179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Diffusionsarah  (14.12.2007 à 23:30)
France 4jennifer (Aujourd'hui à 22h44)


La série a dabord été diffuser sur France 2 et Gulli qui l'ont massacrer, A partir du 7 janvier prochain, France 4 diffusera "Gilmore Girls". Du lundi au vendredi vers 19h, un épisode sera proposé; qui sera ensuite rediffusé le le lendemain à 13H30.

YoupiMarion  (15.12.2007 à 09:56)
Serieux sa c'est la joie, c'est d'enfer... sa revien en france, espérons qu'on est plus de chance a partir de janvier avec France 4 ... peut etre qu'ils nous la mettrons jusqu'a la fin!!!

YAY! DiffusionFramboise  (16.12.2007 à 17:34)
CA, c'est bien. Les gens qui dominent nos petits postes de télévisons la-haut on enfin compris que GG, c'est l'avenir, GG, c'est le bonheur, GG, c'est le BIEN ^^!

Non, serieusement, c'est une bonne chose pour faire connaitre mieux la série. Marre de répeter à tout va "Mais si, Gilmore Girls, tu connais pas?" et d'avoir une fois sur dix une réponse du genre "le truc qui est passé pendant deux mois sur France-je-sais-pas-quoi il y a super longtemps...?".

Préparez vous, Gilmore Girls s'apprête à dominer le monde, mouhahahahahaha *tarée* ...!

diffusionlamini  (17.12.2007 à 18:42)
C'est une excellente news, france 4 étant une chaine de la TNT populaire, plus de mondes aura la chance et l'occasion de voir et revoir GG!!!!!!!!

Enfin ! babou31  (18.12.2007 à 21:29)
Je vais pouvoir remplir les trous que j'ai dans ma vision de la série ...
et parler ici pour dire autre chose que des bétises... si sis c'est possible ...

Le seul proclème c'est qu'entre mon visionnage France 2 (qui date ....) puis les épisodes à pas louper (Jess, LoGGan ...) je vais au moisn mettre 10 épisodes à comprendre !!! lol
c'est pas trop tot !fandeserie  (18.12.2007 à 21:37)
Comme tu l'as dit babou !
Enfin un peu de GG !
Diffusionabiramy  (14.01.2008 à 14:14)
C'est génial que France 4 diffuse la série chaque soir, et rediffuse l'épisode du soir le lendemain à 13h30.

Mais en ce moment même, je regarde, et c'est le premier épisode qui est diffusé (Rory acceptée à Chilton, sa rencontre avec Dean, Lorelaï qui va voir ses parents... Je ne suis pas folle non ?).
Si je suis la logique, ça devrait être l'épisode diffusé vendredi (donc l'épisode 1x05) que je devrais voir et non le 1x01.

Ca me tue: s'ils comptent déjà se moquer de nous en mettant les épisodes dans le désordre, on n'est pas arrivé!
Diffusion: mauvaise intuitionlili59  (22.01.2008 à 15:38)
Juste pour vous dire que je ne pense pas que France 4 ait acheté les droits de toutes les saisons de GG. A mon avis, France 2 (qui appartient bien entendu au même network) a tout simplement "prêté" les épisodes qu'elles avaient achetés il y a quelques années... C'est-à-dire pas beaucoup!
A l'heure actuelle, France 4 n'a pas les moyens d'acheter une saison ni de faire les doublages... Donc, je ne veux pas être un oiseau de malheur, mais à mon avis la diffusion de la série s'arrêtera prochainement, sitôt le stock épuisé...
Raison de plus d'en profiter!

Carpe Diem!

lili59stephe  (22.01.2008 à 15:47)
en fait moi de ce que j'ai lu sur cette diffusion de GG sur France 4, c'est de la saison 1 à la saison 7 et oui !! lol ! mais je peux me tromper mais c'est e qu'il mette à chaque fois sur les journaux tv et tout  !! et c'est le groupe france télévisions, donc ils se passent les séries sans trop de pb je pense (mais pas sur du tout!!)
oui mais...lili59  (22.01.2008 à 15:59)
... France 2 n'avait acheté que le début de la série!
Mais si tu l'as lu quelque part, ce doit être bona lors! En tous cas, j'espère!

lili59lamini  (22.01.2008 à 19:06)
Si France 4 a acheté même les droits des 7 saisons, de plus le doublage a déjà été fait puisqu'il s'agit du doublage belge que les châines achetent :)
diffusionMlleMora  (23.01.2008 à 00:30)
J'espère sincèrement qu'ils vont tout diffuser, au moins quelques saisons parce que franchement, j'ai commencé à regarder cette semaine, pour voir... Et vous avez devant vous une nouvelle fan ! J'adore !!! Et je serai vraiment déçue si ça s'arrêtait de diffuser... Je serai obligée de casser ma tirelire pour acheter les dvd !! Lorelei et Rory sont trop attachantes, je comprends même pas comme France 2 a pu massacrer comme ça, sa diffusion, de toute façon, ils sont pas doués france 2 avec les diffusions... Mais c'est un autre débat !!
C'est du boheur ça!lili59  (23.01.2008 à 10:04)
Donc voilà, après une soirée pas très gaie, je me connecte à hypno et ma journée s'illumine! J'espère vraiment qu'on pourra suivre les 7 saisons, ce serait tout simplement génial!

D'ailleurs, ne croyez-vous pas qu'on devrait ouvrir un nouveau topic concernant la diffusion de France 4 pour que les nouveaux fans puissent réagir par rapport à chaque épisode découvert?
Diffusionsarah  (23.01.2008 à 21:24)

Moi je sais juste que France 2 avait acheté les droits de plusieurs saisons, mais que faute d'audience la chaine avait suspendue la diffusion à partir du tout début de la saison 2.
Mais il ont au moins les 3 premières saisons qu'ils ont "passées" à Gulli l'année dernière.
Donc j'espère que vous avez raison et que le groupe france télévisions a bien en sa possession les 7 séries! Chouette vous allez pouvoir voir Logan avec sa "supeeerbe" voix de Bosco...

Lili, l'idée de topic est une très bonne idée vu tous les spoilers disséminés sur ce forum! Je n'y avais pensé n'étant pas habituée à me dire qu'enfin GG est diffusée! Je m'en occupe ;)

nadege021  (25.01.2008 à 20:58)
Juste pour dire qu'il n'y a qu'un seul doublage en français pour toutes les séries, qui si mes souvenirs sont bons se fait en France. Tout ça pour dire que la série est entièrement doublée, enfin j'imagine vu que la saison 7 sort DVD en belgique en avril. Donc si la série ne passe pas en intégralité sur France 4 ce ne sera pas à cause d'une histoire de doublage.
Espérons pour les nouveaux fans que France 4 respectera ses engagements!!!

Duffusion France 4serenity  (17.02.2009 à 23:10)

C'est bien decevant de la part de france 4 d'avoir arrêtée la diffusion de l'aprèm'.

Du coup, j'ai GG que le matin à 11h sauf que quand on bosse, c'est galère. Ainsi, j'ai loupé les épisodes du lundi matin qui n'ont pas été diffusé vendredi soir. Le pire c'est que c'était des épisodes qui avaient l'air excellent vu les résumés courts.

Franchement vu le nombre d'épisodes qu'ils restaient, il aurait pu attendre une semaine ou deux pour la série Boston.

*diffusion*bibou  (07.05.2009 à 00:34)

C'est vraiment dommage que France 2 n'est pas diffusée la série complétement. C'est vrai quoi, à croire qu'il ne pense pas aux fans. Et si la chaine France 4 fait pareil, c'est à dire ne diffuse que 3 ou 4 saisons, sa sert un peu à rien, les fans ou les personnes comme moi qui veulent (re)découvrir la série, ne pourront même pas la suivre entièrement. Heureusement que internet existe lol

*diffusion*Marion  (07.05.2009 à 10:12)

En fait bibou France 2 a l'époque avait pensé diffusé la série que pour l'été comme elle fait avec beaucoup de série, le seul soucie c'est que l'été suivant elle n'a pas remit GG au programme ce qui est bien dommage car beaucoup de fans ont raté une sublime série.

Le truc c'est que beaucoup ont connu au travers d'autres chaine, soit belge, soit allemande ou suisse ce qui a permit a une partie des fans qui aimait la série de continuer à savouré la série. Comme moi qui est regarder toute la série en Allemand je l'ai même acheter en allemand avant même qu'elle ne sorte en France... Si ce n'est pas honteux.

Bref pour en revenir a la diffusion France 4 a diffusé pour la première fois la série en 2007, fin 2007 il me semble et la diffusion en ENTIER ce qu'aucun autre chaine n'avait fait, c'est a dire les 7 saison à la suite, ce qui a été un super plan pour tout ceux qui avait aimé mais avait pas pu regarder et pour les nouveau fans qui ont découvert cette série. Mais UNE SEULE diffusion pour une série de 7 saison c'est short alors ils ont relancer la diffusion quelques mois plus tard mi/fin 2008 pour recommencer et il fasait des rediffusion d'épisode les deux épisode diffusé le soir repasser le lendemain vers midi...

Le prob c'est que Boston public était a l'affiche aussi et il ont donc enlevé les épisode du soir de GG pour mettre Boston, donc GG ne passait plus que le matin... Pas très sympa pour ceux qui travail!!!

Cette série à vraiment été malmené en france je trouve. Car elle ne méritait pas un sort pareil. Elle a perdu beaucoup de fan comme ça j'en suis persuadé.
Ce n'est pas vraiment juste comparé à d'autre saison qui sont en tête d'affiche qui sont rediffusé 32 fois par ans depuis plus de 7ans... Comme Friends, ou même Charmed, ou encore Boston public...

Pour juste donné quelques exemple. Pas que je ne trouve pas les autres série bien lol mais je trouve ça injuste que certaines ai eu plus de privilège que d'autre... Voilà

 

*Diffusion*Misty  (07.05.2009 à 10:16)

J'ai pu voir des épisodes des premières saisons de la série. Je n'ai malheureusement pas pu voir plus à cause de la diffusion catastrophique de France 2. Je trouve injuste de commencer une diffusion et de la laisser tomber après... En plus, c'est une série qui mérite d'être diffusée, et je ne comprends pas la décision de France 2...

*Diffusion*aline2408  (07.05.2009 à 11:45)

Je savais que la série était diffuser sur France, je ne la suivait pas vraiment défois je voyais des petits bout d'épisode, mais jamais en entier donc je ne savais pas qu'elle n'était pas diffuser dans son intégralité. C'est dommage de faire ça mais bon.

*diffusion*stella5  (07.05.2009 à 14:05)

j'avais commencé à suivre la série sur france 2 mais elle l'a arrêté si mes souvenirs sont bons, et donc je n'ai jamais p voir la série en entier, alros quand j'ai su qu'elle passait sur france 4 elle que la cahine passerait toutes les saisons j'ai tout de suite regardé. et j'ai adoré !

*Diffusion*serenity  (07.05.2009 à 14:39)

Comme je l'avais dit précédemment, j'ai suivit avec la dernière diffusion de France 4. Pour ma part, je trouve que la série que ça soit sur France 2 ou sur France 4 a été mal diffusée. Pour France 2, vous l'avez déjà dit donc je vais pas redire mais sur France 4, la diffusion de la saison 7 s'est fait que le matin soudainement, pour les derniers épisodes. Ce qui fait que ceux qui suivaient le soir en rentrant du boulot n'ont pas pu suivre la fin de la série. Ce qui fut mon cas, j'ai loupé plein d'épisodes, je trouve ça vraiment dommage de traiter les fans ainsi.

J'ai qu'une hate, c'est d'avoir une nouvelle diffusion, bien que j'achete les DVDs, je les aurais pas tous de suite. Et j'espère que la diffusion se fera comme il faut en respectant les fans et la série.

*A la télé*Naturaliz  (07.05.2009 à 17:00)

Je ne regarde pas Gilmore girls sur la télé ... je l'ai est vu ailleur ... et je ne savais même pas qu'ils repassés les épisodes ! DOnc maintenant ils doivent être assez avancé et je n'en suis qu'à la moitié de la saison 1 donc je pense qu'il sera persque impossible que je regarde sur la télé en comprenant ce qui se passe ... A la prochaone rediffusion ?

*Diffusion*Milie  (07.05.2009 à 18:10)

J'ai découvert la série lors de sa première (et courte) diffusion sur France 2. J'ai été ravie lorsque Gulli a enfin pris le relai. Et maintenant que France 4 la rediffuse, j'aime bien regarder la série lorsque je tombe dessus par hasard.

*diffusion*kimberley  (07.05.2009 à 18:29)

J'ai vu quelques èpisodes de la sèrie quand elle était difussèe sur france 2 mais sans vraiment la suivre. Après je n'ai pas france 4 alors je l'ai un peu oubliée.

J'ignore si elle doit revenir sur une chaine nationale mais c'est toujours compliquè avec l'heure de difussion...

*972*


*Diffusion*WiniFRED  (07.05.2009 à 23:02)

Quoi ? ...du sirop allégé ? ...mais ça doit pas avoir de goût ?
...pardon, je m'égare. Je voulais dire :
Quoi ? ...la série a été diffusée sur France 2 ?

Franchement, je lis qu'elle a été diffusée sur Gulli et France 4 (OK, je ne les ai pas)... sur TF6 aussi, OK je l'ai, mais je ne la regarde pas trop (excepté à l'époque où Angel y était diffusée) ...
Mais France 2, quoi ! Comment ça se fait que je n'ai jamais entendu parler de cette série, même pas de nom ? ...elle ne devait pas être diffusée à un super horaire...
Bref, pas grave... je n'ai pas le sentiment d'être passé à côté d'une série imparable...
...mais quand même, c'est dingue de ne pas la connaître et de ne jamais en avoir entendu alors qu'elle comporte 7 saisons... Bref, sans le quartier, je n'aurais jamais su qu'une telle série existait...

*Diffusion*Chamallow4  (07.05.2009 à 23:35)

J'ai commencé a regarder sur France 4 vers la fin de la saison 3 et au bout de la saison 5 j'ai décidé d'acheter toutes les saisons dans un coffret intégrale. Donc a partir de la j'ai arrêter de regarder a la télé.

Serieelena172  (23.05.2010 à 09:26)

Je tenais a pousser un coup de gueule aux reprsentants de la diffussin car je trouve qu ils ont massacré cette serie a cause de leur diffussion. France 22 un zero pointé et Gulli completement dans le desordre. Je trouve cela dommage car a cause de cela c'est une serie qui ne peut pas se faire un public car comment veulent t ils q u on la suivent s ils la diffsusent meme pas ou dans le desordre. Vu que c'est une serie a suivre et non un episode a theme? C'est vraiment du sale boulot les gars, remuez vous?


Diffusionlabelette  (23.05.2010 à 10:01)

Je regrette un peu (voir même beaucoup!) que la série n'ait pas été diffusée à un meilleur horaire sur France 2. Et comme à l'époque de sa diffusion sur France 4 je n'avais pas la chaîne, je n'ai pas pu suivre. GG fait partie des séries que j'aurais aimé regarder, dommage que les horaires et chaînes de diffusion n'aient pas été meilleurs...


*Diffusion.*WiniFRED  (23.05.2010 à 17:10)

Du changement par rapport à l'année dernière... (et la relecture de mon commentaire m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je renouvelle mes vannes de toute urgence !)

En tout cas, j'ai désormais sacrifié la chaîne TF6 ...mais c'est pour mieux profiter de France 4 et de Gulli. ^^ Sans surprise, j'ai toujours France 2. Avec un peu de logique, j'ai donc 3 fois plus de chance de tomber un jour sur cette série et combler ainsi cette lacune culturelle qui me surprend encore tant Gilmore girls me parait culte en vous lisant. Bref, je ne pense pas regarder et suivre la série pour toutes les raisons évoquées en topic "série"...mais tomber dessus au moins une fois me permettrait au moins d'avoir un avis un peu plus fondé sur cette série. C'est simplement pour connaître quoi... Parce que là, j'ai vraiment l'impression de débarquer d'une autre planète tant je n'en ai jamais entendu parler ailleurs que sur ce quartier...

Bref, dans l'attente d'une rediffusion, juste pour combler ce gap en tombant dessus par accident...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !