179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Janvier 2016serieserie  (05.01.2016 à 15:59)

Super idée! Vraiment bien réalisée !

J'aime bien les calendriers d'arween! 

 

 

DGreyMan  (07.01.2016 à 09:22)

Bon calendrier de janvier, c'est toujours sympa de voir apparaître des persos secondaires qui sont rarement mis en valeur dans les créas ^^


Calendrier de janvierelyxir  (07.01.2016 à 11:36)

J'aime bien ce calendrier ! Sookie est un personnage très sympathique, c'est cool de revoir des photos de ce personnage haut en couleur ! Bravo Arween

Calendrier Janvier 2016fairgirl  (10.01.2016 à 17:00)

Un joli calendrier très jovial et coloré pour bien commencer l'année....et qui de mieux que Sookie pour illustrer tout cela ?

Le montage est très bien. Bravo Arween !


Calendriersabby  (17.01.2016 à 23:16)

Sookie à l'honneur sur le premier calendrier de l'année !! J'aime beaucoup il est très jolie. 

De voir le crayon et le cahier à spirale, me donne l'impression que ce sont les cahiers de recettes de Sookie :)

Bravo Arween ! Il est top :D


Calendrierarween  (20.01.2016 à 09:23)

Merci à tous pour vos commentaires, vous êtes adorables :-)

On a quequ'un qui se lance pour février ?

Calendrier janvierMinamous  (28.01.2016 à 09:29)

Très sympa ce calendrier j'aime beaucoup !!! On dirait vraiment un générique de film et je trouve que ça rend le personnage super sympathique (connait pas la série, me tapez pas :p)

Bravo Arween, deuxième quartier visité, deuxième calendrier à toi, mais où vas-tu t'arrêter ?? :p

 


Mina'arween  (28.01.2016 à 09:30)

Ici je crois ^^ Il ne me semble pas en avoir fait d'autres :-D

Calendriercalypso42  (01.02.2016 à 19:54)
Très joli calendrier comme toujours ;-) Félicitations !
Calendrier Février 2016fairgirl  (07.02.2016 à 13:05)

Un magnifique calendrier plein de souvenirs, c'est très nostalgique.

Le montage est superbe, bravo !

Calendriercalypso42  (31.03.2016 à 13:52)
Message édité : 31.03.2016 à 14:49

Est-ce que certains souhaitent s'inscrire pour réaliser un calendrier pour les mois prochains? N'hésitez pas à laisser votre côté artistique s'exprimer !

Je me suis occupée de celui d'avril 2016 ;-)

Mais les mois prochains sont à créer...

Bon on a un double lolMarion  (31.03.2016 à 20:19)

Merci Calypso pour ce super calendrier... j'avais aussi prévu un calendrier pour le mois d'Avril je vais le rajouter en petit :-)

Merci Caly j'adore la photo des GG :-)

CalendrierFraizy  (06.04.2016 à 09:23)

Super calendrier et quoi de mieux que le duo Rory/Lorelai pour représenter cette superbe série ? :)

Calendrier Juin 2016Marion  (10.06.2016 à 23:08)

Et voici le petit dernier avec un peu de retard je l'admets mais j'espère qu'il vous plaira quand même!

Pour ce nouveau calendrier j'ai choisit Luke et Lore!


Calendrier juinlabelette  (11.06.2016 à 14:26)

Calendrier très sympa et n reconnaît la touche de Marion... Ca me fait juste bizarre de voir Luke et lorelai ensemble, car je suis en train de regarder la saison 7 et elle vient de se marier avec Chris ! J'ai lu des spoilers et je sais que ça ne va pas durer...

InscriptionDGreyMan  (06.10.2016 à 23:23)

Novembre 2016 : DGreyMan

Décembre 2016 : ???

InscriptionsMarion  (27.10.2016 à 12:19)

Merci DGreyMan pour l'inscription;-)

Je me chargerais surement de Décembre si personne ne souhaites le faire


Calendrier févrierlabelette  (22.02.2017 à 23:19)

Je viens seulement de le voir et je le trouve bien sympa. Il donne envie de se mettre devant la télé avec un thé et du pop-corn ! J'adore l'image trouvée.

bellaMarion  (22.02.2017 à 23:40)

c'est sur c'était pas un travail de titan mais je tente au moins d'avoir un calendrier tout les mois. ;-)

merci bella de passer par la


Pas vu non plusarween  (22.02.2017 à 23:46)

On est à la ramasse Bella !

Et oui, elle a raison, il est cool ce calendrier !!

Et voici le pti nouveauMarion  (01.05.2017 à 21:47)

Et voila le 1er mai un nouveau calendrier tout frais tout beau! En espérant qu'il vous plaira!

Mai 2017Elainaur  (11.05.2017 à 00:39)

Vive les Gilmore Girls ^^ 

Il est sympa ce calendrier aussi, plus frais, coloré et lumineux, avec des fleurs... Un bon calendrier pour représenter le mois de Mai !

Et le pti dernierMarion  (02.06.2017 à 07:56)

Et voici pour vous

 


Calendrier juinlabelette  (02.06.2017 à 10:07)

Super calendrier Marion ! A chaque fois, je découvre des images que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup !

BellaMarion  (02.06.2017 à 15:53)

Je suis une fouineuse :-) C'est le but de trouver des images qui ne sont pas toujours connue et du coup meme moi j'ai été surprise les deux avec emily et luke dans le fond bleu je ne les connaissait pas non plus donc du coup jolie surprise pour moi, et ravie de voir que je suis pas la seule :-)

Calendrier Juin 2017fairgirl  (04.06.2017 à 13:39)

Génial, ce calendrier ! Les photos sont superbes et le montage est réussi.

C'est une excellente manière de rendre hommage à cette suite de la série. Bravo !

fairgirlMarion  (05.06.2017 à 18:11)

merci fairgirl c'est sympa. :-) 


Calendrier juilletlabelette  (05.07.2017 à 15:53)
Message édité : 05.07.2017 à 15:54

Très joli calendrier Marion. Le mois de juillet est celui de la fête nationale et comme les Américains sont très patriotiques, c'est nromal de voir Rory avec le drapeau américain. Et Lorelai qui aime les fête en tout genre a des "bougies feux d'artifice" (je ne sais pas comment ça s'appelle), ce qui est logique aussi.

Et tout autour, on voit des objets typiques de la série : du café (what else ?), un burger (bien évidemment de chez Luke's) et de la nourriture car on a 2 accros à la junk food, toujours chez Luke's le panneau interdit aux téléphones, la patte de Paul Hanka, un diplôme qui peut aussi bien être celui de Rory que celui de Lorelai), un livre plus pour la fille que pour la mère, le logo de l'auberge de Lorelai et Sookie. Pour la chaussure et la fleur, je vois moins (mais je ne suis pas experte en GG !!)

Bella et calendrier aoutMarion  (04.08.2017 à 22:35)

AH bella j'avais pas vu toute ton analyse de mon calendrier du mois de juillet... pour les logos en fait la fleur c'est une marguerite la fleur préféré de lorelai, lorsque elle dit a max que dans ses rêves les plus fou elle serait demandé en mariage en présence d'une centaine de marguerite ... voila voila

pour la chaussure (un escarpin) evidemment pour la folie des chausures et du shopping en général des GG :-)

Et voici donc le nouveau calendrier en espérant que celui ci ausi fasse fureur :-) vos avis sont les bienvenus


Calendrier d'aoûtlabelette  (06.08.2017 à 15:00)
Top Marion ! Lorelai fidèle à elle-même en train de faire la guignole avec un chewing-gum ou faire une drôle de tête... Bref, comme d'habitude j'adore ! Il y a juste 31 jours (et non 30) en août, à moins que ça ne soit mon tel qui me joue des tours...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !