179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episodes Virtuels...Marion  (06.02.2006 à 22:31)
Salut,

Petite question, la partie épisodes virtuels a été créer pour que les différents fans de la série puissent s'exprimer et écrire leurs vision de la série... hors depuis le début je ne vois aucun épisode commencer excepter le mien et celui de Delia...
Je cherche donc a savoir pourquoi personne ne désir écrire...
Critique ou proposition je suis ouverte à tout, il n'y a qu'a répondre...

Je propose si cela vous tente que je propose un premier épisode et que chaque fans le continue...

A vous de jouer...
Episodes virtuelstitounette  (13.02.2006 à 11:23)
Bah j'avoue que j'en ferais bien un, mais toute seul, j'en suis incapable. Je suppose que je ne suis pas la seul a avoir du mal a écrire quelque chose toute seul. Tu devrais peut-être trouver un moyen de faire des binome ou quelque chose du genre.
OKi doki...Marion  (14.02.2006 à 00:17)
Alors j'explique un truc... les épisodes sont fait pour être ecrit a plusieur... je ne vous ai jamais demander d'en ecrire un tout seule ou par binome...
Si quelqu'un lance un sujet, le deuxieme peut enchainer et un troisieme peut continuer l'histoire et ainsi de suite... Donc cela fait bien plus qu'une seule personne... Il est la le truc...
C'est pour ca que je voulais savoir si je mettai un sujet d'histoire, plus un debut plus la trame de cette histoire est ce que il y a des volontaire pour la continuer...

BIZ
suitetitounette  (14.02.2006 à 10:42)
là, je pense que sa devrait suivre !!!
Oki ALors on essay...Marion  (14.02.2006 à 14:08)
oki je veux bien essayer alors mais a toi aussi de jouer pour que d'autre suive... Si tu veux mon avis sa va pas être simple Delia en a commencer un il n'est toujours pas achever... commence par regarder sil t'interesse et peut être que tu peut ecrire sur celui ci... Sinon j'en créer un autre...
e. virtueltitounette  (14.02.2006 à 16:29)
non sa va pas être simple du tout. Faudrait remotiver des gens en fait, parce que si l'on est que trois a écrire...
Episodes virtuelssarah  (06.05.2007 à 02:24)
N'hésitez pas à venir faire vos commentaires sur les épisodes virtuels dans ce topic. On à faire votre promo!
hasche  (03.07.2007 à 17:35)

Comme je comprenais pas trop comment ca marchait avant, j'm'étais pas trop lancé!!! Mais la ca y est, j'ai lancé mon épisode! C'est trop bien :D

Episodes virtuelssarah  (03.07.2007 à 18:54)

Avec Marion nous avons élaboré quelques règles et conseils pour les épisodes virtuels. Ils sont consultables dans la partie épisodes virtuels. Vous pouvez aussi y poser des questions.

plaisir d'écrireRORY95  (09.07.2007 à 21:18)
J'ai une petite question: En surfant sur le site, je suis tomber sur un concours "plaisir d'écrire", mais, comment faire pour l'inscription,car j'ai beau cherché, je ne trouve pas de sujets dans les forums ???
En tout cas, cela m'intéresse, mais, y a t-il des conditions dans l'histoire, car, rien n'est écrit ???
Ficfan2series  (05.09.2007 à 10:24)
J'ai lu la fic ''Il m'aime'' et je dois avouer que je suis à 100% pour !! Les deux mecs de la série que je préfère, Logan et Jess, en compétition pour (re)conquérir Rory, c'est une super idée !! J'ai hâte de lire la suite !! quant aux autres fics, je vais les lire au fur et à mesure et poster mes impressions, j'ai pas mal de retard de ce côté là ^^ !! En tous cas, j'encourage tous les auteurs, et tous les lecteurs à venir poster dans ce topic à propos des fics !!

Enfin !Titenoiset  (05.09.2007 à 21:56)
Bonsoir ma chère Fan2series, je suis ravie de pouvoir lire un commentaire sur une fic. Pour les avoir lu, je t'encourage de lire les autres fics car crois moi elles valent le coup !

Allez les filles, je vous encourage toutes à laisser un petit commentaire sur les fics qui sont son cours ou déja archivé. Il y a d'ailleurs des fics qui ont été délaissé.
Est ce qu'il y aurait des volontaires pour finir la fic de Hasche ou celle de Elebayle ?

Merci de me contacter pa MP ou via le forum.

Sinon un grand bravo aux auteurs, n'oubliez ps les regles et j'attends vos paragraphes à corriger !
re ficfan2series  (06.09.2007 à 10:36)
Et oui, on se retrouve a titenoiset ^^ !! Alors là je viens de lire ''Le destin'' et j'aime beaucoup aussi ! Je n'ai pas vu tous les épisodes, j'avoue, mais je trouve que ça colle à l'ambiance des deux dernières saisons !! alors je vous supplie de continuer !! je ferai peut-être un paragraphe... Qui sait ?

FanficTitenoiset  (06.09.2007 à 19:24)
Merci Fan2series pour tes impressions ca fai plaisir, et je t'encourage vivement à écrire un petit paragraphe toi qui écrit si bien !

J'espere que les lecteurs(trices) sont aussi réjouient que toi ! Allez GG addicts j'attends vos impressions sur les episodes virtuels !!!!

Episodes virtuelsTitenoiset  (20.09.2007 à 22:26)
Bonjour tout le monde,

Un nouvel épisode virtuel va ouvrir je compte sur vous pour encourager l'auteur et qui sait elle vous autorisera peut être à y participer !

J'attends vos réactions, n'hésitez pas ça aide beaucoup l'auteur quand il est dans une periode sèche.

Avis aux auteurs, venez nombreux(ses) pour me proposer de nouveaux épisodes mais aussi pour aider à terminer les épisodes en cours !

A bientot, et Enjoy !

Episodes virtuelsTitenoiset  (24.09.2007 à 19:31)
Bonsoir à tous,

Si vous cherchez l'episode de Praline avec le premier paragraphe de LorelaiGil, je l'ai supprimé.

D'abord si j'ai supprimé le paragraphe de Lorelai c'est pcq d'après ce que j'ai lu l'episode était complet et non libre.
Ensuite j'ai supprimé l'épisode car non seulement je n'ai pas donné l'autorisation de l'ajouter mais en plus il n'est pas passer par la correction.

En une soirée ce problème pourrai être résolu, alors j'attends ta réponse Praline.

Merci et à tout de suite
Fic navirelili59  (18.04.2008 à 11:06)
Je viens de voir que navire avait ouvert une nouvelle fic hier et je voulais juste lui dire merci! J'en suis pas encore arrivée à la fin de la saison 7 (je suis la diffusion de france 4...) mais je peux te dire que, sitôt finie, je me précipite sur cette fic!
Bon courage!

Lili

Fic NavireTitenoiset  (28.04.2008 à 10:37)
Malgré quelques déboirés, Navire va reprendre très vite la suite de sa fic c'est en cours de corrections ! Soyez patientes !

ATTENTION ! Cette fic est personnelle, donc je vous prie de ne pas poster de paragraphe à la suite !
fic navirecoraline  (28.04.2008 à 22:17)
j'ai lu sa fic et je la trouve super!!! hâte de savoir la suite!
Sa bougeMarion  (29.04.2008 à 00:01)
Hello tout le monde sa bouge du cote des ecrit des episode virtuel sa me fait plaisir... je suis contente de vous voir a l'action... Continuer c'est super...
BISOU
ficnavire  (29.04.2008 à 08:38)
Merci! c'est gentil, c'est la première fois que je fais quelque chose comme écrire une fic sur internet alors soyez pas trop sévère lol

CorrecteurMarion  (06.08.2008 à 00:14)

Hello je lance un petit appel au sujet des épisodes virtuel...
J'aurais besoin d'une personne qui serait dispo pour corriger des épisodes virtuels lorsque les membres demande de publier...

Je sais que c'est rare... mais ce serait bien de savoir si quelqu'un, au cas ou, serait partant pour prendre cette responsabilités, hormis titenoiset notre reponsable des episodes virtuels...

Voila, si sa interresse quelqu'un faite moi signe... bisous

 

PS: car je cherche un correcteur pour une fic...


DIVIDED WE FALLTitenoiset  (21.08.2008 à 12:55)

Venez découvrir la toute nouvelle fic de feelodie.

Une jolie traduction de la fic de Erin McKinley racontant le desespoir de Rory face à la mort de Jess...

Venez vite et n'hésitez pas à commenter...

SuperbeMarion  (25.08.2008 à 01:19)

Superbe fic de la part de notre nouvelle miss sur le quartier... superbe...

Merci pour la traduction sa n'a pas du être facile...

 

Fictionnenette  (09.11.2008 à 19:15)

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais me présenter en disant que je suis une grande fan de Jared Padalecki, et du coup ça m'a donner envie de venir voir votre quartier et par la même occasion la série ^^. J'ai visionné pas mal d'épisodes et je dois avouer que j'aime bien. Donc je viens dans ce topic pour savoir si ça intéresse les gens de lire une fic que j'écrirai sur l'histoire de Dean et Rory ???

Merci de me répondre, et longue vie à ce superbe quartier ^^

Fiction bisnenette  (11.11.2008 à 21:20)

Ca n'intéresse donc personne ? Si vous voyez mon message faites moi signe, merci ^^


lolstephe  (11.11.2008 à 22:13)

Hello ^^ Désolée du tard de la réponse. Si tu nous mets une fic, j'essairais de la lire, surtout sur Dean et Rory, c'est tellement rare ^^ Hésites pas à la poster.

fictionnenette  (11.11.2008 à 23:41)

Ah bah je suis contente que ça plaise au moins a quelqu'un et c'est vrai que le personnage de Dean n'a pas l'air de "plaire" contrairement à moi. Après peut être est ce parce que je suis une grande fan de Jared, y a de fortes chances ^^

En tout cas je vais faire de mon mieux pour réussir cette fic afin qu'elle plaise à vous tous et merci de m'accueillir sur le quartier ^^

épisode virtuel...calypso42  (25.01.2009 à 12:59)

 

Tout d'abord, je me propose si vous avez besoin de correcteurs! J'ai un bon niveau d'orthographe et pas mal de temps... De plus, j'adore Gilmore Girls et je lis beaucoup beaucoup de Fan Fictions, alors n'hésitez pas à faire appel à moi!

 

Ensuite je souhaite proposer une idée: est-ce qu'il serait possible de créer un endroit où on pourrait poster des One Shot (c'est-à-dire des petits épisodes virtuels COURTS!) sur la série! (exemple dans le quartier Veronica Mars avec short stories)... Comme ça, tout le monde peut poster une petite histoire de temps en temps et en faire profiter les autres... ;)


Episodes VirtuelsTitenoiset  (25.01.2009 à 14:43)

Calypso, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ouvrir ce genre d'épisodes.

Je vais l'ouvrir de suite en espèrant avoir de nomreux participants

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !