179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mdr!!coraline  (05.07.2008 à 15:32)

Sa va alors moi j'ai de la chance ma mère est comme moi! Elle déteste Chris et adore Luke. Pour vos dire quand Lorelai a demandé Luke en mariage et que l'épisode a fini comme ça y a fallu que je lui raconte la suite car elle ne pouvait pas attendre le lendemain pour savoir! lol. Limite elle était plus degouté que moi quand Lore a trompé Luke avec Chris ( mais elle pouvait pa êre plus dégouté que moi!) .

Luketeddys  (10.12.2008 à 13:08)

Alors il n'y a aucun doute pour moi c'est Luke.

Dès le premier épisode on voit qu'ils sont faire être ensemble, durant les 4 saisons il y a plein de moment qu'il le démontre et enfin à la fin de la saison 4 c'est parti. Saison 5 magique et c'est le drame. Chrisopher est là, je ne l'aime pas plus que ça, en tant que personne je n'ai rien de spécial à lui repprocher mais il n'a rien à faire avec Lorelai. Leur histoire n'amène rien. Ils ont fait un enfant ensemble c'est tout, c'est un lien qui durera à jamais mais ils ne sont pas fait pour être ensemble.

Le seul vrai amour de Lorelai c'est Luke!

Lukechorizo95  (15.01.2009 à 19:43)

Je suis pro pour Luke . Chris est un boulet (et encore le mot est faible). Chris n'a jamais ete la pour Rory et Lorelei alors que Luke oui. Lorelei n'aurai jamais du coucher avec Chris a la fin de la saison 6 ni se marier avec lui. A ce moment la elle a fait le boulette de sa vie. Luke est le grand amour de Lorelei.

chorizo95  (15.01.2009 à 19:45)
Ce message a été supprimé le 15.01.2009
Luke !OhMyShadow  (17.01.2009 à 23:02)

je suis completement d'accord avec toi !

Luke à toujours garder un oeil pour elles. Arrivant à leur secours avant qu'elles ne le demandent. Chris ne fait rien de bien sauf s'enfuir.

Je vais me faire des ennemies...pogotine  (16.03.2009 à 13:31)

Moi j'aime bien Chris mais je vous rassure tout de suite je desteste le couple Lore/Chris... Je m'explique.

Tout d'abort Chris en temps que perso est super je trouve... il est drôle il comprend toute les blagues decalé de Lore et la connais depuis sont toujours(trop lol sa premiere visite ou Lore dit non a ca demande a cause de ses gout musicaux...). Par contre je le trouve aveugle en ce qui concerne sa relation avec Lore. Il pense que comme ils ont eu Rory ensemble ca fais d'eux des ames soeurs mais soyons réaliste si ca avait étè le cas Lore l'aurrai epousé a 16ans. Seulement voila même si elle aime Chris et l'aimeras toujours parce qu'il y a Rory ca n'aurrai surment pas étè le cas sans elle. En vrai le seul lien entre eux c'est Rory. En plus c' est un gamin de 30ans (j'aime bien mais je voudrais pas etre marier avec) même s'il change avec l'arrivé de Gigi il montre tout de même sont côté irresponable quand il veux l'envoyer a Paris comme ça juste sur la demande de Cherry. Aprés on vois bien que Lore est pas vraiment amoureuse de lui quand elle finit par lui dire que même si Luke n'avait pas étè là il n'aurrait pas étè l'homme de sa vie... Elle se remet vite de cette rupture je trouve elle reste pas a pleurer dans son lit...

Passons a Luke... Ah Luke... Je trouve qu'ils vont bien ensemble depuis le premier épisode. Ils ont une armony j'aime bien quand ils sont ensemble est que Lore "expedit" Luke au camping et que celui ci lui dit que ce qu'il aime ces faire des trucs avec elle mais si il trouve c'est truc debile c'est trop chou... De plus ce que j'aime avec Luke c'est qu'il est toujours là pour elle mais aussi pour Rory. Peu importe ce qui se passe entre Lore et lui il veut toujours le bien etre de Rory (quand il vire Jess par exemple) et meme quand La relation Lore / Rory est au plus mal il n' apprecie pas d'être entre les 2. Aprés je touve qu'il laisse la relation se deterioré entre lui et Lore non pas a cause d'April (j'aime bien April et elle y est pour rien si il gere mal) mais a cause d'Anna argh cette femme je la bafferais bien... C'est a cause d'elle que tout va partir en cacahuette quand elle dit a Lore qu'elle veut pas que ca fille vois defilé plein de personne dans sa vie ils sont quand même FIANCE mince( whaa les efforts pour rester polie) et aprés quand elle veu partir avec April et que luke ne la voie plus qu'elle G.... sans elle et ca reaction debile aprés l'anniversaire d'April je pense aps qu'il aurrait rompu...

voila mon roman est finit je pense que Lore et Luke sont fais l'un pour l'autre.

Lukelukehales  (03.04.2009 à 21:50)

Pour moi c'est clair et net c'est Luke à 100%.

Alors oui Chris est le père de Rory et donc il serai bon qu'il soit avec Lorelai d'un point de vue théorique en tout cas. Mais en réalité je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Chris est trop imprévisible et incertain. Pendant des années i ln'a aps été là pour Rory ou Lorelai et à chaque fois qu'il revenait en disant cette fois je veux faire aprtie de votre vie. Cela ne durait jamais très longtemps et il finissait par repartir en abandonnant Lorelai et Rory jusqu'à son prochain problème ou à sa prochaine prise de conscience.

Alors que Luke!!!! Lui il a toujours été là pour Lorelai et aussi pour Rory comme un père. Elles savaient qu'elles auraient toujours quelqu'un à leurs côtés, quelqu'un sur qui compter. En plus, avec Lorelai il forme un couple merveilleux. Chacun pouvait être lui-même sans avoir à tricher. Ils se montraient comme ils sont réellement sans avoir peur du regard de l'autre puisqu'il s'aiment pour se qu'ils sont chacun au plus profond.

Je m'arrête là parce que je pourrais encore développer sur Luke et Lorelai pendant des heures mais ça risque de faire long...

*Luke!!!*serenity  (07.05.2009 à 14:26)

Alors moi y a pas photo, c'est Luke. Pourquoi?

Regardons déjà Chris', pour moi la seule chose qui les lie, c'est leur passé et Rory. Et quand on le voit au fil des épisodes, il reste très volatile, très immature. j'ai rien contre qu'on garde un côté enfantin mais il ne faut pas oublier d'être responsable. Et pour ma part, Chris' reste un grand gamin qui a oublié son devoir de père que ça soit envers sa fille mais aussi envers Lorelai. Et on voit quand ils sont ensemble qu'à part s'amuser et faire des cadeaux, c'est Lorelai qui gère tout le reste. Même pour annoncer leur mariage, il ne connaît pas suffisamment sa fille pour savoir sa réaction. Quand on pense à ce mariage, on voit bien que Lorelai a eu un moment d'égarement, elle avait besoin de tout oublier, de se libérer d'un certain fardeau, elle était désespérée d'où elle jette son dévolu sur Chris'. C'est pas de l'amour, c'est le désespoir dû à sa solitude et à sa rupture avec Luke.

Quand à Luke, c'est un être posé, responsable et d'ailleurs il a pas peur de tenir des rôles pesant au niveau responsabilité, on le voit quand il s'occupe de Jeff. Il fait toujours de son mieux. Il pense aux autres en premier. Et tout ça font que lui et Lorelai ont des points communs et entraîne une complicité entre eux. Luke connaît Rory comme si c'était sa fille ce qui le rend encore plus exceptionnel et une épaule importante pour Lorelai qui d'ailleurs, c'est toujours tournée vers lui quand elle avait un problème, je pense en outre au moment de la crise cardiaque de Richard. Ce qui fait qu'ils n'ont pas été ensemble de suite, c'est leur peur entraîné par les sentiments qu'il éprouve l'un pour l'autre.

Ça me parait évident que Luke est fait pour Lorelai et vice-versa, ça se voit rien que dans leur regard.

*luke ou chris*calypso42  (07.05.2009 à 14:29)

la question ne se pose même pas... c'est LUKE evidemment!

il est toujours là pour Lorelai ou Rory... il s'inquiète pour elles, il essaie de changer pour elles, il supporte les parents de Lorelai par amour... c'est une très belle relation... ils sont fait l'un pour l'autre. Tout le monde le sait sauf eux!

Chris quand à lui, n'est pas vraiment présent au début de la série... il ne s'occupe pas de sa fille... il est très égoïste! dès qu'il a un problème, il appelle Lorelai et elle accourt et souffre! en plus, il est plutôt ennuyeux!

donc dans ce combat déséquilibré, Luke écrase Chris!! mdr!

*Luke ou Chris*Milie  (07.05.2009 à 14:45)

Voilà une question à laquelle je peux répondre facilement. Je répond Luke sans aucune hésitation. J'ai toujours aimé la complicité qu'il y avait entre Luke et Lorelai. Et puis j'ai pas du tout aimé la période où Lorelai était avec Chris.

*Luke* !!thoms2812  (07.05.2009 à 16:03)

Comme à peu près tout le monde je prefere Luke ils vongt parfaitement ensemble, Luke est très compréhensible et fait tout son possible pour s'adapter à Lorelai. Christopher n'a jamais été un de mes personnages préférés et je l'ai même parfois detesté lol

*Christopher*alessia  (07.05.2009 à 19:02)

Au risque de me faire huer (si si je vous entends déjà d'ici^^), et bien moi je préfère, et de très loin, Christopher. J'aime bien Luke mais comme le bon copain. En incorrigible romantique, je voyais déjà la recomposition de la famille : Rory, Lorelai et Christopher. Quelle déléctation cette demande en mariage...Vraiment déçue de la tournure qu'on pris les choses à la fin...Et puis même physiquement, je pense que ce couple était fait pour être ensemble : Luke fait plus vieux et plus "bourru" ^^.

Allez, je file avant d'être lapider sur la grande place ^^

*chris ou luke*maelysmiss  (07.05.2009 à 19:06)

j'ai pas de préférence! chris est le père de rory il est forcement important pour lorelei!c'est son premier amour!elle a une relation adolescente evec chris!alors qu'avec luke c'est une relation plus adulte plus réfléchie!

*Difficile...*sofy95280  (07.05.2009 à 20:40)

J'aime beaucoup Luke mais j'aime aussi le personnage de Christopher. Au début je voulais qu'il se mette avec Lorelai pour former la petite famille avec Rory. Mais on sent dès le début que Lorelai ne veut pas de ça.

Et puis il y a Luke, le prétendant de l'ombre. On le prend un peu en pitié je trouve quand on se rend compte qu'il est amoureux de Lorelai. Et puis on veut qu'ils soient ensemble mais Chris est toujours là etc.

Donc pour moi le truc ne se joue pas sur qui je préfère entre Luke et Chris mais plutôt avec Lorelai a envie d'être.

Or être avec Chris pour elle c'est juste faire ce qui est "bien", faire plaisir à ses parents et puis donner à Rory ce qu'elle estime être une vraie famille.

Mais au fond c'est Luke qu'elle veut. Donc pour moi c'est Luke :-)

Lukemaria91  (23.05.2010 à 09:47)

Luke c’est sûr  depuis le début de la série je voulais les voir ensemble. Christopher, c’est le père de Rory  et le premier amour de Lore donc c’est normal qu'à des moments elle doute. J’aime bien Chris, je voulais pendant une des saisons (le diner chez les Gilmore quand lui et Lore sont dans la chambre de Rory) qu’il se remette avec Lore et qu’ils se marient pour que Rory ait la famille qu’elle n’ai jamais eue…

Mais Chris doute beaucoup, un coup il veut être avec Lore, l’autre il n’est pas près, on ne sait pas s’il aime l’ancienne Lorelai ou celle qu’elle est devenue, il veut plus plaire aux Gilmore j’ai l’impression.

Luke, il comprend Lorelai, a toujours été là pour elle et sa fille, il fait déjà partie de la famille. Et puis lui et Lorelai vont trop ensemble, ils forment le couple parfait qui au bout de plein d’épreuves finissent enfin par se retrouver. La scène de leurs retrouvailles est superbe !

Luke sans aucun doutewillwen05  (23.05.2010 à 13:53)

Certes Christopher est le père de Rory, avec Lorelaï ils ont une relation particulière,il est son premier amour. Leur histoire est faites de rebondissement mais finalement on se rend bien compte à l'epoque où ils se marient ensemble que Lorelai aimerait l'aimer mais qu'elle n'y arrive pas. Il est pour elle un magnifique souvenir mais elle n'arrive pas à l'envisager comme étant l'homme de sa vie. Elle n'a pas entièrement confiance en lui.

Alors que Luke, il y a quelque chose de physique entre eux, c'est passionnel. Il l'a aimé pendant des années, il a troujours été là pour elle et pour Rory. Au final il a plus été un père pour Rory que Christopher. C'est une évidence quand on les voit évoluer ensemble que ils sont fait l'un pour l'autre.

Et puis le personage de Luke est je trouve plus attachant, il correspond plus aux attentes de Lorelai. Christopher fait un peu pomé, Luke est beaucoup plus stable et plus solide.

Bref Luke à 100%

Luke ou Christopher ? ChadSimply  (23.05.2010 à 15:52)

Tout d'abord, je précise que je préfère sans aucun doute possible Luke ! Dès le début cela se voit que Lorelai et Luke sont fait pour être ensemble. Personnellement je n'aime pas trop Christopher. Je dirais même qu'ils évoquent tellement de fois le retour de la famille Hayden-Gilmore (donc Chris , Lore & Rory réunis) qu'à la fin cela en devient barbant. Je n'aime pas du tout d'ailleurs ce début de saison 7 où Christopher et Lorelai se marient. De toute facon on constate rapidement qu'entre eux ca ne fonctionne pas.

La romance entre Lorelai et Luke est très belle seulement  , il y a toujours une tuile qui vient tout chambouler ! Ce qui est un peu énervant... J'aime le dernier épisode de la série où Luke se démène pour "Rory". On voit bien que c'est un pour Lorelai aussi. Ce qui montre qu'ils sont toujours fou amoureux l'un de l'autre ! Donc je préfère le couple : Lorelai / Luke.

Luke ou Christopherfouine007  (23.05.2010 à 16:03)

Je n'ai pas beaucoup eu le temps de connaître Christopher, n'ayant vu que la saison 2, mais je crois que Luke reste mon préféré des deux. Évidemment, sur le point du physique c'est Christopher qui l'emporte, car on ne peut pas dire que Luke soit une beauté, mais contrairement à l'autre, il dégage quelque chose. Il y a une énergie qui l'habite et même s'il est souvent bien grognon, il m'apparaît également très sympathique. Il est aussi parfait pour Lorelai selon moi. Les deux se complètent et en même temps se ressemblent. Ils ont tous deux un bon caractère et disent ce qu'il pensent, enfin presque tout le temps. Ils ne peuvent vraiment s'avouer qu'il y a quelque chose entre eux toutefois, ce que j'aime beaucoup. Ils peuvent tout se dire, sauf ça, sauf ce qu'il y a de plus important. Donc, c'est sûr que ma base n'est pas très solide pour juger, mais je vote Luke!

Lukegirl90  (23.05.2010 à 18:04)

J'ai aussi voter pour Luke comma la majorité ici. Je trouve que lui et Lorelai vont super bien ensemble. Je n'ait pas vu toutes les saisons mais à voir Lorelai on voit qu'elle l'aime. Et en plus Luke est le mec idéale pour elle, Christ reste juste un ami d'enfance, mais pas plus.

Chlollie  (19.11.2020 à 22:44)

Luke , il a toujours été là , il est toujours là pour tout le monde malgré son air bourru.  Et Lorelei est heureuse avec lui, elle peut enfin s'appuyer sur quelqu'un , se reposer que quelqu'un. Et ils vont tellement bien ensemble. C'est le meilleur couple pour moi. 


Lukelabelette  (20.11.2020 à 12:30)

Oui, Luke est bourru mais il est toujours là pour Lorelai ! Et ils sont complémentaires (Lorelai par exemple parle pour 2 !)

Christopher quant à lui vient du peut-être du même monde que Lorelai et adolescent, ça pouvait aller, mais sur le long terme ils sont trop différents et n'ont pas les mêmes attentes.

LukeMarion  (26.11.2020 à 12:49)

Bon je vais pas refaire la même dissert qu'en 2007 sur la premiere page de ce poste. Mais même après autant d'année et après avoir vu toute la série des millions de fois et avoir vu le revival 2 ou 3 fois deja... je reste son mon opinion, Luke...

Chris le démontre malheureusement dans le revival, il n'est pas fait, et ne sera jamais fait pour Lore. Et Rory lui pose la bonne question et lorsque Chris lui répond que Lore n'avait pas besoin de lui pour elevé Rory et que il l'a laisser faire ca démontre tout le fond de la chose.

Luke en contre partie n'a jamais ceder, et cela dans tout les sens du terme. Il décrocherai la lune pour elle c'est sur mais jamais il ne se laisserais faire. La preuve en est encore dans diverse dispute et séparation et aussi mise au point entre eux. Il accepte Lore tel qu'elle ai et lui dis bien a plusieurs reprise mais lui dit clairement qu'elle ne le changera pas non plus. Et j'admire ca dans cette relation.
Par contre la discussion des enfants est de trop dans le revival j'ai pas compris tout ce baratin a ce sujet... si y avait vraiment eu a abordé ce sujet alors il aurait fallut rajouter un enfant simplement et le point etait clos je doute que pendant 10ans ni l'un ni l'autre n'est eu le temps de dire a l'autre on fait un gosse.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !