179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rory Vs Lorelaisarah  (23.01.2006 à 23:15)
Entre les 2 Gilmore Girls quelle est votre favorite et pourquoi?
Y a t'il des traits de caractères que vous n'aimez pas chez elles?
LooOOoorelaaaaIMarion  (23.01.2006 à 23:34)
She's the one... lol

Lorelai sans hésitation même si j'adore Rory je penche pour Lorelai, elle est folle dingue, pleine de vie, elle a le même gout que moi, elle mange pour 25 en un jour, elle est explosive elle sait mené une vie (celle dont je rêve si déjà on en parle mdr)... Elle a un sale caractère mais elle a aussi le coeur sur la main... Elle est un mélange d'Ange et de Démon...
En plus de cela c'est une femme magnifique... J'AdOrE!!!

Et pis tanpis pour Rory même si elle m'éclate aussi parce que c'est la réplique de sa mère à quelques changement... c'est pour cela que j'accroche quand même moins...

Voilaaaaaaaaaaa
PareilleMilie  (24.01.2006 à 09:46)
Moi aussi c'est Lorelai. C'est dur de choisir entre les deux mais voilà j'ai tranché ;)
J'adore son humour, elle est trop marrante avec sa mère.
C'est vrai que Rory est un peu une mini Lorelai, mais je l'adore aussi.
Voilà
ME TOOcharlye23  (20.06.2006 à 01:07)
Parfaitement dàccord avc vous trop marante Lorelei elle est speeder et donne de la vie a la série, jàime bien Rory aussi mais quelque fois elle est trop sérieuse pour son age quelle profite de la vie un peu mrd lol.
Et voila... retourne a la maison RORYMarion  (20.06.2006 à 19:57)
Moi je dis qu'il remballe le pti modele quil nous la le grand mdr... lol
NOn mais bon j'aime bcp rory, enfin j'aimais bien mais la c vrai que depuis la nouvelle saison est passer sa crain... lol
c'est clair !titounette  (20.06.2006 à 20:19)
Super moman en force !!! elle est beaucoup plus drole et moins chiante !!! elle a vraiment une super personnalité !!!
sarah  (20.06.2006 à 23:02)
je viens de me rendre compte que j'ai jamais répondu à ma propre question
moi je préfère lorelai parce qu'elle est complètement dingue je me sens proche d'elle comme ça lol genre je ressemble à lorelai gilmore on aura tout vu!
nan mais c'est vrai que le personnage est vraiment bien écrit le seul truc qui a tendance à me souler c'est quand elle part toujours du principe que si elle n'aime pas quelque chose rory n'aime pas non plus. elle fait ça tout le temps par rapport à ses parents c'est vrai que rory à tendance à être une mini lorelai mais elle est quand même très différente pour beaucoup de choses...et en plus faut dire qu'en matière de copain pour rory elle déchire pas trop sur ce point là c'est une copine de titounette elle adooore dean mais elle aime pas jess et logan!aucun goût!!!
là elle gère pas...
Ouai mais non... mauis attendMarion  (21.06.2006 à 01:07)
Faut pas lui en vouloir c'est juste parce que Dean lui rappel son CHristopher alors tu sais la merde dans les yeux sa peut arriver chez tout le monde, n'est pas ptit titounette... MDR

Et pis toute facon c sur Rory et Lorelai sont des clones mais la plus space c quand meme lorelai de loin dit donc... parce que ROry toute facon saison 5 elle est casse couille et pis elle devien prétencieuse et tout... non mais je reve...
Raport de topicMarion  (27.06.2007 à 19:32)
Voila je remet la discussion sur Rory ici au bon endroit...

 lolaluz (Hier à 11h26)

Bonjour tout le monde,il ya une petite question qui me taraude:j'ai vu dans le dossier "acteurs" que celui qui joue le personnage de logan a aussi joué dans veronica mars.J'ai beau observer sous tous les angles son minois,je ne me rappelle pas de lui dans VM,savez-vous dans quel 

                                                                            


lolaluzsarah (Hier à 11h32)

Il apparait dans l'épisode 3.04 "Charlie don't surf"
Dès qu'il y a une question sur Logan ou Matt Czuchry ou Veronica Mars faut me demander! :)

                                                                             


OKlolaluz (Hier à 11h47)

Merci sarah!C'est donc le frère de logan dans VM.Je prends note de ta remarque.J'ai hâte de le voir dans gilmore girls mais je ne suis qu'à la saison 1(épisode 9 exactement),et apparemment il faudrait patienter jusqu'à la saison 5 pour le voir,c'est bien ça?Pour l'instant je ne suis pas aussi enchantée que toi par la série,je n'aime pas spécialement rory que je trouve bien trop sage et petite fille,je préfère de loin le perso de la mère et les personnages secondaires(avec une mention spéciale pour sookie)Je crois avoir lu qu'on verra rory par la suite aller à l'université?Peut-être que là,je serais plus interessée...


____________________________________________________

HeyMarion (Hier à 13h05)

Heureuse d'avoir de nouveau avis sur la série...
C'est vrai que Rory fait petite fille sage mais c'est le but car lorelai (sa mère) fait l'ado c'était le rythme que les producteur ont voulu donné a la série...
c'est la relation entre les deux qui est le plus important... tu verra...

j'espere que tu appréciera de plus en plus...


_______________________________________________________

lolaluzMIKADO1 (Hier à 17h59)

Je comprend ton avis sur Rory, parfois j'ai souvent eu envie de la claquer (cf saison 6 mais pas seulement) et au fil des saisons je me suis rendu compte que c'était Lauren Graham qui était le personnage principal de la série et Amy Sherman Palladino, (la créatrice de la série) a je pense au départ crée avant Rory le personnage de Lorelai et si on y regarde de + près, les storylines de Lorelai sont plus construites que celle de Rory qui restent souvent banales, surtout dans la saison 4 et le passage à Yale. Mais qu'elle soit sage ne me dérange pas, tous les ados dans les séries ne peuvent pas être des délinquants et des personnes comme elle ça existe.
Je sais pas si ce que je dis est claire, et je ne dis pas que Rory ne sert à rien, au contraire elle fait partie de Lorelai. Tout tourne autour de Lorelai: Stars Hollow la ville où elle a fait sa vie d'un coté et de l'autre ses parents qui caractérisent le passé qu'elle a fuit mais qu'elle devra affronter. 
Si on y regarde de + près maintenant que la série est finie, la première scène s'ouvre sur Lorelai et on doit attendre 5 minutes pour voir Rory, dans un teaser c'est plutot long. Le talent de Lauren Graham est incontestable, elle est la révélation absolue de la série, elle crève l'écran dés la première seconde jusqu'à la dernière.
Il y a autre chose qui m'agace vraiment c'est Alexis Bledel qui critique ou ne veut + entendre parler de la série. Je pense que sans ça elle n'aurait jamais percé et les gens qui crachent dans la soupe je n'aime pas trop.

Bon je sais pas si c très clair ce que je raconte, ah et dans VM oui Logan joue le frère de Logan c'est super simple c'est comme Supernatural ou Dean n'est pas Dean mais c'est son frère, c'est la même chose!

________________________________________________________

lolaluz (Hier à 19h33)

Mikado1,entre sage et délinquant il ya une bonne marge quand même,tu as pris les extrèmes!Quand je dis que je la vois trop sage et trop petite fille,je n'attends pas forcément qu'elle fasse des trucs de dingues,qu'elle risque sa vie à chaque épisode,mais je ne sais pas,en fait,qu'elle soit un peu plus vivante tout simplement,qu'elle me surprenne...J'ai bien apprécié quand elle a (enfin) haussé le ton en classe(losque elle est arrivée en retard pour le devoir) mais bon c'est bien peu de choses tout de même.Disons que je ne trouve pas son personnage assez consistant.Bien sûr,n'est pas veronica mars qui veut!Je ne suis pas contre l'idée d'une nouvelle héroine de série sur la réserve,comme rory,mais alors dans ce cas il faut aussi miser sur des bonnes répliques,un peu d'ironie,d'humour(quelques zestes tout du moins!) et puis la rendre mystérieuse alors puisque moins accessible de par sa timidité.Je préfère de loin lorelaî que je trouve beaucoup moins lisse,à la fois pleine d'aplomb et sûre de rien.Et puis sookie qui est tordante à souhait(elle me fait penser à monica dans friends,dans un flashback,à l'époque où celle-ci ne faisait que manger)sookie,elle pense cuisine,elle parle cuisine,elle doit dormir cuisine.Enfin bon,je vais continuer à regarder pour ne pas juger trop vite mais je ne me jette pas sur les épisodes comme je le faisais avec VM.


________________________________________________________



Rorystephe  (24.07.2007 à 15:38)
alors moi, j'aime beaucoup les histoires d'ados, et vi même encore à plus de 20 ans ! alors moi c'est Rory ma préférée - je sais, je suis la seule - mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas Lorelai que j'adore et qui me fait bien rire, mais Rory a un je ne sais quoi qui fait que ... ^^ je pourrais pas dire pourquoi, c'est un coup de coeur, je l'adore ! ^^

message qui sert pas à grand chose finalement ^^
HeyMarion  (24.07.2007 à 18:19)
Helloo, dis pas ca, ton mess sert a quelques chose, chacun a le doirt de penser comme il veut et de préférer ses préférance (et non contrairement au apparense je n'ai pas bu!!! lol)

Donc je sais bien que c'est français mais voila au moins c'est dis...

Rory est chouette c'est juste que moi je pref Lorelai car c'est comme toi, je ne saurait dire, c'est un coup de coeur carément... elle est delire et d'enfer

Lorelai ou Rory??PaceyJoers  (14.04.2008 à 13:02)
Telle est la question...
J'adore Lorelai pour son côté folle dingue, joyeuse, aimant la vie, indépendante. C'est la joie de vivre incarnée. J'aurais adoré avoir une mère comme elle!!

J'aime aussi Rory mais c'est différent. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer. C'est quelque chose que je ressens.
lorelai of course!coraline  (14.04.2008 à 21:31)
j'adore lorelai pour les même raisons que tout le monde: elle est vraiment génial a moitié folle mais c'est pour ça qu'on l'aime!! elle est tout simplement unique. désoler pour rory qui est super aussi mais au début je la trouver un peu trop timide et a cheval sur le règlement.
Les 2LoganRoryy  (15.04.2008 à 15:03)
He bien moi je n'ai pas de préférences. J'adore par dessus tout Rory et Lorelai et rien ne pourrait les départager pour moi. Enfait avant je ne m'étais jamais vraiment posé la question de qui j'aimais le plus. Et je me rends compte que pour moi c'est évident les 2 sont génialissimes!!! Rory est plus calme réservée que sa mère mais au fur et à mesure que la série avance elle sort un peu de sa comment dire? elle est moins timide elle ose plus de choses elle change un peu quoi... Et puis Lorelai est completement dégentée c'est sur elle est tout simplement énorme !! Elles sont chacune super différentes tout en se ressemblant énormément je crois que c'est ca qui me plait le plus. Et puis je m'identifie aux 2 pour différentes choses.
pseudoLoganRoryy  (15.04.2008 à 15:05)
ah et je tiens à préciser que mon pseudo n'est pas un avant gout de mes préférences. Je n'ai fait que reprendre le compte de ma cousine qui les adorait tout les 2 ( logan et rory )
donc voilà
Les Deux!jojo1410  (15.04.2008 à 23:28)

Lorelai pour son côté fofolle!

Et Rory pour son côté posée!

Je trouve que la mère et la fille se complètent très bien! ^^

EUHCrotdtrol  (16.04.2008 à 00:45)
Je dirais que cela depend de l'episode ou de la saison
je n'ai pas de preference elles st toutes les deux deux persos tres interessant
donc je dirais les deux avec une prference pr l'une ou pr l'autre selon l'episode
Rory ou Lorelai ?fandeserie  (16.04.2008 à 09:53)
J'adore les 2 !
Lorelai parce que elle est dingue !
Et Rory,son coté posé...Génial !
roryfane2lOM  (25.04.2008 à 16:20)
moi je préfère rory car elle a des histoires d'ado(normale c'en est une), je me sens plus proche d'elle, c'est pas parce qu'elle est sérieuse qu'elle est moins marrante.
 
rory ou lorelaynathalia  (29.04.2008 à 13:11)
je ne peux faire de choix car elles sont extra toutes les deux. et puis on ne peut les comparer!
rory a 21ans, elle est à la fac, elle vit sa vie de jeune fille, elle débute dans la vie professionnelle à travers la gazette, elle vit son histoire d'amour avec logan.
c'est une jeune fille posée, qui a eu des moments de doutes, donc beaucoup peuvent se comparer à elle.

lorelay, c'est la mère un peu folle, excentrique mais que l'on adore tous, elle est géniale!
qui n'a pas voulu avoir une mère comme ça un jour dans sa vie???
c'est une belle femme qui accomplit ce qu'elle veut, elle a des faiblesses, elle est loin d'être parfaite mais on l'aime comme tel
Roryyyy !Zooezoe  (20.12.2011 à 12:19)

Ben, en y réfléchissant bien j'ai un penchant pour Rory. Franchement je les adore toutes les deux ! C'est juste que vu mon age, je me sens plus proche de Rory, j'arrive bien à me retrouver à travers elle.

Mais bon je suis pas d'accord pour dire que tout tourne autour de Lorelai, que Rory est juste une partie de sa vie, tout comme il ne serait pas juste de dire que tout tourne autour de Rory. Pour moi elles se complètent, elles forment presque un seul personnage à elles 2 : si on enlève l'une d'elle, l'autre n'est plus aussi intéressante.


Rory vs Lorelaielyxir  (24.01.2015 à 15:13)

Rhooo c'est vraiment une question très compliquée, je crois que je n'arriverais pas à choisir entre les deux.

Au niveau de l'identification, je suis un peu trop âgée pour m'identifier à Rory facilement (j'ai finit l'école, la fac) et un peu trop jeune pour m'identifier à Lorelai (pas d'enfant, une vie professionnelle qui commence juste). Donc je suis un peu des deux et j'aime les deux^^

Les deux m'ont fait rire, m'ont fait pleuré, m'ont parfois fait enragé, ou encore attendrie, énervée... Elles sont humaines, elles ont plein de défauts mais c'est pour ça qu'on les aime aussi.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !