179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre saison préférée?sarah  (27.01.2006 à 19:48)
j'ai vu de nouvelles personnes sur le forum donc je me permets de mettre un nouveau sujet histoire de relancer le débat,j'espère que vous allez suivre!
donc cette fois ci je voudrais savoir qu'elle est votre saison favorite et pourquoi?vous pouvez en mettre plusieurs et même dire celle que vous avez moins aimé en expliquant vos choix!
Season number 3!!! and 5!!!Marion  (27.01.2006 à 22:11)
Donc je militte pour ma petite saison qui n'a plus a personne admettont le, ma cherie de saison number 3 (en integrant la fin de la 2ieme lol)!!!! Parce qu'il ya Jess et parce qu'il ya Rory qui fait n'imp avec Dean juska ce qu'il la jette lol mdr... enfin bon...
Vive Rory et Jess...
Et la fin de la saison 4 et la saison 5 parce que il y a Luke et Lorelai ENFIN!!!
LOl donc je n'ai plus besoin d'en dire plus... même si au fond j'adore toute les saisons c'est surtout certains épisode que j'aime plus que d'autre lol...

je suis dsl pour la longueur...sarah  (27.01.2006 à 22:37)
ah ben nan je suis pas d'accord!
y en a qui ont aimé la saison 3!!!moi c'est une de mes saisons favorites.
d'abord parce que rory lache le roi des boulets!!!
parce qu'elle se met avec jess!!!
parce que dean disparait avec sa reine des boulettes (ils ont réussi à trouver pire que lui en la personne de lindsay ce qui n'était pas évident du tout!)
parce que y a dave rygalsky(il fait de la concurrence à huntzberger)et que dave il a trop la classe!!
parce que tu crois trop que ça va bien se passer entre rory et jess mais que t'es trop triste à la fin!
parce que y a lorelai kirk et luke!
et mon autre saison préférée c'est la 5!
parce que y a LOGAN!!!!!!!!!!!!!!!
parce que y a rory+logan
parce que y a lorelai+luke
parce que y a la mère de lane qui engueule zack
parce que rory lache encore une fois le roi des boulets!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce qu'on voit plus la reine des boulettes!!
parce que y a lorelai kirk et luke
parce que grâce à logan y a 15000 répliques que j'ai apprise par coeur à force de les regarder et de les reregarder et qu'elles sont toujours aussi bien(je ne vous les mets pas pcq sinon j'aurais plus de place)
et parce que y a LOGAN!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'ai moyen aimé la saison 4 parce que y a le roi des boulets
parce que y a ni jess ni dave ni logan(sauf jess mais il sert à rien)
parce que même si j'aime bien le perso de jason j'aimais pas le voir avec lorelai!
parce qu'au bout d'un moment on se lasse de voir rory avec les cheveux courts!
parce que y a nicole et lindsay la reine et la reine bis des boulettes!!!
et parce que y a pas LOGAN!!!!!
sinon j'ai bien aimé la 1 et la 2 surtout la fin
en clair j'aime bien la série!!!
reAllwrong  (29.01.2006 à 20:15)
wow décidément cette passion pour Logan tourne à l'obsession lol!
Moi personnellement je ne pense pas avoir de saison préférée, peut être la saison 6 mais il faudrait voir la totalité d'abord! J'ai bien aimé la saison 4 mais surtout le tout début et la toute fin, le tout début car on voit les premiers pas de Rory à la fac, Marty (il me manque celui là!) et je trouvais ça sympa, et la toute fin car on voit le rapprochement de Luke et Lorelai et puis surtout le final avec l'ouverture du dragonfly inn et enfin the first kiss!

Par contre je n'ai pas trop aimé la saison 5 moi! Entre l'écart qui se creuse entre Lorelai et Rory et Rory qui se rapproche d'un milieu qui n'est pas le sien et qui plus est n'a rien en commun avec les valeurs qu'elle et sa mère ont toujours défendu....je n'ai pas trop aimé....

