VOTE | 166 fans

Forum Gilmore Girls

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Acteurs

Grey's

Marion  (14.03.2017 à 17:11)

Je savais même pas que Edward Hermann avait jouer un rôle dans Grey's... par contre Liza Weil oui.

Je ne connais pas la série mais oui c'est vrai quand tu vois des acteurs dans d'autres séries ca fait toujours bizarre. Moi je regarde plein d'autre série et c'est hallicunant le nombre d'acteurs de GG qui etait inconnue au bataillon avant et qui maintenant tu les vois partout...

GA

labelette  (15.03.2017 à 21:27)

Pour Ed Hermann, j'avais vu son nom apparaître au début de l'épisode, donc je m'attendais à le voir (il apparaît dans 2-3 épisodes je crois).

Quant à Liza Weil, je l'ai reconnue grâce... à sa voix ! En effet, elle joue avec un foulard sur les cheveux, donc je n'étais pas sûre que ce soit elle, mais avec sa voix (et vérification sur internet aussi), c'était bien elle...

voix

Marion  (19.03.2017 à 18:26)

je sais pas si tu regardes en vo ou en vf mais c'est sur qu'en vo la voix de lisa weil est inrattable.

Toujours sur Greys

labelette  (21.03.2017 à 17:53)

Je regarde les rediffusions en VF à la télé, donc c'est la voix française de Paris que j'avais reconnue... car elle aussi est particulière !

Dans un des épisodes diffusés en fin de semaine dernière, il y avait... l'actrice qui joue Liz, la soeur de Luke ! Décidément... Là, je l'ai reconnue grâce à son physique et j'ai été convaincue que c'était elle quand j'ai entendu sa voix ! Elle jouait la fille d'un partient soigné au SGH.

GA : Au tour de Mitchum !

labelette  (30.03.2017 à 13:51)

Décidément, il y a un paquet d'acteurs de Gilmore Girls que l'on peutvoir dans Grey's Anatomy... Dans l'épisode d'hier soir, c'est l'acteur qui jouait Mitchum Hunzberger que j'ai vu... Il jouait un médecin, supérieur de Weber et Ellis Grey quand ils étaient jeunes....

J'avais déjà vu "Mitchum" dans une autre série médicale (Chicago Med), là aussi en tant que médecin. Et je crois qu'il jouait aussi dans Scandal...

Milo Ventimiglia dans This is us

labelette  (15.05.2017 à 12:59)

Ca y est, j'ai commencé à regarder This is us ! Le rôle de Milo Ventimiglia change complètement de celui qu'il avait dans Gilmore Girls ou Heroes. Et ça lui va bien !

Ca m'a fait marrer car dans le 2ème épisode, il y a une référence à GG, lors d'une conversation entre Kate et Toby, lorsqu'ils sont à la soirée show-biz.

Dirty Dancing

labelette  (03.04.2018 à 22:40)
Je suis en train de regarder le film et la mère de bebe c'est... Emily Gilmore (enfin l'actrice)! Et elle est plus jeune que dans la série, le film datant de1987 !!

Coup de foudre à Bollywood

labelette  (19.06.2018 à 12:24)

Hier, je suis tombée sur Coup de foudre à Bollywood sur la TNT. J'ai donc regardé... et ai été surprise d'y voir Alexis Bledel ! Elle a un petit rôle, mais c'était sympa de la voir ;-)

Bella

Marion  (28.06.2018 à 16:28)

Tu fais des découvertes toi

Mais oui Emily Gilmore joue dans Dirty Dancing, tu ne savais pas?

Je n'ai jamais vu coup de foudre a bollywood je saurais pas te dire :-)

C'est toujours sympa de retrouver des têtes connus dans un film

re: Marion

labelette  (28.06.2018 à 17:55)

Non, je ne savais pas qu'elle avait joué dedans ! 

Et c'est vrai que c'est toujours sympa de retrouver des têtes connues dans d'autres séries / films, surtout quand on ne s'y attend pas ! (et que c'est bien joué)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Milo va vous réchauffer en novembre !

Milo va vous réchauffer en novembre !
En ce mois automnal, Marion réchauffe vos coeurs avec un calendrier mettant à l'honneur Milo...

La brigade

La brigade "A la vie à la mort" de retour !
Vous vous souvenez de la brigade "A la vie à la mort" de Logan ?  Eh bien, Logan et Fine, un de ses...

Il est beau Milo! Il est beau!

Il est beau Milo! Il est beau!
Un article entièrement dédié au sex apeal et au charme de notre beau Milo. Je crois qu'on est toutes...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Cet été, nous vous avons demandé avec qui vous préfereriez passer un moment culinaire : - 39%...

Nouveau mois, nouveau calendrier !

Nouveau mois, nouveau calendrier !
En octobre aussi, CastleBeck nous fait le plaisir de nous créer un superbe calendrier. Ce mois-ci,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:12

Allô, les gourmands et gourmandes!! sondage de desserts sur Ma sorcière Bien Aimée. Pour voter, on ne prend pas encore un gramme! profitez!!

grims, Hier à 19:47

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage féminin que vous détestez sur le quartier Vikings !

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Aujourd'hui à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Aujourd'hui à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site