179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Luke ou Christopher ?GGirls  (26.04.2007 à 21:48)
Voila pendant la saison 7, la question qui se pose vraiment c'est qui est fait pour Lorelai ?
Alors vous preferer Luke une Christopher ? :P
re:luke ou christophersarah  (26.04.2007 à 22:14)
moi je n'ai pas encore vu la saison 7 d'ailleurs je crois que je vais aller me rattraper , donc je ne peux pas répondre à la question.
mais si marion passe par là je sais déjà ce qu'elle va répondre et je crois que chris va prendre cher!!
Luke Vs ChrisMIKADO1  (27.04.2007 à 00:28)
Et bien je regarde la saison 7, d'ailleurs le dernier diffusé le 719 mardi était vraiment bien, j'ai retrouvé l'atmosphère de la série après un 718 moyen! C'est pas le débat ici.

Bref Chris est le père de sa fille, son premier amour, il sera tjs lié à Lorelai et Luke c'est la relation stable et adulte de Lorelai.

Maintenant moi je me pose une question. Lorelai peut elle se marier et mener une vie de parfaite mère de famille, ce qu'elle essaie de faire avec Chris mais échoue. C'est ce que lui dit sa mère, Lorelai est une vraie femme indépendante, qui a élevé seul sa fille, ouvert un inn et a vécut sans homme pendant 21 ans.
Je sais donc pas si une relation avec Luke réussirait, cad se marier etc... Est-ce que c'est pas Stars Hollow qui les a poussé finalement l'un vers l'autre.
En tout cas Chris c'est sur qu'il n'est pas pour elle. Ils ont grandi depuis leur 16 ans, je pense qu'elle se marie avec lui sur un coup de tête, surement pour se rassurer.
Bon je sais pas si c très clair ce que je raconte mais en fait oui a Luke et Lorelai mais pas marier et ne vivant pas dans la même maison. Un couple moderne quoi! Et certains ne trouve pas Luke sexy! C'est sur ce n'est pas G Clooney mais je trouve qu'il a certain charme sans sa casquette et habillé sans sa chemis de bucheron.
lukekaley  (27.04.2007 à 11:04)
moi je trouve que lorelai et luke sont fait pour etre ensemble et sa se voi qu'elle l'aime toujour j'espere qu'il se remetron ensemble g regarder l'episode 19 vous avez vu comment elle regarde luke
Lukehirogirl  (27.04.2007 à 20:06)
(Je sais pas trop comment l'écrire, il y a tellement de façon)

Et bien je penche pour Luke. Je n'ai vu que la saison 5, 6 et donc là je suis la 7ème et je trouve Lorelai plus en accord avec elle même avec Luke, plus souriante, plus marrante qu'avec le père de Rory...
Il l'a d'ailleurs lui même compris et puis il a toujours été dans sa vie, il peut pas en sortir comme ça.

Luke vs chrislamini  (27.04.2007 à 23:22)
Je pense que chris et lorelai sont des amours de jeunesse, ils ont un enfant et s'aimeront toujours, mais ils ne peuvent pas parvenir à avoir une relation durable, ils se marient mais chris reste jaloux de luke et un simple mot aboutit à une querelle.je pense que luke serait le mieux pour lorelai, il l'aime, l'a connait depuis longtemps et a pratquement élevé rory (cf épisode où il parle des anniv de rory).Le truc c'est que je ne pense pas que loreai soit prete à vivre avec un homme alors qu'elle a toujours vécu toute seule, ses relations précédentes sont toutes des echecs!
STOPMarion  (01.05.2007 à 18:28)
Hey non mais vous vous entendez 5 Seconde, vous aller me tuer ma série en 5 secondes la... vous aller me la tuer... et si la vrai lorelai lisait ces lignes OH MON DIEU elle serait tombé dans les pommes... NON mais je vais vous raffraîchir un truc...

Alors tout d'abord Chris c'est Chris (commençont par la!!) Je ne le hais pas mais je ne le supporte pas, il n'a rien de vrai en lui, il change d'avis toute les dix minutes et on est bien content que sur une chose il soit toujours (a peu pres) d'accord, c'est a dire "avec Emily" il ne veux pas de la vrai Lorelai, nan mais vous l'avez regarder la série, il la veux, puis il a peur, puis il la veux, veux l'épouser, puis il la quitte et enfin il revient, il lui brise le coeur lui réplique que c'est le père de Rory mêm si on le voit bien qu'il a l'air bien con entre les autre parent de Yale quand il parle de leurs enfants , j'aime pas Emily mais même elle peux en dire plus sur les goût de Rory... Bon sang faut pas le laisser là, oui je suis d'accord il y a un lien entre Chris et Lore mais sa n'a jamais plus marcher que cela, déjà dans les court moment de leurs ado qu'on a pu observé c'est un boulet il ne veux pas la vrai lorelai, il aime la femme, il l'admire mais il ne la veux pas tel qu'elle est vraiment, elle lui fait peur, elle n'est pas comme il l'a veux, il la veux femme, il la veux zen, il la veux epouse et mère... Ce qu'elle n'est pas.

Lorelai, pour continuer a un réel besoin de quelqu'un sur qui elle peux compter, non stop, sans arrêt nuit et jour, et au fond d'elle elle sait qu'elle ne peux pas compter sur Chris, la lueur dans ses yeux a chaque fois qu'il lui dit je t'aime vous la voyer?? C'est un regard du genre je dois y croire ou pas, est ce que je peux me lancer ou non, ne pas être sur prouve qu'elle n'a pas vraiment envie d'être avec lui. Sinon pourquoi le mariage a Paris l'effrayait tellement et ces larmes dans ses yeux lorsqu'elle rentre de Paris et s'asseoit sur son canapé. Le fait qu'elle veuille conservé son nom et qu'elle s'inquiète tellement de la réction de Rory... non mais aller me dire qu'ils sont heureux et que c'est ce quil faut a Lore, regarder les épisode, regarder les encore et depuis le début. Lorsqu'elle s'engueule avec luke elle crie mais elle dit tout ce qu'elle pense elle hurle et tellement sa l'enerve de s'engueuler avec lui elle en pleure. Chris elle en pleure ou elle s'enerve mais est ce qu'une fois elle crie ou il s'engueule vraiment ??? Non parce qu'il n'y a pas de quoi, a t-elle déjà pleurer de tout son corps pour lui??? non !!!

Luke (quant a lui), il a toujours été ce qu'elle recherche, il est là pour elle, accoure a chaque problème, n'oublie jamais Rory, il la prend comme sa propre fille, et c'est tout comme. Luke n'est pas le fringuant gentelmen qu'est Chris et c'est ce que Lorelai aime en lui, elle ne veux pas de tout ce côté chic, luxueux et princier, car elle n'est pas une princesse elle n'a pas besoin d'être bercer dans des draps de satin, recevoir son petit déjeuner au lit et elle préfere se battre pour quelques choses plutôt que de payer le double du prix juste pour dire qu'elle l'a...
Luke est un personnage, c'est une caricature presque je dirais. Lorelai a besoin de Luke continuellement et ne peux se séparé définitivement de lui, il a été la pour elle, pour Rory, il l'a proteger, il la consolait, il reussissait a la faire rire, et ne la jamais laisser au plus bas.

Si Lorelai a peter les plomb fin de la saison 6 et quel a epouser Chris au debut de la saison 7 , c'est parce qu'elle s'est sentis délaisser par Luke pour la premiere fois de sa vie, alors que lui, le seul homme qui jamais ne lui a fait faux bon qui toujours la prise tel qu'elle était et ne lui demandait rien de plus que de rester tel qu'elle etait vraiment et juste de l'aimer, pour une sseul fois cet homme a changer et est devenu egoiste et Lorelai n'a pas compris (j'admet que c'était pas judicieux que Luke se transforme comme sa mais enfin) et Lorelai a finit par ne plus comprendre se sentant abandonner et elle a finit (normal) par se laisser aller à la seule personne (qui en a profiter forcément) qui était plus ou moins la pour elle.

VOyons le tout du côté exterieur Chris ne peux pas vivre avec Lorelai, il l'a voudrais autrement, il la vois d'un visage qu'elle n'est pas vraiment, ce n'est pas comme il pense une fille douce et emotive, elle n'est pas faite pour être juste l'epouse et la moitier de quelqu'un. Elle a besoin de vivre et de vivre a 300% a fond et comme elle l'entend, elle ne veux pas être ce que quelqu'un d'autre lui dicte, et malheureusement Chris la vois toujours comme une ado un peu trop insousciente mais elle a trop changer et elle est plus forte qu'il ne croix, mais parfois elle se laisse trop aller car elle a peur d'être seule, d'être abandonner.

Pour finir elle ne peux pas rester avec Chris et ne restera pas avec lui, et c'est tant mieux, tandis que pour Luke c'est compliquer, il vont ensemble ça c'est un fait, rien n'y changera, depuis le début on la vu et on veux le voir car elle et lui sa sonne trop bien... mais y'a un tout petit hic c'est qu'il faut qu'il reste eux même et a la fin de leur histoire c'était plus trop sa... et je pense que le prob vien de la. Marier ou pas, et vivant ensemble ou pas ce n'est pas la la question, c'est le fait que Luke ne sera plus jamais Luke si on lui enlève Lorelai et Lorelai ne pourra pas réussir vraiment sans l'appuie qu'elle a toujours eu de Luke.
Elle l'aime au plus profond d'elle c'est ce qu'on appel Intensément, et Luke c'est de l'amour aveugle qu'il a pour elle. Il devient tellement stupide a chaque réaction de et action de Lorelai que ce ne pas pas être rien du tout...

MarionMIKADO1  (01.05.2007 à 20:15)
Marion vient de nous faire une dissert lol, bravo!

Non mais Chris on est un d'accord, c'est un boulet! J'aimais bien le Chris de la saison 1, fun avec sa moto, enfant gâté un peu comme Logan. Après le personnage est partit en vrille. Elle se marie avec lui par peur de finir seule je pense mais c'est vrai qu'elle n'est pas enthousiaste, la preuve, elle ne veut pas que sa mère lui organise une grande cérémonie et surtout la façon grandiose où elle annonce la nouvelle à ses parents! Une des meilleurs scènes de GG, culte même (j'en dis pas plus si vous ne l'avez pas vu). Bref Chris reste juste le père de Rory, pas très présent c'est vrai mais c'est son père et Lorelai a toujours eu un comportement juste avec ça.

Luke c'est + compliqué. Ils s'aiment c'est évident, mais je me demande si Luke peut s'engager avec qq'un en fait tout comme Lorelai. J'espere en tout cas que la fin de saison nous résèrve une bonne surprise, mais pas du genre mariage+bébé, ça ne m'a pas l'air d'être le cas et c'est tant mieux. Ce que j'apprécie dans la série et c'est tout le talent de Amy et Daniel Palladino, c'est justement d'avoir former le couple à la fin de la saison 4 et non en fin de saison 1. On nous a fait esperer, poiroter, on a eu des ouvertures puis non parce qu'il y a eu Max, Chris (again) puis Jason pour finir sur ce merveilleux baiser à l'Inn, comme je dis toujours, il y a eu du avoir un immense ENFIN (ou plutôt FINALLY!) qui a traverser l'Amérique. Du moins les 4/5 millions de téléspectateurs de la feu WB, soyons réaliste lol.

Marionlamini  (01.05.2007 à 22:13)
Mdr, c'est clair c'était une dissert, non mais oui on est toutes d'accord sur le fait que chris est nul, lorelai vaut mieux que lui et elle est mieux avec luke!
ALLELUIA LOLMarion  (02.05.2007 à 12:51)
Oui bon c'est vrai j'admet j'sui partit un peu en latte mais bon... sa n'enpeche pas que j'ai raison... (j'sui sur personne n'a lu en entier... pfff pti joueur lol!!!)

Non mais c'est pas sa , je suis d'accord luke et lorelai marier je ne voit pas l'interet... fiancer sa marche super... par contre un bébé serait l'idéal mais avec le luke d'avant et la vrai lore...

La façon d'annoncer le mariage a ses parents était marant la scéne aussi ou rory fait la choqué lol... et Chris se mare... mdr... je me tais.
SiMIKADO1  (02.05.2007 à 19:13)
Moi j'ai tout lu Marion, sinon je n'aurais pas répondu. C'était intéressant. Prions pour une saison 8 même raccourcie, je pense qu'elle est nécessaire.

luke / chrisstephe  (24.07.2007 à 15:48)
alors, moi aussi j'ai tout lu lol ^^ donc je préviens, je n'en suis qu'à la mi saison 3, donc min jugement ne se fera que sur ses trois saisons ^^ Bon, je vais pas analyser comme le font mik et marion, je sais pas faire lol mais bon, moi j'aime bien chris saison 1 aussi et quand ils ont failli se remettre ensemble au mariage de Sookie, j'étais contente, Lore avait l'air heureuse, Rory aussi ! Evidemment, il a tout foutu par terre, peut-être est-ce mieux ? Surement vu la suite !! lol

Pour Luke, on sent depuis la saison 1 en effet une tension entre eux, Luke est amoureux d'elle, c'est sur, à chaque fois que Lore a un homme dans sa vie, il est triste ... pour Lore, c'est plus subtil mais je pense qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
Après je suis d'accord avec Mik sur le fait de les voir ensemble ... j'ai pas vu la saison 5 -ni 4 mais je crois qu'ils se mettent ensemble s5- bref et de les imaginer ensemble ... ca fait bizarre, à voir !!

Bon làç j eme souviens plus de la dissert de marion et de certains des trucs sur lesquels je voulais réagir, donc ... je reviendrais quand j'en aurais vu plus ^^
lukecoraline  (14.04.2008 à 21:53)
nan mais franchment lorelai avec christopher??? c'est pas possible elle peterais des cables la pauvre!! et sa se voit que c'est luke qu'elle aime dès qu'elle a un problème c'est chez lui qu'elle va pas chez chris.moi je suis pour luke et lorelai à fond!!!lol
lukefane2lOM  (25.04.2008 à 16:23)
luke est carrémént exellent. Ce que j'aime pas chez christopher c'est qu'il est toujours trop gentil donc c'est pas marrant, alors que quand Luke il est grognon c'est trop marrant.
...misslulu  (27.04.2008 à 10:53)
Luke et Lorelai sont mignon ensemble mais je trouve que Lorelai et beaucoup mieu avec Chistopher car ils se connais depui longtemp
lukebobyy  (27.04.2008 à 18:26)
Je pense que luke répond plus aux critéres de Lorelai et puis se serai dommage qu'il ne se mette pas ensemble car apres toute les saisons on il ne c rien passer entre eux sa commence a devenir peusant.
De plus je n'aime pas chris! ^^
bobyycoraline  (27.04.2008 à 18:40)
en même temps qui aime chris?^^
coralinenathalia  (29.04.2008 à 13:07)
tu n'as pas tort en disant qui aime christopher!!!
c'est claire que tout le monde penche pour luke, il est tellement plus simple moins ennuyeux!
mais bon après les goûts et les couleurs sont dans la nature si je peux me permettre!
lukepinkeeblue  (01.05.2008 à 14:42)
hello les filles, je suis toute nouvelle et totalement fan de cette série
je suis d'accord avec vous sur la pluplart de vos analyses
ce pendant, j'avoue avoir été un peu étonée par la réaction de luke dans un des épisodes diffusés hier soir sur france 4
quand il veut maintenir Lore éloigné de sa fille, il lui reproche finallement ce qui fait qu'elle est elle même son coté totalement délire et pétillant
cette scènbe m'est apparue comme très étrange, il n'était pas vraiment lui même et puis après aussi la scène de l'anniv d'april, c'est pareil elle n'est pas très claire je trouve, on sent Lore tellement en difficulté et luke est si loin d'elle ...

et que dire sur la mère d'april que je trouve à la fin totalement lamentable, elle se la joue un peu donneuse de leçon et je ne sais pas ....

pinkeebluecoraline  (01.05.2008 à 14:52)
je suis tout a fait d'accord avec toi sa se fait pas que luke essaye d'éloigner Lorelai de sa vie surtout qu'ils sont fiancé! c'es sur il veut essayé de s'en sortir tout seul mais il peut parfois rester seul avec sa fille et parfois etre avec sa fille et lorelai. enfin bref on dira rien...
lukenathalia  (02.05.2008 à 10:16)
il est incompréhensible, je ne le comprends absolument pas!!
il devait se marier avec lorelay, il découvre qu'il a une fille avec qui il décide de partager du temps!
mais lorelay fait partie de sa vie tout comme april donc autant faire la part des choses et inclure les deux femmes de sa vie dans sa vie (oui je sais ma phrase me sembler bizarre) mais là il nous donne l'impression d'avoir deux vies différentes!
Lukenini37700  (02.05.2008 à 19:36)
Oui je pense la même chose que toi Nathalia ! Pourquoi il ne veut pas que Lorelai et April fassent parti de sa vie en même temps ?!!
Et dire que dans l'épisode d'aujourd'hui, il lui dit qu'en faite il n'était pas fait pour être ensemble ! Ah mais je suis dégouté ! Bien sûre qu'ils sont fait pour être ensemble ! (Faut dire que Lorelai n'a pas gérer sur ce coup là, fallait pas qu'elle aille voire Christopher!)
lukecoraline  (02.05.2008 à 19:52)
c'est clair sa se faitpas ce qu'il lui a dit! mais en plus le pire c'est qu'il le pense pas sinon i n'aurait pas été frappé Christopher...
Lukenini37700  (02.05.2008 à 20:14)

Oui tu as raison Coraline, il ne le pense pas du tout, mais pourquoi il lui a dit cà alors :-(

J'espère que tout va s'arranger :-)

ha !!!!!pinkeeblue  (02.05.2008 à 21:16)
les épisodes de ce soir étaient booo .....
luke et sa déclaration ... whaouuuu, merveilleux et pauvre lorelai qui assiste impussante, elle savait bien qu'il ne passerait pas sur l'épisode Christopher, comment aurait il pu ? pas possible, trop intègre
d'ailleur c'est bien pour ca qu'elle l'a fait, pour être sur que ce soit bien fini, c'est suicidaire, oui mais en même temps je crois que la situation la rendait dingue, ne pas savoir ou est sa place dans la vie de l'homme que l'on aime, et puis la ca commencais à durer, elle devait se sauver en quelque sorte, sa nuit avec Chris c'était le point final à sa relation avec Luke, qui l'entrenait par le fond
par contre qu'elle courage dans cette épreuve, et Luke qui redevient Luke, mais trop tard, et ce coup de poing ... une merveille,
et puis j'ai trouvé géante la scène entre Lorelai et Sukki, dans la cuisine, quand elle lui dit avoir avouer à Luke pour son infidélité, Sukki est une vraie amie, elle pense avant tout à son ami qui doit se sentir si mal, "pauvre Lorelai", elle ne lui jete pas sa tromperie à la figure, les choses sont plus compliquée qu'il n'y paraît et ca elle l'a bien compris 
lukecoraline  (03.05.2008 à 12:53)
oui c'est clair. C'est quand même dommage que Luke cesoit rendu compte trop tard qu lui aussi voulez se marier. Il aurait éviter beaucoup de bêtise(de la part des 2) en lui disant dès le début et en acceptant cet ultimatum! Je n'ai pas trop aimé la façon de Rory de réagir quand elle a appris la vérité! Je la comprend mais en même temps elle purrait comprendre sa mère qui n'allait vraiment pas bien et comme Chris était là... C'est sur sa aurait été mieux qu'elle ne couche pas avec mais elle était désespérer! Bon je vais arrêter le roman lol
LUKEsharline7  (24.06.2008 à 13:54)

oh oui! sans hésiter,il est bcp plus viril et masculin que chris!! en plus il est parfait pour Lorelei, il la connaît aussi bien meme voir plus que Chris, il prenait soin de Rory...et puis le rêve que Lorelei a fait se doit d'etre prémonitoire!!!!! il le faut!

non mais sérieusement, Luke est l'homme parfait pour elle, en plus ils travaillent ds la meme branche alors tout roule!

LUKE sans aucun douteernuccia  (30.06.2008 à 01:54)

Bon vala jai pas pu voir toute la série, au delà des épisodes quii y a sur ce site, dc jai eu que la 1ère saison et bc d'aperçu des autres (à ce sujet, vous connaissez pas d'autres sites où remedier à mon ignorance?^^).

mais cque jvoulais dire, c'est que luke est vraiment le mec parfait, ac son style décontracté mais très masculin combiné à un coeur énorme qui ne peut jamais s'empêcher d'être là pour toi, un mec qui est virilement brusque des fois mais qui ne cache pas vraiment son coté sentimental.

un mec comme ça, croyez-moi, faut vraiment en être ravie et ne pas le perdre pour rien au monde!!

bon ptite dissert' pour vous dire que ça fait dpi le tout 1er épisode que jattends que luke et lorelai (que j'apprécie énormement pour son caractère et tout cqu'elle symbolise, une fille qui est mère et femme libre en même tps et qui malgré tout a l'air de bien gerer ça je trouve) aient qch ensemble, mais sans perdre rien de leurs vies - une certaine indépendance etc.

Tout à fait!lili59  (30.06.2008 à 12:33)

Je crois que beaucoup d'entre nous t'approuvent mais, pour ne pas te gâcher la surprise, je ne te dirai pas si tes voeux seront exaucés!

Juste deux petites choses: hors de question de parler de téléchargement illégal sur le forum et je rappelle que le langage msn est INTERDIT sur hypno! Ce n'est pas grave pour une première fois, mais je préfère te prévenir! A bientôt!

Ma mère aime Christopher !!MlleMora  (05.07.2008 à 10:11)

Vous pouvez y croire vous ?

Après s'être enfilée toutes les saisons en dvd, arrivée à la saison 7, ma mère me dit "j'aime bien chris, ils vont bien ensemble avec Lorelei, j'espère qu'ils finissent ensemble !!!" AAAAAh ! J'aurais pu la tuer, mais je n'en ai rien fait...

Je ne sais plus qui demandait "qui aime Chris ?" et bien voilà, vous avez un specimen ! Et c'est ma mère, juste sous prétexte qu'elle trouve que Luke est un ours (oui, mais c'est mignon les ours !! lol) et que Chris présente mieux, et qu'elle le trouve plus drole...

Enfin... reste plus qu'à aller me faire adopter par une mère qui, comme moi, voit bien que Luke et Lorelei SONT le Grand Amour !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !