La première du film Filles et un jeans 2 a eu lieu le 28 juillet au Ziegfeld Theatre à New York. Alexis Bledel et ses amies de tournages étaient bien évidemment présentes.
La première du film a été plutôt ... écolo! On y a vu des voiture hybrides, un menu organique... Les acteurs ont exprimé leur soutien pour la planète au quotidien.
Alexis a aussi été interwievée par Celebs Gonde Good concernant la campagne du film, qui sort de l'ordinaire. La WB s'est associée à Cotton Inc. et à la marque Guess pour travailler avec Habitat for Humanity afin d'encourager les consommateurs à recycler les vieux jeans!!
Imaginez-vous que ces vieux jeans seront récupéré pour fabriquer de l'isolant pour bâtiment. Vive L'Ecologie!
La sortie du film est prévue pour le 6 août aux USA.
source: le monde de gilmore girls

