VOTE | 172 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum Gilmore Girls

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Emily Gilmore


*Emily*

stephe  (07.05.2009 à 18:21)

Ah sacré Emilie ! Elle est à la fois aimante et peste. Parce qu'on ne peut pas dire le contraire, elle aime sa petite fille, elle aime sa fille mais qu'est ce qu'elle s'y prend mal ! Au lieu de les laisser respirer, elle les étouffe et pourtant elles font des efforts. J'aime assez son personnage car il est plein de facettes. On croit parfois qu'elle a réussi à accepter Lorelai en tant que mère mais non, elle lui refait un mauvais coup bas. A n'y rien comprendre !!

* Emily *

bichette  (07.05.2009 à 19:24)

Je trouve que cette femme est sous ses airs glacials, une femme qui est à mourir de rire (même si elle n'en fait pas exprés) je trouve qu'elle a beaucoup de mordant et a toujours le mot ou la phrase cinglante qui pour ma part va me faire rire.

Je sais qu'elle n'est pas toujours tendre avec nos 2 filles surtout avec la sienne car elle est heureusement plus tendre avec sa petite fille mais cette femme me manquait lorsque je nela voyais pas dans un épisode je trouve qu'elle a aussi tout comme Rory et Lorelai uen place intégrante dans la série. La série c'est Gilmore Girls et elle en fait partie et dieu sait qu'on a pu l'entendre le dire haut et fort.

En conclusion, cette femme malgré sa capacité déconcertante à déstabiliser sa fille et quand même là dans les mauvais moments comme au moment de refaire des travaux dans la maison de Lorelai pour cause de termites c'est elle qui se porte garante pour le prêt c'est dans ces moments la qu'on voit malgré tout que sa fille et sa petite fille compent plus que tout. 

*Emilie Gilmore*

sofy95280  (07.05.2009 à 20:28)

J'aimerais pouvoir dire que sous ses airs détestables se trouvent en fait une femme un peu trop influencée par son éducation et son milieu.

Mais y'a pas à dire c'est vraiment une garce!! Incapable de se remettre en question ni de s'excuser. Elle interfère dans la vie de tous pensant mieux savoir ce qui est bon pour eux, et on en vient à douter que ce soit fait par amour.

Quand Lorelai fait un pas en avant elle trouve toujours le moyen de faire un truc affreux. Bref, elle est importante dans la série, mais qu'est ce que j'ai pu la détester! Et puis je trouve que Richard et les filles lui passent un peu trop son caractère despotique. Moi je serais partie comme Lorelai mais alors par contre je serais jamais revenue!

Surtout après le coup de Christopher quand Lorelai est avec Luke. Là c'était le summum pour moi. Surtout quand ensuite elle va voir Luke pour lui dire de se remettre avec Lorelai et qu'elle s'étonne que sa fille ne revienne pas en courant dans ses bras...

Bref arrêtez moi sinon je passe la nuit à détester Emilie en votre compagnie!


* Emily *

labelette  (07.05.2009 à 20:54)

D'après ce que j'ai pu lire sur elle (je ne connais pas la série mais je me suis quand même un peu renseignée...), ce n'est pas le portrait de la mère idéale.

C'est vrai que les mères souhaitent le bonheur de leurs enfants, mais trop souvent elles pensent que leurs enfants ont les mêmes besoins et les mêmes envies qu'elles. Or, ce n'est pas le cas de Lorelai, qui est différente de sa mère.

Physiquement, elle aurait pu être pire... Là, on ne peut tout de même pas dire qu'elle ressemble à Bjork! Elle est assez distinguée, comme le veut son statut social.

* Emily... *

sams95  (07.05.2009 à 23:16)

Emily Gilmore, est un personnage avec lequel j'ai tout de suite accroché: elle joue l'épouse de bonne famille et donne une réelle importance aux apparences (cf quand Lorelai assiste à la rentrée de Rory, en short, dans le 102^^).

Mais finalement, Emily a juste du mal à exprimer ses sentiments, elle se cache sous ses sarcasmes... Tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un :-)

Agent 212


Emily...

stephe  (06.01.2010 à 14:02)

Je suis en train de me regarder la série complète (tout en faisant les RL) et j'en suis à la fin de la saison 1

Je ne déteste pas Emily - comme certaines d'entre vous - même si elle m'exaspère. Mais là dans l'épisode La fugue, quand Rory s'enfuit de chez elle, se retrouvant chez ses grands-parents, je trouve Emily trop supérieure, trop heureuse qu'elle se dispute, j'étais déçue. Bon, on en est qu'au début de leur relation mais quand même. C'est dommage, qu'à chaque fois, quand on croit qu'elles ont avancé, Emily "chute" de nouveau.

Chlollie  (19.11.2020 à 22:42)

Alors moi , je l'aime beaucoup , parfois elle abuse , on ne peut pas le nier , mais elle a reçu une certaine éducation. Elle est dure avec sa fille , mais sa fille peut être trés dure avec elle .

Elle me fait  rire et l'actrice joue merveilleusement bien son rôle. 


Emily

labelette  (20.11.2020 à 12:28)

L'actrice joue très bien, je suis d'accord.

Et le personnage est assez ambivalent. Dès qu'elle est insupportable au possible, elle fait un petit geste envers sa fille et on l'apprécie à nouveau. Ou l'inverse. Elle se montre sympa et juste derrière lance une sacrée pique à Lorelai.

Et elle ne se comporte pas de la même manière avec Lorelai et Rory. Ce qui est normal car son rôle n'est pas le même, mais ça doit être très dur à encaisser pour Lorelai de la voir tolérante avec Rory alors qu'elle ne l'est pas avec elle.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : 2 couples de Gilmore girls toujours en lice

HypnoCup 2021 : 2 couples de Gilmore girls toujours en lice
Si les couples de Gilmore girls avaient passé le 1er tour avec brio, ils ne sont maintenant plus que...

The Mighty Ducks: Game Changers le 26 mars sur Disney+

The Mighty Ducks: Game Changers le 26 mars sur Disney+
La série The Mighty Ducks: Game Changers, reboot du film The Mighty Ducks (Les Petits Champions),...

HypnoCup 2021 : venez soutenir les couples de Gilmore girls

HypnoCup 2021 : venez soutenir les couples de Gilmore girls
Depuis aujourd'hui, a lieu la 2ème partie du 1er tour de l'HypnoCup et 3 couples de Gilmore girls...

Jared Padalecki | Lancement de la série Walker sur The CW

Jared Padalecki | Lancement de la série Walker sur The CW
La chaîne américaine débute ce jeudi 21 janvier à 20h la diffusion de sa nouvelle série Walker,...

[Yanic Truesdale] Une 2e saison pour Les Mecs

[Yanic Truesdale] Une 2e saison pour Les Mecs
Lancée en octobre, la comédie Les Mecs, dans laquelle Yanic Truesdale incarne un des personnages...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Hier à 09:04

Bonjour, le quartier de Desperate Housewives va célébrer son 16ème anniversaire. Un concours est organisé pour l'occasion. Venez participer !

pretty31, Hier à 11:21

Films à la télé cette semaine & nouvelle partie de ciné-émojis sur HypnoClap ! Et toujours les votes pour le concours d'écriture.

ShanInXYZ, Hier à 16:43

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who, Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis (River Song) et N'oubliez pas de voter pour les synopsis

ptitebones, Hier à 18:28

Hello ! Les jeux sont relancés sur Star Trek Discovery

swceliikz, Hier à 19:53

Hey hey! Un nouveau calendrier ainsi qu'un nouveau sondage et une nouvelle PDM sont à découvrir sur le quartier de Shadowhunters

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site