Voici un nouveau topic prévu en avance pour les futurs épisode de la saison 8. Ici vous pourrez parler de la saison et donner votre avis ;-) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'ai mis très très longtemps à regarder le revival (10 ans ! Ils auraient pu en faire un autre entre temps lol)
En vrai j'ai aimé le concept, de longs épisodes qui parcourent l'année d'une vie des Gilmore, par saisons. On retrouve les épices qui font de la série ce qu'elle est : une relation mère/fille intense, des dialogues cinglants, un humour particulier...
Par contre, j'ai moins accroché au développement des personnages... Certains ont réellement été gâché, Paris ? Non mais insupportable, alors que ça allait mieux dans la série originale :) Rory, je ne comprends pas, y'a plein de petits moments qui ne correspondent pas à son caractère selon moi (le coup d'oublier son copain par exemple).
Et puis la fin, en vrai vu que je ne suis pas grande fan de la série, moi cette fin me convient mais heureusement que je ne suis pas accroc parce que sinon ça m'aurait rendu dingue !)