Marion, tu m'apprends à faire des beaux calendriers comme toi :-)...
Il est magnifique
Hello
Merci laura c'est gentil. Rien de compliqué surtout dans celui ci du copier coller, blanchir les fonds et puis rajouter quelques eléments.
Tu bosses avec quoi comme logiciel?
En effet, très jolie calendrier. Et les photos choisis sont très belles. :)
Pareil
c'est basique mais sa suffit largement. En plus j'ai pas le temps pour un super logiciel tout complexe lol.
Faut savoir utilisé les bonnes icones... mais sa va tu peux faire des trucs pas mal.
:-)
Merci cleliagi
C'est avec joie que nous avons remise en place les calendriers du quartier. Celui du mois d'Avril est désormais disponible ici.
Vous pouvez désormais venir nous dire ce que vous pensez de la création du mois, ou si vous avez une âme de créateur, pourquoi pas vous inscrire pour le mois suivant :)
Avril 2013 |
sabby |
Mai 2013 |
? |
Juin 2013 |
? |
Bon bah alors je me propose mais ce serait bien que d'autre gens participe aussi :-) hein tout le monde
Avril 2013 |
sabby |
Mai 2013 |
Marion |
Juin 2013 |
? |
Juillet 2013 |
? |
comment je fais pour imprimer le calendrier????? tellement contente quil y en est un merci!!!
Bonjour Nikita
Bienvenu sur le forum et merci d'être de passage dans le quartier. En fait le calendrier est sous forme de wallpaper mais en enregistrant la photo sur ton ordi tu peux l'imprimer après si tu le souhaites. Nous le faisont simplement pour le site.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
Quel est ton couple préféré ?