Et puis les trois premières saison sont géniales à ne pas oublier! Quasiment cultes même!
sarah  (29.01.2006 à 20:59)
mais nan n'ai pas peur je suis pas une dingue obsessionelle!!
c'est vrai que je trouve matt czuchry mignon mais c'est surtout le personnage que j'aime bien il me fait bien rire.
en plus j'en rajoute pour que marion réagisse avec jess.
ça y est tout le monde va me prendre pour une folle...
Si t FOLLE d'abord...Marion  (29.01.2006 à 22:04)
Elle écrit environ 100 ligne sur Logan en expliquant 26 fois pour elle aime la saison 5 juste parce que ya Logan et elle pretend ne pas etre folle...
JEEEEEEEEE REVE!!!!
Pour le détail je t'explik
SAISON1
J'aime
Parce que sa m'éclate de voir deux folles et leurs vie de tout les jours...
Parce que j'adore Rory miniature a 16ans
Parce que le boulet n'es pas encore si boulet boulet que sa dans cette saison
Parce que Lorelai Flippe parce que Rory grandit
Parce que Emily me fait penser a me mere et que je la deteste vraiment lol
Parce que Lorelai est jalouse de Rachel

SAISON2
Parce que ya Jess
Parce que Rory débloque complétement entre Jess et Dean
Parce que Lorelai est complétement déjanter dans cette saison
Parce que Luke a de plus en plus de mal a caché ses sentiments pour Lorelai
Parce que Luke est jaloux de Max
Parce que Lorelai plante Max d'une de ses façon...
parce que Sookie est une reine
parce que Jess débloque enfin Rory et celle ci devient enfin elle meme apres s'etre enfermé trop longten avec Dean
Et Dean devient boulet
Parce que Rory embrasse Jess

SAISON3
Parce que Jess rend Rory Jalouse
Parce que Dean lache Rory
Parce que Jess et Dean se prenne tout le temps la tete
Parce que la relation Luke&Lorelai me fait marer encore plus
Parce que Lane tombe amoureuse de Dave et qu'ils me font craquer..
Parce que c'est trop triste Jess et Rory
Parce que Jess me ressemble grave dans ses réactions
Parce que Lorelai a envie de tuer sa mere

SAISON4
Parce que Luke se décide a se bouger pour admettre qu'il aime Lorelai
Parce que Jess débarque sans prévenir et qu'il dit JE TAIME a Rory
Parce que Rory débarque à Luniversité et que sa change tout
Parce que elle a les cheveux court et que j'adore
Parce que Lorelai va ouvrir son propre hôtel et qu'elle a faillit tuer Taylor
Parce que Jason se retrouve a la rue
Parce que Luke déclare son amour a Lorelai
Parce que ILS S'EMBRASSE enfin....

SAISON5
Parce que ya Logan
Parce que Lorelai et Luke son trop mignon

VOILAAAAAAAAAAA suis folle et encor plus que toi mais Jess est trop Jess
Et Jess est trop Canon et pi c'est tout... ya trop une différence entre lui et Logan...




mdrAllwrong  (29.01.2006 à 22:59)
Je vois qu'il y a une certaine "Logan addiction" quand même ici en général...alors ne me jetez pas dehors mais je dois avouer....je ne l'aime pas du tout!! C'est peut être parce que j'en vois trop des fils de riche qui se permettent de jouer avec la vie parce que peu importe il y aura toujours papa et maman pour financer...ce que j'aimais chez Rory c'est qu'elle avait concience grâce aux galères de sa mère qu'il fallait bosser pour y arriver, et avec Logan elle a perdu cette concience de la vie comme l'a souligné ATTENTION SPOILER Jess quand il revient dans la saison 6....
Mais si ça peut me rattraper, j'adore Jess :D
Moi folle????sarah  (29.01.2006 à 23:17)
oh tu m'as battu sur la longueur du post!!
je suis parfaitement d'accord avec toi jess et logan c'est carrément différent!
même si en ce moment je suis fan de logan si je revoyais la saison 2 et 3 je serais dingue de jess!
c'est juste que logan apporte un nouveau truc à la série en général et à rory en particulier comme jess l'avait fait à l'époque!
mais je te soutiens dans ton "fanatisme" pour jess, je le défends auprès de mon frère qui trouve que jess ne ressemble à rien ne sert à rien et qu'il n'est juste qu'un pseudo rebelle trop con(je suis sure qu'il est jaloux)!
moi je dis logan jess et dave c'est les meilleurs chacun dans leurs catégories et à leurs périodes!
qui sait peut être que je vais pas aimer logan dans la saison 6.
ça va peut être être dur de choisir entre les 2 quand jess reviendra...
comment j'ai hâte de voir la saison6!!!
ah au fait grâce à la magie des dvds j'ai fait 3 nouvelles adeptes et celle qui a vu les épisodes ac jess en est trop fan!marion t'as du soutien!
on m'a proposé de créer une secte où la seule condition sera d'adorer GG (et accessoirement logan mais jess est toléré ainsi que dave bien sûr).
et c'est pas une idée de moi donc je suis pas la seule folle!!!
t'inquiète allwrong!!sarah  (29.01.2006 à 23:24)
tu as parfaitement le droit de ne pas aimer logan comme je l'ai dit précedemment je ne mords pas!!! tu pourrais même être fan de deanque tu serais la bienvenue ici(j'aurais du mal à te comprendre mais bon...)
mais c'est clair que logan a des côtés insupportable dont son côté gosse de riche, l'argent peut tou acheter etc...mais je fais plus attention au bon côté comme je fais plus attention aux bons côtés de jess qu'a son côté casse couille avec tout le monde genre personne me comprends je vous déteste tous(c'est à peine exagéré)pour garder juste son attachement pour rory etc
sinon c'est cool que tu viennes sur ce forum parce que parfois avec marion on se sent un peu seule...
vu que peu connaissent la série y a que milie qui participe un peu donc on espère te revoir
bisous
Pas de problèmesAllwrong  (30.01.2006 à 18:11)
J'essayerai d'être présente si j'ai du temps! (mais qui aurait cru que la terminale c'était autant de boulot lol)

En tout cas j'approuve à propos de Dean MDR moi aussi j'aurai du mal à comprendre mais il en faut pour tous les goûts après tout!!

En tout cas c'est vraiment dommage que GG ne soit pas plus connu en France parce que c'est vraiment la série la plus brillante que j'ai eu l'occasion de voir depuis longtemps, dommage que la vf ne soit pas bonne (mais bon ça s'applique à presque toutes les séries!)
sarah  (30.01.2006 à 18:19)
c'est clair que je ne crois pas avoir déjà entendue une VF qui soit bien mais là je crois que c'est la pire de toutes pas une seule voix n'est passable on a l'impression que les français ont des voix horribles!
c'est cool si tu viens de temps en temps mais je te comprends car moi aussi je suis en terminale et on manque pas de boulot!
et effectivement c'est très con que france 2 ne diffuse plus GG car c'est une très bonne série et le pire c'est que beaucoup de monde dans mon entourage avait commencé à regarder et avait aimé!
a bientôt sur le forum
he beh..taann  (25.02.2006 à 23:49)
jpense que je vais vraiment gaché le tripe la mais jaime pas du tt logan..a cause de ce mec la serie part tro en vraille..
puis je me demandai un truc suis je vraiment la seule a avoir les toute première saison et remarker tchad murrey..c'est aps ke jsui fan de ce gars mais c ke son personnage étai vraimen intrigant..bon soit..les gars faut arrâter avec logan(",)
Non je pense pas...Marion  (26.02.2006 à 23:35)
Salut a toi nouvelle!! lol
Je te souhaite la bienvenue chez les ouf... lol
Alors je vais te dire Logan c'est vrai au début c'est ce que j'ai penser... il casse tout entre Lorelai et Rory mais enfait non... c'est pas vrai si tu regarde bien c'est Rory elle même avec son comportement qui fait tournée tout au cauchemard... et c'est ça qui m'énerve encore plus c'est que dans cette saison elle m'énerve... grave...

En ce qui concerne Chad désolé mais il ne vaut pas un quart de mon beau Jess et peut etre a peine la moitié de Logan... et oui tu es tombé sur des cas irrémédiable MDR lol, mais enfin... que ceut tu jess est un mec un peu mistérieux il a fait ressortir le côté libre et vrai de Rory c'est grace a lui en partie qu'elle a réussit a s'exprimer comme elle le souhaitai ... avec dean elle est était bien parce qu'elle était protéger elle se laissai aller... avec Jess enfin elle s'est découverte elle même...
Pour ce qui est de Logan il a le milieu dont on parle jamais dans la série celui de Emily et Richard c'est sa que l'on aime pas non plus chez lui mais si on regarde bien il est plus proche de Lorelai et Rory que des parent a Lorelai... il n'aime pas plus que ça etre mieux que les autres... surtout plus depuis l'arrivé de ROry dans sa vie... C'est un agneau depuis elle... lol

WKan a Tristan je l'aimais bien aussi mais il n'a pas eu un grand rôle ça n'a pas été profond son perso et c'est peut etre pour cela qu'il n'a pas marquer dans la série... voilà tout...

Désolé si jsui longue mais je me défend bien non??? mDR A plus
tristantitounette  (27.02.2006 à 18:16)
oui oui tu te défend très bien !!!
J'ai quand même trouvé dommage qu'il n'approfondisse pas son personnage ! il était marant et mettait un peu de piment dans la saison.
ET dsl marion...mais dans le logan VS Jess (physiquement en tous cas) je préfere logan. Mais bon de toute façon je fait mon originalité, et oui je suis la seule et l'unique a préféré Dean !!! (fin..sa dépends des moments, des fois il était vraiment très chian!) mais sinon je le préfere alors que vous êtes toute sur jess...ralalala...aucun gout les jeunes ! lol ! évidament je rigole!
Bin et bien après un paragraphe de radotage je vous a tous : A BIENTOT !!!

ps à Marion : j'espere que sa te vas ce que j'ai fait dans le forum, si non dis moi et je change.
jess/logansarah  (27.02.2006 à 23:15)
moi j'aime les 2 autant leurs personalités, leurs style ou leurs physiques.
mais ils sont tellement différents que c'est dur de dire je préfère l'un ou l'autre!moi c'est par période ou plutôt par saison.
mais dean je ne l'ai jamais beaucoup aimé physiquement et même s'il est sympa dans la première saison comme dit allwrong il ne résiste pas au charisme de jess et ne fais pas non plus le poids face à logan!
arghhhtitounette  (28.02.2006 à 17:43)
pas aimer physiquement. arghhhhhh qu'entens-je !!! rolalalalala je déprime, partout ou je vais vous zetes michantes !!!
faudra m'expliquer ce que vous trouvé, physiquement à jess !
lol je fais ma tite révolution !


ps : faut pas prendre mal tous ce que je dit !!!
REVOLUTION COMMENCER lolMarion  (28.02.2006 à 19:10)
Ce que JE trouve a Jess??? Tu veux le savoir??? Vraiment??? Mais là t'es mal baré tu vas devoir lire un bon moment miss... T'es sur alors?? Bon ba alors on va y aller...

Jess => Est un mec hyper sensible et mystérieux un mec pour qui il faut ramer si on veut le garder, c'est un bourreaux des coeur, un gar que tout le monde envie d'être si fort si arrogant... Il est un de ses petits clowns qui amuse la galerie ou qui parfois arrive a l'énerver...

=> On a l'impression qu'il ne sais absolument pas ce qu'il veut mais c'est faux, tout au long des épisode on apprend a le connaître et finalement son premier but est Rory, de toute évidence et il ne lachera pas l'affaire quitte a se ramolir devant Luke, accepter les condition dans lesquels il doit vivre a Stars Hollow ou personne ne l'aime, il a du caractère le Jess... Il sais ce qu'il veut et il l'obtient...

=> Il est sans coeur, froid, buté et finalement il enerve parfois, et bien pas du tout du tout... Jess a un coeur plus grand que tout les perso de la série, il ne sais juste pas comment declarer ses sentiments, il utilise son arrogance pour ne pas montrer qu'il est finalement plus sensible que n'importe qui (Dean par exemple...)

=> Physiquement??? Il est pas super top canon... je l'admet, mais il a des yeux, et un regard a tomber à la renverse, et il a une allure remarquable tu ne peux rien contre ce type quand il est a l'écran s'est énervant tellement sa t'obsede... Il a un corps de rêve et j'adore ce type de mec ...
Le plus beau koi... non pas le plus beau oki, mais il a ce truc qu'aucun des mec de la série n'a et sa c'est claire a 100%...

Voilà pour Jess ce que je lui trouve... Il est mon Jess et un point c'est tout...
jte soutiens marion!!!sarah  (28.02.2006 à 19:27)
je sais faut toujours que je la ramène mais bon c'est quand même moi qui suis cencé m'occuper de ce forum!!!en plus je veux prouver que je ne suis pas obsédée que par logan!
pour moi jess c'est le type qui apporte du nouveau ds la vie de rory, ok c'est vrai les scénaristes y sont pour beaucoup ils ont su rendre dean très chiant pile au moment où jess débarque mais y a pas à dire c'est vrai qu'il a beaucoup plus de charisme!
même si on peut le voir très arrogant voire méprisant on comprends que c'est une façon de montrer le fait qu'il a été bléssé d'avoir été abandonné chez un oncle qu'il n'a pas l'air de bien connaître dans une toute petite ville où tout le monde se connait
il peut être très drôle et très attentionné avec rory même si sa carapace le rend détestable de temps en temps.
mais c'est vrai que je conçois parfaitement qu'on puisse craquer pour ce genre de garçon (je crois que je le ferais) en plus même s'il n'est pas magnifique magnifique il est loin d'être moche!et il a un truc assez incroyable il a trop de charme ou un truc dans le genre qui te scotche!
en plus plus on le découvre plus on trouve qu'il ressemble à luke et qui n'aime pas luke????
le seul truc que je lui repproche c'est son comportement à la fin de la saison 3, ok il voulait pas la decevoir mais j'étais trop triste qu'il parte!!!!
et sa façon de revenir dans la saison 4 m'a beaucoup déçue ça ne lui correspondait pas!mais je l'aime quand même :p
voili voilou :)
Ba voui mauvais choix...Marion  (28.02.2006 à 20:24)
Voui c'est trop dommage que Jess soit partie fin de la saison 3 mais il fallait montrer que Rory a fait une erreur c'est normal... lol Non je deconne c'était trop enervant de savoir qu'il partait en plus il est partie sans rien dire... enfin jvai me taire a vrai dire je crois que j'aurai fait pareil... lol

Pour la saison 4 c'est claire que c'est important qu'il soit revenu s'excuser et dire JE T'AIME a Rory, c'est sur il devait le faire, mais c'est fait d'une maniere baclé je trouve et si tout ceci aurait été mieux fait je pense qu'on aurait détester Rory de l'avoir re jetter... Mais les scénariste vouait qu'elle le jette alors il en ont fait un passage baclé a mon avis... Mais jai trop rit quand il se sont courut après dans les rue... sa ma fait vraiment rire...

Pour ce qui est de ressembler à Luke il n'y a aucun doute... C'est le portrait cracher de Luke, je me demande si quand il était petit ce n'est pas Luke qui s'occupait de lui pour qu'il soit devenu ainsi... Je crois qu'il tien plus de Luke que de n'importe qui et finalement les deux s'aime plus qu'ils le montrent mais ces deux là sont des vrais tête de mule... MDR
Jess all the way!!!Allwrong  (28.02.2006 à 22:21)
Moi aussi je suis là!!p ro-Jess!!
Et je suis carrément d'accord, Jess et Luke, même combat! :D
Il y a qu'à voir leur façon de communiquer, on dirait que Luke se parle à lui-même et vice-versa!! Et puis ils nous ont apporté pas mal de scènes bien drôles, surtout quand Luke pousse Jess dans le lac juste comme ça, j'adore cette scène!! Ah là là Jess me manque!
Jess et Luke le duo de choc!sarah  (28.02.2006 à 22:45)
Jess dans le lac!!!!magistral!
ou encore quand luke explique les règles à suivre si jess sort avec rory!
et son système pour les espionner!
ralala faut que je reregarde les saisons 2 et 3!!!
pour jess et aussi pour dave...
jesstitounette  (01.03.2006 à 13:07)
ok, là, marion, je m'incline ! je peux pas résister face à ton discours !!!
Ya pas à dire, il est intouchable ! donc voilà je te dis ok, peut-être qu'il peut sa défendre...
SaisonsAllwrong  (01.03.2006 à 13:46)
Ouaip je te le conseille Sarah de revoir toutes les saisons, c'est ce que je fais et c'est vraiment extra!! Même en plein bac j'arrive à tout gérér! Pour l'instant je ne suis qu'à la fin de la saison 2 et j'ai hâte d'arriver aux saison 3 et 4!!
Titounette s'incline...devant MOI... lolMarion  (01.03.2006 à 21:48)
Je rigole ma belle mais je suis très heureuse de t'avoir convaincu sa prouve que j'ai des arguments à la pelle en ce qu'il concerne Jess mon tout pitit Jess cheri...

Alors la respect si tu admet tout cela... jsuis heureuse...

Jess pousser par Luke dans le lac, c'est pas magistral c'est EXCELLEMENT MAGISTRAL!!!!: MDr c'est un scène marquer a jamais dans ma tête...
Autre scène que j'ai revue aujourd'hui c'est lorsque Luke se fou de Jess a la remise de la prime parce que Jess travail plus que tout les employer!! Et que Luke lui pince la joue... C'est trop bon ça...

PS: Pti mess pour titounette tu savais que ton pseudo c'est mon surnom mon meilleur pote m'appel Titoune... lol
Marion  (01.03.2006 à 21:50)
Au fait j'ai oublier un truc, les saisons c'est clair faut toute les revoir moi j'ai la chance que sa passe non stop sur la chaîne allemande VOX, tout les jours j'y ai le droit et même si je peux pas tous les voir parce que j'ai cour c'est quand même extra je re re re regarde la 3ieme saison pour la 4 ou 5 ieme fois mdr...
titounetitounette  (02.03.2006 à 17:21)
ha! sa c'est un signe du destin ! on étaient faite pour se rencontrer !!!
Oui sa c'est sur, tu as des arguments béton...c'est là mon plus gros problème!!!
rory/jessjennifer  (28.08.2006 à 12:33)
La saison 3 pour jess dans cette saison il est trop cool un duo de choc avec luke et le plus beau couple de la série rory et jess
arhhtitounette  (22.09.2006 à 20:52)
pfff, on en trouve encore...des fan de celui là...jpensais que sa avait disparus !
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Nouveau design'
09.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Avant-hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Avant-hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Aujourd'hui à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Viens chatter !