179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess Vs LoganMarion  (10.03.2017 à 12:36)

Puisqu'il semble que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de chose a dire sur ses deux jeunes hommes je vous propose de dresser la liste des pour et des contre pour nos deux jeunes hommes...


Team ...labelette  (10.03.2017 à 15:38)

Je ne ferai pas de comparaison Logan / Jess, car chacun a ses qualités et ses défauts. Ils ont tous les 2 correspondu à Rory, à un moment de sa vie (comme Dean en son temps d'ailleurs).

Elle avait besoin de Jess dans les saison 3 et 4, il lui apportait de la fraicheur. Et ça lui a permis aussi de se "rebeller" un peu contre sa mère.

Plus tard, étant devenue étudiante, Logan lui correspondait bien : ils faisaient tous les 2 des études supérieures, étaient issus du même milieu (même si Rory n'a pas grandi entourée de personnes issues de la bourgeoisie, mais beaucoup plus modestes), se comprenaient...

Après, le débat pourrait se situer sur celui des 2 qui conviendrait le mieux à Rory dans et après le Revival ;-)

J'adore !Elainaur  (11.03.2017 à 00:57)

Mdr Bella, en fait ton but c'est juste de forcer Marion à travailler sur Gilmore Girls en l'obligeant à créer davantage de débats c'est ça ? ^^

Bon j'ai dit que je ne commenterai pas maintenant sur Logan et Rory et c'est vrai. Cela dit Bella, il y a du vrai dans ton commentaire. Elle avait besoin de Dean aussi pour avancer...

Tout comme Veronica avec Duncan, n'est-ce pas Marion ? ;-)

L'important c'est de se souvenir que ce n'est pas leur grand amour... 

Je n'ai pas encore vu le Revival mais d'après ce que j'en ai lu, le débat que tu proposes semble pas mal effectivement. 


Jesselyxir  (12.03.2017 à 22:06)

Sans hésiter Jess, ils se correspondaient bien à un moment, puis plus après mais je pense qu'ils pourraient bien se retrouver !