179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ActeursMarion  (21.03.2009 à 16:17)

UN petit nouveau topic sur les acteurs en général parce que je voyais vraiment pas ou mettre mon flash du moment...

J'ai regarder le SUPERBE... que dire SUBLISSIME photoshoot fait par Rodolfo Martinez de Jared Padalecki et moi qui d'habitude ne le trouve pas vraiment genial j'ai eu coup de coeur...

Oh les photos sont genial de une et de deux il est sublime, beau, nature et a une expression WAOUW... J'en revient pas de dire sa de lui mais La Vache il devient beau en Viellissant !!!

 

Acteurslukehales  (03.04.2009 à 22:28)

Marion je suis tout à fait d'accord avec toi.

Ce photoshoot est vraiment vraiment magnifique, il le emt vraiment bien en valeur et Jared le rend bien. Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il devient vraiment beau en vieillisant.

Pas de chanceMarion  (03.04.2009 à 23:55)

Hey merci pour le soutien je me sentiat seule a force...

J'avais l'impression d'être une pauvre fille a baver seule devant mon écran lol (c'est une blague pour ceux qui ne me connaissent pas encore, pas d'inquiètude lol je ne bave pas réellement... enfin parfois... )

Et pas de chance parce que dans GG il était pas terrible le Dean, il faisant vraiment gentil garçon bien saoulant au bout d'un moment car pas vraient profond et de charisme, sur ses photos, pas besoin de texte ou de paroles il est WAOUW...

Enfin franchement je le trouve canon, sexy et charismatique alors la c'est un fait. Donc un peu deçu qu'il ne soit beau qu'en vieillissant...

En même temps tant pis on zyeuxtra les photos avec le temps et on bavera de plus en plus avec le temps (tu me dira plus on devient vieux plus on bave non???)

MDR bref tout sa pour dire +++ Bonus pour Jared... Vivement qu'il approche de la 40taine...


* Milo *labelette  (07.05.2009 à 20:39)

Parmi les acteurs de Gilmore Girls, je connais Milo Ventimiglia qui a joué dans Heroes et que j'aime beaucoup. Mais je n'y touche pas car c'est bien connu que Milo Ventimiglia est la propriété de Lili59. Comme je ne voudrais pas m'attirer ses foudres, je le lui laisse!

Les autres acteurs, je ne les connais pas. Il y en a même plusieurs dont je n'ai jamais entendu parler!

*acteurs*stella5  (07.05.2009 à 21:20)

à part dans "gilmore girls" j'ai vu Milo Ventimiglia dans Heroes, rôle très différent mais très bon rôle. et Jared Padalecki dans Supernatural, j'adore cette série et je le préfère dans Supernatural, ej trouve qu'il est excellent dans son rôle de Sam. j'ai aussi vu matt czuchry dans un épisode de veronica mars, danny strong dans buffy contre les vampires. sinon les autres je ne les connais que pour leur rôle dans GG.


*Acteurs*WiniFRED  (07.05.2009 à 23:41)

...je dois admettre que je suis plutôt agréablement surpris par le casting de la série ! Je me voyais déjà écrire un truc du genre "Je ne connais personne, du coup c'est pas le casting qui me donne envie de regarder la série non plus" ...et bien PAS DU TOUT !

Beaucoup de têtes connues en fin de compte :

- Milo Ventimiglia : Je le connais pour son rôle de Peter Petrelli dans la série Heroes. Bref, étant donné que je regarde la série uniquement parce que j'aime bien Niki Sanders et Ali Larter...autant dire que je me fous un peu de Milo ! ^^ Bref, rien de particulier à dire, excepté que je le connais...

- Danny Strong : Alors là, je confesse que je suis super surpris par sa présence dans la série. Je le connais pour le rôle de Jonathan dans Buffy contre les vampires, où il a joué dans un nombre incroyable d'épisodes (même en tant que figurant dans les tous premiers - on le voyait tout le temps) ! Bref, je me disais que c'était probablement une connaissance de Joss Whedon et je suis surpris que ce soit en réalité un "vrai" acteur et qu'il ait fait d'autres choses en dehors de Buffy. Bref, tant mieux pour lui. Finalement, je trouve qu'il faisait bien son taf dans Buffy mais sa prestation n'était pas transcendantale non plus... Pas d'affection particulière pour l'acteur donc...

- Edward Herrmann : Là, pour moi, c'est la plus grosse surprise en fait... Sur le coup, son visage me disais quelque chose mais j'arrivais pas à trouver où je l'avais croisé... Après quelques secondes, je l'ai reconnu ! Il jouait le rôle du père de Beecher dans la série Oz. Il n'était qu'un acteur occasionnel (et a fait peu d'épisodes au final) mais il était de ceux dont on se rappelle bien quand même... Bref, la qualité de Oz (série de HBO oblige), valorise ses acteurs à mes yeux et du coup, je trouve ça interessant que Edward soit dans Gilmore Girl car ça la crédibilise un peu à mes yeux aussi... ^^ Bref, ça pourrait être marrant de le voir dans la série, juste pour le voir dans un autre rôle que celui du père de Beecher. Le personnage à l'air plus "cool" que celui dans Oz, où c'était un avocat que l'on voyait lorsqu'il venait rendre visite à son fils en prison...Autant vous dire que c'était toujouts très formel...

waouh...calypso42  (20.07.2009 à 10:57)

oulàlà... je suis au bord de l'évanouissement!!

sublimes les photos de Jared par Larissa Underwood!

je craque!!!

il est proche de la perfection ce mec quand même!!^^

BrookeD  (09.07.2012 à 12:21)

Lauren Graham figure dans le sondage Private Practice actuellemnt, venez la soutenir ;)


Acteursmamynicky  (04.04.2014 à 16:42)
Message édité : 04.04.2014 à 16:49

Surprise que ce topic figure dans "The Daily News, où l'on parle de tout...sauf de la série" et du coup hors marathon.

Il y aurait beaucoup à dire sur les acteurs :

  • Milo Ventimiglia - Heroes,
  • Lauren Graham - Parenthood
  • Jared Padalecki - Supernatural
  • Melissa McCarthy,
  • Scott Patterson ...

Je pense que ce topic a sa place dans le forum "The GG"

Les acteurskevin1992  (04.04.2014 à 21:56)

Je connais beaucoup d'acteurs de cette série.

Je vais d'abord commencer par Matt Czuchry qui est un acteur que j'apprécie énormément et que je suis dans The Good Wife. C'est vraiment un bon acteur que j'ai vu murir au fil des saisons de TGW.

Ensuite il y a évidemment Jared Padalecki que j'adore dans Supernatural mais que j'ai également vu dans 2 ou 3 films d'horreur comme un Vendredi 13 

Alexis Bledel j'ai eu l'occasion de la voire apr ci par là. Mais je ne l'ai jamais vue dans un rôle principal. Il faut que je regarde sa filmographie avec plus d'attention.

Il y a également Milo Ventimiglia que j'ai eu l'occasion de suivre dans Heroes, Danny Strong dans Buffy, Melissa McCarthy dans quelques comédies. 

RIP Edward HerrmannSonmi451  (06.01.2015 à 09:10)

Je viens de voir la news.

Bien triste nouvelle, je connaissais surtout l'acteur à travers la série, mais ça m'attriste quand même, j'aimais bcp son personnage qu'il jouait à merveille.


Edward Herrmannsabby  (06.01.2015 à 09:35)

Et oui c'est vrai que c'est une triste nouvelle !!

On se rappelle de l'acteur qui interprétait le rôle de Richard Gilmore avec élégance, et humour.

Il ne nous reste, maintenant, plus que 7 saisons pour continuer à le voir et le revoir, et à le garder dans nos souvenirs :)

RIP

this is uscalypso42  (22.11.2016 à 00:02)

Est-ce que vous avez vu la nouvelle série de Milo, This is us?

J'aime beaucoup cette série et Milo est top dedans (à part la moustache peut-être! lol). Il est super dans ce rôle de père de famille.

Je vous la conseille vraiment ;-)

Et vous, qu'en pensez vous ?

This is UsMisty  (27.12.2016 à 18:06)

Je ne connais pas la série This is Us, mais j'aime bien Milo et j'aimerais bien le découvrir dans un autre rôle. Ca parle de quoi ?


This is uslabelette  (29.12.2016 à 15:08)

Marion, je crois que t'as regardé plusieurs épiosdes. Tu peux nous en dire plus ?

Je ne sais pas trop quoi regarder en ce moment (les rares séries que je regardais partent trop en live, donc j'ai abandonné), donc si ta description me plait, je me laisserais peut-être tenter.

This is usMarion  (29.12.2016 à 22:32)

Alors c'est la nouveauté de la rentrée et c'est la série qui fait le buzz... effectivement Milo a le rôle clé dans cet histoire malgré le fait qu'il ne soit pas présent à 100% c'est bien lui qui incarne le patriache de la famille pearson.

En fait le premier épisode met tout en scène, on découvre Becca et Milo (je ne sais plus son nom dans la série zut) qui sont un couple heureux et bon vivant, qui vivent pleinement leur vie de jeunes adultes et on les découvrent alors qu'ils sont sur le point d'avoir des triplés.

D'un autre côté on rencontre Kevin et Kate deux jumeaux inséparable qui vivent à Los Angeles et qui sont tout les deux très mal dans leur peau. L'un parce qu'il est un acteur plein au as mal compris qui n'apprécie plus son rôle dans une sitcom et l'autre parce qu'elle est en surpoid et ne supporte plus de ne pas coller avec le moule et le standard de beauté actuel.

Au final on retrouve Randal et sa famille une femme et deux filles magnifique . Lui tente par tout les moyens de retrouver son père biologique qui l'a abandonné à la naissance.

L'episode commence comme ça. Et on vit au fur et a mesure les histoires en parrallèle. Kate décide de perdre du poid et rencontre quelqu'un lors d'une réunion des obéses. Kevin décide de plaquer son rôle dans la sitcom pour recommencer sa vie d'artiste autrement. Randall lui retrouve son père biologique. De leur côté Becca et Milo se retrouvent confronté a une situation inattendu, l'un de leur bébés meurent lors de l'accouchement. Alors qu'ils sont anéantis ils apprennent que le même soir un bébé à été abandonné et à été apporté à l'hopital ou ils viennent d'avoir leur enfants, et décident donc de l'adopter.

A la fin du premier épisode on se rend compte que les histoires s'imbriquent les unes dans le autres.

L'histoire est prenante, touchante, attendrissante. Elle est vraie, dur et douce à la fois. C'est plein de sentiments, de moment de vie, de crise, de pleur et de rire aussi...

Si vous êtes en recherche de quelques chose de vrai alors foncer si vous préférez l'action, les rebondissements et les histoires complexes ou fantastique passez votre chemin.

Moi j'en suis tombée amoureuse et effectivement Milo est impressionnant dans cette série et malgré la moustache il ne perd rien de son charme.

 


This Is Ussabby  (29.12.2016 à 22:49)

J'adore également This Is Us !!

En premier temps, je l'ai commencé surtout pour Sterling K. Brown (qui joue le rôle de Randall) que j'adore. 

Et quand j'ai vu que Milo faisait également partie du casting, cela m'a donné une raison de suivre cette série. 

Aucun regret de m'être lancé, très bonne série comme je les aimes. Et comme tu dis si bien Marion, la moustache de Milo n'enlève rien à son charme hehe :D

Acteurs et actricesPhoebus  (12.03.2017 à 20:15)

Je vois que la série "Gilmore Girl" a permis de lancer plusieurs carrière. J'ai été surpris de découvrir que Jared Padalecki avait commencé dans cette série. Surtout que cela fait maintenant 12 ans qu'il incarne Sam Winchester donc le voit dans un rôle différent est surprenant. J'ai été aussi surpris de découvrir Milo Ventimiglia dont j'ai été marqué par son interprétation de Peter Petrelli dans "Heros".


Acteurselyxir  (12.03.2017 à 22:03)

Beaucoup d'acteurs de la série ont du talent !

Les deux actrices principales bien évidemment mais aussi Jared Padalecki (désormais dans Supernatural), Milo Ventimiglia (Heroes et maintenant This is us, j'ai hâte de découvrir cette série...).

Très triste quand j'ai apprit le décès d'Edward Hermann, j'aimais bien son personnage du grand père protecteur !


Greys's Anatomylabelette  (14.03.2017 à 09:55)

En ce moment, je regarde les rediffusions de Grey's Anatomy sur NT1 (saisons 4 et 5 je crois).

J'ai pu voir Edward Hermann, qui jouait un interne (pas tout jeune) et aussi Liza Wel (qui jouait paris dans GG) dans le rôle d'une malade cancéreuse qui était devenue amie avec Izzie.

Ca m'a fait drôle de les voir, car lors de mon 1er visionnage de GA, il y a quelques années, je ne connaissais pas GG et donc les acteurs de la série. Les revoir ainsi dans une autre série me les a montrés sous un autre jour. Et ça leur allait bien !

Grey'sMarion  (14.03.2017 à 17:11)

Je savais même pas que Edward Hermann avait jouer un rôle dans Grey's... par contre Liza Weil oui.

Je ne connais pas la série mais oui c'est vrai quand tu vois des acteurs dans d'autres séries ca fait toujours bizarre. Moi je regarde plein d'autre série et c'est hallicunant le nombre d'acteurs de GG qui etait inconnue au bataillon avant et qui maintenant tu les vois partout...

 


GAlabelette  (15.03.2017 à 21:27)

Pour Ed Hermann, j'avais vu son nom apparaître au début de l'épisode, donc je m'attendais à le voir (il apparaît dans 2-3 épisodes je crois).

Quant à Liza Weil, je l'ai reconnue grâce... à sa voix ! En effet, elle joue avec un foulard sur les cheveux, donc je n'étais pas sûre que ce soit elle, mais avec sa voix (et vérification sur internet aussi), c'était bien elle...

voixMarion  (19.03.2017 à 18:26)

je sais pas si tu regardes en vo ou en vf mais c'est sur qu'en vo la voix de lisa weil est inrattable.

 


Toujours sur Greyslabelette  (21.03.2017 à 17:53)

Je regarde les rediffusions en VF à la télé, donc c'est la voix française de Paris que j'avais reconnue... car elle aussi est particulière !

Dans un des épisodes diffusés en fin de semaine dernière, il y avait... l'actrice qui joue Liz, la soeur de Luke ! Décidément... Là, je l'ai reconnue grâce à son physique et j'ai été convaincue que c'était elle quand j'ai entendu sa voix ! Elle jouait la fille d'un partient soigné au SGH.


GA : Au tour de Mitchum !labelette  (30.03.2017 à 13:51)

Décidément, il y a un paquet d'acteurs de Gilmore Girls que l'on peutvoir dans Grey's Anatomy... Dans l'épisode d'hier soir, c'est l'acteur qui jouait Mitchum Hunzberger que j'ai vu... Il jouait un médecin, supérieur de Weber et Ellis Grey quand ils étaient jeunes....

J'avais déjà vu "Mitchum" dans une autre série médicale (Chicago Med), là aussi en tant que médecin. Et je crois qu'il jouait aussi dans Scandal...


Milo Ventimiglia dans This is uslabelette  (15.05.2017 à 12:59)

Ca y est, j'ai commencé à regarder This is us ! Le rôle de Milo Ventimiglia change complètement de celui qu'il avait dans Gilmore Girls ou Heroes. Et ça lui va bien !

Ca m'a fait marrer car dans le 2ème épisode, il y a une référence à GG, lors d'une conversation entre Kate et Toby, lorsqu'ils sont à la soirée show-biz.


Dirty Dancinglabelette  (03.04.2018 à 22:40)
Je suis en train de regarder le film et la mère de bebe c'est... Emily Gilmore (enfin l'actrice)! Et elle est plus jeune que dans la série, le film datant de1987 !!

Coup de foudre à Bollywoodlabelette  (19.06.2018 à 12:24)

Hier, je suis tombée sur Coup de foudre à Bollywood sur la TNT. J'ai donc regardé... et ai été surprise d'y voir Alexis Bledel ! Elle a un petit rôle, mais c'était sympa de la voir ;-)

BellaMarion  (28.06.2018 à 16:28)

Tu fais des découvertes toi

Mais oui Emily Gilmore joue dans Dirty Dancing, tu ne savais pas?

Je n'ai jamais vu coup de foudre a bollywood je saurais pas te dire :-)

C'est toujours sympa de retrouver des têtes connus dans un film


re: Marionlabelette  (28.06.2018 à 17:55)

Non, je ne savais pas qu'elle avait joué dedans ! 

Et c'est vrai que c'est toujours sympa de retrouver des têtes connues dans d'autres séries / films, surtout quand on ne s'y attend pas ! (et que c'est bien joué)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !