179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jess Vs LoganMarion  (10.03.2017 à 12:36)

Puisqu'il semble que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de chose a dire sur ses deux jeunes hommes je vous propose de dresser la liste des pour et des contre pour nos deux jeunes hommes...


Team ...labelette  (10.03.2017 à 15:38)

Je ne ferai pas de comparaison Logan / Jess, car chacun a ses qualités et ses défauts. Ils ont tous les 2 correspondu à Rory, à un moment de sa vie (comme Dean en son temps d'ailleurs).

Elle avait besoin de Jess dans les saison 3 et 4, il lui apportait de la fraicheur. Et ça lui a permis aussi de se "rebeller" un peu contre sa mère.

Plus tard, étant devenue étudiante, Logan lui correspondait bien : ils faisaient tous les 2 des études supérieures, étaient issus du même milieu (même si Rory n'a pas grandi entourée de personnes issues de la bourgeoisie, mais beaucoup plus modestes), se comprenaient...

Après, le débat pourrait se situer sur celui des 2 qui conviendrait le mieux à Rory dans et après le Revival ;-)

J'adore !Elainaur  (11.03.2017 à 00:57)

Mdr Bella, en fait ton but c'est juste de forcer Marion à travailler sur Gilmore Girls en l'obligeant à créer davantage de débats c'est ça ? ^^

Bon j'ai dit que je ne commenterai pas maintenant sur Logan et Rory et c'est vrai. Cela dit Bella, il y a du vrai dans ton commentaire. Elle avait besoin de Dean aussi pour avancer...

Tout comme Veronica avec Duncan, n'est-ce pas Marion ? ;-)

L'important c'est de se souvenir que ce n'est pas leur grand amour... 

Je n'ai pas encore vu le Revival mais d'après ce que j'en ai lu, le débat que tu proposes semble pas mal effectivement. 


Jesselyxir  (12.03.2017 à 22:06)

Sans hésiter Jess, ils se correspondaient bien à un moment, puis plus après mais je pense qu'ils pourraient bien se retrouver !

Je n'ai jamais réellement apprécié le personnage de Logan un peu trop tête brûlée qui se la raconte au départ, et cette impression ne m'a jamais vraiment quitté par la suite. Mais en plus, je ne trouve pas qu'il y ait réellement d'alchimie entre son personnage et celui de Rory, alors que vraiment, j'avais complètement adoré aux moments entre Jess et elle.

Donc Jess, sans hésiter !


Alchimielabelette  (13.03.2017 à 14:03)

Moi au contraire je trouvais qu'il y avait pas mal d'alchimie entre Logan et Rory, comme quoi... Il avait souvent des petites attentions pour elle et traversait même l'Atlantique pour la voir.

Et puis il faut dire que l'attitude de la Jess à la fin de je-ne-sais-plus-quelle-saison, quand il part comme un voleur, m'a vraiment laissé un goût amer du personnage...

Jess / LoganMarion  (13.03.2017 à 17:30)

Bon alors je ne vais pas re dire pour la milième fois que Jess est mieux, si?? bon ok alors je me lance.

En fait je pense que si on prend la série du début a la fin en comptant le revival je dirais que niveau personnage sans même que cela touche Rory, Jess est celui qui je pense a le plus evoluer des deux.

Il avait déjà beaucoup changer durant la série mais je trouve que dans le revival il fait vraiment adulte, mature, homme quoi!

Au départ lorsqu'il arrive a Stars Hollow il intrigue Rory qui comprend bien vite que derrière la "grande gueule" et son côté bad boy se cache un gamin plutôt torturé super intelligent et qui est super calé en litterature.

Je pense que Jess, malgré ses mauvaise habitudes et attitudes, tentait de faire sortir Rory des sentier battut, de lui montrer de nouvelles choses, de la pousser a se bouger plus. Il a voulu aussi l'aider a trouver son chemin a elle.

C'est aussi lui qui réussit souvent, et malgré tout a remettre les pendules a l'heure à notre chère Rory. Lorsqu'elle décide de quitter Yale, de vivre chez ses grands parents et de faire la fête avec les copains de Logan... il lui rappel qui elle est et ce qu'elle vaut. Lors de la saison 6 il est a nouveau la alors que Rory se rend compte qu'elle a été trahis par Logan et qu'elle ne sais plus ou elle va. Il tente alors une approche et on le sent de suite trahis lorsqu'il se rend compte que Rory en fait est toujours avec Logan mais se laisser aller avec lui.

Il est aussi celui qui dans le revival la pousse a faire ce qu'elle aime et pas simplement a tenter de courir aprés des offres et des job un peu space.

Je pense que Jess a grandit, qu'il est posé et est devenu en quelques sorte la personne qu'il faudrait a Rory, il n'est pas impressioné par elle, il n'est pas non plus prêt a la laisser faire des choix idiots ou sacrifié ses rêves pour une petite déprime. Il est souvent la pour la motivé et lui redonner confiance. Et surtout il est très attaché a elle. Il est conscient qu'il a merder par le passer, comme il l'admet dans la saison 4.

Logan quand a lui en fait moi je n'accroche pas tout a fait. Alors qu départ j'ai eu beaucoup de mal car autant lui que Rory joue a un jeu lorsqu'ils sont ensemble ou pas ensemble. Ils sont incapable d'être un min honnête l'un envers l'autre, du moins pas au début. Il faut toujours que sa dérape pour qu'ils se rendent compte que quelques chose va mal.

Ex. Rory qui accepte d'être une copine parmis les autres et qui veut faire pareil. Logan qui tente d'être le petit ami qu'il ne veut pas être.

Il correspond par contre totalement a la Rory des saison 5 et 6. Mais je pense que lors de la saison 7 Rory s'appercoit qu'il y a un monde entre Logan et elle, du fait que lui souhaites faire sa carrière comme il l'entends et il veut l'epouser, qu'elle le suive... Et ca je crois que sa a jeter un froid car elle n'est pas prête a lacher son indépendance.

Aprés une fois qu'on retrouve Jess et Logan dans le revival en fait je trouve que Logan n'a absolument pas évoluer. Il bosse a Londres en passe de se marier mais il a une aventure avec Rory, repond même au telephone a minuit passer alors qu'il est avec sa fiancé. Fait toujours partie de la life and death brigade. Pour moi il n'a pas évoluer du tout...

Jess quand a lui est devenu un homme, l'evolution est flagrante, il est responsable et n'est plus dédaigneux avec personne, il encourage et seme le trouble d'une bonne façon cette fois. Bref je le trouve très mature dans ses paroles et pourtant il garde se côté mauvais garçon sans attaches qui reste carrément sexy.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !