179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Emily Gilmorecharlye23  (21.06.2006 à 01:12)
J`aimerais savoir quelle est votre opinion sur elle pour ma part je voudrais pas l`avoir comme mere pcq elle tres ``Spécial`` et ne comprend jamais sa propre fille et essaye de la décourager dans c décision com ex: Luck,qu`en pensser vous?
ON a deja tous repondu lol... Marion  (22.06.2006 à 03:06)
Alors on a deja fait un debat de ouf la dessus je sais pas tro dans quel forum mais en tout cas on c lacher... JE PEU PAS LA SENTIR LA VIEILLE LOL... a non pas elle serieu elle ressemble a ma mere au niveau caractere et c carément tro sa brrrrrrrrraaaaaaaaa au secours... je la trouve egoiste, egocentrique, superficielle, artificielle, et tout ce qui va encore dans ce sens...
mouititounette  (22.06.2006 à 12:02)
pareil, j'ai déjà dit que malgré tous ses défaut elle me fesait trop marrer par moment ! Ses disputes avec sa fille sont en géréral très sympa !!!
mais bon c'est vrai qu'on va vite a la detester !!!
En tk merci pareillecharlye23  (29.06.2006 à 22:08)
j`avais pas vue allors merci de vos commentaire.
MdrMarion  (30.06.2006 à 01:51)
T'as de la famille suissse??? lol non je rigole c pas parce que tes longue je te jure MDR, je me mok pas jte taquine miss... jsui tro explosé ce soir, et jsui pas la seule (mon pneu aussi di donc...) j'ai creuver!!! enfait c t pour me dire de changer les pneu mdr... lol m'enfin bon c'est mon année a moi... que va til encore marriver... lol
charlye23  (30.06.2006 à 02:34)
pas trop de dégua j`espere avc ton pneu sa m`a arriver aussi la semaine dernierre lol
MDRMarion  (30.06.2006 à 11:22)
Rassuré que sa narrive pas qu'a moi!! Non pas de dega rien du tout c t juste larriere la ou les pneu etai presk neuf c super sa fai que jai du changer ce de devan parce qu'il etait lisse et ceu de deriere alors qu'il etait presk neuf parce que tu le change par paire... C tip top nest pas... je suis ruiner lol... c fini vivement ma paye... lol
...titounette  (30.06.2006 à 19:51)
a bah d'accord c'est malin !!!
la mèrenathalia  (30.01.2008 à 17:53)
elle est effrayante par sa façon d'agir à vouloir tout gérer!!
ses opinions si vieux jeux font peur, on a l'impression de se retrouver dans l'aristocratie, comment a t elle pu avoir une fille si extraordinaire!!
mais au fond je pense que c'est une carapace, car elle adore sa fille ainsi que sa petite fille même si elle veut avoir la main sur tout!
mais elle fait peur quand même
C pas une question d'amour... Marion  (31.01.2008 à 12:16)
Arf un débat enfin... sa faisait longtemps...

Je suis d'accord sur le fait qu'elle aime Lorelai et Rory, mais elle les aime... disons de travers...
Mon avis c'est qu'elle ne les connaît pas et qu'elle penses les connaître par coeur et elle veux avoir main mise sur elle car elle pense qu'elle doit les controler sinon Lorelai lui echappera et alors surtout Rory, qui elle (pour les grand parent) est l'honneur de la famille qui rattrape les erreurs de Lorelai...
Elle va a Chilton, Lorelai a quitté le collège enceinte...
Elle est la meilleure de sa classe, ce qui Lorelai aurait pu être si elle n'avait pas été enceinte...
Elle veux aller a Harvard... Finalement à Yale, mais Lorelai ne l'aurait jamais fait...
Elle se laisse trimballer a des sortie grand chic pour plaire a ses grand parent, lorsque Lorelai aurait crier au loup pour ne pas y aller...

C'est la fille modele et ils ont peur qu'en perdant Lorelai il perdent Rory...

Le truc c'est qu'elle ne sais pas comment lui parler, car elle penses toujours avoir raison, et qu'elle penses que Lore ne s'en sort pas seul, qu'elle n'a rien réussit alors que c'est faux...
Elle n'est jamais fière de sa fille...
Ce qui laissera toujours un trou entre les deux femmes...
Même si Rory passe son temps à essayer de les rabibocher on verra dans les saison futur Rory comprend aussi...
emilienathalia  (13.02.2008 à 09:13)
j'ai beaucoup appréciée sa réaction à la nouvelle de l'annulation du mariage, pour une fois, elle n'a porté aucun jugement sur sa fille, elle a juste parler de ramener le cadeau qu'elle devait lui offrir.
OUAIMarion  (13.02.2008 à 11:46)

Cela reste un peu de l'indifférence et je trouve cela plein d'amertume quand même... et sutour de torturer lorelai avec son cadeau... j'epsere que la mienne ne fera pas sa... vu qu'elle ressemble un peu a celle de lore...


indifférencenathalia  (14.02.2008 à 12:39)
je pense pas mais bon émilie est tellement difficile à cerner parfois que l'on peut s'attendre à tout.

marion, si ta mère lui ressemble, je te plains!
indifférencenathalia  (15.02.2008 à 11:41)
après avoir vue l'épisode d'hier, c'est à dire celui du 14 février, j'avoue que c'est que de l'indifférence pour toutes les personnes qui l'entourent.
et la remarque qu'elle a faite à lorely, sur le fait qu'elle aurait pu être à la place de rory était mal placée après tout ce que son mari lui a dit!
elle me rend dingue

Emily GilmorePaceyJoers  (14.04.2008 à 13:08)
Elle ne voit que par les apparences et ceci est confirmé à de nombreuse reprises.
Ce qui m'a le plus choqué c'est dans la relation Lore/Luke. Elle n'aime pas Luke à cause de sa condition sociale (même Dean si on regarde bien).
Mais toutes les séries ont leur personnage qu'on aime détesté et emily en fait parti.

émilie nathalia  (23.04.2008 à 13:13)
depuis que rory a emménagé chez eux, elle confond rory avec sa propre fille!
celà c'est vue hier soir dans l'épisode sur france 4.surtout quand elle lui dit qu'elle sera privé de sortie alors que rory a 21ans et lui dit aussi que l'on en rediscutera au retour de son père, c'est à dire son grand père.
et puis tout ce remue ménage parce que rory a des relations avec logan, du coup émilie embarasse le pool house pour empêcher rory de se retrouver seule avec logan.
elle m'exaspère!!
comme le fait d'envoyer tous ses colis à lorelay, et sa crise concernant sa maison de poupée.
l'accueil glaciale qu'elle fait à luck à l'anniversaire de rory, elle devait bien se douter que sa fille serait venue avec son petit ami!!
mais émilie sait se montrer gentille lorsque elle s'attaque de façon très approprié à shira la mère à logan pour le comportement qu'elle a eu envers sa petite fille.
emiliecoraline  (23.04.2008 à 13:21)
Oui c'est vrai qu'elle confond Rory avec sa fille. J'ai trouver que sa ne se faisait pas ce qu'elle a dit dans l'épisode d'hier sur Rory en disant à Richard qu'ils n'auraient pas échouer tant qu'elle ne serait pas tomber enceinte. En plus il l'ont dit devant Lorelai. Mais malgrès sa defois elle est marrante!!

EmilyPaceyJoers  (23.04.2008 à 21:04)
Je pense surtout qu'elle souffre du fait que sa relation avec Lorelai est difficile et qu'elle ne sait pas comment faire avec elle pour que ça aille mieux.
Elle devait certainement imaginer qu'elle avait une nouvelle chance avec Rory et donc de ne pas refaire les même erreurs que par le passé avec Lorelai...
emilycoraline  (23.04.2008 à 21:20)
surement mais sa n'a pas marcher!
Mais j'ai trouver que c'était sympa ce que Lorelai lui à dit dans l'épisode sur France 4 comme quoi qu'elle n'avait pas perdu Rory et qu'elle ne l'avait pas perdu non plus.
En même temps elle voudrait que sa s'arrange mais elle fait toujours tout de travers en la faisant rompre ou des truc comme sa donc forcement Lorelai lui en veut. Alors que pourtant des fois elle est quand même gentille mais bon...
émilie épisode france 4 le 23 avrilnathalia  (24.04.2008 à 12:41)
émilie m'a vraiment mal au coeur hier, dans cet avion qu'elle s'est mis en tête d'acheter!!
elle croit qu'elle a tout perdue, que ce soit rory ou lorelay, mais heureusement que lorelay lui explique brièvement les choses à sa manières, et essaie de la conforter en lui disant qu'elle n'a perdue aucune des deux.
mais si elle arrêtait aussi de se mêler de ce qui la regarde pas, ses relations avec sa fille irait certainement beaucoup mieux mais sa fierté l'étoufferait!!

*Emily*stephe  (07.05.2009 à 18:21)

Ah sacré Emilie ! Elle est à la fois aimante et peste. Parce qu'on ne peut pas dire le contraire, elle aime sa petite fille, elle aime sa fille mais qu'est ce qu'elle s'y prend mal ! Au lieu de les laisser respirer, elle les étouffe et pourtant elles font des efforts. J'aime assez son personnage car il est plein de facettes. On croit parfois qu'elle a réussi à accepter Lorelai en tant que mère mais non, elle lui refait un mauvais coup bas. A n'y rien comprendre !!

* Emily *bichette  (07.05.2009 à 19:24)

Je trouve que cette femme est sous ses airs glacials, une femme qui est à mourir de rire (même si elle n'en fait pas exprés) je trouve qu'elle a beaucoup de mordant et a toujours le mot ou la phrase cinglante qui pour ma part va me faire rire.

Je sais qu'elle n'est pas toujours tendre avec nos 2 filles surtout avec la sienne car elle est heureusement plus tendre avec sa petite fille mais cette femme me manquait lorsque je nela voyais pas dans un épisode je trouve qu'elle a aussi tout comme Rory et Lorelai uen place intégrante dans la série. La série c'est Gilmore Girls et elle en fait partie et dieu sait qu'on a pu l'entendre le dire haut et fort.

En conclusion, cette femme malgré sa capacité déconcertante à déstabiliser sa fille et quand même là dans les mauvais moments comme au moment de refaire des travaux dans la maison de Lorelai pour cause de termites c'est elle qui se porte garante pour le prêt c'est dans ces moments la qu'on voit malgré tout que sa fille et sa petite fille compent plus que tout. 

*Emilie Gilmore*sofy95280  (07.05.2009 à 20:28)

J'aimerais pouvoir dire que sous ses airs détestables se trouvent en fait une femme un peu trop influencée par son éducation et son milieu.

Mais y'a pas à dire c'est vraiment une garce!! Incapable de se remettre en question ni de s'excuser. Elle interfère dans la vie de tous pensant mieux savoir ce qui est bon pour eux, et on en vient à douter que ce soit fait par amour.

Quand Lorelai fait un pas en avant elle trouve toujours le moyen de faire un truc affreux. Bref, elle est importante dans la série, mais qu'est ce que j'ai pu la détester! Et puis je trouve que Richard et les filles lui passent un peu trop son caractère despotique. Moi je serais partie comme Lorelai mais alors par contre je serais jamais revenue!

Surtout après le coup de Christopher quand Lorelai est avec Luke. Là c'était le summum pour moi. Surtout quand ensuite elle va voir Luke pour lui dire de se remettre avec Lorelai et qu'elle s'étonne que sa fille ne revienne pas en courant dans ses bras...

Bref arrêtez moi sinon je passe la nuit à détester Emilie en votre compagnie!


* Emily *labelette  (07.05.2009 à 20:54)

D'après ce que j'ai pu lire sur elle (je ne connais pas la série mais je me suis quand même un peu renseignée...), ce n'est pas le portrait de la mère idéale.

C'est vrai que les mères souhaitent le bonheur de leurs enfants, mais trop souvent elles pensent que leurs enfants ont les mêmes besoins et les mêmes envies qu'elles. Or, ce n'est pas le cas de Lorelai, qui est différente de sa mère.

Physiquement, elle aurait pu être pire... Là, on ne peut tout de même pas dire qu'elle ressemble à Bjork! Elle est assez distinguée, comme le veut son statut social.

* Emily... *sams95  (07.05.2009 à 23:16)

Emily Gilmore, est un personnage avec lequel j'ai tout de suite accroché: elle joue l'épouse de bonne famille et donne une réelle importance aux apparences (cf quand Lorelai assiste à la rentrée de Rory, en short, dans le 102^^).

Mais finalement, Emily a juste du mal à exprimer ses sentiments, elle se cache sous ses sarcasmes... Tiens, ça me rappelle vaguement quelqu'un :-)

Agent 212


Emily...stephe  (06.01.2010 à 14:02)

Je suis en train de me regarder la série complète (tout en faisant les RL) et j'en suis à la fin de la saison 1

Je ne déteste pas Emily - comme certaines d'entre vous - même si elle m'exaspère. Mais là dans l'épisode La fugue, quand Rory s'enfuit de chez elle, se retrouvant chez ses grands-parents, je trouve Emily trop supérieure, trop heureuse qu'elle se dispute, j'étais déçue. Bon, on en est qu'au début de leur relation mais quand même. C'est dommage, qu'à chaque fois, quand on croit qu'elles ont avancé, Emily "chute" de nouveau.

Chlollie  (19.11.2020 à 22:42)

Alors moi , je l'aime beaucoup , parfois elle abuse , on ne peut pas le nier , mais elle a reçu une certaine éducation. Elle est dure avec sa fille , mais sa fille peut être trés dure avec elle .

Elle me fait  rire et l'actrice joue merveilleusement bien son rôle. 


Emilylabelette  (20.11.2020 à 12:28)

L'actrice joue très bien, je suis d'accord.

Et le personnage est assez ambivalent. Dès qu'elle est insupportable au possible, elle fait un petit geste envers sa fille et on l'apprécie à nouveau. Ou l'inverse. Elle se montre sympa et juste derrière lance une sacrée pique à Lorelai.

Et elle ne se comporte pas de la même manière avec Lorelai et Rory. Ce qui est normal car son rôle n'est pas le même, mais ça doit être très dur à encaisser pour Lorelai de la voir tolérante avec Rory alors qu'elle ne l'est pas avec elle.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !