VOTE | 172 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Article sur le personnage de Rory

2020-08-18 11-35-00
On l'admet qu'on l'aime ou qu'on la déteste le personnage de Rory a toujours fait couler de...

On l'admet qu'on l'aime ou qu'on la déteste le personnage de Rory a toujours fait couler de l'encre.

Une fois trop sage, une fois trop dispersée, une fois à côté des attentes etc... Rory Gilmore reste un personnage qu'on aime disséquer.

Voici un article qui lui rend hommage ou pas.

Certains seront d'accord, d'autres pas... 

Bonne lecture

Hypnoweb18.08.2020 à 11:35 par Marion 

Fil de discussion

stephe  (18.08.2020 à 20:21)

justement je viens de lire cet article ! je l'ai trouvé super intéressant ! déjà j'ai été surprise de voir que les gens détestaient Rory o_O moi je l'ai toujours bien aimé ! ça veutpas dire que tout le monde doit l'aimer mais de là à la détester ??

ok en fin de série, elle change mais c'est normal, elle évolue, pas tjs en bien, elle fait des erreurs mais c'est normal !

J'aime bien quand ils disent qu'elle a toujours voulu être parfaite pour justifier sa naissance! et c'est vrai que Rory est tellement idéalisée : par sa mère, par toute la ville, par sa famille et au début je pense par le téléspectateur que quand elle fait des erreurs... 

j'aime bien aussi la comparaison entre Lorelai et Jess puis Lorelai et Logan, je n'avais jamais vu les choses comme ça ! 

bref très bon article ;)

labelette  (22.08.2020 à 11:40)

Je suis bien d'accord, cet article est très intéressant.

Et j'ai aussi été surprise que certains détestent le personnage de Rory. Certes, dans les premières saisons, elle est "parfaite" (bonne en classe, obéit bien à sa mère, est idolatrée par tout Stars Hollow), mais peu à peu, elle s'affirme et devient plus intéressante. Déjà quand elle rencontre Jess, puis à partir de sa 2ème année à Yale.

Sonmi451  (22.08.2020 à 14:19)

J'ai toujours été plus fan de Lorelai que de Rory mais j'ai toujours apprécié ce personnage globalement. 
C'est vrai qu'au début, elle peut paraitre lisse car elle essaye de se conformer à l'image que les autres veulent d'elle, en outre sa famille mais comme tu dis Labelette, avec Jess, elle a une phase où elle se cherche, où elle essaye d'être elle-même et non plus ce qu'on attend d'elle.

Cet article, je le trouve très interessant également. Il met en avant la pression que Rory a subi, inconsciemment, par sa famille qui, je pense, qui ont renvoyé les rêves qu'ils avaient : Lorelai qui a transposé ses rêves d'avenir qu'elle avait avant d'être enceinte, et les parents de Lorelai, les rêves qu'ils avaient pour leur fille. De même les comparaisons sont intéressantes, cela met en avant les traits de caractères qui influencent Rory.

labelette  (22.08.2020 à 18:13)

C'est sûr que Richard et Emily ont essayé de trouver en Rory ce qu'il n'y avait pas en Lorelai et qu'elle aurait pu être la fille qu'ils auraient rêvé d'avoir : elle a été à Yale, aurait pu faire un bon mariage avec Logan, ....

Et qu'ils lui ont mis la pression involontairement (ou qu'elle se l'est mise tout de seule). Et du coup, à un moment ça pète !

labelette  (18.10.2020 à 22:14)

J'ai repensé à cet article en voyant que Rory est nominée comme personnage principal détesté aux Alternative Awards.

Je ne lui ai donné aucun point, car il y a vraiment des personnages principaux insupportables, comme Dawson, Meredith Grey ou Donna de Beverly Hills. 

J'espère qu'elle aura peu de points !

labelette  (03.11.2020 à 16:45)

Eh bien, elle est arrivée bonne dernière de cette catégorie (Le personnage principal le plus détesté), avec seulement 2 points (contre 235 pour le premier). Je suis donc ravie !

En revanche , elle est arrivée 3ème de la catégorie "Celui qui a toujours un livre à la main" avec 130 voix soit 9% des votes.

Bravo à elle !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Hier à 09:04

Bonjour, le quartier de Desperate Housewives va célébrer son 16ème anniversaire. Un concours est organisé pour l'occasion. Venez participer !

pretty31, Hier à 11:21

Films à la télé cette semaine & nouvelle partie de ciné-émojis sur HypnoClap ! Et toujours les votes pour le concours d'écriture.

ShanInXYZ, Hier à 16:43

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis (River Song) et N'oubliez pas de voter pour les synopsis

ptitebones, Hier à 18:28

Hello ! Les jeux sont relancés sur Star Trek Discovery

swceliikz, Hier à 19:53

Hey hey! Un nouveau calendrier ainsi qu'un nouveau sondage et une nouvelle PDM sont à découvrir sur le quartier de Shadowhunters

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site