179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JESS ou DEAN???Marion  (24.02.2005 à 18:03)
Rory est sortit un long moment avec Dean, son premier amour, son premier partout a vraie dire... Puis arrive Jess avec son attitude nonchalente qui cache sa sensibilité et sa nature plutôt simple et il vole le coeur de Rory....
Votre avis???
Dean ou plutôt Jess???
Pourquoi???
jessPolly  (24.02.2005 à 18:12)
alors moi pour ma part c'est jess et rory!! c'est sûr jess était plutôt insolent lorsqu'il était encore avec elle mais bon!! je trouve que rory et jess se ressemble quand même surtout du point de vue littéraire!! ils aiment énormément la lecture et même un peu les mêmes livres!
mais j'aime aussi beaucoup la relation de dean et rory mais j'ai quand même une petite préférence pour rory et jess! dean et rory n'ont pas beaucoup de points communs mais il a été un excellent premier petit ami pour rory!
voila c'est mon avis
bisous
JESS... JeSs... Jess...Marion  (25.02.2005 à 21:46)
Alors merci enfin une de mon avis... IL EST TROP CANON et puis il va trop bien avec Rory... Tout ceux qui disent que Jess n'aime pas Rory m'énèrve parce que c'est tout le contraire... Il laime tellemen que c douloureux de l'admettre... Voili...
DEANloki23  (27.02.2005 à 16:00)
C'est incontestablement Dean que je préfère... Je le trouve trop craquant et je trouve qu'il va très bien avec Rory... Ils forment un beau petit couple...
Mais c'est juste mon avis
d'accord avec loki!!joeylove  (01.03.2005 à 21:13)
ouf il y a quelqu'un de cd'accord avec moi!!Pour moi c rori et dean!!!Ils vont vraiment bien ensemble même si comme tu l'as dit polly, ils n'ont pas beaucoup de point communs!Mais tu vois je pense que la différence fait la force d'un couple!C que mon avis après tout!!!
Ni l'un, ni l'autre...Délia  (11.03.2005 à 19:24)
J'aime bien les deux garçons et je trouve qu'ils vont bien avec Rory aussi bien Dean que Jess, même s'il est vrai que Jess a plus de point communs avec la jeune fille, Dean est sentimental lui aussi. Enfin, ils sont trop différents pour pouvoir juger à mon avis.
JESSalexis  (18.03.2005 à 16:51)
Texte en grasTexte du lienjess!! parce que dean est trop gentille,il menerve!!! ils a tout le temps quelque chose a redire!! bon, d'accord, jess nest pa parfai nn plus ms je trouve kil a changer et je le trouve tro bo et gentille avec rory (ca depen ken!!)
Moi les deux.lau818  (13.04.2005 à 15:05)
Moi j'ai bien aimé les deux realtions mêmesi j'ai un penchant pour Dean, je trouve qu'ils forment un super couple et puis personnellement je trouve qu'ils s'entendent bien, ils se comprenent, ils ont les mêmes idées et ça c'est autant important que les points communs. Et puis c'est le premier amour de Rory elle reviendra toujours vers lui quand elle se sentira seule comme à la fin de la saison 4.
Encore un truc.lau818  (13.04.2005 à 15:07)
Et j'oubliais de dire que je trouve que sur ce site on parle trop de Rory et Jess et pas assez de rory et Dean. Alors que les deux font partis de la série si on ne parle pas des deux couples on ne respecte pas l'ésprit de cette super série.
Reponse a encore un truc lolMarion  (17.04.2005 à 15:34)
Et bien je vais t'avouer que je suis fan de Jess et Rory et c'est surement pour cela que tu as cette impression. Mais tu sais sa peu encore changer, c'est juste que pour l'instant je n'ai pas encore fait l'hisoire de Dean et Rory dans les couple. Tout comme je n'ai pas d'inspiration pour les episode virtuel en ce qui concerne Dean et Rory alors j'écrit sur ce qui me passionne... Voilà.
Mais tu sais personne ne t'empêche de créé la partie Rory et Dean... Et me proposer des idées sur eux.
Pareil pour n'importe quel personnages. Mais j'ai commencer par la ou j'avais le plus d'information.
Bah j'espere avoir répondu a ton affirmation ... Bisous
Marion
Je comprendslau818  (18.04.2005 à 17:49)
Moi aussi si j'étais passioné par un couple (comme joey/paecy) je n'aurais pas envie d'ecrire sur l'autre mais quand tu auras un peu d'inspiration et du temps ce serait chouette de completer ce manque et alors le site serait génial. C'était pas une critique juste une constatation. Bonne chance pour la suite.
dur surjennifer  (10.05.2005 à 11:41)
dur dur d'un cote den le 1er amour de rory j'adore
puis jess un garçon attachant mal dans sa peau et au fond tres sensible et tres craquant


aller mon choix est jessssssssssssssss
Wendy182  (23.08.2005 à 14:51)
j'aime bien les deux...mais a la fin, dean est quand même franchement lourd ! (même s'il est plus mignon à mon goût !)
donc a vrai dire je sais pas (même si rory est + épanoui (je trouve) avec jess)
Dean sans conteste !!TRUELOVE  (16.05.2006 à 15:15)
je suis une accro Dean/Rory , bien que Jess ait donné du piment dans une relation qui devenait plus que gnagnan !! ( je trouve que dans la saison 2 Dean a un role pas tres gratifiant, il est toujours la a suivre rory et a ceder a tous ses caprices en lui pardonnant tout !! ) ! mais je trouve dean tellement plus mignon !!
YESSSSSSSStitounette  (16.05.2006 à 18:31)
Ralalalala enfin ! Marion, paf dans les dents ! je trouve enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Les Deans en danger vont pouvoir être sauver ! mon club renaît !!! Pfff il était temps quand même, l'espece est en grave voie de disparition ! Mais je ne désespérait pas, et je suis enfin recompensée !!!
Décidément, tres bonne journée ! lol ! je ne me sens plus seul au monde !
Ohé les fan de Jess... Marion  (18.05.2006 à 19:09)
Hey ne m'abandonner pas youhou ou etes vous ne les laisser pas m'écraser...
Dean est mignon, mais pas craquant il est chou mais on sen lasse, ten voi partout des mecs comme dean, jsui désolé tu peux regarder toutes les série télé t'en trouvera un comme Dean, mais Jess... haha Jess est le plus beau il a un regard lui au moin... Dean on dirait un Piti Chiot... lol

Un chiot ?!titounette  (19.05.2006 à 19:50)
Argh ! alors là, je t'en veut !!! Nan mais c'est lequel qui la laisser tomber comme une vieille chaussette ??? ET qui a tout fait pour elle ? (même en etant marier !) ?Nan pis il est quand même vachement (meuh) plus beau !!! Ralalala ! Aucun goût...pfff la jeunesse de maintenant !
Pff genre... Marion  (21.05.2006 à 21:45)
Ba oui c'est bien ce que je vien de dire... il fait tout pour elle comme un ti chiot... et jess la laisser tomber... il a ptet pa eu le courage de lui admettre pourkoi mais sa c jess mais bon par contre il a pas fai le chiot comme dean... il etai marié et il a tromper lindsey excuse moi... moi je le trouve pas tres intelligent..
JESSSSSSSSSSSSjennifer  (22.05.2006 à 12:30)
Au debut j'etait pour rory/dean ils sont mignon

mais je prefere jess les deux acteurs sortent essemble dans la vrai vie
Jessmust18  (23.05.2006 à 14:12)
Moi aussi je préfère Jess. Je trouve dean un peu énervant au cours de la saison 2.En plus le perso de Jess ajoute du piment à la série car la relation DeanRory commencait à devenir ennuyeuse.
Ah je l'avais dis... Marion  (23.05.2006 à 21:00)
Et oui je le savais Jess est le sauveur... imaginer pas de Jess... et bien Rory et Dean aurait moisi tout lentement MDR... je me moque de vous la... lol
michante !!!titounette  (24.05.2006 à 15:45)
j'en reviens pas comment t'es trop méchante !!! pffff pas possible !!!
Yeuh... Marion  (24.05.2006 à 17:03)
Yeuh non fait pas la tête ma titounette sinon moi titoune je vais aussi faire la tete... lol

Mais te vexe pas... (sa prouve bien qu'on a raison... mdr)
sniftitounette  (25.05.2006 à 18:18)
Marion !!! si tu me prends pas les sentiments...on va pas faire la tête toutes les deux quand même !!!
Mais non Marion  (25.05.2006 à 21:54)
Mais non t'inquiete on fait pas la tete toute les deux lol... sinon c plus drôle et mais au fait... Ya plus que nous sur les forum ou quoi?? parce que la sa fait qq jours ya plus que toi et moi qui parlons ou presque...

YOUHOU revener... lol

BISOUS
Mais simust18  (26.05.2006 à 11:14)
Si si on est encore la. On est pas parti.
bsx à ts
:)titounette  (27.05.2006 à 10:45)
a bah c'est cool alors si on fait pas la tête !!!
oui c'est vrai qu'on se sent un peu alone (whaou, remarquez mon super anglais !!!) a parler sur ce forum !!!
sarah  (27.05.2006 à 19:20)
nan nan je suis encore là même si j'ai moins de temps pour venir malheureusement à cause du bac...
moi je dis jess!!!! mais ça jpense que vous êtes déjà au courant et sinon bien sûr logan jss obligée de le placer celui là!!
bisous à tout le monde
Mdr Ta vu l'autre??? lol Marion  (28.05.2006 à 00:02)
Hey non mais t'as vu sa??? lol elle debarque comme sa ne dis rien pendant des lustre et nous place Logan au milieu d'une converse qui n'a rien a voir... MDR t Tro forte Miss Sarah... lol
titounette  (28.05.2006 à 10:32)
Surtout pour dire Jess !!! nan je dis plus rien sur lui, je vais faire la fille compréhensive et ouverte !!! Ralalala...les jeunes...au fait tu passe quoi comme bac ??? (oups, c'est ptete HS...)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !