179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Luke/Lorelaisarah  (30.01.2006 à 18:46)
A la fin de la saison 4 on assiste au rapprochement entre Luke et Lorelai jusqu'au final où ils s'embrassent.
Etes vous pour ou contre la concrétisation de leur relation dans la saison 5?
pensez vous que cela nuit à la série puisqu'une grande partie de l'humour de Gilmore Girls est basé sur le fait que ces deux personnages ont une relation ambiguë?ou pensez vous que cela apporte un renouveau à la série?
Luke/LorelaiMilie  (30.01.2006 à 19:10)
Depuis le temps que j'attendais qu'ils se rapprochent. J'adore ce couple. ils sont trop mignons tous les deux.
sarah  (30.01.2006 à 19:16)
j'avoue que c'est marrant de les voir ensemble d'un certain côté j'aime bien la nouveauté que ça apporte les nouveaux gags comme le fait qu'il flirte plus ouvertement ou quand lorelai flippe à l'idée que tout le monde soit au courant pour eux deux...mais en même temps de temps en temps ça fait très bizarre de les voir en couple!j'attends de voir comment ça évolue dans la saison6!
Luke/LorelaiMarion  (30.01.2006 à 21:49)
Alors moi je suis définitivement pour, c'est trop mimi lorsqu'ils se prenaient la tête tout le temps a chaque épisode je l'admet et qu'ils n'arrêtaient pas de se chercher et s'engueuler sous pretexte que l'un était jaloux de l'autre ou que ils n'étaient pas d'accord sur la vie de l'autre... C'était fandare mais alors maintenant...

Carément dément, j'adore comment ils flirtent ensemble ouvertement je crois que je n'ai jamais autant rie de ma vie, il me font trop plaisir tout les deux d'être si bien l'un avec l'autre et leurs couple n'est pas banale c'est pas comme s'ils se connaissaient depuis toujours on dirait qu'ils s'éclatent tout le temps c'est vraiment d'enfer... J'adore les voir ensemble c'est trop un plaisir les moment Luke/Lorelai...

Bon aller j'avoue je me fait une cassette ou j'enregistre que les pti passage de tout les deux lol... jsui dingue d'eux... mdr

Bref sinon Lorelai est de plus en plus épanouit avec lui, rien a voir avec le boulet Chris, alors rien du tout... Au moins elle est libre, il a beau etre jaloux le Luke il la laisse vivre comme toujours, il y a juste les séance calin qui se sont rajouter mais leurs vie n'a en rien changer... mais absolument pas...
Et c'est ce qui est magique vraiment...

Voili mon avis... bisous les miss
sarah  (27.02.2006 à 23:21)
moi ma seule peur pour ce couple c'est son évolution autant je trouve qu'il est plutôt mignon dans la saison 5 autant j'ai très peur pour la saison 6 d'après se que j'ai pu lire...
en plus je trouve que luke fait quand même beaucoup plus amoureux que lorelai...
mais ça n'engage que moi
Aie moi je ne veux pas...Marion  (28.02.2006 à 01:48)
Alors là je suis d'accord avec toi j'ai peur pour ce qui se présente apparement je ne sais pas mais l'histoire avec la fille de Luke qui débarque comme ça sa va foutre la merde... (desolé pour le language)... Non en fait c'est dommage je vois pas l'interêt qu'il y avait a rajouter ce perso, Luke était le célibataire de base grognon sans aventure marquante... Mais là Luke avec Lorelai et Rory puis April qui se rajoute a non je trouve sa lourd, mais apparament même si la saison est bien il paraît que s'est lourd que le reste de la série est dix fois mieux... c'est dommage cela perd de son charme.

Vous savez ce qui méffrayerais grave c'est de perdre l'alchimie qu'il y a entre Luke et Lorelai et cette relation spéciale qu'ils ont réussit a conserver même après avoir été ensemble... Et j'ai l'impression que cette relation disparait et c'est bien dommage...

Non seulement je trouve que Luke perd son caractère initial, il n'est plus tout a fait comme il est au debut de la série et ça fausse tout dans la série... Lorelai quant à elle est la même mais il manque le moteur, sans la relation Lorelai&Rory rien ne marche pour Lorelai et la querelle apparament dur trop longtemps...

Ils ont voulu donner un nouveau souffle a la série et finalement je trouve qu'ils ont tout casser ce qu'il avait construit...

PS: Je sais pas vous mais j'ai adorer voir Lorelai dire "Ferme là" à sa mère, souffle de fraîcheur et de vie trop j'étais heureuse de la voir enfin lui dire que c'est Luke et personne d'autre qu'elle voulait et que si sa lui convenait qu'elle avait cas dégager... YOUPI lol

charlye23  (21.06.2006 à 02:13)
Depuis le début de la série j`attendait ce moment je suis total pour il sont mignon tout les 2 et luck quand il part sa décolle bla bla bla top délire se luck go au couple avc Lorelai a font la caisse lol a plus.
Yep yep yep Marion  (22.06.2006 à 03:11)
heu voui mais la moi pas tout compris non plus toi aussi pourrais tu sil te plai nous faire un dico des mot quebequoi lol... MDR moi pas piger et vous??? lol
moi ya pa conprendre moi épuisé!!!charlie  (22.06.2006 à 22:09)
pour ma part je comprends pas tout surtout que j'ai dormi que 4h cette nuit!! c est comme ce film en quebécois donc en francais sous titré parce qu'on conpren rien! y nous faudrait un traducteur de québécois!!!
bref moi luke et lorelai je kiffe trop et vu tout le temps qu'on a attendu franchement j'espèré preske plus mais bon moi ca me fé plaisir et ils sont trop chou dans la saison 5 et ca me fétoujours pleuré qd il se séparent.... :'( par contre je suis d'accord j'ai un peu beaucoup peur de ce qui a l"air de se passer dans la saison 6
bref voila bisous a tous!
charlie  (22.06.2006 à 22:13)
j'suis vraiment désolé si j'ai di un truc qui fallait pas genre au gens qu'on pa vu la saison 5!!!! j'ai pas fais attention (comme d'hab dirait mes parents mais bon....) donc je suis désolée mais si vous avez pas encore vu la saison 5 vous verrez ca s'arrange!!!!! j'suis vraimant désolé.....
sarah  (22.06.2006 à 22:13)
rolala c normal ke toi pa comprendre toi pa très intelligente!!! oui je sais jss méchante jcommence à comprendre mais c'est ta faute faut dormir la nuit au lieu d'aller voir lorie en concert!!!mouahaha t'es grillée!moi je comprends ce que raconte notre coupine la québécoise!!!
bon bisous les gens et oublie pas charlie que tu dois me rendre un ptit truc...
mdrrrsarah  (22.06.2006 à 22:14)
j'aime bien le ptit message d'excuse
c choux
écoute moi bien mon petit!!!charlie  (23.06.2006 à 23:26)
écoute moi je ve bien te rendre ton dvd de.... allez nan jle dis pas c trop la honte pour toi (et pour moi par la même occasion vu kil é ché moi en ce moment!....) dc moi jve bien te le rendre ma madame est genre oui je passe mon bac on pe pa se vvoir!! é gna gna gna et gna gna gna... lol jrigole tou ca pr dire que c pa dma fote!!!!!!! mème si je conpren ton manke de BM!!!
bon maintenan voila ta fini et en plus moi je ss plu en stage dc on pe se voir (sof dimanche lundi mardi parce ke g un programme chargé pour la fète du cinéma... : ) )
voili voilou a plouuuuuus!!!!
a oui o fait je c ke je suis chou!! : ) hihihi
HO Hé HIN bonMarion  (24.06.2006 à 03:30)
HEho les filles vos histoire de torchons ailleurs sur le haut du forumr ya ecrit quoi??? a non j'oubliais elles savent pas lire correctement, faut vraiment tout faire dans cette barak, lol...

C un forum dedié a Luke et Lorelai les enfants alors vous savez les DVD EN SEN BALANCE PAS MAL LOl... Hihihihi!

Et pis meme sen le nom du dvd vous passez deja pour deux chieuse qui se tape la honte alors en meem tps a un peu plus un peu moin... MOUAAAAHAAAHAAA lol

enfin bref je n'ai rien dis du tout... lol
a font la caissecharlye23  (28.06.2006 à 18:29)
je vous explique:Quand un chard va vite il roule au font la l`expression a font la caisse . a plus
titounette  (28.06.2006 à 21:45)
YOUHOU, A FOND LES BALLONS !!!
Et mais... Marion  (28.06.2006 à 23:17)
Vous etes vraiment complétement disjoncter ... vous etes sur que vous avez pas besoin d'un medecin... parce que la c plus du cramage de cable c pire que sa...
charlye23  (29.06.2006 à 22:06)
Peut etre qui devrait exister une petite piluuuuuuuulle pour ca lol
humhumtitounette  (30.06.2006 à 19:13)
Mais marion, dois-je te rapeler que tu es tout de même la plus tarée ? Niark !!!

Vive les craquages en série !
JadmetMarion  (02.07.2006 à 06:49)
Mais et alors qu'est ce que sa peut faire... oulala com elle me met des taquet celle la... lol elle va se prendre un retour elle va meme pas savoir d'ou sa vien di donc... mdr
Roootitounette  (02.07.2006 à 18:00)
Hey marion ! t'es pas drole en ce moment !!! pas de violence, c'est les vacance ! je suis pacifiste moi ! donc on se calme, on met ses gentil pitis nerfs a leur place, et paf, sa reparte (ou prends un mars...quel humour, je sais...renversant !)
MDRMarion  (02.07.2006 à 20:26)
Un tout pti peu impulsive pas violente ne tinkiete pas... mais c vrai impulsive c clair un peu mar de tout en ce moment mais bon la vie fai son chemin sa ira mieux dans une semaine ou deux lol...
Gros Zibous
mdrtitounette  (02.07.2006 à 20:42)
bah dis donc ! c'est la fête en ce moment pour toute les deux !!! lol... en tout cas, merci pour tes conseils ;-)

Pffff vive la vie dis donc !
YEP YEP YEP Marion  (03.07.2006 à 14:36)
Et oui la vie est merveilleuse et pleine de surprise ca c claire... mais faut faire avec donc c super je vie dans une super passade un pti peu enervante lol...
Sa passera comme chez totu le monde un peu doucement mais sa passera...
Parce que je doi rajouter encore une nouvelle mauvaise nouvelle...
sarah  (03.07.2006 à 15:14)
désolée de faire tache au milieu de tant de morosité mais ayé j'ai mon bac!!!
j'suis en vacances!!!
hé sinon on évite de trop déprimer les gens...
bisous les filles
titounette  (03.07.2006 à 16:44)
On est pas en super forme, mais bon, on est super heureuse pour toi ! bravo !
bonne vacances alors !
bisoux
must18  (03.07.2006 à 19:02)
Coucou les filles, bravo Sarah pour ton bac et bon courage pour les autres.
FELICITATIONNNNNNNNNMarion  (04.07.2006 à 01:31)
ET MA PUCE SAROUNETTE TA EU TON BAC........... LA CLASSE JSUI TRO CONTENTE...

Voui voui voui sa va pas tellement fort mais la on sort toute le champagne... mon pti frere aussi il a eu son bac dis donc que de bonne nouvelle... demain (enfin aujourdui) je vous dirais si moi jai reussi mon bac francais lol...

BISOUS
je trinque aussicharlye23  (04.07.2006 à 05:26)
Enfin un autre étape de passer je m`incline devoit toi lol
Bah non finalmenMarion  (04.07.2006 à 14:16)
Moi je n'aurait le resultat que demain apparamen qu'est ce qu'il son grave nempeche.. bref bref bref

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !