22:12)

c'est hallucinant... je disais en janvier dernier que j'allais publier ma fiction... et pour l'instant, il n'y a toujours rien!^^

je suis très ponctuelle!

bon je m'y remets sérieusement (j'ai retrouvé le cahier où j'avais noté toutes mes idées pour cette idée) et je vous poste ça rapidement...

par contre je sais pas si je pourrais la finir avant de commencer de la poster donc ça ne sera peut-être pas super régulier! désolée par avance...

 

voilà!calypso42  (08.09.2010 à 20:32)

Voili voilou, je me lance enfin pour ma première fiction longue sur ce quartier:

"Gravity..."

J'ai commencé à poster... tout d'abord la photo de New York, c'est là que se tient le début de l'action...

Dites moi ce que vous en pensez ICI, j'apprécie grandement les commentaires! Merci! ;)

GravityMarion  (09.09.2010 à 13:16)

Sa y 'est une nouvelle air est entrain de naitre sur GG, avec des fictions qui reviennent...

Préssé de te lire miss... Hâte de voir ce que tout cela va donner!!

Bonne écriture.

J'en profite au passage pour vous présentez en même temps la nouvelle modo des episodes virtuels. Elle commence fort en nous publiant direct une fic perso! Merci a Calypso

fictioncalypso42  (10.09.2010 à 21:10)

Lol! et oui je voulais donner le bon exemple!

Si vous avez des idées, des suggestions ou des envies particulières pour cette rubriques des "Episodes Virtuels", n'hésitez pas à laisser un message ici ou à m'envoyer un mp! ;)

Surtout si vous voulez écrire une fiction sur Gilmore Girls, lancez vous et contactez moi! ;)

 

******

En ce qui concerne ma fiction "Gravity...", comme je l'écris au fur et à mesure (même si je sais déjà le "scénario" et la fin de l'histoire), je vais publier doucement... Je pensais à un paragraphe tous les 3-4 jours, comme ça, ça vous laisse le temps de commenter ici si vous le souhaitez! ;)

Merci beaucoup!

fictionscalypso42  (23.10.2010 à 16:59)

Je suis désolée de ne pas avoir mis la suite de "Gravity..." pour le moment.

Mais je suis un peu dépassée par la vie pour l'instant. J'ai toute l'histoire en tête mais faut juste que je trouve la motivation pour l'écrire...^^

 

****************

Sinon vous avez des fictions sur Gilmore Girls que vous souhaitez publier, n'hésitez pas. Faites une demande ici ou envoyez moi un mp!

On peut les corriger ensemble si vous voulez!

 

***************

Je pense que je vais lancer un petit jeu sur les fictions d'ici quelques temps, si ça vous tente!!

Est-ce que vous seriez intéressé?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !