179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
hypnotravelkystis  (12.07.2017 à 14:00)

Je suis surprise de ne pas voir de forum sur la série en général. Du coup je met un petit commentaire ici.

Je n'ai jamais vu la série, enfin juste 2 minutes en zappant, mais comme je ne comprenait pas grand chose vu que c'était en plein milieu d'un épisode, j'ai laissé tomber. J'avoue qu'elle me tente bien surtout j'adore l'acteur Matt Czuchry, mais je suis jamais tombé sur la première saison (ça était rediffusé ?). Et puis le fait que cette série a été reconduit, bien longtemps après, sucite de l'intéret. Peut être un jour...

KystisMarion  (12.07.2017 à 14:00)

Hello bienvenu parmis nous, et merci pour ton petit mot.

Tu trouveras le topic sur la série en générale dans le forum surla série et dans le topic intitulé Gilmore girls.

voici le lien

Il faut fouiller un peu vu que le monde ne se bouscule pas au portillons chez nous, certain topic sont a déterrer voilà tout!

Je te conseille vivement de prendre le temps de la redécouvrir. La chaine Teva et RTL font souvent des rediffusions de la série. En ce moment rien au programme. Mais si tu as Netflix tu pourras découvrir les 7 saisons en entier ainsi que la nouvelle saison.

 

mlloradu18  (19.05.2018 à 00:20)

salut, je suis une très grande fan de cette série !!!! 

tellement fan que je me suis mise à écrire une fanfic dans la continuité de la dernière saison car j'étais tellement déçue que ça se finisse en fin ouverte, du coup ma fanfic parle de ce que j'ai imaginé pour la suite


Bienvenue lora !labelette  (19.05.2018 à 19:05)
N'hésite pas à parcourir le quartier et nous dire quand ta fic est finie, tu pourras la publier sur le quartier. Ce sera un vrai plaisir de te lire !

Une fan de plus =)pretty31  (10.09.2018 à 12:45)

Grâce à Netflix, j'ai pu découvrir Gilmore Girls et je me demande... Comment est ce que j'ai pu passer à côté d'une série aussi géniale pendant tout ce temps ? Je ne sais pas si je l'aurais autant apprécié à l'époque, c'est sûr, car c'est le recul que j'ai aujourd'hui sur pas mal de choses qui m'a permis de me reconnaître dans énormément de personnages... 

En tout cas, j'ai dévoré les 7 saisons + la saison supplémentaire en un mois... Et j'adore. Les Gilmore me manquent déjà... C'est vraiment une très belle série, je n'imagine pas l'émotion des fans qui ont vraiment "grandi" avec, lorsque la série s'est terminée ! Ffiou... :)


Bienvenue pretty !labelette  (10.09.2018 à 17:28)

Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le quartier ! Et aussi que tu as apprécié la série.

Moi aussi je l'ai découverte une fois qu'elle était terminée et comme toi j'ai accroché ! Il faut dire que je n'en avais entendu que du bien et que j'avais envie de regarder tout ça...


labelettepretty31  (11.09.2018 à 10:39)

Merci pour ton message ! J'en avais entendu du bien mais je ne m'étais pas décidé à me lancer. Merci Netflix... ^^ 

C'est vraiment rafraîchissant, ça m'a fait beaucoup de bien, cette série, ces personnages, ces évolutions... 

Ce serait bien qu'ils fassent une suite à la suite ! mais les acteurs sont déjà sur d'autres projets...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !