179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Christophersarah  (20.03.2006 à 16:23)
j'ai vu que chris faisait pas mal parler de lui sur le forum en ce moment donc ma question est la suivante:
pensez vous que lorelai arrivera à avoir une relation normale avec un homme(luke ou un autre) si christopher est dans les parages?
Je vais te tuer Sarah!!!Marion  (20.03.2006 à 22:41)
GRRRRRRRRRRRRRRRR tu vas me rendre chèvre mais alors a un point tu ne t'en rend même pas compte vilaine mechante fille...
Je vais t'expliquer quelques choses... Si tu voulais trouver pire que Dean au niveau BOULET bah voilà j'ai trouver...
Chris est tout le temps là et j'en ai marre, sa tête je peux plus l'encadrer même dans la saison 2...
Et voui je viens d'acheter le coffret et il menerve déjà avec Sheryl la pimbèche, au moin elle va bien avec lui lol , mais bon il menerve ce mec...

Pourquoi il m'enerve? Et qu'est ce que je lui repproche?

=> Il deteste Jess après qu'il est soit disant provoquer l'accident de Rory, genre mais c'est pas grave!! Je supporte pas les parole qu'il prononce... (au passage je supporte pas l'attitude de Lorelai dans cette épisode)
=> La seule chose qu'il trouve a dire à Lorelai la premiere fois qu'il arrive dans la série c Epouse moi alors qu'il voie sa fille une fois dans l'année et il lui dis sa parce qu'il est de nouveau déprimer...
=> Après, Dean ne lui convient pas, Jess non plus, Max n'est pas le type pour Lorelai et il s'enerve toujours parce que Luke le regarde de travers (et il a raison lol) mais il attend quoi???
=> Après il fait l'innoncent et bouzille la relation entre Lorelai et Luke
=> il s'étonne que Rory lui en veuille d'avoir foutu la relation de sa mère de Luke en l'air et essai de la réccuperé comme un gamin de primaire...
=> Chaque fois il revient et promet a Rory et à Lorelai (autant qu'a Richard et Emily d'ailleurs) que il restera auprès d'elle et qu'ils seront une vraie famille... TU PARLES!!! Et après c'est la faute a qui ??? Et voui Lorelai s'en prend plein la figure de ses parents sous pretexte que c sa faute si ce pov' type (ya pas d'autre mot) est une girouette...

Alors moi je dis, OUI Lorelai pourrait avoir une vraie relation même si Christopher reste autour... mais seulement le jour ou elle se dira vraiment maintenant sa suffit...

Jsui désolé c'est le père de Rory oki, mais a 20 passer sa sert a rien de fonder une famille surtout lorsqu'on sais que Lorelai et Rory ont du mal a se parler et que Luke est le seul reconfort de Lorelai et Rory emmenage avec Logan... C PAS UN PEU TARD LA!!!

Bref il me casse les bonbon celui la... C claire lol

I agreeAllwrong  (21.03.2006 à 12:35)
Je te soutiens Marion! Dans le genre "j'ai l'intention de pourrir la vie de Lorelai", Christopher est aussi bon qu'Emilie!

Ce que je trouve le plus hallucinant c'est que quoique fasse Christopher, les Gilmores le ramène TOUJOURS dans leur vie, et qu'on me sorte pas l'argument "mais c'est le père de Rory..." parce que jamais il n'a été là pour sa fille comme le fait remarquer Luke dans l'épisode 513, ça a toujours été Luke, toujours, Christopher se ramène une fois par an si ce n'est moins pour foutre la m**** et tout le monde lui pardonne!!!!

Je trouve ça carrément incroyable que les scénaristes puissent encore ramener Christopher dans la vie amoureuse de Lorelai, à croire qu'ils ont oublié ce qu'ils ont écrit auparavant!!

Saison 2: Christopher quitte Lorelai brusquement pour retrouver quelqu'un qu'il n'aime même pas, et pourtant il revient dans sa vie plus tard comme si de rien était....

Saison 5: Alors que quelques épisodes plus tôt Rory avait fait le déplacement jusque chez lui pour lui dire de ne plus revenir dans la vie de Lorelai car il la rendait triste, Christopher réussit à se mettre entre Lorelai et Luke

Saison 6: Alors que Lorelai était toujours furieuse contre lui, il revient comme si de rien n'était et devient un saint parce qu'il est devenu riche! Mais c'est pas le pire, il revient pour encore foutre la m**** entre L/L et sur la demande de Rory puisque c'est elle qui lui demande d'aller au mariage de Lane avec Lorelai!!!

Non mais honnêtement, les scénaristes ont soit la mémoire courte, soit ils adorent rendre Lorelai misérable dans tous les cas moi ça me fatigue!

Donc à mort Christopher!!!
Je rêve ...Marion  (21.03.2006 à 21:36)
Je rêve je te promet, il commence a me casser les bonbon ce mec serieux... C Monsieur je fais n'imp mais jpe parce que tout le monde me le pardonne...
GRRRAAAAAAA sa m'enerve ma parole...

Attend c'est vrai t'as raison Allwrong tout ce que ta dis est juste et en plus tu viens de m'en apprendre des nouvelle de la saison 6 je savais qu'il revenait mais pas sur le demande de RORY, elle aussi je vais finir par lui casser la figure lol, non elle c son pere tout cracher, "Papa ecoute Maman et Luke ont déjà des prob mais va avec elle au mariage de Lane s'il te plait je suis sur que Luke n'y verrais aucun n'inconvénient" mais elle est idiote??? Rassurer moi elle avait bu??

Pff c debile je te promet c vraiment du n'importe quoi ... Ils ont plus trouver quoi faire pour nous sortir des sotises comme sa???
Et depuis quand il est riche??? Sheryl est morte elle lui a tout lèguer??? lol
NOn mais serieux expliquer moi... GRRR
je crois...Allwrong  (22.03.2006 à 16:17)
...que c'est son grand père ou un oncle ou whatever qui est mort dans sa famille, dans il a hérité de plein d'argent et c'est là qu'il a décidé de revenir dans la vie de Lorelai et Rory pour leur offrir quelque chose et Rory a accepté qu'il paye pour Yale à la place de ses grands-parents....et là bing! c'est un saint! je le hais!!

Et c'est vrai que d'après les spoilers, c'est Rory qui organise le rendez-vous de Lor et Christopher dans le 617...et comme je disais quand on re-regarde la saison 5, on se rend compte que c'est surréaliste puisque Rory va voir Chris pour lui dire de se tenir à l'écart de la vie de Lor, et là un an plus tard, elle fait tout pour qu'ils soient ensembles!!

Franchement, je m'attend pas à ce que les scénaristes se souviennent de ce qu'ils ont fait dans la saison 1 mais il y a à peine un an il faut pas exagérer!!! Un peu de cohérence bon sang!

Mais bon...apparement Amy la créatrice a quand même l'intention de foirer la relation entre Luke et Lorelai, Christopher ou pas Christopher, à croire qu'elle aussi a la mémoire courte puisqu'en début de saison elle disait que quoiqu'il arrive ces deux là étaient faits l'un pour l'autre...
Super... TristeMarion  (22.03.2006 à 19:02)
Moi tout ce que je dis encore c'est que je suis triste parce que si sa arrive a ce point là je ne vai plus aimé la tournure de la série et je risque de regretter les épisodes... et si sa finit sur Rory, Chris et Lorelai je serait vraiment pas contente sa vaut pas la peine...
Luke fait plein de sacrifice que Chris na jamais fait je trouve... Il a essayer davoir une maison pour eux et Rory... il veut aussi l'épouser il lui pardonne tout ce qu'elle lui fait subir (parent... crise... Rory... Chris... et bien d'autre) et lui il avale tout et continue de la prendre comme elle est...

Et Chris lui, nan il fait le bordel ne repar rien, se casse quand sa lui convient plus ou pas... Il vient quand sa l'arrange et sous pretexte quil devient riche il paye les études a Rory (Bien fait pour Emily au passage quand meme lol) juste a cause de sa il devrait revenir re etre le meilleure du monde... Mais jsui désolé, Lorelai a toujours travailler pour avoir l'argent qu'elle avait elle a tout fait pour elever correctement sa fille et lui il vient a ses 21 ans et lui paye tout... Et a Lorelai aussi et elle admette sa...
Et Luke qu'est ce qu'il devient...

Triste... Sady Marion...
YepAllwrong  (22.03.2006 à 20:59)
C'est vraiment ça le pire : c'est que Luke a toujours été là, qu'il ferait n'importe quoi pour Lorelai et Rory et qu'il est négligé alors que Chris traite Lorelai comme de la m****, fait un chèque tous les 21 ans et est adoré!!

Mais le pire c'est que ça reflète bien une tendance de la réalité : on court plutôt après ce qui nous échappe qu'après la sécurité (pas moi personnellement mais bon...)
MouaipMarion  (22.03.2006 à 23:47)
Mais heu... COUP DE GUEULE TRES TRES GROS COUP DE GUEUELE... JE VEU LORELAI ET LUKE DE NOUVEAU REUNI ET PI C TOUT GRRR DEJA QUE MA VIE EST MERDIQ C LA SEULE CHOSE QUI ME REMONTE LE MORAL MA DOSE DE LUKE ET LORELAI QUOTIDIENNE!!!

lolAllwrong  (23.03.2006 à 17:43)
moi c'est ma vie amoureuse qui est pourrie donc je vis par procuration à travers Lorelai et Luke MDR, plus pathétique que moi tu meurs!!
Alors je meurt...Marion  (23.03.2006 à 20:22)
Ya plus pathétik que toi ... Ya moi lol... Mdr
Don t'inquiete ya de la marge avec moi parce que moi si c t que les amours qui etait pourri qui nallai pas chez moi ce cerai le bonheur lol...
oups!Allwrong  (23.03.2006 à 22:52)
Sorry alors si il n'y a pas que ça qui coince....si tu veux on peut ouvrir un club! Oyé Oyé! Si votre situation est pathétique, si vous vivez à travers la vie de personnnages de série, rejoignez-nous!! MDR
XPDRMarion  (23.03.2006 à 23:42)
Excellente idée... moi je crois que nivo amour je dois etre encore plus désespéré que Lorelai alors bon... sa va koi lol et pis c pire que tout les gens que je connai sauf 1 couple... sa le fai kan meme apres par contre... c la misere le reste et sa me fait rire tellemen c miserable alors non pire que moi je sais pas si tu peux faire toi... moi jaimerais bien etre un perso de serie parce qu'au moins tu te prend pas la tet a te demander ce que tu fais on te di koi faire lol... MDR
reAllwrong  (24.03.2006 à 13:23)
Je suis pas trop fière d'en parler mais crois-moi, ma vie amoureuse est l'une des plus pathétique du monde...le truc c'est qu'il n'y a pas même pas d'activité, c'est le vide intersidéral, mais je suppose qu'avec le bac c'est mieux comme ça....je crois qu'on dérive carrément du sujet "Christopher" MDR
On s'en las...Marion  (24.03.2006 à 18:26)
Et voui c'est ce que je disait on se lasse très vite de Chris... MDR... et tan mieux...
On se calme!!sarah  (25.03.2006 à 09:52)
Eh les filles vous partez en bad là! rien ne va plus, va falloir se resaisir!vous allez me faire regrettez de mettre des nouveaux sujets...je veux pas vous faire déprimer moi! c'était plus cool quand on se prenait la tête sur logan jess et dean!
Justement!Allwrong  (25.03.2006 à 23:15)
A propos de Logan justement Sarah, grâce à toi je me refait tous les épisodes saison 5+6 pour essayer de l'apprécier!!

J'ai lu un article de Milo (qui joue Jess) disant qu'au départ Logan était un bon petit ami pour Rory et puis je vois que pas grand monde partage ma haine pour lui alors j'analyse le personnage pour comprendre pourquoi je ne l'aime pas et essayer de l'apprécier et je suis en bonne voie!!

En fait je comprend ce qui plaît : il est très différent de tous les personnages qu'on peut voir dans le show, c'est à dire que lui et sa joyeuse troupe (Colin, Finn...) font des choses qu'on aurait jamais pu voir dans la série auparavant, the life et death brigade etc etc....

De plus il faut avouer qu'il a pas mal de points communs avec Rory, au niveau de leur culture, de leur humour....

En fait je comprend même que certains le considèrent comme un petit ami idéal pour Rory....mais malgré tout je dois avouer que je ne partage toujours pas cette idée (mais j'ai essayé je promet!!)

-D'abord, il a clairement séparé Rory et Lorelai, c'était lui l'élément déclencheur, Rory voulait tellement montrer à sa mère que Logan était quelqu'un de bien que dès que ça allait mal avec lui, elle ne voulait pas en parler à sa mère....c'est là qu'à commencé le conflit.

-De plus, c'est lui qui a rendu Rory comme elle est aujourd'hui, c'est à dire comme je déteste, pas fortunée mais agissant comme si, jusqu'à à peu près le milieu de la saison 5, Rory admirait sa mère pour tout ce qu'elle avait traversé et ce qu'elle avait fait de sa vie. Maintenant quand on y pense, elle admirant sa mère semble bizarre tant elle est devenue imbue d'elle-même...

-Et surtout, c'est quoi cette Rory qu'on nous montre dans les derniers épisodes????
On nous a rappellé pas mal de fois que Rory ne serait jamais du genre femme au foyer mais grand reporter, vivant sa propre vie....récemment, alors que Logan discute avec Chris, elle s'occupe de leur servir à boire, quand Logan se prépare, elle lui apporte son portefeuille, l'aide à mettre son manteau et sacrifie ses heures de travail pour voir se soeur se faire préparer pour son mariage.....j'ai du me frotter les yeux honnêtement

Je lis énormément de choses, que Rory n'est plus du tout populaire, à cause de ce qu'elle est devenue, quelqu'un qui n'est rien sans son copain, ce qui ne ressemble pas au personnage à la base, et je me disais que l'opinion publique y allait un peu fort....mais maintenant je la partage réellement et je me dit que ce qu'elle est devenue, c'est de la faute à Logan et le milieu dans lequel il l'a plongé.....donc voilà pourquoi même après avoir durement essayé, je n'arrive toujours pas à apprécier Logan, sorry, je voulais vraiment!

Et vraiment désolé pour la longueur, c'est promis c'est la dernière fois!
Je t'en veut pas...sarah  (26.03.2006 à 13:02)
eh oui tout le monde n'est pas obligé d'aimer logan!
et c'est vrai que j'ai eu des échos de la saison 6 qui n'annonce rien de bon pour rory et logan au niveau de leur évolution...
mais je n'ai jamais dit que logan est le petit ami idéal!!loin de là, justement le problème de rory c'est qu'elle a voulu qu'il le soit alors qu'il ne fonctionne pas comme ça!il aime LES filles et je doute que la routine lui plaise!
moi ce qui me plait dans ce personnage outre le fait que je le trouve carrément "sympa" physiquement c'est qu'il me fait beaucoup rire et moi j'aime bien qu'on me fasse rire!en plus je suis fan de finn le boulet qui lui sert de pote et avec qui il fait un max de conneries!!c'est pour ça que j'aime autant la saison 5, chaque apparition de logan donne lieu à une scène que j'adore...
mais bon là on dévie un peu du sujet christopher!
moi au début je l'aimais bien ce christopher et j'étais vraiment triste à la fin de la saison 2 quand il part rejoindre sherry(encore un autre boulet dans cette série).
mais comme dit emily je pense que chris est surtout quelqun de faible et qui se rend compte de se qu'il a au moment où il le perd...
c'est pour ça qu'il fout la merde à chaque fois. il est très attaché à lorelai surement plus qu'à sa fille mais il se rend compte tjs au mauvais moment qu'il risque de la perdre alors il arrive tel un gros boulet foutre la vie de lorelai et de rory en l'air...
moi c'est ce que j'en dit après chacun son avis...
bisous
Et ben dites donc...Marion  (26.03.2006 à 23:28)
hey yen a eu du remu menage en un jour et demi... tout le monde s'active le week end ou koi lol??? mdr
Ba ouai mais la désolé mais je peux pas le voir le Chris moi.. je le supportais deja plus a la saison 2 a la fin... voila koi..

Bref sinon pour le long passage de miss sur Logan, je dirais qu'il a contribuer a tout ce que tu a dis... mais je penses que si Rory en ai arriver la c aussi parce qu'elle la bien voulu... Perso j'en veux plus a Rory qu'a Logan... Elle etait une grande fille responsable et maintenant elle est devenue une jeune cruche escervellé... serieu elle me fais penser à Lindsay (l'ex a Dean... qu'elle critiquait sans arrêt parce qu'elle etait gourde...)
A reflechir lol...

BISOUS BISOUS tout le monde...
yepAllwrong  (27.03.2006 à 00:44)
moi aussi je lui en veux plus qu'à Logan et d'ailleurs je l'aime encore moins que Lindsay (je suis vachement sévère je sais!) parce que Lindsay était pas autant prétentieuse que Rory l'est aujourd'hui....c'est incroyable ce qu'elle est devenue en si peu de temps....avant tout le monde l'adorait, maintenant soit les gens la détestent, soit ils l'ignorent....moi j'ai pas encore choisi mon camp, mon rêve, qu'elle redevienne comme avant, qu'elle se rappelle qu'avant de faire partie de l'ivy league, elle habitait à Stars Hollow, qu'elle y a d'ailleurs laissée une mère en plus de tout un passé, qu'elle plaque Logan et qu'elle se marie avec Marty! (ou Jess plutôt, mais je cherchais quelqu'un qui plaisait à sa mère!)
Ah bonteddymatt  (23.05.2010 à 00:39)

Il a l'air méchant celui-là. Moi, je suis pour les méchants dans les séries sinon c'est pas drôle. Il faut un peu que les séries ressemblent à la vraie vie. Un méchant révèle souvent beaucoup de choses au spectateur. Il est souvent en en conflit avec les personnages principaux.


^^stephe  (23.05.2010 à 21:11)

Christopher méchant ? Non pas vraiment !! Il est gentil, juste un peu paumé, ce qui fait qu'il fait parfois du mal à celles qu'il aime le plus : Rory, Lorelai puis Gigi après. Il essaie de faire le bien mais oui il est paumé, c'est un grand gamin. Plus tard, il va devenir  plus mur, se trouver, et c'est mieux ! Mais méchant, non !

ChristopherHolly95  (23.05.2010 à 23:48)

J'aime beaucoup Christopher pour ma part, je le trouve vraiment en phase avec Lorelai dans le sens où ils ont grandi ensemble, ils se sont battus contre la même enfance, ils ont fui leur milieu, et surtout ils ont tous les deux une répartie de dingue ! Ils se comprennent, se connaissent par coeur. J'aurais aimé les voirs vraiment ensemble, même si j'adore Luke, tant qu'à faire ça aurait été super pour Rory de voir ses parents se remettre ensemble pour de bon...

Anna8  (21.09.2010 à 17:39)

En général, je parviens à trancher entre le meilleur ami et l'âme soeur. Mais là j'avoue que j'ai eu du mal. Christopher ou Luke ?

Je crois que pour Lorelai comme pour Rory, voir le couple se reformer signifiait que la situation revenait à la normale, qu'elles retrouveraient quelque chose de perdu. Mais elles ont réalisé que leur vie à Stars Hollow leur plaisait que c'était devenu leur identité et qu'elles se sentaient désormais chez elles dans la petite ville même si à l'origine c'est la rupture avec ses origines qui a mené Lorelai ici.

Après avoir passé des années en espérant que tout s'arrangerait, qu'elle pourrait retrouver Christopher son premier amour,  elle s'est construit avec Rory une vie, une maison, un cocon familial. (rythmé par des rituels) Luke représente tout cela...

ChristopherMlleMora  (07.10.2010 à 20:14)

Je ne m'étais pas rendue compte que Christopher avait suscité tant de débat par le passé ! Avec le recul, il n'était pas si horrible que ça. Il arrivait juste toujours au moment où il ne fallait pas ! pas de bol... A part le fait que ce n'était pas l'homme de la vie de Lorelei parce que sinon, il aurait élevé Rory avec elle, il était quand même vachement plus mignon que Luke...

lily13005  (15.05.2011 à 22:52)

Je viens de relire tous les messages et pourquo tant de haine? ^^

Franchement en revisionnant GG je trouve que Christopher n'a rien de terrible au contraire il est plutot sympathique comme garçon en plus peut on lui en vouloir d'être amoureux de Lorelei? Enfin bref j'aime bien Christopher il est charmant et drole.


Christophersabby  (16.05.2011 à 09:20)

Je pense un peu comme toi. Christophe est finalement normal, amoureux de Lorelai. Le seul épisode où je ne l'apprécie pas, c'est lors du remariage de Richard et Emily.

Mais ensuite, il n'a pas choisi d'abandonner Lorelai et Rory dès le départ, et il est dispo assez souvent pour sa fille.

Bon après, je n'ai pas trop compris qu'il se marie sur un coup de tête à Paris avec Lorelai. Je trouve que là c'est un peu trop, mais à part ça, moi aussi je l'aime bien :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !