179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QUIZZ NewsletterMarion  (26.02.2009 à 11:20)

Voici un nouveau topic concernant le Quizz de la Newsletter de Février.

Spécial Quizz pour la St Valentin sur les couples de la série...

Avant de publier les réponses a ce Quizz il va vous falloir travailler un peu. Car je sens bien que tout le monde est aller se creuser la cervelle pour trouver les bonnes réponse.

Aussi, je vous demanderais de publier pour chaque membres les réponses que vous avez trouvé ou que vous penser être juste...

Vous avez jusqu'au 15 Mars, après quoi je publierais les réponses du quizz.

J'espères que ceci vous conviens.

Bonne chances.

euh...pogotine  (30.05.2009 à 19:11)

salut

Je viens de regarder les reponses pour le quizz et je crois deceler une erreur...

Il est marquer que le premier garcon que Lane embrasse c'est Dave mais dans la saison 7 (je ne sais plus quel épisode) Lane avoue a Rory que sont premier baiser c'est pas Dave mais un autre garcon (son prenom aussi me sort de la tete) mais qu'elle a lui a jamais dit parce qu'elle avait honte... Peu etre je me trompe enfin voila

ErratumMarion  (01.06.2009 à 16:37)

Oups il est bien possible que ce détail mais sortie de la tête on va allé verifier ceci d'ici la fin de la semaine qui vien. merci pour ta remarque c'est toujours sympa.

Quiz annulé ?cocoanne  (23.05.2010 à 00:31)

Le quiz newletter n'a pas été renouvelé ?

Dommage, car je trouve l'idée excellente et en plus, elle peut fidéliser les membres du quartier.

Peut-être serait-il bien de relancer l'idée ? Je me doute que c'est un "gros" travail, mais son originalité en fait un plus pour le quartier.

Quizz- Volontariatlaura94  (09.06.2011 à 11:32)

Bonjour tout le monde!

Etant la responsable des jeux et des concours, je suis en train de remonter un quizz sur l'ensemble des saisons et sur le quartier sous forme de concours. J'essaie de faire le quizz sur trois types de niveaux. J'aurais besoin de 2 ou 3 volontaires qui accepteraient de ne pas participer au concours et qui feraient les questions en premier pour me dire comment ils trouvent les questions, si pour eux les réponses sont correctes et pour voir s'ils sont d'accord avec moi sur le niveau de difficulté. Si vous êtes intéressés, répondez sur le forum ou envoyer moi un hypnosms.

Merci d'avance!

gilmory  (16.06.2011 à 16:56)

je me porte volontaire pour tester le quizz et donner mon avis.

Inscription quizzlaura94  (16.06.2011 à 19:09)

merci beaucoup Gilmory. je t'envois un mp.

Inscrits:

Gilmory

Arween

Merci à ces deux personnes

quizzcalypso42  (16.06.2011 à 21:55)

Si tu as besoin d'autres "testeurs" pour ton quizz, je me porte aussi volontaire... Tiens moi au courant! ;)

quizzdetdet44  (20.06.2011 à 19:35)

si la recherche de testeur n'est pas terminé je suis toujours partante pour jouer ce rôle

Participationlaura94  (18.07.2011 à 11:02)

Coucou tout le monde.

j'aurais voulu savoir si des personnes comptaient participer au quizz ou non.

Merci

petitelfe  (19.07.2011 à 00:48)

moi je veux bien!!

petitelfe

Petitelfelaura94  (19.07.2011 à 10:30)

Ah merci petitelfe. Tu trouveras le lien pour le quizz dans l'éditorial

Quizzlaura94  (28.07.2011 à 11:56)

Coucou tout le monde,

vous n'avez plus que quelques jours pour envoyer vos réponses au quizz. Je peux cependant rajouter une semaine de plus si vous le souhaitez, il suffit de me le dire.

QUIZZMarion  (31.07.2011 à 22:22)

Voilà je t'ai envoyé tout cela via Mp au dernier carrat lol bizzz

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !