179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6sarah  (18.10.2006 à 20:03)
Juste un ptit sujet pour les gens qui ont vu la saison 6 pour qu'ils donnent leurs impressions etc...
pour éviter de gacher la surprise de ceux qui ne l'ont pas encore vu j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique
yep la classeMarion  (24.10.2006 à 00:10)
Alors la saison 6...
c'est que j'en suis en plein dedans en fait... et sa me fait kiffer... j'adore voir Rory ce ridiculiser et voir Richard deglutir devant sa petite fille quand il remarque que Lorelai avait raison depuis le début.... j'aime la façon dont Emily se prend un de c vent lorsque Richard lui sort que il ne veut pas que Rory devienne comme elle... OOOOOOOOO je kifff et surtout j'adore que Lorelai enfin prenne des galon aupres de son pere... qu'il remarque que finalement elle n'avait pas tord... ROOOOOO qu'est ce que sa me plait... 

Puis par contre les autre me saoul un peu qu'il foute la pression a Lorelai comme sa a cause de la date de mariage c'est un truc inssuportable je trouve... même Sookie devient casse pied... c'es pas Max ou Chris cette fois c'est Luke... ils sont con les perso dans cette saison je trouve... Par contre je suis heureuse que Luke est autant de place dans cette saison je trouve cela trop bien...

Et je suis heureuse de l'apparition de Jess qui me donne raison dans sa personnalité il a été mal jugé parce qu'il a été trahis par trop de persone et donc il c'est donné ce genre sous pretexte qu'il pensait que tout le monde le traiterai pareil... mais non... il a murit ... c'est un homme et malheureusement il conviendrais parfaitement a Rory qui elle par contre ne lui convient plus du tout parce qu'elle est devenu superficiel...

Et oui je la trouve trop superficiel et c'est dommage l'attitude ne lui corespond pas et c'est bien que Jess, Rochard, Luke, Paris et Lorelai le lui fasse remarquer... puisque apparament, a Lane, Emily, les amis d'Emily et Logan cela leur convient la Rory qu'ils ont alors qu'elle n'est pas naturelle... Il y a un soupson de l'ancienne Rory qui réside et c'est ce qui fait qu'on ne la deteste pas... mais je pense aussi que c'est pour cela qu'elle est avec Logan parce que la nouvelle Rory correspond complétement a Logan... (desolé sarah mais je pense que tu comprend ce que je veux dire) j'appreci Logan d'un certain point de vu, et mem physiquement il vont ensemble donc voila koi... mais c'est le meme monde superficiel....

Voila c'est a peu prres tout j'atetn la suite... demain soir lol... BISOUS
sarah  (24.10.2006 à 18:25)
mon regard c'est mis à jeter des flammes quand tu as dit que l'actuelle rory convenait parfaitement à mon loganounet chéri!!!
ok c'est vrai qu'elle est plus dans le même milieu que lui dans la saison 6, mais au départ la rory qui lui a plut c'est notre rory normale!!
même quand elle ne faisait pas la fête tous les soirs elle lui plaisait déjà et c'est cette rory qui la poussé à devenir pour la première fois un vrai "boyfriend"(d'ailleurs faut vraiment qu'elle me donne sa recette!)
celle d'avant lui convenait parfaitement, celle qui aimait yale, qui bossait comme une malade, qui était cinglée(gilmore girls oblige) et m^me lui se rend compte qu'elle débloque dans la saison 6...
il n'a jamais voulu qu'elle change et l'appréciait comme elle était avant
sinon je sais que tu es fan de luke et moi aussi d'ailleurs mais dans la saison 6 je finis par le détester et ça m'énerve!!!
j'en ai marre que les scénaristes prennent mes persos préférés et les rendent insupportables(jess et luke) mais bon je l'aime quand m^me comme j'aime toujours jess malgré tout.
bon sinon t'en es où dans la saison 6 pcq je veux pas faire de gaffes en te dévoilant des trucs que t'as pas encore vu...
sinon rory peut être relou mais je l'aime bien quand m^me mais elle devient de plus en plus belle cette salope et c'est vrai qu'elle va très bien avec logan physiquement mais je suis sure que moi aussi j'irais très bien avec lui lol
et se qui me déçoit aussi dans cette saison c'est que logan n'est plus aussi drole c'est dommage j'espère que les scénaristes ne vont pas encore une fois déconner et le rendre insupportable mais bon pour l'instant il reste trop chou donc ça va!
HORREURMarion  (25.10.2006 à 00:58)
j'ai regarder l'episode suivant celui de l'anniv de rory... je n'ai pas le nom la... mais c'est celui ou Jess revient, j'avais deja vu une partie mais carément la je suis bluffé... Heureusement que Jess a débarquer, heureusement qu'il lui a mis une claque a la Rory!!! MERCI MON DIEU... lol

Non mais attend et j'suis désolé ma puce mais dans les dernier episode Logan m'agace au plus au point... carément la la loque avec l'alcool sa ma pas fait rire, ni même le comportement... je le trouve encore pire dans le rôle du "j'sui malheureux j'ai pas ce que je veux... OUIN" que Jess... même Jess avait plus de raison de ce plaindre NAN mais ou va on... Attend c'est lui qui se plaind maintenant, on va me faire gober qu'il est malheureux, mais merde il a une bouche (meme une gueule assez grande il l'a toujours eu, et d'un coup il veut me faire gober qu'il a jamais eu son mot a dire... non il va me faire pleurer la jsui désolé... il ma exaspéré...)

par contre c'est niquel ce qu'il a dis a Rory (pour en revenir a ce que tu dis , oui il l'aimait comme elle était avant mais il n'a pas vraiment fait bcp bcp pour l'aider a garder le droit chemin, il la mise en garde mais il ne l'en a pas dissuader... mais ce n'est pas pour autant que j'irai dire que c'est sa faute t'inquiete... je ne change pas d'avis) C'est vrai et il l'a admit que ce n'était pa de sa faute si elle avait débloquer et c'est la qu'elle se rend enfin compte que c'est elle l'idiote... et j'apprecie ce passage... et enfin elle ouvre sa bouche pour dire vraiment ce qu'elle pense... ROOOOOOO le passage du "Non moi je ne veux pas encore partir..." face a Logan la classe... et puis celui avec Emily "Emiliy j'ai des choses a faire là, je t'ai dis qu'on parlerai plus tard, je n'ai pas le temps la... tu le vois non!" MDR rooooooo je kiff kiff kiff...

Et bon j'sui pas encore dans la parti ou Luke devient un peu cretin mais j'ai vu des extrait et puis c'est a partir de l'episode suivant ou April arrive donc deja sa va menerver je trouve sa le plus cretin de toutes les idées des scenariste m'enfin... tu connai mon point de vue la dessus... voila koi...

Je vais aller doucement et surement rejoindre mon TP7 d'info qui atten detre fini et ma lecon d'info SQL qui atten detre reviser pour demain matin 8H ou jai une interro et une jouréne de 9H... apres koi je souflerai "youpi les vacances lol"
Petite questionlenalis  (12.11.2006 à 14:34)
J'aimerais juste savoir s'il y a une Saison 7, ou s'il est prévu qu'il y en ait une? (par hasard..)

Mrci!,
Alice
saison 7sarah  (07.03.2007 à 17:19)
hé ben ma pauvre on t'as jamais répondu je m'en excuse.
mais si tu t'es baladé sur le site tu as du voir qu'effectivement il y avait une saison 7.
sinon pour reprendre la discussion sur la saison 6, qu'en avez vouz pensez?
moi j'ai été pas mal déçue!!!
luke qui part en couille et qui devient insupportable.
le personnage d'april qui est assez marrant et qui aurait très bien pu s'inclure, mais qui casse tout.
logan qui perd toutes ses scènes hilarantes.
lorelai qui ferme sa gueule et qui s'écrase devant luke au lieu de se rebeller et d'arranger les choses.
paul anka qui sert à rien.
je trouve que l'esprit GG s'est un peu envolé.
j'ai pas vu la saison 7 mais j'espère que se sera mieux...
et si ça redémarre pas je préfère que la série s'arrète plutôt qu'elle devienne médiocre.
Saison 6MIKADO1  (08.03.2007 à 03:42)

Bon ben c'est parti! Je suis plutot mitigée sur la saison 6 en fait car regardant la saison 7 je me dis que finalement la saison 6 ct pas si mal et parfois il faut 1 an pour comprendre 1 saison surtout en regardant la 7!

En fait les deux premiers épisodes sont excellents car le 601 reprend là où on s'était arrêté dans le dinner avec la demande de Lorelai et le "What" de Luke, mais je me demande si à ce moment là Lorelai ne le demande pas en mariage parce qu'elle vient de perdre en partie son repère, sa vie, ce qui compte le + au monde: sa fille. Je pense qu'elle aime Luke mais elle veut se rassurer et se dire qu'il y a toujours qqun sur qui compter. L'épisode reste fidèle à l'esprit de la série.


Le deuxième est bon aussi, c'est un épisode écrit par Daniel Palladino et ça se sent dans l'écriture, il est beaucoup + dur dans le ton.

Ensuite c'est vrai que ça se gâte car il y va y avoir de très bons épisodes comme par exemple l'anniversaire de Rory qui moi m'a fait limite pleurer car les 2 gilmore qui n'ont plus rien à se dire c'est dur quand même, rien que le titre est beau: 21 is the Lonelinest Number et la scène d'ouverture qui faisait référence à la saison 1 avec comme guest quand même Madeline Albright moi j'ai adoré.

L'épisode 608 aussi: Let Me Hear your Balalaikas ringing out (oh j'adore les titres de GG et celui-ci c'est mon préféré toutes saison confondues): Pas seulement parce que Jess revient mais parce que j'ai aimé ce contraste et ce qu'il dit à la fin est terriblement juste et Rory s'en rend compte.
En fait Logan je n'ai rien contre lui, il me fait marrer avec ses potes Colin et Finn (moi aussi big fan des 2 et il manque en saison 7) mais ce que je lui reproche un peu c'est de ne pas avoir assez défendu Rory à ce moment là vis à vis de son père et de la laisser quitter Yale. Surtout qu'il se conduit en fils à papa face à Jess et ça franchement ct pas classe, mais lui aussi ça le fera changer.
Et puis les 2 phrases cultes quand Emily dit à Rory: "You're became more like your mother every passing day" et Rory répond "And you became more like my mother's mother every passing day", anthologique pour la série.

Ces 2 épisodes centraux m'ont beaucoup marqué et j'ai pu comprend certains trucs. En fait une séparation mère-fille qui a été très décrié, logique pour une série comme GG à en fait été très bénéfique. Lorelai à un peu appris à vivre de son côté et Rory de casser son image de fille parfaite. Dans la vraie vie, ce genre de rupture arrive car une relation ce n'est pas tous les jours rose. Le problème c'est que Rory sans sa mère et bien ses intrigues sauf dans le 608 où Alexis Bledel y est vraiment magistral et ça sera la seule fois dans cette saison, et bien sont minces.

Maintenant Luke, je suis d'accord avec sarah, ils ont dénaturé le personnage qui pourtant avait les meilleurs répliques après Lorelai! J'ai pas compris pourquoi lui donner une fille? Il est agaçant c'est vrai, j'avais envie de le frapper parfois. Le problème c'est que April ils en ont fait une mini-Rory, genre tu vois Lorelai moi aussi j'ai une gamine ultra intelligente. J'aurais préféré à la limite une fille + âgée et + rebelle qu'un clone de Rory ( Spoilers:The bad news c'est que April est là pendant tout le début de la saison 7, désolé)

Alors par contre Paul Anka je suis pas d'accord, le pauvre toutou, il est top ce chien avec tous ses défauts. De + il faut le voir pas forcément comme un chien (je m'explique) mais Lorelai le prend quand Rory a quitté la maison c'est une sorte de substitution, surtout quand elle le veillera toute la nuit, c'est un rappel de l'épisode où Rory s'était foulée le poignet dans l'accident de voiture. Enfin moi j'aime bien le chien, ce n'est pas ça qui m'a posé le problème dans cette saison.

Lorelai aussi pose parfois pb car l'actrice étant exceptionnelle ça ne fait aucun doute, je me demandais si dans certains épisodes, ses blagues ne viraient pas à l'automatisme. Mais bon je voue un culte sans limite à Lauren Graham, alors même dans The Pacifier au côté de Vin Diesel qui est pas un grand film, je l'ai adoré. La seule fois où j'ai apprécié Studio 60 on the Sunset Strip ct dans les 2 épisodes où elle est en guest star. Je regarde tous les shows où elle passe, je pense qu'elle est tarée au natuel mais j'adore car elle ne se la joue pas du tout comparé à d'autres, bref folle furieuse d'elle mais un peu déçu parfois dans cette saison 6.

Enfin très long post mais je peux encore duré comme je dis mille ans sur la série, et je peux entrer dans votre club de barjots car je pense l'être. Cette série c'est une drogue, avec Friends c'est la seule que je revois encore et toujours inlassablement.

PS: No way, j'ai appris y a 2 jours que Lisa Weil (Paris) sortait avec Paul Aldestein (Prison Break, rôle de Kellerman)! Je sais pas si vous le saviez mais moi j'ai toujours un voir deux trains de retard (genre la rupture Bledel/Ventimiglia je l'ai su 2 mois après)! Ils sont fiancés en +. Bref c'est pas hyper intéressant mais voilà je le marque comme je viens de l'apprendre.
Je crois que personne ne lira mon post.


Saison 6stephe  (20.08.2007 à 15:40)
Alors, voilà, la saison 6 est finie snif, la saison 7 est pas en dvd, vais devoir chercher sur le net lol, bref ... saison moyenne en effet, je suis assez d'accord avec vous, je m'explique.

Rory : déception, c'est mon perso pref et là ... on la reconnait plus. Je l'aime toujours bien mais on a perdu notre Rory des premières saisons, surtout le fait qu'elle se mette à boire ... ok elle se dispute avec sa mère - tragique lol - mais elle aurait pu rester elle ! Mais non, on voit là qu'elle est assez influençable quand même ...Dommage.

Rory - Lorelai : Waou au moins 10 épisodes sans les 2 réunies, dur dur. On voit à quels points elles se ressemblent et ont besoin l'une de l'autre. J'aime quand on voit un parralèle entre Rory/logan et Lorelai/luke, elles leur disent la même chose. Leur réconciliation, comme elles...

Lorelai : comme dans la saison précédente, j'aime le fait qu'elle essaie d'accepter les choix de sa fille (fin de saison), et je comprends son entêtement si je puis dire par rapport à Rory, elle attend même si c'est dur. Je rejoins Mik', Paul Anka aide Lorelai à "oublier" Rory, c'est son "remplaçant"'. Mais en effet, j'aime pas qu'elle s'écrase devant Luke, alors qu'avant elle disait ce qu'elle pensait ^^

Lorelai-Luke : alors, j'aime, j'aime bof. Quoi ? Qu'ais-je dis ? j'aime bog, bah vi, c'est du à Luke aussi mais c'est un autre sujet ... Ce que j'aime avec eux quand même c'est que c'est naturel, pas vraiment de prise de tête (à part pour Christopher rrh), ils s'aiment et ça se voit ... presque, parfois on se demande s'ils s'aiment tellement ils sont détachés ... dans les premières saisons , on voyait plus Luke amoureux, et depuis qu'ils sont ensemble, c'est Lorelai qui semble la plus amoureuse ... bizarre ^^

Luke : alors il ne m'a pas énervé comme il vous a énervé vous mais c'est vrai qu'il est agaçant avec son histoire d'April et ne pas vouloir intégrer Lorelai dans cette histoire, je trouve ça vraiment dommage. Il n'est plus comme avant, il se renferme sur lui même, il accepte rien, il rale rrh !

April : Alors moi j'avais lu peu de trucs sur elle et je la voyais aussi âgée et rebelle avec les cheveux roux, bref allez savoir pourquoi et non c'est un petit génie ininteressant, qui fout la m***** entre Luke et Lore, franchement, je vois pas non plus l'intérêt.

Logan : je l'aime toujours lol mais en effet il a perdu de son mordant de la saison 5, il devient un peu mou, moins battant, il se résigne en fait, et il boit trop aussi, gros soucis ^^

Rory-Logan : je ne suis pas si fan finalement, j'adore mais il manque quelque chose que j'attendais, plus d'amour pitetre, de compréhension. Il y a de belles déclarations, à des moments critiques, on voit qu'ils s'aiment (Logan s'excuse de l'avoir "trompé", Rory avoue à Jess qu'elle l'aime, leur séparation fin saison 6), on sait qu'ils s'aiment mais on le voit pas tout le temps, pas de grosses intrigues aussi.

Emily : pourquoi vous l'aimez pas ??? moi je l'adore pas mais je l'aime bien, ok elle a poussé le bouchon trop loin avec Rory - comme elle le fait sans cesse avec Lorelai - mais en fait on voit qu'elle veut juste que les filles l'aiment et elle ne sait pas comment faire.

Lane-Zach : trop mimi leur mariage et leur amour

+ : ok avec Mik' ca fait du bien de voir que Richard et Emily se sont trompés et que Lorelai avait juste : ENFIN !!

Donc saison mitigé mais agréable à regarder, faut que je me cherche la saison 7 mtt !^^

saison 6 - Lorelaistephe  (30.03.2008 à 14:55)
Alors je viens de me revoir la saison 6 et de relire mon post au dessus et je dois dire que mon avis a pas mal changé, je l'ai vu différement que la première fois, mais c'est normal je pense.

Je voulais surtout parler de Lorelai dans cette saison, les scénaristes n'ont pas été tendre avec elle! En début de saison, elle ne parle plus à Rory, ce qui est très très dur pour elle vu que sa fille, c'est son univers, mais elle est très forte aussi, elle ne fait voir sa douleur à personne, ni à Luke, ni à Sookie et ça c'est chapeau. Enfin, elles se réconilient mais je trouve que parfois, Rory ne prend pas en compte l'avis de sa mère quand elle va voir Anna.
Dans la 2ème partie de saison, c'est Luke qui déconne et qu'est ce qu'il m'a énervé cette fois-ci !! Déjà April qui arrive comme un cheveu sur la soupe, moyen, je comprends qu'il veuille faire une relation avec sa fille mais pourquoi mettre autant Lorelai à l'écart alors qu'il l'aime tellement ? Incompréhensif! Je comprends que Lore, en fin de saison, craque complètement! Il est vraiment pas sympa et là encore Lore a gardé son sang-froid, chapeau!

Je vais aussi parlé de Logan car je l'adore, quand Rory lui bat froid en fin de saison car il l'a trompé, il est touchant tellement qu'il l'aime, on le voit pas toujours car à mon avis, il a une super carapace devant lui, et oui car on peut avoir de l'argent et être malheureux, surtout avec une famille comme ça ! Ok, l'argent apporte un peu mais pas tout! Et quand il la laisse tomber à quelques moments, j'adore ^^

Ensuite, Rory, je l'ai un peu plus comprise que la dernière fois, elle le dit à sa mère lors de la réconciliation, elle était totalement perdue et a fait n'importe quoi, alors parfois son comportement m'agace (quand elle boit ou quand elle n'est pas du tout elle) et parfois je la comprends! Elle essaie juste de se trouver. Par contre, je l'ai trouvé assez dur avec sa gand-mère quand elles se disputent car même si Emily a des défauts et veut trop controler ses"filles" ce qui est très énervant, elle veut le bien de Rory.

Par contre, j'adore quand Richard vient ramper devant lorelai pour mettre un plan en place et Lorelai qui lui dit "j'avais un plan" et oui, c'est Lorelai qui avait raison!!

Bref, je préfère la saison 6 au 2ème visionnage, j'attends la 7ème avec impatience ^^

Saison 6PaceyJoers  (18.04.2008 à 19:33)
Voilà le 4ème épisode vient de se finir et j'avoue que la relation Lore/Rory me manque mais j'ai aimé quand Lore a dit à Luke qu'elle ne choisirai pas de date de mariage tant que ça n'irai pas mieux avec sa fille...
Elle lui manque et les moments de tristesse sont beau et touchant comme par exemple celui où elle rapporte les affaires de ROry à ses parents et qu'elle va s'asseoir dans la chambre de sa fille en rentrant. Elle jette la bouteille d'eau et là; elle réalise que sa fille est partie... Trop touchant.

Concernant Rory, je trouve que pour l'instant, elle se voile la face. Certe elle evolue plutot bien dans le monde de sa grand mere mais je trouve que ce n'est pas elle, trop guindé...
Quant Logan la fait venir à Yale, on voit que quelque part ça lui manque et je soupçonne ce dernier de faire en sorte qu'elle change d'avis mais bon, je n'ai pas encore tout vu...

Ah oui j'oubliais, Lore m'a fait mal quand elle s'est aperçu que Rory avait changé de numéro de telephone sans en avertir sa mère....
Heureusement que son adorable toutou est là enfin si on peut dire adorable car il a une légère tendance à tout détruire.

Et le stratagème de Sookie pour réconcilier Lore/Rory m'a fait sourire.
saison 6coraline  (18.04.2008 à 20:40)
haa je suis rassurer de voir que finalement je ne suis pas la seule à suivre sur France 4 et de ne pas avoir vu les épisodes avant lol.

N'empêche je suis tout à fait d'accord avec vous, Rory a beaucoup changer et on ne la reconnait plus, c'est plus la petite fille sage des premières saisons(elle a quand même été en prison!!).

Je suis vraiment triste que Lorelai et Rory ne se parle plus ,mais d'une certaine manière je comprend Lorelai qui veux que sa fille fasse des études et réussissent!

Bon par contre la relation Luke/Lorelai pour l'instant se passe bien donc je suis contente lol!

Et puis Logan/Rory malgrès qu'ils soient mignon ensemble et que Logan soit super beau, je trouve que Rory à beucoup changé depuis qu'elle le connait.

Fin bref pour l'instant je trouve que la série n'a pas changer comme les autres ont pus le dire mais en même temps j'ai pas vu toute la saison!!

Cecile40  (22.04.2008 à 11:00)
Je suis aussi la série sur France 4, n'ayant pu la voir autre part avant ça. Je trouve que la brouille entre Rory et Lorelei dure un peu trop longtemps et qu'elles ont hérité un peu de la dureté d'Emily. Ce qui me plaît le plus dans la série c'est leurs discussions à n'en plus finir à propos de tout et de rien, alors là, je suis un peu frustrée !
saison 6nathalia  (22.04.2008 à 11:12)
je l'a découvre comme vous sur france 4, et c'est un pur plaisir.
concernant les histoires entre rory et sa mère, je trouve celà changeant celà donne un nouveau caractère à la série!
et celà nous permet de découvrir et surtout de mieux connaître les grands parents de rory.
et puis on peut voir rory devenir une femme, séparément de sa mère et en dehors de son côté étudiante.
paris qui devient pauvre celà m'a bien fait rire
le retour de jessnathalia  (23.04.2008 à 13:16)
quelle surprise de découvrir le retour de jess de façon si impromptue, surtout savoir qu'il a écrit un livre!
j'ai beaucoup apprécié sa façon de dire ses quatres véritées à rory, sur ce qu'elle devenue, son changement!
jess est toujours aussi craquant!

la pauvre lorely qui s'inquiète tellement pour son petit chien, elle m'a fait mal au coeur lorsque luck l'a découvre le matin dans la chambre de rory en train de veiller sur son chien, et qu'elle craque.
saison 6coraline  (23.04.2008 à 13:23)
Oui c'est vrai que c'est bien que Jess ai dit ces 4 vérité à Rory, comme sa elle va peut être réalisé ce qu'elle fait!
saison 6 luke et lorelaicoraline  (23.04.2008 à 20:40)
je viens juste de regarder les épisodesde ce soir. Et Luke à une fille???
sa se fat pas qu'ille dise pas à Lorelai. Rassurez moi il va lui dire?et sa va s'arranger?

Saison 6PaceyJoers  (23.04.2008 à 21:06)
J'ai aussi été très touchée lorsque Luke rejoins Lorelai dans la chambre après qu'elle ai veillé sur Paul Anka durant toute la nuit. C'était vraiment une très belle scène...

Mais j'avoue que je suis contente de voir que nos deux Gilmore se soient retrouvées!! Elle me manquait!!!
saison 6coraline  (23.04.2008 à 21:23)
Oui la scène où elle veillait sur Paul Anka était génial. Mais le lendemain matin quand elle parlait avec Luke, sa se voyait que quand elle parlait du chien, en fait elle ne parlait pas du tout du chien mais de Rory.
saison 6nathalia  (24.04.2008 à 12:37)
oui elle faisait surtout référence à rory mais tout finit par s'arranger, car rory rentre à la maison, reprend ses études et par sa persévérence à trouver un travail!!on peut dire que quand elle veut quelque chose, elle ne lache pas l'affaire comme ca!!
je trouve immonde la chambre de luck, heureusement ou malheureusement il a fallut une engueulade pour que lorelay lui dise qu'elle n'aime pas la chambre!
ce que je comprends pas c'est que luck pique une crise phénoménal en croyant que lorelay voulait lui cacher l'appel de christopher (en même temps sa réaction portait à confusion) et lui de son côté ne dit rien à lorelay concernant la découverte de sa fille!!!surtout que durant le dîner de fête lorelay lui dit que c'est christopher qui payera les études à yale de rory de peur qu'il le prenne mal!
la pauvre rory qui apprend par intermédiaire et sans explication que logan et elle s'est finit!!
zach a vraiment pêté un plomb ou pris la grosse tête!!il a tout foutu en l'aire pour le groupe avec sa crise.et je suis sûre que c'est par pure jalousie, résultat le groupe est en colère et il est célibataire!
saison 6coraline  (24.04.2008 à 19:51)
alors là, je trouve que sa ne se fait pas du tout comment Lorelai apprend pour la fille de Luke! c'est abusé c'est même pas lui qui lui dit et en plus il veut repousser le mariage!! pauvre Lorelai!
...bobyy  (27.04.2008 à 18:46)
je suis assez déssu de la fin en se qui concerne la relation luke - Lorelai car il ne se disent pas se qu'ils pensent.

ex: lorelai crois que son mariage avec luke est foutu et elle ne lui en parle même pas. luke de son coté apprend qu'il a une fille et met plusieur mois avant de le dire a lorelai.
3 juinChamallow4  (03.06.2009 à 14:56)

Comme c'est le topic de la saison 6 j'ai pensé que c'était dans ce forum la que je devais mettre ce message.

En fait c'est juste un clin d'oeil car on est le 3 juin. Date du non mariage de Luke & Lorelai à mon plus grand regret d'ailleurs. :(
Donc voilà je me suis juste rendu compte de ça ce matin.^^

June the 3rdcoraline  (03.06.2009 à 16:06)

Oui j'y avais pensé aussi ^^ (déja l'année denière parce qu'avec une copine on regarde et elle est née le 3 juin lol)

C'est clair que c'est dommage qu'ils ne se soient pas mariés le 3 juin ou une autre date d'ailleurs !!

Le 3 juinMarion  (03.06.2009 à 17:07)

Lol pas mal comme petite référence les filles... fallait y pensé, sa j'admet j'ai beau être fan je ne vais pas aussi loin lol... du moins a celle ci je n'y pense pas mdr...

Ouai lolChamallow4  (03.06.2009 à 17:15)

Faut dire ça m'a marqué qu'elle lui pose l'ultimatum alors que le 3 juin n'est pas encore passé.

Eh oui détais qui tue. Quand elle revient au resto dans le 7x19 Kirk dit que la dernière fois qu'elle est venue c'est le 22 mai. ^^"

3 juincoraline  (03.06.2009 à 19:19)

Je me souviens pas de sa (que Kirk a dit qu'elle était venu la dernière fois le 22 mai)

Mais c'est clair que c'est abusé qu'elle est pas attendu le 3 juin, sa se trouve ils se seraient mariés ... (enfin faut pas rêver !!)

Question:Seriex3  (18.07.2010 à 09:48)

Voila une question bizarre que je me pose, lors du 603 c'est marquer welcome of class 2009 hors la saison 7 était diffuser en 2006/2007, donc la saison 6 a été diffuser en 2005/2006  donc pourquoi mettre 2009?

???Marion  (18.07.2010 à 14:51)

Très bonne question que tu soulève je vais voir si je te trouve une réponse je garanti rien, car maintenant que tu le dis cela me parait pas très cohérent...

A voir!!

Ok merciSeriex3  (18.07.2010 à 22:04)

ok merci!


Saison 6, épisode 1elyxir  (20.05.2014 à 21:41)

Après le final et les rebondissements plus que bouleversants de la saison précédente, je me devais de commencer à regarder cette saison 6. 

Du côté de Rory : que de déception. J'ai aimé son changement - au début -, qu'elle soit un peu plus rebelle, qu'elle se lâche un peu plus mais je ne voulais pas qu'elle perde sa personnalité au profit de celle copié collé de Logan. Je trouve que leur différence faisait leur force mais si elle se met à agir exactement comme lui, ça a beaucoup moins de saveur. Je ne la pensais pas si influençable, que l'avis d'une seule personne puisse lui faire abandonner Yale. Décidément, ça fait beaucoup de choses à digérer pour ce personnage et je suis un peu déçue. D'autant que je prends le fait qu'elle emménage chez les Gilmore senior comme une trahison envers sa mère. Vous l'aurez comprit, je suis bien assez énervée après le personnage.

Du côté de Lorelai : je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle demande Luke en mariage. Leur façon d'aborder cet évènement était très particulier mais surtout très mignon. J'aime ce petit couple, ils sont simples, sans prise de tête, sans grandes déclarations et pourtant ça marche :) Elle doit par contre avoir beaucoup de peine de s'obliger à ne plus parler avec Rory. Mais en même temps, elle ne peut pas toujours être le dindon de la farce, elle a essayé de la soutenir et Rory s'est détourné d'elle pour aller vers Emily et Richard (je le redis, mais quelle trahison). J'ai aimé quand elle les envoit balader, si ça pouvait être de façon encore plus sèche ça m'irait bien. Brrr ça faisait longtemps que des personnages de série ne m'avaient pas autant insupporté.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !