STOPMarion (01.05.2007 à 18:28)
Hey non mais vous vous entendez 5 Seconde, vous aller me tuer ma série en 5 secondes la... vous aller me la tuer... et si la vrai lorelai lisait ces lignes OH MON DIEU elle serait tombé dans les pommes... NON mais je vais vous raffraîchir un truc...
Alors tout d'abord Chris c'est Chris (commençont par la!!) Je ne le hais pas mais je ne le supporte pas, il n'a rien de vrai en lui, il change d'avis toute les dix minutes et on est bien content que sur une chose il soit toujours (a peu pres) d'accord, c'est a dire "avec Emily" il ne veux pas de la vrai Lorelai, nan mais vous l'avez regarder la série, il la veux, puis il a peur, puis il la veux, veux l'épouser, puis il la quitte et enfin il revient, il lui brise le coeur lui réplique que c'est le père de Rory mêm si on le voit bien qu'il a l'air bien con entre les autre parent de Yale quand il parle de leurs enfants , j'aime pas Emily mais même elle peux en dire plus sur les goût de Rory... Bon sang faut pas le laisser là, oui je suis d'accord il y a un lien entre Chris et Lore mais sa n'a jamais plus marcher que cela, déjà dans les court moment de leurs ado qu'on a pu observé c'est un boulet il ne veux pas la vrai lorelai, il aime la femme, il l'admire mais il ne la veux pas tel qu'elle est vraiment, elle lui fait peur, elle n'est pas comme il l'a veux, il la veux femme, il la veux zen, il la veux epouse et mère... Ce qu'elle n'est pas.
Lorelai, pour continuer a un réel besoin de quelqu'un sur qui elle peux compter, non stop, sans arrêt nuit et jour, et au fond d'elle elle sait qu'elle ne peux pas compter sur Chris, la lueur dans ses yeux a chaque fois qu'il lui dit je t'aime vous la voyer?? C'est un regard du genre je dois y croire ou pas, est ce que je peux me lancer ou non, ne pas être sur prouve qu'elle n'a pas vraiment envie d'être avec lui. Sinon pourquoi le mariage a Paris l'effrayait tellement et ces larmes dans ses yeux lorsqu'elle rentre de Paris et s'asseoit sur son canapé. Le fait qu'elle veuille conservé son nom et qu'elle s'inquiète tellement de la réction de Rory... non mais aller me dire qu'ils sont heureux et que c'est ce quil faut a Lore, regarder les épisode, regarder les encore et depuis le début. Lorsqu'elle s'engueule avec luke elle crie mais elle dit tout ce qu'elle pense elle hurle et tellement sa l'enerve de s'engueuler avec lui elle en pleure. Chris elle en pleure ou elle s'enerve mais est ce qu'une fois elle crie ou il s'engueule vraiment ??? Non parce qu'il n'y a pas de quoi, a t-elle déjà pleurer de tout son corps pour lui??? non !!!
Luke (quant a lui), il a toujours été ce qu'elle recherche, il est là pour elle, accoure a chaque problème, n'oublie jamais Rory, il la prend comme sa propre fille, et c'est tout comme. Luke n'est pas le fringuant gentelmen qu'est Chris et c'est ce que Lorelai aime en lui, elle ne veux pas de tout ce côté chic, luxueux et princier, car elle n'est pas une princesse elle n'a pas besoin d'être bercer dans des draps de satin, recevoir son petit déjeuner au lit et elle préfere se battre pour quelques choses plutôt que de payer le double du prix juste pour dire qu'elle l'a...
Luke est un personnage, c'est une caricature presque je dirais. Lorelai a besoin de Luke continuellement et ne peux se séparé définitivement de lui, il a été la pour elle, pour Rory, il l'a proteger, il la consolait, il reussissait a la faire rire, et ne la jamais laisser au plus bas.
Si Lorelai a peter les plomb fin de la saison 6 et quel a epouser Chris au debut de la saison 7 , c'est parce qu'elle s'est sentis délaisser par Luke pour la premiere fois de sa vie, alors que lui, le seul homme qui jamais ne lui a fait faux bon qui toujours la prise tel qu'elle était et ne lui demandait rien de plus que de rester tel qu'elle etait vraiment et juste de l'aimer, pour une sseul fois cet homme a changer et est devenu egoiste et Lorelai n'a pas compris (j'admet que c'était pas judicieux que Luke se transforme comme sa mais enfin) et Lorelai a finit par ne plus comprendre se sentant abandonner et elle a finit (normal) par se laisser aller à la seule personne (qui en a profiter forcément) qui était plus ou moins la pour elle.
VOyons le tout du côté exterieur Chris ne peux pas vivre avec Lorelai, il l'a voudrais autrement, il la vois d'un visage qu'elle n'est pas vraiment, ce n'est pas comme il pense une fille douce et emotive, elle n'est pas faite pour être juste l'epouse et la moitier de quelqu'un. Elle a besoin de vivre et de vivre a 300% a fond et comme elle l'entend, elle ne veux pas être ce que quelqu'un d'autre lui dicte, et malheureusement Chris la vois toujours comme une ado un peu trop insousciente mais elle a trop changer et elle est plus forte qu'il ne croix, mais parfois elle se laisse trop aller car elle a peur d'être seule, d'être abandonner.
Pour finir elle ne peux pas rester avec Chris et ne restera pas avec lui, et c'est tant mieux, tandis que pour Luke c'est compliquer, il vont ensemble ça c'est un fait, rien n'y changera, depuis le début on la vu et on veux le voir car elle et lui sa sonne trop bien... mais y'a un tout petit hic c'est qu'il faut qu'il reste eux même et a la fin de leur histoire c'était plus trop sa... et je pense que le prob vien de la. Marier ou pas, et vivant ensemble ou pas ce n'est pas la la question, c'est le fait que Luke ne sera plus jamais Luke si on lui enlève Lorelai et Lorelai ne pourra pas réussir vraiment sans l'appuie qu'elle a toujours eu de Luke.
Elle l'aime au plus profond d'elle c'est ce qu'on appel Intensément, et Luke c'est de l'amour aveugle qu'il a pour elle. Il devient tellement stupide a chaque réaction de et action de Lorelai que ce ne pas pas être rien du tout...