179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les amours de lorelaisarah  (27.02.2006 à 23:27)
Pour marquer mon retour dans ce forum surpeuplé je lance un nouveau sujet!
tout d'abord
quel est le petit ami de lorelai que vous avez préféré et pourquoi?
et ensuite
pensez vous qu'elle arrivera a avoir une relation normale avec un homme tant que christopher est dans les parages???
le débat est lancé!!
Luke et Lorelai...Marion  (28.02.2006 à 01:56)
Pour moi personnellement je ne la vois avec personne d'autre, et j'ai suivis la série du début a la fin, je l'ai vu en large en long et en travers pourtant je ne peut pas la voir finir avec un autre homme, même Max...
Pour moi personne ne la connaît mieux que Luke, et même si vous me direz ils sont trop amis, cela ne peut fonctionner, en plus avec les spoilers saison 6 on se demande franchement... en tenant compte de ce que j'ai vu de la série, qu'ils soit ensemble ou pas ils ne parle que l'un de l'autre et quand ils se fond la tête pour n'importe quoi il parle encore de l'autre ou alors chacun souffre en silence dans son coin...

Ce qui fait Luke et Lorelai? Les sourire, les phrase innachevé terminer par l'autre, les delire tout les jours au café, les secret, les confidences, les instants de silences.... Tout... tout dans cette série provoque des moments ou l'on se dis mais pourquoi ils ne sont pas ensemble...
A chaque fois que Lorelai avait un nouveau mec elle voulait faire tout pour lui plaire... Avec Luke pas besoin il l'a prend comme elle est, il l'a vois dans tout ses état... et pour moi c'est comme s'ils avaient toujours été ensemble... Si on ne me disais rien on croirais que sa fait depuis 15 ans qu'ils sont marié et que Rory est leurs fille respéctive... enlever les parole ou couper le son, oublier Christopher un instant... Vous n'y pensez pas???

Pour mon ami (pas ami du tout, je le place comme Emily lui... le casse pied de service avec Dean... lol) Christopher alors lui c'est claire, Rory à raison de l'engueuler, a chaque fois il foure son nez ou il faut pas et quand c'est pas lui qui le fait de lui même c'est Richard ou Emily qui l'y pousse... C'est d'une indescense et sa m'énerve ça. Au depart je l'appréciait vraiment mais là je peut plus le sentir il m'agace il est devenu orgueilleux arrogant croyant qu'il peut tout avoir comme ça... Je pense que Lorelai devrait faire plus attention quand elle le vois, (d'accord il est son premier amour et le père de sa fille, il aura toujours une place dans sa vie et son coeur) elle ne devrait jouer la fine carte avec lui car il la suprend toujours au mauvais moment... Et s'est ça qui est chiant... lol
Luke et LorAllwrong  (28.02.2006 à 12:57)
Pour moi aussi c'est Luke et Lor et depuis toujours!
Je ne connais aucun cas autour de moi où un garçon a autant été présent pour une fille, c'est tout juste hallucinant!(perso c'est mon rêve :D)
Au fil des saisons, on nous a fait patienter, espérer...au fond qu'on savait que le jour où il se mettrait ensemble, ce serait vraiment vraiment sérieux et d'ailleurs spoiler saison 6 on a pu attendre jusqu'à l'épisode 615 avant d'entendre Luke dire à Lorelai qu'il l'aimait sans qu'on en doute une seule seconde avant ça!fin spoiler
Luke et Lor sont faits pour être ensembles, même si on s'est attachés à ses relations passées (enfin pour ma part, Max et Chris, parce que Jason dans la saison 4 yeurk!), on le sait plus ou moins tous non?
et encore un spoiler saison 6!Et même si en ce moment dans la saison en cours il y a des problèmes, je pense que le mariage aura lieu, j'y crois à 100%!!Fin spoiler
D'ailleurs, à quand un bébé??
Luketitounette  (28.02.2006 à 17:35)
rolalala, vous écrivez tous des romans ! je complexe ! non c'est vrai c'est avec luke qu'elle s'en sortira le mieux. Ils sont amis, ce qui veut bien dire qu'ils s'entendent vraiment très bien => sa peut durer ! et puis, sa fait tellement que l'on l'attent que les scénariste nous font poirauté que je pense que cette fois, c'est la bonne !
ptit bilan amoureuxsarah  (28.02.2006 à 19:34)
alors moi contrairement à beaucoup j'ai jamais vraiment apprécié max medina.pour ce qui est de jason j'aimais bien certain aspect de son personnage comme ses similitudes avec lorelai mais je n'aimais pas du tout le couple!ensuite j'aimais bien christopher et à la fin de la saison 2 j'étais trop dégoûtée!!!mais c'est vrai qu'il vient foutre la merde et c'est un peu relou mais je l'aime bien quand même comme personnage faut juste qu'il laisse lorelai se débrouiller toute seule avec luke...pour les autres ils n'ont pas vraiment de place importante donc je ne dirais rien sur eux. sauf le cousin de jackson dans la première saison trop drole!!!!

Les amours de LorelaiPaceyJoers  (14.04.2008 à 12:38)
Alors j'avoue que je vais être très  conventionnelle mais j'aime beaucoup le couple Lorelai/Luke. Depuis le début , on se doute que Luke a des sentiments pour Lorelai mais celle-ci ne voit (c'est même frustrant à certains moments).
Puis, Oh! Miracle, elle se rend enfin compte qu'elle aussi à des sentiments pour lui et là commence une belle histoire, loin d'être facile à cause des parents Gilmore mais leur amour, malgré les vagues, arrivent à toujours à prendre le dessus (du moins là où je me suis arrêté pour le moment).

J'espère vraiment que ce couple durera et qu'ils finiront ensemble car je trouve que c'est un symbole pour la série...
luke!!!coraline  (14.04.2008 à 21:38)
luke et lorelai sont tout simplement fait l'un pour l'autre sa se voit depuis le début. ils sont tous le temps ensemble, puis leur façon de se regarder...
mais c'est vrai que lorsque que christopher est dans les parages c'est super dur pour elle d'avoir une relation normal car généralement elle plaque tout pour aller avec lui ce qui est parfois dommage...
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Nouveau design'
09.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, Avant-hier à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Aujourd'hui à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !