179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 5sarah  (15.01.2006 à 17:27)
voilà je viens de découvrir le site et je trouvais qu'il manquait d'informations sur la saison 5 mais je viens de lire que la "créatrice" du quartier n'en est qu'au début.moi j'ai toutes las saisons(sauf la 6 bien sûr)en DVD que j'ai acheté aux USA ou au canada.
juste pour dire que la saison 5 est trop bien.est ce que quelqun la vue en entier?et j'attends avec impatience des articles dessus!
Hello you!!!Marion  (16.01.2006 à 00:13)
Je me présente, la "créatrice" de Gilmore Girls, appelle moi Marion sa vaut mieux je crois ... lol
Je sais que le site est en manque d'infos sur la saison 5, mais j'ai déjà les résumé de tous les épisodes de la saison, les Spoilers je les ai mis depuis plus de 6mois sur cette saison et j'ai beaucoup de photos...
Je voulais juste te demander que pourrais je rajouter de plus... lol

je sais pas d'où tu viens, mais je voulais aussi te dire que c'est dur en France de trouver des infos sur les nouvelles saisons, tu sais chez nous la série s'est arrêter en plein milieu de la saison 2 et sa nous a dégouter moi j'ai la chance d'habiter a la frontiere et de possédé le cable Allemand ce qui me permet de voir la saison 5 qui en est au 15ieme épisode il me semble...
Voilà...

Si jamais tu as des proposition je suis ouverte a tout miss
Aller a bientot bisous bisous
Marion
ok alors se sera Marionsarah  (16.01.2006 à 15:30)
ben en fait moi je suis française parisienne pour être plus exact, donc pas de diffusion tv pour moi mais des dvd.
alors à propos de la saison 5 c'est surtout que je suis fan du personnage de logan(je sais pas s'il est encore très developpé dans les épisodes que tu as vu) et j'aurais aimé plus de trucs sur lui!! j'ai vu qu'il ne figurait pas dans la liste des acteurs mais c'est vrai qu'en cherchant un peu plus j'ai trouvé des photos alors c'est cool.je te laisse aller à ton rythme et profiter de la saison 5 qui est géniale!
sinon j'ai pas vraiment de critiques sur le site et j'ai cru comprendre que tu es une pro-jess comme moi sujet épineux avec mon frère qui est pro-dean et qui ne supporte pas jess...
et pour finir ce long post bonne continuation pour ce site!
à bientôt
I'm a Jessy girl lolMarion  (16.01.2006 à 20:42)
Oui alors pour Logan je l'apprécie aussi sauf que je n'aime plus trop Rory dans cette saison elle commence a m'agacer au niveau de son comportement... Apres en ce qui concerne les acteurs je n'ai pas eu le temps de tous les faire je l'admet c'est sur en plus avec mes deux mois d'absence sa n'a rien aider c'est claire...

je vais essayer de réaliser ton voeux et de faire un effort d'ici la fin du mois pour que tu es une petite partie sur Logan... (et si tu veux tu peux m'y aider...)

Après en ce qui concerne Jess, c'est vrai je ne vais pas le cacher je suis une "Jessy girl" petit délire perso lol, et donc je l'aime bcp et j'en suis fana de chez fana... Maintenant je viens de me proccurer la saison 1 en Dvd, parce que j'ai pas encore les moyen de les faire importer de belgique ni d'angleterre alors j'attend les sortit allemande des dvd, la saison 2 ne devrait tarder (si jamais tu peux me dire ou tu les a commander toi? svp?) Et je dois admettre qu'après réflexion Dean n'est pas si mauvais joueur que cela et je l'aime bien aussi. Mais ce n'est pas Jess... et pour etre honnette j'espere qu'il remettra Rory en question dans la saison 6... histoire qu'elle retombe sur le cul un ti peu la demoiselle... Voili voilou... je reste a dispo si ta besoin de moi...

Bisous miss

Jess/Logan même combat...sarah  (17.01.2006 à 00:09)
Ok je vois le genre !Nan mais j’avoue que moi aussi quand Jess est arrivé j’étais sous le charme mais j’ai pas trop aimé le traitement du personnage à la fin surtout quand il revient dans la saison 4(une apparition qui fait plaisir mais qui sert à rien) donc je me suis rabattue sur Logan !Et même s’il est agaçant par certains côtés il est aussi très drole(presque autant de répartie que les gilmore girls !)et surtout très mignon !Toi tu en es où dans la 5ème saison ?
Sinon j’ai rapporté tous mes coffrets de l’étranger sauf la 5 que j’ai commandé sur Amazon.
Si tu veux que je t’aide pour un truc c’est avec plaisir mais en revanche je sais pas du tout sur quoi à part que j’ai des tonnes de photos de logan et rory(oui je suis folle mais j’assume)et qu’en plus j’ai pas tellement de temps car pour moi c’est l’année du bac.Mais sinon n’hésite pas !

BA forcement...Marion  (17.01.2006 à 09:18)
Ba oui alors la tu es folle des tonnes de foto??? lol ba ecoute ce qu'on peut faire c'est que tu peux les poster dans la galerie de Alexis et Matt si tu n'as pas le temps envoi moi un dossier avec les photos a cette adresss [email protected] et je les mettrai pour toi... voilà...

Apres en ce qui concerne Logan il a un certain charme mais voilà quoi il ne me branche pas tant que Jess... lol et pis Jess viens mettre son grain de sel dans un episode de la saison 6... youpi...

Pour ce qui ai des dvd quand tu dis l'étranger c'est a dire? Et j'ai hésiter a commander la saison sur internet mais bon j'ia plus trop d'argent alors j'attend encore un peu et faut savoir que je serai conne parce que le coffret en allemagne ma couté 32,99€ pour une saison entière...

VOilà je te fais de gros bisous et repond moi très vite... bisous miss aplus
Trop perturbée par mon devoir de philo pour trouver un titre...sarah  (17.01.2006 à 19:27)
En fait l'été dernier quand mon frère était à new york il a acheté les 3 premières saisons là bas, la quatrième ma mère l'a rapporté de son voyage au canada (j'ai eu de la chance elle est sortie le jour de son départ!) et la 5ème mon frère(encore lui je peux lui dire merci pour ça)l'a commandé sur amazon.fr.Et oui j'ai vu que jess allait revenir!après avoir regardé la saison 5 j'ai fait des recherches pour savoir ce qui allait se passer et c'est même comme ça que je suis tombé sur ton site!
Mais malheureusement pour toi il n'est là que dans un seul épisode et si j'ai bien compris c'est même pas lui qui fout la merde entre rory et logan mais c'est logan qui fait n'importe quoi.Si je sais tout ça c'est que mon charmant frère télécharge toutes les semaines les nouveuax épisodes, mais comme ils sont en anglais je peux pas les voir et lui ne veut rien me raconter.
Sinon tu as raison Logan n'est pas super beau mais je sais pas pourquoi je suis à fond sur son personnage.
Je posterais si tu veux mais peut être pas toutes d'un coup parce qu'en ce moment j'ai pas trop de temps.
Tu sais ce qui me ferais plaisir lol c'est une présentation du personnage de logan ac son évolution!et oui je suis légèrement mais très légèrement monomaniaque sur les bords, mais t'inquiète y a pas que lui que j'aime dans cette série j'ai trop aimé le couple jess/rory, dave/lane(surtout dave qui était bien drole) le répondeur de lorelai,paris etc...
dernière question avant de retourner à ma philo:tu regardes les épisodes en quelle langue?parce que les répliques en anglais c'est quand même magistral!
sinon y a toujours que nous deux sur ce forum??lol
bisous
c'est fait!!sarah  (18.01.2006 à 18:37)
voilà je t'ai envoyé toutes mes photos de logan et rory(je crois)
il m'en reste mais il n'y a que matt czuchry dessus dc je savais pas si je devais te les envoyer...
en revanche je suis désolée je crois que je me suis plantée j'ai dû envoyer certaines photos plusieurs fois j'ai pas fait attention.
bisous a+
je sais ça fait trois messages à la suite...sarah  (18.01.2006 à 18:58)
...mais c'est pas grave!
je viens juste de voir que tu avais créer une page sur Matt Czuchry alors merci!
il manque plus que la présentation de son personnage et son évolution lol
et si tu lui créé une galerie je mettrais des photos pareil pour la saison 5 .
cette fois ci j'attends vraiment que tu me réponde avant de mettre un nouveau message!
SalutMilie  (18.01.2006 à 21:00)
Moi j'ai vu pratiquement tous les épisodes en VO. Mais la je redécouvre la saison 1 qui passe en ce moment sur Gully. Ca faisait vachement longtemps que je ne l'avais pas vu.
Moi j'étais très Rory/Dean au début, mais quand j'ai revu Jess dans la saison 6, je l'ai bien aimé. Faut dire aussi que je me souvient plus trop de la periode où elle est avec Jess, c'est peut-être pour ça que j'aimais pas trop leur couple.
Sinon en ce qui conserne Logan, je l'aime pas trop non plus. Je pense pas qu'elle puisse avoir une relation serieuse avec lui.
Puisqu'on ait dans un sujet sur la saison 5. Je l'ai moi aussi beaucoup aimé. Surtout avec la relation Luke/Lorelai. Et la six est super aussi ;)
Voilà sarah si tu veux tu peux rajouter un message maintenant lol
Et Marion, bon retour parmis non ;)
Marion  (18.01.2006 à 22:14)
Sarah pour ce qui est de la suite de la page sur Logan/ Matt je l'a fait dès que j'ai assez d'infos tu ne m'en voudras pas si sa dure un peu... bref... sinon je vais aller voir cela pour les photos dès que je peux...

Milie, en ce qui te concerne t une chanceuse t'as déjà vu toute les série miss... je suis jalouse... merci miss

Bisous bisous... a toute les deux...;
sarah  (18.01.2006 à 22:51)
moi aussi je suis jalouse dire que je vais devoir attendre un an pour voir la saison 6!Et tu as raison sur le fait que ça risque d'être difficil pour logan et rory d'avoir une relation sérieuse vu les antécédants du jeune homme!à moins que les scénaristes en face un fan absolu de rory gilmore qui ne vit que pour elle un peu comme ses précédents copains,mais bon je reste quand même fan de logan!
au fait c'est cool que d'autres personnes interviennent
et bien sûr marion prends ton temps pour la suite.
pour finir je dirais que c'est vrai que dean est bien dans la première saison c'est ensuite qu'il ne sert plus à grand chose(ben oui jess arrive!!)
bisous à toutes les 2
Tan pi c ko meme Jess que jpref... naMarion  (19.01.2006 à 21:40)
LOl moi je reste une Jessy girl pour la vie et pis c tout faut vraiment me trouver un mieux... Bon aller jadmet quil est pas mal le Logan mais jc pas il me branche pas autant... Désolé... mais Dean quand même il est bien mais parfois qu'est ce qu'il peut enerver son monde lui lol

Alors pour ce qui est de Matt je vais voir ce que je peux faire pour te l'apporter sur un plateau doré... quelqu'un d'autre a des éxigeance... J'ai rajouter des tof dans la galerie des spoilers saison 5 et saison 6...

BISOUSSSSSSSs a vous deux les filles
The new Jess!!sarah  (21.01.2006 à 22:41)
ouais il parait que Jess a bien changé quand il revient ds la saison 6!peut être que je vais réussir à me réconcilier avec celui que j'ai pas aimé ne pas apprécier. mais c'est pas de ma faute à moi si à la fin de la saison 3 les scénaristes ont décidé d'en faire un type absolument détestable(avec rory luke...)je ne dis pas qu'il n'aimait lorelai 3ème du nom mais en tout cas il devenait un peu pénible à la rejeter tout le temps! mais bon au moins il est pas devenu un gros boulet comme dean. pcq dean maintenant à chaque fois que je le vois je souffre! ouais tout ça pour dire que dans l'épisode où il apparait Jess a evolué(en bien)il garde son côté (pseudo)rebelle mais en plus sympathique, mais bon vu que je ne l'ai pas vu il faudra demander confirmation à milie. sinon en allant faire un ptit tour sur d'autres forums je me suis rendue compte que les avis était partagés sur "mon" logan!beaucoup ne peuvent pas le supporter, mais se sont les mêmes qui n'aiment pas jess et à la limite lui préfère dean, donc pour moi leur avis ne compte pas!moi je dis vive huntzberger pcq c'est pas dean qui aurait débarqué en plein cours de philo pour déclarer sa flamme à rory, bon j'avoue c'était pas très sérieux mais c'était bien marrant comme la plupart des interventions de logan(cf butt faced of miscreant!)
encore une fois c'était mon ode à matt czuchry mais vous inquiétez pas ça va me passer c'est juste que je suis en manque de nouveaux épisodes de GG!
bisous à ceux qui auront le courage de me lire sans prendre peur...
JessMilie  (22.01.2006 à 11:08)
Quand je l'ai revu dans la saison 6, il est en effet remonté dans mon estime. C'est d'ailleur depuis cette épisode que je me dis qu'il faut que je revoie les éisodes où il y est. Mais dès que Marion me dit où mettre les captures de jess, je vous les ajoute pour avoir un petit aperçu de lui dans la saison 6 ;)
Sinon en ce qui conserne Logan, déjà je trouve qu'il a un nom imprononsable et dur à écrire. D'ailleur je suis sur que tu as fait un copier coller pour écrire son nom sinon c'est pas possible lol
Pour Dean, c'ets vrai que dans la première saison il est bien, mais qu'après il fait un peu pitié. Il ne se remettra jamais de sa rupture avec Rory. D'ailleur heureusement que l'acteur a trouvé une autre série. parce que sinon il serait encore là a courir après Rory ;)
HUNTZBERGER!!!!!sarah  (22.01.2006 à 11:51)
mais non logan huntzberger c'est trop simple à écrire(et à pronocer)!
en même temps vu le nom de famille que j'ai, j'ai une certaine facilité avec les noms de famille compliqués(merci les noms composés!!)pour ce qui est de dean t'as raison heureusement que supernatural est passé par là avec jensen .....(lui il a un nom trop compliqué pour moi lol)parce qu'il devenait un peu le roi des boulets! le seul point positif qu'il a apporté à cette 5ème saison c'est qu'il nous a permis de voir lorelai et rory chanter le générique de fifi brindacier! ah oui et si j'aime bien logan c'est qu'il regroupe ce qui était marrant chez tristan ce qui était supportable chez dean et le ptit côté non comformiste de jess et en plus il a ses propres qualités et défauts et il s'écrase pas devant rory comme dean.
et pour finir c'est pas parce qu'il a un nom compliqué qu'il ne faut pas l'aimer non mais!!
NON Je vote toujours et encore MARIANO!!!Marion  (22.01.2006 à 22:31)
MDR, je vais vous rendre folle moi aussi avec mon pti jess lol...
Ah oui ma miss tes captures de Jess, Youppsi j'avais faillit oublier lol... j'ai créé une partie a part... alors il faut que t'aille dans le menu et que tu ailles dans la rubrique "Dossier" >> "Spoilers" >>> "Saison 6" >>>>"Galerie saison 6" pour mettre tes photos de Jess. Ainsi que dans la partie "Multimédia" >> "Photos" >>> "Milo ventimiglia" comme cela je l'ai dans les deux si tu veux bien... lol
(PS; j'en a itrouver 3 4 alors ne m'en veut pas je les ai aussi rajouter lol...)

Pour ce qui est de Huntzberger désolé mais moi il ne me faut pas de dico... tu sais les noms a rallonge et imprononcable je connais mdr...

Sinon Miss Huntzberger, lol, je voulais te dire merci pour mettre de l'ambiance sur ce forum et voulais savoir si tu désir la place de "Responsable des Forum"... Répond moi vite...
J'admet que la scene ou il s'éclate a se bagarrer pour Rory en plein cour n'est vraiment pas banal et m'as bien fait rire...

Mais perso j'ai une autre question sur laquel on pourrait débattre... Que pensez vous de Rory dans la saison 5???
je suis dingue et je l'assume (en tout cas j'essaye...)sarah  (22.01.2006 à 22:50)
nan mais me prends pas pour une folle! si j'ai écris huntzberger en gros c'était pour montrer que je savais écrire huntzberger mais bon en fait tu peux me prendre pour une folle...je crois que je suis devenue loganodépendante(c'est grave docteur??)
pour ce qui est du poste ça consiste en quoi exactement??
pour rory je sais (parce que en ce moment je passe ma vie sur les forums)que beaucoup ne l'aime pas et encore moins depuis la saison 5 et pire encore ds la saison 6 mais moi ça m'a pas choqué. peut être parce que elle a fait exactement ce que je voulais c'est à dire virer le boulet de dean et sortir ac logan!la plupart des critiques que j'ai lu portaient sur le fait justement qu'elle ait préféré logan à marty aka the naked guy et qu'elle se rapproche trop du mode de vie de logan et de ses grands parents.
donc bien sûr je suis pas d'accord avec la première partie et le reste j'ai pas trop remarqué sauf qu'elle s'amuse un peu plus(cf la fête ds la poolhouse ac logan and co et finn qui joue la passion du christ et la soirée tarantino)mais je trouve ça plutôt normal qu'elle évolue elle se retrouve à yale elle a 20 ans un copain un peu barré qui enchaine conneries sur conneries il est normal qu'elle s'y mette. mais bon je fais pas partie des gens qui se prennet trop la tête sur la psychologie des personnages et du moment qu'il y a toujours de bonnes répliques (ce qui ne manque pas ds cette saison!)et des scènes toujours aussi drôles moi y a rien qui me dérange surtout depuis le départ de dean!!!lol
nan mais si tu me dis ce qui te dérange chez rory je pourrais te donner mon avis.
et pas de quoi pour l'animation sur le forum!en ce moment je n'ai pas de vie sociale à cause du taf dc je compense avec le net!donc explique moi en quoi consiste ta proposition et je te donnerais ma réponse.
bisous
It's Smile Time... lolMarion  (22.01.2006 à 23:05)
Okay, alors le "Responsable des Forum" (comme tu peux le voir yen a deux... mais ils sont définitivement mort de toute attraction)...
Le but du responsable est de lancé des sujet, des thèmes ou encore des jeu et des concours divertissant sur la série dans les forum et il faut que le forum tourne comme tu le vois il est un pti peu naz ...
On se bat en Trio avec nos intelligence minim... Tu comprend... (je suis pire que grave mais cela je l'assume... lol)
Non enfin je penses que tu comprends un pti peu le sujet.... et pour lancer tout ça toute les semaine faut ajouter une news sur le déroulement du forum pour donner envie a ceux qui vont sur la premiere page d'aller dans les forum...
Donc voili voilou...

Pour ce qui est de Rory.... voyons ... je ne veut pas dire que je ne l'aime pas ou que je ne l'ai jamais aimé au contraire.... J'adore Rory, elle m'éclate avec ses airs de sainte... (faux airs de sainte on va dire lol) et enfait elle est trop comme sa mère... (même si je pref Lorelai)... Bref ce que je trouve dommage c'est pas le faite qu'elle s'éclate qu'elle change de copain... c'est la tournure que prend la relation mère fille, le comportement idiot qu'elle peut prendre et comme elle fait la nunuche ... ARG... enfin bon voila tu a mon avis a toi de développer...

BIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZOUUUUUU
et dire que je suis encore là alors qu'il faudrait que je bosse!!sarah  (22.01.2006 à 23:17)
j'avoue elle écoute de moins en moins sa mère et lorelai devient de plus en plus un e vraie mère mais bon faut dire qu'elle a toujours était surprotégée et en plus elle a toujours fait ce que sa mère a voulue qu'elle fasse donc obligatoirement quand elle commence à se détourner du "droit chemin"lol c'est à dire coucher ac son ex qui est marié ou sortir ac un garçon que sa mère n'apprécie pas(qui n'est pas le neveu de luke dc il n'a pas de circonstances atténuantes) c'est normal que ça bouleverse un peu les choses. mais moi je trouve ça pas plus mal elle s'affirme même si c'est pas de la mailleure façon qu'il soit faut bien qu'elle fasse sa crise d'adolescence cette petite!et c'est vrai que la faire à 20 ans ça rend peut être les choses moins faciles...sur ce je clos le passage psychologique lol.
et pour le poste ben je veux bien vous aider mais je ne sais pas trop si c'est dans mes cordes, je vais devoir te harceler de conseils dsl d'avance!
cette fois ci je pars vraiment!
bisous
No prob....Marion  (22.01.2006 à 23:45)
Youpi pour le poste et t'inquiete je suis la pour qu'on me harcele de conseil... lol Non sans rire je suis sur tu te débrouillera super bien et jadore tes idée et tu as toujours bcp de reparti...

Pas grave si tu m'abandonne j'ai l'habitude detre seul a cet heure ci lol... mdr...bref sinon pour rory je sais pas si c juste une question de s'affirmer c'est le faite qu'elle voit sa vie un peu trop rose et que chez ses grand parent c plus confortable j'ai l'impression quelle se met la ou sa lui plait... m'enfin...
Et je suis pas d'accord en ce qui concerne ce que tu pense sur le fait qu'elle soit surproteger... c'est pas vrai Lorelai la toujours encourager a sortir a faire des choses vive... elle attendait meme le jour ou sa fille se dévergonderais... mais elle ne pensait pas qu'elle se ferais envoyer dans les rose lol...

Voila miss boss bien a plsu...
cette fois ci c'est la dernièresarah  (23.01.2006 à 00:02)
et nan tu vois j'arrive pas à partir!
bon als ok dès demain je me mets au boulot j'ai déjà des idées mais j'ai peur qu'au début ça tourne pas mal autour de logan!nan je plaisante mais bon y en aura quand même. j'espère juste que les gens seront au rendez vous...
pour lorelai c'est assez ambiguë je trouve elle dit sans arrêt que rory doit sortir s'amuser etc...mais d'un autres côté elle se met à flipper dés qu'elle le fait elle était bien contente sue rory n'ait couché ac personne et elle est quand même hyper fière que rory soit une fille "bien sous tout rapport". et je sais pas si tu as vu ces épisodes mais dans celui où elle va à l'anniversaire de finn lorelai est assez inquiète du comportement de rory als qu'elle fait ce que sa mère a toujours dit qu'elle voulait qu'elle fasse(oula c'est un peu compliqué!)et bon même si elle n'ont que 16 ans d'écart c'est normal qu'a un moment rory envoie bouler sa mère sur des histoires de garçon et de sexe!et c'est vrai que lor juge pas mal sa fille ds cette saison elle juge son attitude ses relations etc...et même si c'est carrément normal pour une mère il est aussi normal que rory essaye de s'en détacher.
pour finir je dirais que même si je "soutiens" rory dans la saison 5 je suis carrément pas d'accord avec elle quand elle dit "but not as cute as pushkin"il est trop beau lol
voila fallait que je place cette réplique qui m'a trop fait rire mais avec laquelle je ne suis pas d'accord.j'essayerais d'en placer d'autres(c'est pas de mafaute c'est juste mon côté obsessionel qui reprend le dessus de temps en temps)
cette fois ci jte dis bonne nuit car je suis fatiguée!!!!en plus je vais avoir une crampe au doigt
VoilàMilie  (23.01.2006 à 11:14)
Je les ai ajoutées en double ;)
Si y en a qui te plaise pas tu peux les suprimer. Parce que j'ai pas réussi a en séléctionner moins.
Et en prime, pour toi Sarah, sur 2, on voit Logan de dos lol
aaargh!!sarah  (23.01.2006 à 19:18)
marion je ne te connais pas mais je te hais!!
à cause de ces nouvelles responsabilités que tu m'as données tu m'as empécher de dormir!!
j'ai réfléchi à 40000 trucs et maintenant je me retrouve avec une 15 de sujets et je sais même pas si ils sont bons vu que j'ai jamais tenu de forum!!
bon j'ai déjà commencé mon nouveau job et j'espère que les gens seront réceptifs!
pour cette fois je te pardonne mais si j'arrive pas à dormir cette nuit je ne répondrais plus de mes moyens!
bisous quand même
Désolé sweety... lolMarion  (23.01.2006 à 22:08)
Ne m'en veut pas je te sentais l'âme d'une responsable de sondage puisque tu n'arrive pas a quitter mon forum lol mdr... et donc je me suis dit autant que tu te creuse le cerveau mdr... je deconne miss...
Tu m'excusera de te voler ton sommeil... lol

Pour toi Millie c'est super je vais aller faire un tour histoire de tout valider et je verrais en suite sil ya des double ou pas lol...

Bisous a toute les deux...

sarah  (23.01.2006 à 23:04)
si je reste autant sur le forum c'est parce que je suis très impliquée dans mon nouveau boulot!lol nan c'est surtout que je préfère faire ça que bosser.
si personne d'autres ne vient participer, pendant les vacances tu vas te retrouver toute seule car je serais pas là!je sais que je vais grave vous manquer à vous tous les membres actifs du forum mais bon il reste encore 2 semaines avnt mon départ alors réagissez et mettez des posts!!!
Grave come c mort...Marion  (23.01.2006 à 23:31)
C'est mort hein?? jte l'avais dit on est trois triton a se battre en Trio sa le fait grave pas n'empeche... (completment j'tté la fille lol)
Miss Huntzberger, Jessy's girl and deannette vous présente le...

TRITON SHOW!!! mdr...

Bref passont mon quart d'heure débilité vient de s'écouler soyont serieuse... que vont penser les gens... ROhlala
It's a joke??Marion  (29.03.2006 à 22:20)
Hello tout le monde, j'ai vu enfin la fin de la saison 5 hier soir et je suis mais alors déçu par Rory a un point inimaginable, je savais pour Yale, le yacht, et tout le reste mais la façon dont elle se comporte autant avec sa mère qu'avec Logan et avec les autres... et ses grands parents... c'est du n'importe quoi!!! Mais c'est quoi cette folle, qu'on nous ramène Rory serieux!!!
En plus dans cette épisode je trouve qu'elle est le portrait cracher de Emily, serieux elle pleure après avoir fait une betise, la regle en pleurant et en se cachant de la bonne personne, incapable d'admettre ou de donner une bone raison a ses crise et en plus elle va chercher refuge chez son grand père...
Attend y'a un truc que je suis plus... serieux...

Et c'est comme ça pendant la saison 6??? THAT'S A JOK I SUPPOSE!!
yepAllwrong  (30.03.2006 à 18:25)
apparement c'est même censé être comme ça à vie, Rory a depuis la fin de la 5ème saison fait un bond vers la gamine prétentieuse, riche et agaçante qu'on déteste tous...même après leur réconciliation elle et sa mère passent de moins en moins de temps ensemble mais c'est mieux comme ça car elle n'ont plus grand chose en commun....
Dommage...Marion  (30.03.2006 à 21:29)
C'est dommage la série n'aura plus jamais le charme du départ alors... et apparament on en a déjà parler Luke et Lorelai sa risque aussi de casser... je trouve sa un peu nul... je me suis demander quelques instants si les prod son parti en vacances qq temps et qu'ils ont laisser la série a des idiot finis...

Bisous...
Marion un peu deg de sa série pref...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !