179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Personnages secondairesstephe  (13.10.2008 à 21:06)

Voici un nouveau topic pour parler de tous les personnages secondaires, donc un peu tout ceux qui ne sont pas Lorelai et Rory mais aussi ceux qui n'ont pas de topics personnels.

Si vous voulez parler de Lane, Sookie ou encore Marty, c'est ici !


déplacement - Anna, Lukestephe  (13.10.2008 à 21:07)

Avez-vous remarqué ?

Noe59 Message (24.06.2008 à 15:52)

Pas facile de trouver un titre et une place à ce sujet... Je n'ai vu l'info nulle part, j'espère qu'elle se plaira ici.

Rentrons dans le vif du sujet. Vous avez vu la saison 7 ? Vous vous souvenez d'Anna Nardini, la mère d'April ? Vous avez bien son visage en tête ?

Bien. Maintenant passons à la phase 2 : petit retour dans le passé. Saison 3 épisode 21, Jess part retrouver son père, Jimmy Mariano. Jimmy vit alors avec une femme prénommée Sasha. Oui je sais c'est difficile de voir autre chose que Rob Estes, qui a bercé notre adolescence avec Les dessous de Palm Beach, mais essayez de vous remémorer le visage de Sasha... Enlevez la teinture blonde...

You see ?

Eh oui, Sherilyn Fenn a joué à la fois Sasha et Anna Nardini !

Quelqu'un avait remarqué ?

Si vous avez d'autres "anecdotes" du même genre voire des contradictions au fil de l'histoire (je ne sais pas s'il y en a), profitez du sujet !

"Gilmorement" !

oui

coraline Message (24.06.2008 à 20:17)

j'avais lu sa quelque part et c'est vrai que sa tête me disais quelque chose lol.
Sinon je ne crois pas que j'ai d'autre truc à raconter de se genre...pour l'instant! il faut que je m'en souvienne!

Doublage

Noe59 Message (25.06.2008 à 12:42)

Le rapport avec la première anecdote n'est pas évident, mais ça peut aussi commencer par "avez-vous remarqué".

Donc avez-vous remarqué que le doublage prend bien soin d'oter toutes les marques citées dans la série ? Par exemple, une Barbie devient "une poupée mannequin", un Seven up devient "un soda"...

C'est amusant mais parfois c'est gênant. Par exemple, quand dans l'épisode 2x15 où Luke cherche un nouvel appartement pour lui et Jess, Lorelei lui dit que ça pourra lui servir quand il aura un rendez-vous. En anglais, elle lui dit "You'll meet someone, someday -- probably at a Timberland store". En français, ça devient quelque chose comme "tu rencontreras quelqu'un, un jour -- certainement en faisant tes courses". On perd le lien entre le type de magasin cité et les vêtements de Luke, et donc on perd le côté comique...

Voilà, c'était juste pour dire vive la VO, surtout pour les séries comiques, même si certaines références à la culture américaine nous échappent.

Bye !

oui!

navire Message (25.06.2008 à 15:28)

Ouais j'ai remarqué qu'ils enlevaient toutes les marques comme par exemple dans l'episode 5 de la saison 7 "the great stink", lorelai prend des affaires pour paul anka et aussi des lunettes de soleil. Dans la version originale Chris dit" the dog wears ferragamos?"en francais sa devient des lunettes de soleil....

*personnage*devilblue  (07.05.2009 à 19:00)

j'espère ne pas me tromper de topic.

juste un tout petit com pour raconter une anecdote.

Fan de supernatural, j'ai attendu de voir les épisodes avec Jared Padalecky, juste comme ça :-p

Quelle ne fut pas ma suprise, déjà, il es tout jeune, tout mimi mais surtout, son perso s'appelle Dean  Dean qui est le nom de Jensen Ackles dans supernatural.

Moi, ça m'a perturbé un chouia mais j'ai survécu!

 

*perso secondaires*sofy95280  (07.05.2009 à 20:45)

La série en a à foison!! Entre les habitants de SH, les gens du lycée dont un certain CMM au début de son art ^^, puis ceux de la fac. On se retrouve face à pleins de personnalités différentes. J'aime bien qu'ils soient tous de milieux différents. Quand on passe de SH à Chilton c'est quand même pas la même ambiance et Rory elle se faufile entre tout ça sans trop de mal.

Dans mes persos préférés, l'exaspérante Paris, Tristan (of course), Taylor même si je le déteste, j'aime bien le détester quand même ^^

* perso secondaire *lili59  (07.05.2009 à 20:58)

Je ne sais pas si on peut la considérer comme un personnage secondaire, mais je voudrais revenir (non pas sur Tristain, mais tu me tentes là sofy!!!) sur Lane. Oui, notre petite rockeuse qui ressemble à Bjork! Je rejoins sarah (petite pensée émue pour l'ancienne admin assistante du quartier au passage...^^) pour dire que ce personnage a très mal évolué: finalement, les scénaristes lui ont fait faire tout ce qui leur était impossible via Rory, mariage et jumeaux y compris! Je trouve ça dommage, j'aurais préféré la voir prendre son envol, aller jusqu'au bout de sa véritable personnalité, et pas attendre à la maison que son gentil mari rentre de tournée!

*Avez vous remarqué ?*Arvak  (07.05.2009 à 22:00)

Dans le même ordre d'idée, avez-vous remarqué que Sean Gunn, avant d'interpréter le personnage récurrent de Kirk, était apparu dans l'épisode 1#02 de la série en interprétant un employé du câble du nom de Mick ??

De la même façon, il est aussi apparu dans l'épisode 1#03, dans le rôle d'un 3e personnage (le type avec les cygnes)... tandis que le personnage de Kirk apparaît seulement dans l'épisode 1#05


Persos secondaireslamini  (07.05.2009 à 22:16)

Yep, dans la s1, cet acteur n'était pas encore Kirk quand il a été engagé, j'ai aussi remarqué cela en reregardant la saison 1.

C'est trop marrant, lorsqu'il demande à Lorelei, je ne sais plus quoi, je m'attendais à ce qu'elle l'appelle Kirk lol

FinnZooezoe  (19.12.2011 à 20:25)

Bon, je vois qu'aucun commentaire n'a été posté depuis très longtemps ^^

Je viens de regarder l'épisode 6X09 et on voit que Finn (le pote de Logan) a du vernis à ongle bleu marine. C'est pas exceptionnel en soi, mais je trouve ça assez marrant, je trouvais pas trop que c'était du genre de Finn.

LaneFraizy  (11.03.2017 à 19:13)

J'ai bien aimé l'évolution de Lane. Elle s'affirme face à sa mère et son histoire avec Zach est assez inattendue. C'était trop chouette qu'elle ait pu revenir dans le revival ! Et j'ai aimé qu'elle soit restée proche de Rory même quand elles avaient des vies complètement différentes, l'une à l'université et l'autre élevant des jumeaux ahah. 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !