179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
April et LukeMarion  (15.12.2007 à 10:05)
Voila un nouveau topic hisoire de débattre un peu sur la serie car la c'st mort ici...

La relation april Luke??? qu'en penses vous, et comment la ressentez vous envers Lorelai et au niveau de l'histoire de la série!!!!

A vos clavier...
Luke/Aprilabiramy  (12.03.2008 à 19:39)
Personnellement, je trouve que l'introduction du personnage d'April dans l'histoire n'était qu'un moyen de compliquer l'histoire entre Luke et Lorelaï, sans que la relation que le père et la fille ait vraiment été dveloppée.

Luke / Aprilstephe  (30.03.2008 à 14:58)

Alors, comme beaucoup je crois, je n'aime pas trop cette relation, comme vous l'avez dit, elle n'est là que pour séparer Luke et Lorelai. Dès qu'elle apparait, Luke change totalement, c'est touchant de voir qu'il veut s'en occuper mais il exclut trop Lorelai à mon gout. En plus, de la faire comme ça, si différente de Luke, et trop de parallèle avec Rory (Lorelai-Rory vs Anna-April), j'ai pas du tout été emballé par l'histoire, ils auraient pu l'intégrer mieux dans la série et dans la vie de Lore! April en elle-même ne m'interesse pas du tout.

April et Luke... Marion  (31.03.2008 à 23:35)

Je viens de voir que j'avais lancé la discution mais que j'avais jamais donner mon avis...
Alors je trouve que la relation entre Luke et April est touchante, et je pense que ca à un sens dans la série, mais je trouve dommage qu'il est été integré si mal à la série... l'entrée de april dans la série est limite baclé et comme dis l'image qu'elle donne est trop proche de celle de Rory... Et sa choque et sa dérange...

Mal interprété Luke ne veux pas mettre Lore à l'écart d'abord il ne voit pas comment lui annoncé, lui même est sous le choc et Luke reste Luke c'est une tete de mule et il a un sale caractère, mais il est coupé entre deux femmes qu'il aime sans compter... Et pour lui c'est un dileme.
Ensuite c'est Anna qui ne veux pas que Luke laisse Lore faire connaissance avec April, mais il ne lui admet pas... C'est ça qui gache tout c'est Anna et non April qui est en cause...

M'enfin après ... dans l'ensemble l'idée est bonne mais mal géré et mal integré a la série...


..misslulu  (27.04.2008 à 11:00)
Je trouve que Luke pouvai faire connaitre April a Lorelai car ils sont ensemble. moi je voié pa Luke etre papa . sa complique les chose entre Lorelai et Luke
luke/aprilcoraline  (27.04.2008 à 12:28)
ba oui de toute faço,n comme tout le monde a dit c'est pour compliqué l'histoire entre Luke et Loelai. C'est dommage qu'il lui fasse pas connaitre sa fille je trove c'est normal que Lorelai soit vexé!
Attention..sarah  (27.04.2008 à 15:30)
...à l'orthographe s'il vous plait.

Et essayez de mettre un titre à vos messages qu'on puisse voir de quoi vous parlez depuis la page d'accueil.

Merci
luke et sa fillenathalia  (29.04.2008 à 13:05)
whoua quelle surprise!!
en tout cas elle manque pas de culot!venir au café pour arracher un cheveux, prendre en photo luke et partir en lui expliquant brièvement qu'il pourrait être son père!
il faut oser!!
Luke et AprilMlleMora  (29.04.2008 à 22:20)
April m'est plutot sympathique, mais on sent malheureusement trop qu'elle n'est là que pour faire le bazar entre Lorelei et Luke. Il y a un fossé de plus en plus grand qui se creuse entre eux. C'est trop dommage. C'est flagrant pendant le week end de st valentin, où Lorelei finit quand même par lui dire ce qu'elle ressent. Mais une fois de retour à Stars Hollow,, Luke ne pense plus qu'à April. Je trouve ça trop dommage qu'il ne veuille pas inclure Lorelei dans cette nouvelle phase de sa vie. Je trouve d'ailleurs que leur couple manque de communication ! Heureusement qu'avec mon homme on se parle !!!
luke et aprilnathalia  (30.04.2008 à 12:37)
je suis heureuse pour luke qu'il a une fille mais hélas il met trop lorelay de côté par rapport à ca!
j'ai bien aimé le petit voyage pour le concours de math de april, de plus celà à faire super plaisir à luke que ce soit april qu'il le contact pour l'accompagnée.
april est déjà très mûre,et luke semble parfois un peu désemparé par cette jeune adolescente.
Pas fanteddys  (10.12.2008 à 13:11)

alors moi je ne suis pas Fan de l'arrivée de April, je trouve aussi qu'elle n'a pas été faire correctement et ca a conduit à la perte du couple Luke-Lorelai.

Dans la dernière saison je toruve leur relation très touchante, on voit qu'il aime être père et ce rôle lui va très bien. Mais quand April apparait je trouve que ca n'apporte rien de bon à la série, cela aurait du être fait différement.


idemstephe  (19.12.2008 à 20:07)

Pareil, comme je l'avais développé plus haut je pense, malgré que leur amour soit touchant, j'ai trouvé ça mal venu, mal fait leur rapprochement et surtout leurs conséquences sur son couple avec Lorelai !

De plus, le personnage d'April en lui-même n'est pas passionnant, j'aurais préféré quelqu'un de plus profond et non, comme ça a souvent été dit, une copie (moins bien, bien sur^^) de Rory !

*april*calypso42  (07.05.2009 à 14:33)

je trouve qu'April est arrivé comme un cheveu sur la soupe...^^

son personnage n'est pas très intéressant! elle n'apporte rien à la série à part la rupture entre Luke et Lorelai!

je sais pas trop pourquoi les scénaristes l'ont introduit dans la série parce qu'elle n'a aucun intérêt...

elle n'apporte rien de neuf, Luke devient père... mais bon on avait déjà un peu l'habitude avec son attitude vis-à-vis de Rory...

bref, un personnage inutile!

* April *bichette  (07.05.2009 à 14:43)

je vais rejoindre ce qu'on a pu dire auparavant April est arrivée comme ça et elle nous met la pagaille (involontairement bien entendu) dans notre couple Luke/ Lorelai qui avait déja mis 4 saisons pour se réunir et là quand on les voit s'épanouir chacun dans la relation dans laquelle ils se sont impliqués, voila qu'elle débarque.

Je n'ai rien contre elle sauf qu'elle est clairement à l'origine de la rupture état donné que Luke mais surtout la mère d'April qui a quand même tout fait pour que Lorelai ne s'implique pas dans la vie de sa fille alors qu'elles ont vécu un peu la même histoire e ce qui concerne l'arrivée d'un enfant et de l'élever seule.

Le jour où j'ai regardé l'épisode où Anna Nardini dit clairement à Lorelai qu'elle ne doit pas s'impliquer dans la vie de sa fille car cela risquerait de la perturber j'avais envie de rentrer dans l'écran et de gifer cette femme qui soit dit en passant ne sert strictement dans le scénario et dans le déroulement futur de la série.

Pour conclure, cette soudaine paternité n'a servi à rien juste à séparer Luke et Lorelai.

Aprilserenity  (07.05.2009 à 14:59)

Vous êtes dure avec ma petite April, elle y est pour rien si Luke a batifolé sans avoir penser aux conséquences. Et puis, elle pouvait pas deviner qu'elle arrivait au mauvais moment et que Luke ne saurait pas bien réagir, que sa réaction soit ainsi et entraîne une cassure dans son couple.

Moi, je l'aime bien, elle est intelligente, entière, pétillante de vie. Et en bonus une super franchise, sans chichi et tout ça avec les meilleures attentions du monde. En gros, je l'adore!

*april*thoms2812  (07.05.2009 à 16:11)

On ne peut pas dire que j'aimais beaucoup April à son arrivée, je la trouvais un peu trop 'madame-je-sais-tout' et ça m'énervait même si elle avait un petit  quelque chose d'original et puis peu à peu j'ai pris plaisir à suivre sa relation avec Luke

*April et Luke*Chamallow4  (07.05.2009 à 17:10)

Je trouve dommage qu'il se serve d'April pour briser le couple Luke/Lorela car moi April je n'ai rien contre.
C'est vrai que Luke aurait pu présenter April à Lorelai mais c'était nouveau pour Luke et on sait tous (ce qui regarde la série) que Luke n'aime pas tellement la nouveauté donc il ne savait pas comment gérer ça.
Je comprends que Lorelai soit véxé et se sente mise de côté mais ce n'était pas une raison pour aller coucher avec Christopher (qui au passage a profité de la tristesse de Lorelai)

April et LukeFraizy  (11.03.2017 à 18:54)
Message édité : 11.03.2017 à 18:55

Personnellement j'avais bien aimé l'arrivée d'April dans la série même si c'est trop évident qu'elle est un simple outil scénaristique pour briser le couple de Luke et Lorelai. Si ça m'avait un peu énervée de voir Luke ne pas en parler avec Lorelai, j'avais bien aimé voir une nouvelle facette de lui en tant que père. Bien sur il considère Rory comme sa fille mais on n'avait jamais eu l'occasion de le voir s'occuper d'elle en tant qu'enfant et April apporte ça à la série. 

Par contre j'avais trouvé un peu facile de la part de Lorelai d'en vouloir à Luke et de finir avec Cristopher. Cette intrigue ne correspondait pas trop à l'évolution des personnages et ça m'énerve un peu dans les séries quand les scénaristes veulent à tout prix briser le couple principal pour qu'ils se retrouvent ensuite. Il y a des séries où les couples principaux ne sont pas séparés et les intrigues ne sont pas nulles à suivre pour autant...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !