179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
charlye23  (20.06.2006 à 23:17)
Moi aussi j`ai trouver la fin de la série 5 tres chiante a un point tel que sa ma fait un peu hair Rory avc sa tete en l`air , miss qui n`est pas capable d`accepter une critique c quoi cette épisode de mrd lol.

saison 5lamini  (14.03.2007 à 17:06)
Ca yest je viens de finir la saison 5 hier, et j'entame la 6 ce soir, alors petit point, rory m'a soulé de vouloir quitter la fac et je suis raide dingue de logan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais...hasche  (31.07.2007 à 10:50)
Je pensais etre la seule a penser que rory abusait... Elle etait vraiment chiante dans cette saison! Mais cette saison etait excellente!
J'adore les GG :)
AH nonMarion  (31.07.2007 à 11:49)
Tu cropyais mal, j'ai fait tout un topo la dessus... je la trouve completement stupide et lourde a ce sujet, je trouve que c'est même plus Rory, c'est même pas un crise d'adolescence... M'enfin c'est quoi ce truc la!!! Elle est bargot...
Enfin moi elle ma enerver au plus au point à tel point que je m'interressait même plus a elle dans les passage des episodes lol...

topo saison 5stephe  (06.08.2007 à 22:13)
et oui encore moi et là j'ai presque fini la saison 5, il me reste deux épisodes ^^ j'ai fait vite, en 2 semaines : saison 4 et 5 ... je suis folle mais vous me comprenez !

Alors, commençons par le commencement ^^

Luke-Lorelai : j'avais un peur de leur relation car j'avais entendu dire que les acteurs n'étaient pas à l'aise ensemble et que ça se voyait mais je les trouve très mignon, très simple ensemble. Leur séparation m'a surprise, mais on voit à quel point Lorelai aime Luke, c'est trop mimi. J'adore leur relation.

Rory-Dean  : j'aime bien, ils sont mignons, même si on se rend vite compte que leur chemin se séparer. Bye bye Dean.

Logan : I love Logan ^^ j'étais hyper pressée de le "rencontrer" et je ne suis pas déçue, dès sa première tirade, il fait preuve d'esprit et d'humour j'adore. Un peu foufou mais cool.

Rory-Logan : je pensais que ça prendrais plus de temps, ca va assez vite. J'adore le moment où ils sautent avec les parapluies. Relation rapide mais que j'adore !

Rory  : moi je l'aime bien cette saison, elle se libère un peu, parfois elle fait des erreurs, on se rend donc compte qu'elle n'est pas parfaite, elle essait de faire de son mieux, mais en même temps de respecter ses désirs, on se rend compte aussi qu'elle est assez influençable.

Lorelai : je l'adore vraiment cette saison, de plus en plus. J'aime le fait que même si elle approuve pas ce que fait Rory, elle est là et garde ça pour elle. Sa dispute avec Emily est touchante aussi, je sais pas encore comment ça va finir, j'espère en mieux.

Sookie, Paris, Lane, j'aime leur histoire, voir Lane amoureuse, Paris libérée (fac = coucheries pour tout le monde ou quoi ??)

finissons parle meilleur :

Lorelai-Rory : début difficile à cause de Dean, puis après à cause de Logan. J'aime le fait que Rory après quelques temps de discréttions veut tout dire à sa mère sur Logan et leur relation. J'adore toujours autant leur relation, un moment qui me frappe : quand elles sont au tel devant la tv et qu'elles ne parlent pas, juste pour être ensemble, on dirait une de mes meilleures amies et moi ^^ j'adore ! Je sais qu'elles vont se disputer ... j'attends la suite

bon je vais me commander la saison 6 pour ne pas désespérée
bisous ^^


lolhasche  (23.08.2007 à 17:55)
Elles regardent pas la télé, elles regardent un genre d'aspirateur bizare qui fonctionne tout seul!! Mais j'ai trop rit en regardant cette scène!

C'est vraiment dans le dernier épisode que Rory attein l'apogé de la stupidité réincarnée.....
Et après je me suis rendue compte qu'elle était relou TOUTE la saison!

Saison 5lamini  (23.08.2007 à 18:59)
Moi je n'avais pas trop aimé la rory de la fin de la saison 5, mais comme certains l'ont si bien dits, il fallait bien qu'elle nous fasse une crise à un moment ou à un autre!
saison 5MlleMora  (16.04.2008 à 18:33)
Ah enfin terminée, vraiment excellente cette saison !
Il y a des scènes vraiment mémorables !!

Je vous trouve un peu dur avec Rory quand même ! C'est vrai que dans le dernier épisode on a envie de lui foutre deux baffes "et rentre à la maison tout de suite Gilmore !!!" Mais finalement, je trouve que son évolution était très bien amenée. Rory a toujours été si parfaite, et voilà, elle a des failles. En fait, elle a UNE grosse faille, elle est vraiment trop influençable ! Il suffit que Logan débarque dans sa vie et critique son mode de vie pour qu'elle change de cap...

Lorelei et Luke (j'ignorai que les acteurs n'étaient pas à l'aise ensemble, ça ne se voit pas du tout !!) Un couple vraiment superbe, bien mené. la rupture m'a tellement fait mal au coeur, et voir Lorelei dans cet état, c'était dingue ! Qu'est-ce que j'ai détesté Emily et Richard !!!! Grrrr

J'ai été vraiment touchée par la scène où Lorelei va chez ses parents leur demander de l'aider pour convaincre Rory de continuer Yale. Il n'y avait là encore que le jeu des acteurs pour nous couper le souffle (je le redis : j'adore le fait qu'il n'y ait jamais de musique larmoyante pour nous arracher une larme...)

Lane et Zach, j'adore, mais dommage qu'on les voit si peu !!

Jackson a vraiment fait sa vasechtomie ? ! C'est dingue ?!!

Kirk tout nu, Taylor battu aux élections...

Dean qui dit à Luke "toi et moi, même combat" que pensezvous de cette phrase ? Lorelei semble vouloir s'envoler avec son aberge... et Luke semble la retenir à StarsHollow...

Logan... Sale petit arrogant gosse de riche qui croit tout saoir... Heureusement qu'il a beaucoup d'humour sinon je ne l'aimerai pas autant... c'est bon de le détester...

Bref, chapeau à une série qui repsecte vraiment son public, je n'ai pas été déçue une seule fois !!
saison 5coraline  (16.04.2008 à 19:52)
Tout a fait d'accord Rory soulait cette saion elle a trop changer c'est plus la même. Par contre je viens de voir les épisodes sur France 4 et sa y est!!! Lorelai à demendé Luke en mariage!! Bon sa aurait été mieux que ce soit lui mais c'est quand même romantique!!

saison 5PaceyJoers  (16.04.2008 à 20:15)
Ok Rory a changé mais elle ne pouvait pas rester éternellement la gentille petite Rory qu'on connait...
OK, elle est très (trop) influençable et c'est son plus grand défaut car à cause de ça sa relation avec sa mère en prend un coup et c'est vraiment dommage mais en même temps Richard et Emily n'ont pas vraiment aidé leur fille, bien au contraire car tout au long de la saison, les décisions de Lore ont souvent été remises en cause par sa mère qui veut soit disant le bien être de sa fille sans se soucier de ce qu'elle veut vraiment (cf l'histoire avec Luke et Chris).
En tout cas, j'ai été vraiment touché par ce season finale... Trop mimi. J'aime vraiment le couple Lore/Luke!!
saison 5coco1980  (16.04.2008 à 21:37)
Ca y est j'ai craqué, je n'aurais pas dut venir lire cette partie du forum, j'en suis seulement à la saison 4, et maintenant je lis ce qui va se passer à la saison 5!! C'est ça quand on est faible!!

Purée, ça me rend déjà triste de savoir qui'l y aura des "soucis" dans la relation Laurelai/Rory, j'espère quand même qu'elles auront de belles scènes ensembles avec leur complicité légendaire et que ce ne sera pas que des scènes au tél.

Saison 5, épisode 1elyxir  (22.04.2014 à 16:59)

Je viens de voir ce premier épisode de la saison et ça annonce plutôt bien la couleur, notamment entre Rory et Lorelai. Je comprends totalement que Lorelai s'oppose à ce qu'à fait Rory... Après je ne suis pas sure qu'elle s'y soit bien prise mais bon, son intention était bonne.

Pour la suite, Luke est partit pendant une semaine, ça me semble tout simplement interminable. Je voulais tellement avoir l'explication entre eux. Je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre l'épisode 2.

Rory et Dean, je suppose que c'est finit (ou presque) puisque Rory part en Europe sans même lui en parler après avoir vu Lindsey vouloir faire des efforts pour lui. Je trouve ça mieux comme ça.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


saison 5stephe  (24.04.2014 à 13:17)

Et te voilàa pour la saison 5 ! Et oui, relation difficile entre Lorelai & Rory. Je pense aussi que Lorelai s'y est mal prise mais je pense qu'elle a été tellement choquée parce qu'elle a vu que c'était difficile de bien réagir ! 

Hâte de lire ton avis sur cette saison, il y a de très bonnes choses :))


Saison 5sabby  (24.04.2014 à 14:00)

Ah te voilà à la saison 5 !!!!

Hâte que tu découvres tout ce qu'il s'y passe. J'aime beaucoup cette saison, il y a pleins de bonnes choses :D


Saison 5, épisode 2elyxir  (24.04.2014 à 14:51)

>Stephe : c'est clair qu'en tant que maman, ça ne doit pas être évident de se rendre compte que sa fille a fait une grosse boulette.

>Sabby : j'ai également hâte de découvrir cette saison 5 ! A très vite !

Saison 5, épisode 2

J'ai bien aimé cet épisode, notamment parce que mère et fille se réconcilient. C'était beaucoup trop froid en début d'épisode pour durer (enfin je l'espérais du moins). Rory rentre d'Europe et tout redevient comme avant ou presque../

Presque puisque Lindsay a trouvé la lettre de Rory dans la poche de Dean et que du coup, ça a foutu un beau merdier !

Luke est de retour, tant mieux... Mais du coup, ils sont autant coincés qu'avant lol.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 5, épisode 3elyxir  (27.04.2014 à 16:14)

J'ai bien aimé cet épisode... Je sais ce que je vais dire est nul mais je suis assez contente qu'avec la mort d'Asher, cela signifie que Paris est de nouveau seule, je n'aimais pas ce couple et je suis en plein dans le cliché en trouvant ça malsain...

Du côté de Luke et Lorelai, ça à l'air de plutôt bien fonctionner, j'ai trouvé leur premier rencard avec l'histoire de leur rencontre, très touchante presque romantique, ce qui est plutôt étonnant sachant les personnages.

Rory fait la rencontre de ce mec, complètement imbu de lui-même, qui m'énerve déjà au plus haut point mais je sais qu'il va avoir une grande importance dans la suite de la série donc je vais essayer de m'y faire.

La grand-mère Emily devient complètement timbrée lol.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 5, épisode 4elyxir  (28.04.2014 à 14:25)

Vraiment un bon épisode.

Je suis à la fois contente pour Jackson (bien que lui-même ne semble pas si content que ça) et triste pour Taylor. Je crois que c'était vraiment toute sa vie être conseiller municipal et même s'il ne le faisait pas vraiment bien, ça va être très bizarre.

Rory et Dean, ça ne colle pas et j'espère qu'ils s'en rendront compte très vite avant de gaspiller toute leur énergie lol.

Lorelai essaye tant bien que mal de se faire au rythme de vie de Luke, elle semble en avoir comprit l'essentiel... ça facilitera certainement les choses pour plus tard.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

 


Saison 5, épisode 5elyxir  (28.04.2014 à 17:30)

Ahahah, je suis tellement fière de Luke. Au moins il a le mérite de dire vraiment ce qu'il pense de la relation de Dean et Rory, contrairement à Lorelai (qui d'habitude n'a pas la langue dans sa poche mais là pour le coup...)

Emily qui trouve une chemise de femme chez Richard... En même temps on ne peut pas dire qu'elle l'ait ménagé jusque là donc au pire, s'il voulait aller avec une autre femme, je dirais qu'elle l'a bien cherché.

Mais c'est sans compter tous les principes de la famille Gilmore ! 

Pour en revenir à la dispute Luke/Dean, j'espère que ça aura au moins eu le mérite de faire réagir Rory^^

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


saisonstephe  (02.05.2014 à 23:34)

Hé, tu as bien avancé !!! Et j'ai un peu oublié de venir lol ! j'aime assez cette saison 5 ; je suis en effet contente que Rory & Lorelai se réconlient vite, c'était trop dur de les voir en froid comme ça ! 

Rory & Dean..; c'est bizarre cette nouvelle relation, d'un côté j'aime assez ; je pense que Rory avait un peu ce besoin de retrouver ça peut être pour ré-avancer... mais oui il ne lui convient pa,s et même Luke le voit. Pour Lorelai, elle veut tellement pas refroisser Rory qu'elle se retient!

Pareil pour Taylor, ça me fait à chaque fois de la peine ; même s'il est hyper chiant, c'est son boulot, sa vie!

ah ah, tu as rencontré Logan ^^c'est sûr que pour son premier jour, il tape fort !

Et pareil pour Asher, j'aimais pas trop cette histoire et bon débarras! 

A bientôt :)


Saison 5, épisode 6elyxir  (13.05.2014 à 11:27)

>Stephe : moi je n'en suis pas du tout convaincue de Dean/Rory... Leur relation ne me plaît absolument pas et j'ai hâte que ça s'arrête, de toute façon il y a toujours quelque chose qui se met en travers pour qu'ils ne puissent pas se voir.

Saison 5, épisode 6

J'ai bien aimé la confrontation entre Rory et son père, elle a bien eu raison d'aller le voir... A chaque fois que sa propre vie part en live, il se permet d'aller voir Lorelai et à chaque fois, il lui brise le coeur.

En plus, comme elle le dit elle-même, elle est heureuse avec Luke !

Rory qui enquête sur une société secrète, c'est intéressant, même si on se doute bien que ça a aun gros rapport avec Logan.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

Saison 5Marion  (13.05.2014 à 15:24)

Ah la la cette saison ce que je l'aime ce que je l'a hais! lol je sais c'est super contradictoire mais je crois qu'on est tous passé par la entre Dean et Rory et puis l'arrivé de Logan! Ah ce Logan! je n'en dis pas plus je te laisse le (dé)plaisir de faire sa connaissance! lol

Concernant le retour a l'ordre de Lore et Rory ce n'est pas vraiment le cas, Rory est en pleine phase de changement et a force de voire Lore on se rend bien compte que quelques chose la chiffone et avec la suite de ce que Rory va nous faire et bien elle va être servit pauvre Lore!

Et puis ce n'est pas tout plein de surprise au programe pour Richard et Emily et je te laisse deviné qui en fera les frais!

Amuse toi c'est la saison la plus space a mon gout! une des meilleures ou une des pires je ne sais pas en fait... J'adore trop la série! hihi


Saison 5, épisode 11elyxir  (15.05.2014 à 20:39)

>Marion : quel plaisir de voir des messages de passionnés comme toi, stephe ou sabby :) La saison me plaît bien pour le moment, je m'amuse beaucoup... la preuve, j'ai dévoré pas mal d'épisode en peu de temps.

Saison 5, épisode 11

Lorelai : qu'est-ce que j'aime sa relation avec Luke... je regrette par contre qu'elle lui manque au sujet de Christopher, je trouve ça un peu dommage. Par contre, j'aime les petites attentions qu'il a pour elle, j'aime qu'elle s'inquiète quand il fait sa mauvaise tête. C'est très touchant de les voir comme ça.

Rory : benh finalement je ne le crains pas du tout ce Logan... Il l'a fait changé un peu, la bouscule dans ses petites habitudes d'étudiante bien rangée et au final ça ne me dérange pas (pour le moment). Plus de Dean ? Yes !

Je regrette par contre la presque non-relation entre les deux protagonistes :(

Et je regrette également qu'elles ne remettent pas un peu à leur place les parents Gilmore, qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerve, grrrr ! 

Rendez-vous pour l'épisode 12... prochainement ! 


Saison 5, épisode 12elyxir  (16.05.2014 à 13:36)

Un épisode génial ! Pour une fois, j'ai aimé l'histoire qui tournait autour des grands-parents, ce qui est quand même un sacré exploit vu qu'ils passent leur temps à m'exaspérer. Mais là de voir Richard être jaloux, lui qui n'exprime jamais rien d'habitude, c'était chouette ! 

Ils se remarient donc... Pour le plus grand plaisir de Luke lol ! Bon par contre, Emily est vite redevenue celle que je déteste quand elle est allée voir Christopher pour lui suggérer de sortir avec sa fille parce que Luke n'est pas assez bien pour elle ! Grrrr !

Du côté de Rory, elle espérait que Logan l'invite à la soirée de son père, et j'avoue que j'étais persuadée qu'il le ferait mais non, le choc lol ! Même moi j'ai été déçue donc j'imagine Rory !

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


saison 5stephe  (19.05.2014 à 16:09)

Ah ah, cher Logan... moi je l'aime bien mais j'en dirais plus quand tu auras avancé dans la série^^ il faut dire j'ai un gros faible pour l'acteur aussi hihi ; et oui c'est sûr que ça fait un peu bouger Rory et ça la change de ses princes charmants Dean & Jess (même s'il était plus 'dur')

Ah le remariage, vivement que tu vois le 13, il s'en passe des choses lol 

J'aime beaucoup Lorelai & Luke mais ils font plein d'erreur (surtout Lorelai en fait) et c'est vraiment dommage !

A bientôt pour la suite :)


Saison 5, épisode 16elyxir  (20.05.2014 à 16:52)

>Stephe : j'aime Logan également pour le moment... Et j'aime assez Rory même si à des moments elle me déçoit quand elle est à ses côtés. 

Saison 5, épisode 16

J'ai eu peur quand Luke et Lorelai se sont séparés, je pensais vraiment que ça allait durer plus longtemps. Je suis par contre plus que contente que Lorelai en veuille à sa mère, enfin elle se rebelle un peu (que se soit elle ou Rory d'ailleurs) et franchement ça m'enlève toute la frustration que j'ai depuis que je regarde cette série.

Pour Rory, j'ai été très triste pour Matty, elle ne l'a pas vraiment épargné et ça fait partie d'un exemple où elle m'a un peu déçu, elle aurait pu essayer de le ménager un petit peu. Sa relation avec Logan, pour le moment j'aime bien même si je suppose que le milieu dans lequel ils vivent tous les deux ne va pas arranger les choses...

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


elystephe  (22.05.2014 à 11:47)

C'est un peu ça le problème de ce couple, j'aime Logan, j'aime Rory, mais j'aime pas Rory avec Logan mais j'aime Logan avec Rory, hihi, trop dur ^^

Oui ça fait du bien de voir Lorelai & Rory s'énerver contre Emily, j'essaie tjs de défendre Emily, de la comprendre, mais ce coup là, elle m'avait vraiment déçu, je pensais qu'elle avait évolué mais en fait pas du tout ; et Lorelai est vraiment déprimée après sa rupture, ça montr eà quel point elle l'aime.

Par contre pourMatty, c'est vrai que Rory est franche, mais j'ai pas trouvé qu'elle le fasse de façon méchante, juste elle se rend compte de ses sentiments pour Logan et le lui dit!

J'adore le 17 ;)


saison 5stephe  (09.07.2016 à 22:07)

ah cette saison !! pleine de changement mais de très bons épisodes! 

Lorelai a son auberge, a Luke et ça fait du bien de la voir heureuse! mais Emily s'en mêle et  badaboum ! Luke m'a un peu énervé à réagir aussi brutalement ! il est vraiment pas sympa avec Lorelai et ça m'énerve que ce soit Emily qui les remette plus ou moins ensemble ! Lorelai est elle géniale, parfaite presque en tout lol  elle connait sa fille et la gère bien ; pour Logan, ah ah elle ne l'aime pas et on peut la compendre vu qu'il est tout ce qu'elle déteste, j'aime néanmoins comment elle essaie d'être sympa avec lui !

Rory fait ses petites crises parfois, au début avec Dean et puis à la fin ; je l'aime bien et j'aime parfois ses évolutions, elle perd un peu la tête avec Logan et c'est intéressant de la voir ainsi, j'aime bien Logan, il est crétin, agaçant et arrogant mais il est charismatique lol et il essaie vvraiment avec elle, j'aime. Par contre sa famille horrible! 

Lane qui commence à sortir avec Zach, j'aime bcp même si finalement c'est assez soudain et j'adore leur départ en tournée lol et son rapprochment avec sa mère est vraiment chouette! 

Paris est tjs aussi géniale et j'aime son couple avec Doyle! 

Les saisons 6 & 7 ne sont pas mes préférés, je ne les ai pas vu beaucoup de fois mais contente de les revoir après un certain temps et après avoir tout revu ! 


Saison 5labelette  (15.06.2020 à 22:30)

Je suis d'accord, cette saison est pleine de changements !

Rory "grandit". C'est sa deuxième année à l'université, mais on dirait que c'est la première. En effet, si dans la saison 4 elle est déjà à Yale, on la voit très souvent à Stars Hollow et on a l'impression qu'elle rentre très souvent chez elle, qu'elle connaît peu de monde à Yale. Là, elle y est beaudcoup plus souvent et passe du temps avec d'autres étudiants (et notamment avec Logan). Elle est aussi moins "sage" qu'avant : on la voit boire (avec Paris à Stars Hollow), sortir (que ce soit avec la brigade "A la vie à la mort" ou le soir avec Logan), et même piquer un bateau :-)

Lorelai et Luke vivent les premiers mois de leur relation et pensent à l'avenir, mais sans fircément se le dire. Enfin, si, quand Lorelai demande Luke en mariage à la toute fin de la saison ! Mais c'est peut-être plus parce qu'elle est dépitée par le comportement de Rory que parce qu'elle y a vraiment pensé. Luke, lui, aimerait des enfants mais ne le lui dit pas.

Sookie, elle, agrandit sa famille !

Lane est aussi en couple et avec Zach ils vont bien ensemble. J'aime aussi beaucoup le couple formé par Paris et Doyle.

Quant à Emily, elle ne change pas ! On pense qu'elle s'améliore, mais 10 minutes plus tard, on a la preuve que non ! Et parfois c'est l'inverse : on la trouve insupportable mais ensuite elle se rachète. Impossible donc de la détester.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !