179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
When can I sound you again ?DGreyMan  (26.10.2014 à 21:00)

Perso, je monte, je remonte (et accessoirement je démonte Elize Ryd *_* !)

J'ai du attaquer trop violent pour les membres... Je relance plus softement avec :

Owl City - "When can I see you again"

DarkShine  (15.02.2015 à 13:02)

Bon je déterre ce truc qui en plus compte pour le marathon, alors que ça fait plus jeu...

Owo ! c'est tout joyeux ça ! ça fait du bien en cette période troublée. Je monte le son. Et je relance.. euh.. voyons, quelque chose d'encore plus soft ?  On est au lendemain de la Saint Valentin.. Avec une chanson d'amour, ce serait facile, il y en a tellement. Bof... allez je mets un peu d'Amour d'Imagination et de Rève : AIR Photograph . On va finir par s'endormir avec des trucs de plus en plus soft ^^.

Alors tu coupes ou tu montes?

 

Whole world is listening...DGreyMan  (20.02.2015 à 23:13)

Hmmm... Je monte. C'est gentillet, c'est frais, c'est assez dans l'esprit de la série. C'est pas mal ;-)

Je relance avec...

Within Temptation - "Whole World is Watching"

 

Waking up, waking up !DGreyMan  (11.11.2015 à 23:36)

Oula ! C'est bien mort par ici ^^"... du coup, je monte le son et je relance avec :

SKILLET - "Awake & Alive"

... histoire de réveiller un peu le quartier ;-)

RunninMarion  (18.11.2015 à 16:06)

Et clairement je MONTE le son c'est terrible comme chanson! Et ca met la pèche!
Du coup je reprends avec

Benjamin Arrow feat Beyoncé - Runnin' (loose it all)

DGreyMan  (21.11.2015 à 14:01)

Hmmm... je MONTE : C'est pas trop mal, le clip est plutôt bien fait et c'est bien le genre de musique que Rory pourrait avoir dans sa CDthèque ^^

Je relance, dans un autre genre, avec :

FOREIGNER - "Heart Turns to Stone"

Anna KendrickMarion  (22.11.2015 à 16:01)

Et je dirais je monte car c'est pas mal, et que j'aime bien la musique de ses années la! :-)

Et je relance avec Anna Kendrick et When I'm gone

Parce que j'adore la voix et surtout le clip qui est vraiment original et sympa!

DGreyMan  (23.11.2015 à 01:01)

Je MONTE : C'est frais, c'est joyeux, c'est original et la chanteuse est mignonne... par contre, l'intro du clip est vachement longue 0_0.

Je relance avec :

TOTO - Gift of Faith

TOTOMarion  (25.11.2015 à 22:14)

Ah oui mais la c'est TOTO comment ne pas monter le son :-)

et j'enchaine dans ce cas la avec Sting et Englishman In New York

DGreyMan  (03.12.2015 à 01:14)

Je monte, par respect pour les personnes agées ^^.

Puisqu'on est en plein dans la musique du 3e age, je relance avec...

PINK FLOYD - "Comfortably Numb"

DGreyMan  (09.12.2015 à 13:01)

Pas de fan pour les classiques du rock ?... Pas grave, je monte (évidemment !^^) et je relance avec de la grosse musique de racaille (lol) :

Schiller (feat. Jael) - "Tired" (en live)

DGreyMan  (26.12.2015 à 09:59)

TOujours personne pour relancer ???

Je coupe le sonMarion  (26.12.2015 à 14:51)

Et je monte le son, jolie découverte je ne connaissait pas et j'adore le mélange de la musique avec la voix de la chanteuse!

Je suis dsl j'étais un peu prise en décembre avec pas mal de truc a faire et puis Noel est arrivé lol

Donc je relance donc a mon tour avec...

Reamon et Through the eyes of a child

Je coupe le soncalypso42  (27.12.2015 à 21:45)

Musique que je ne connaissais pas du tout. ça me donne envie d'écouter d'autres titres de ce groupe.

 

Je relance avec ma chanteuse préférée de tous les temps : MARIA MENA avec une musique de noël puisqu'on est encore dans l'ambiance.

Home for Christmas

DGreyMan  (12.04.2016 à 23:09)

Je monte le son et je relance avec :

SCHILLER (feat. Meredith Call) - "Epic Shores" (live)

(le duo avec Jael avait plutôt bien marché, alors je retente ^^")

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !