179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Débat - Le salon de Stars Hollowstephe  (18.10.2008 à 21:54)

Un nouveau topic pour une nouvelle rubrique, celle des débats de la semaine. Nous l'avons inauguré la semaine dernière sur Lorelai & Rory, vu le succès je créé un topic exprès pour débattre. Et quoi de mieux que de le faire au Salon de Stars Hollow ??

Premier sujet pour ce topic, on se base sur les amours d'une de nos Gilmore :

Quel homme correspond-il le mieux à Lorelai ? (Chris, Jason, Max, Luke… ?)

A vous de débattre !

 

saloncoraline  (19.10.2008 à 12:30)

Quel question ?? c'est Luke évidemment lol. Non, mais franchement, il est géniale pour elle (bon a part pendant la période "April") Il a toujours était quand elle avait besoin, il a attendu sagement qu'elle soit libre (il a un peu trop attendu d'ailleurs!) et c'est un couple géniale! Par contre, il a un peu abusé pour April, de la délaisser comme ça mais bon on va dire que c'était sa fille et qu'il ne se rendait pas compte de la situation. Et que Chris profite de la situation sa se fait pas, car Lorelai est encore plus malheureuse du coup. enfin voila quoi! ^^

Luke...Marion  (19.10.2008 à 16:16)
ALors la c'est un debat pour moi dites... Alors voilà je trouve que Luke est la personne qui correspond le plus a Lorelai. Il est avant tout un ami et un confident et il est celui vers qui, souvent elle se tourne lorsqu'elle a un probleme. Luke fait partie de la vie de Lorelai depuis son emmenagement dans la ville de Stars Hollow, il a été l'ami et l'Epaule sur laquelle elle a pus se reposer. De plus tout les deux on une relation passionnel, cela ce vois des le premiere episode. Leur amitié depasse bien des stade... Il est l'ami qui la console apres une rupture, l'ami qui prend soin de sa fille lorsaue rien ne va, il est l'ami sur qui elle se repose lorsque tout va mal, il est celui qui l'aide a retrouve le poussin de rory... Enfin bref Luke est à Lorelai ce que l'air est à l'humain... De plus, Leurs relation evolu avec le temps mais eux ne change pas, ils reste les même. Et sa lorelai ne sais le faire qu'avec lui. Avec Luke, elle est entiere, sincere sans demi mesure... Elle peut etre elle, ce qu'elle n'est pas reellement avec ses autre compagnons... Pourquoi pas les autres? Pour Chris, bien qu'il l'aime de tout son coeur, pour lorelai il est comme un rêve innaccecible, elle sait qu'il est la et qu'elle aura toujours ses sentiments pour lui car il est son premiere amour et qu'il est le pere de sa fille mais elle ne peux pas vivre avec lui, elle n'a pas la confiance qu'il faut en leur couple Pour Jason, sa aurait pu marcher c'est vrai, mais il y a trop de rapport avec sa vie d'avant, avec ses parents, trop de liens entre lui et son père... De plus ils ne peuvent pas dormir ensemble, Jason ne semble lui même pas pres a accepter ses propre defaut alors comment les accepter en couple? Pour Max, sa n'aurait pas coller, tout est aller trop vite et le tout a tres vite depasser Lorelai. Il etaient heureux, et a force que tout le monde vois lorelai heureuse c'est eux qui ont planifier le mariage... et elle a compris trop tard qu'elle s'est laisser enporter trop vite, trop tot, sa a briser ses sentiments grandissant... Elle n'etait pas prete...

Les amours de Lorelai stephe  (20.10.2008 à 17:10)

Je dois dire que je suis assez d'accord avec ce que tu dis Marion pour Max et Chris. Jason, je l'ai jamais aimé donc je crois pas que je pourrais être objective. lol !

Après, il y a Luke ! Ah Luke, comment ne pas l'aimer? On voit dès le 1er épisode qu'il en pince pour la belle Lorelai, il est toujours là pour elle, quand ça va, quand ça va pas (crise cardiaque de Richard), pour Rory, pour tout ce qu'elle veut. On voit moins Lorelai l'aimer comme ça au début des premières saisons. Puis, ENFIN, ils s'avouent leur amour parce qu'il y a quand meme des petits signes chez Lorelai (comme quand elle lui demande de ne pas se marier, et lui il fait quoi ??). Et leur relation est super, d'un naturel fou ce qui prouve que c'est lui le bon. Et quand il la quitte quelques jours / semaines à cause des terribles Gdpa, on voit à quel point Lorelai aime Luke.

Mais saison 6, avec le moment April, Luke m'a vraiment déçu. Après, il ne doit pas être évident de commencer une relation avec sa fille de 12 ans mais quand même, il a trop laissé Lore de côté, l'a "mal" traité et j'ai vraiment été déçu !Alors qu'est-ce que ça prouve ?? Luke qui a toujours été là pour Lore qui lui fait ça, il l'aime bien sur mais sont-ils faits pour vivre ensemble ? Je les vois plus comme des amoureux indépendants que comme un couple fusionnel, je sais pas si vous me suivez ??

Mais bien sur, pour Lore, il lui correspond le mieux car ils s'aiment tout simplement et comme l'a si bien dit Marion, il n'y a qu'avec lui qu'elle est à 100% elle.

StepheMarion  (21.10.2008 à 11:53)

Pour ce qui est de la saison 6 je reprend ton petit passage car j'ai un avis contraire.

Je sais que Luke a fait un grosse erreur et je lui en veux car son comportement est carément honteux, mais je ne pense pas qu'il le soit de bon vouloir. Si tu regarde bien c'est la faute de la mère de April. Depuis el début elle dit qu'elle ne veux pas connaitre Lorelai et qu'elle ne veux pas que April est une relation quelconque avec une femme qui n'est pas marié avec Luke!!!

Le code correspond au départ plus ou moins a celui de Lore et de Rory, pas d'homme dans la maison... mais Avec le temps Lore a sut géré et comprendre que sa fille savait faire la différence et n'était plus aussi jeune que sa... Et que si elle tentait de lui présenter un homme elle n'en mourrait pas... Ex Max ...

Alors que Anna abuse sur ce fait... Et elle met la pression a Luke la dessus... Celui ci est perdu entre son amour pour Lore et son comportement a avoir avec sa fille qu'il n'a jamais vu et il a peur de perdre sa fille.

D'ailleurs même Lore essai de l'expliquer a Anna mais elle l'envoi sur les rose... Et je pense que ce déclic chez lore l'a aussi anéanti...

Bref je ne pense pas qu'il soient fait pour le mariage et totu le tralala... mais je pense qu'un mariage ou chacun reste cependant indépandant avec chacun leur travail, comme c'était au début... il vivait ensemble aussi et il s'en sortaient tres bien... Seulement les evenement qui sont arrivé ont bousculé leurs relation et aucun des deux n'a suivit... Luke a voulu ralentir alors que Lore a voulut que sa aille plus vite...

D'ou le crash... je pense entre autre que Luke est tout de meme responsable... Car Lore lui a donner sa chance... Bien que couché avec Chris (je l'aurai taper sur ce coup la) n'a pas été une idée formidable... lol


Marion ^^ stephe  (22.10.2008 à 21:15)

Je suis d'accord... et pas d'accord.

D'accord sur le fait qu'Anna abuse quand Lorelai va la voir, bien sur qu'il faut des règles mais Lorelai et Luke, c'était une longue histoire vers mariage, elle ne peut interdire Luke d'avoir des amies, une femme pour protéger April. Lorelai l'avait bien compris. Elle empêchait les hommes de s'approcher de sa fille mais quand  elle est tombé amoureuse de Max, elel l'a laissé entrée car c'était important. Je pense qu'Anna était jalouse de Lorelai et ne voulait pas perdre sa fille, la preuve quand elle refuse que Luke est en droit de garde.

Pas d'accord sur le fait que quand Luke apprend qu'il a une fille, il n'a pas encore revu Anna, et celle-ci ne lui dit pas de suite qu'elle ne veut pas de Lorelai dans la vie de celle-ci. Luke aurait pu lui dire. Après je comprends qu'il ait eu du mal à se faire à l'idée mais quand même. Et il l'a vraiment négligé, et ce n'était pas la faute d'Anna.

Après oui, coucher avec Chris a été une énorme erreur ! Dans le début saison 7, c'est dingue comme Lorelai était fausse et c'est dingue que Chris ne l'ait pas vu avant, ni que Rory ne s'en soit aperçue tellement c'était flagrant. Elle aime Chris mais pas pour le grand amour !

Les amours de LoreleiMlleMora  (22.10.2008 à 21:35)

Stephe et Marion j'aime beaucoup vos points de vue !

Mais... Il n'y aurait pas débat si j'étais entièrement d'accord avec vous.

Pour moi, Celui qui est vraiment fait pour Lorelei, c'est Chris.

Ne hurlez pas ! Je pense qu'il est vraiment fait pour elle dans le sens où il a le même petit grain de folie qu'elle, il reste le père de Rory, et ils ont un passé très fort, un présent toujours omniprésent, et ils savent qu'ils seront toujours liés quoiqu'il arrive. Ils se le disent d'ailleurs lors de leur rupture dans la saison 7. QUand ils sont ensemble, c'est "facile". C'est un sentiment humain que tout le monde connait forcément un jour, quand on a un ex avec qui c'était vraiment bien, mais qu'on s'est séparé parce qu'à un moment ça n'allait plus. Mais au fond, cet ex reste la référence. Et Chris, pour Lore, c'est LA référence. Elle comparera toujours ses amours à Chris, inconsciemment, c'est certainement pour ça qu'elle se tourne toujours vers lui quand elle se retrouve seule. C'est un peu sa soupape de sécurité.

MAIS... On ne vit pas le grand amour avec une soupape de sécurité, c'est bien joli mais ça donne rarement le grand frisson. Et celui qui donne le grand frisson à Lore, et bien, c'est LUKE !! Of course ! Luke, l'ours des cavernes qu'elle adore malmener et pousser dans ses retranchements... Luke celui sur qui elle a toujours pu compter ... Et bien sûr, elle n'est jamais aussi heureuse que quand elle est avec lui. C'est sans doute celui qui l'aura rendu le plus heureuse, mais aussi celui qui l'aurait fait le plus souffrir. On ne l'avait jamais vue aussi dévastée que lors de leur première rupture dans la saison 5. Pour moi, Luke et Lorelei c'est vraiment le grand amour. Et je rejoins ce que vous disiez, ils ne sont pas fait pour être attachés par le mariage, ni même pour vivre ensemble. Ils sont deux entités totalement independantes, mais passionnéement amoureuses l'une de l'autre. Et c'est sans doute une des plus belles façons de s'aimer !

ARFMarion  (23.10.2008 à 11:12)
Stephe: Alors ce qui concerne Anna et Luke j'admet au debut que c'est lui qui a omis de dire a Lore qu'il avait une fille... Mais en même Lore venait de retrouver la sienne etait prete a deballer le tout a 100 a l'heure comme d'hab et donc sa a gener encore plus LUke, je parle de la scene de la robe... lorsqu'il tente de lui dire tu vois juste le revirement dans ses yeux... mais je suis d'accord sur le fait qu'apres il est vraiment deg avec elle Pour la miss, bienvenu a toi Pour Chirs: c'est ce que je disais plus haut, Chris est celui avec qui sa devrait marcher Chris est le gouffre dans lequelle tomber lorsque plus rien ne va... le prob c'est que lore est trop sensible face a cela et que Chris en profite tout le temps... ce qui fait que ca ne marche pas... voila les miss
Marion  (23.10.2008 à 11:12)
Ce message a été supprimé le 23.10.2008

Débat de la semainestephe  (25.10.2008 à 20:36)

Nouveau débat de la semaine pour cette nouvelle semaine qui s'annonce, pour certains, sous le signe des vacances.

Débat pas très original mais il faut poser les bases ^^

Quel homme correspond-il le mieux à Rory ? (Dean, Jess, Marty, Logan, autre… ?)

Des luttes enragées vont surement suivre alors je demande seulement du respect et surtout débattez bien ^^

Débatnavire  (26.10.2008 à 09:49)

Alors moi je vais commencer dans l'ordre!

Dean c'est le garcon idéal; il est gentil ,beau, protecteur, le mec idéal pour une première relation pour rory qui n'a jamais eu de petit ami. Le problème de Dean c'est qu'il ont rien en commun! problème qui resurgit dans le saison 5. On voit bien qu'ils n'ont rien a se dire. En plus d'un point de vue social il sont pas du même monde.

Alors Jess, c'est clair que Jess et Rory vont bien ensemble, ok ils n'ont pas la meme vie sociale mais leurs centres s'intérêts sont les même, la littérature et Jess est un mec très intelligent et il y a toujours eu cette petite " connexion" entre eux.  Le problème c'est que lorsqu'il rencontre Rory c'est encore un rebelle. Cela va les séparer. Mais dans la saison 6 il a vraiment changé! mais un peu trop tard malheureusement... Rory est déjà amoureuse.

Logan: Lui il a tout pour lui. Il est beau, intelligent, drôle, riche, le niveau social et j'en passe. C'est clair qu'avec lui on risque pas de s'ennuyer a une fête. Mais bon çà n'empêche pas que parfois c'est un vrai CRETIN...Mais il change et vraiment. Dans la saison 7 c'est plus du tout le même c'est le mec idéal... Et ils vont vraiment bien ensemble. Dommage qu'il ait du partir et la demander en mariage si brusquement qui sait si il avait attendu, Rory aurait surement dit oui. et selon les rumeurs si il y avait eu une saison 8 ils auraient eu une deuxième chance.

Alos pour résumer Rory va bien avec Jess mais elle va aussi très bien avec Logan, mon avis est partagé...


les amours de Rorystephe  (27.10.2008 à 20:12)

Alors ^^ Pour moi, en fait, aucun des personnages ne correspond à notre Rory, elle n'a pas encore rencontré l'homme de sa vie^^

Dean, il y a deux jours, je vous aurais dit que c'était un beau couple. Mais hier, j'ai regardé comme ça l'épisode 202 et waouh ! Ils n'ont rien en commun, juste la ville, Stars Hollow. Dean est le premier amour de Rory, celui qui l'attire le premier, qui esy tout gentil mais il ne comprend pas ce besoin d'étudier, de voyager qu'elle a. Il comprend juste son attachelent à Stars Hollow et c'est ce qui les rapproche.

Jess : alors lui, saison 2 et 3, je l'aime pas. Enfin saison 2, ca peut aller car il est touchant avec Rory mais j'aime pas du tout comment il traite Rory, il est amoureux mais n'est pas encore prêt pour elle. Il n'y est que saison 6 et là il aurait pu être le bon pour la Rory s3 mais elle est devenue Rory s6, un peu perdu dans son amour avec Logan.

Logan : alors lui je l'adore ^^ Mais son couple avec Rory, beaucoup moins car Rory change trop du coup car il la trouble beaucoup alors elle veut se parfaire à ce qu'il veut. A chaque fois qu'il fait une bêtise, elle lui pardonne car elle l'aime mais j'ai jamais trop compris et elle non plus je crois pourquoi elle aime ?? Bonne question ! Mais je pense pas qu'il comprend le besoin de voyager de Rory et il est le seul à ne pas connaitre Stars Hollow, et à ne pas être dans une certaine relation Rory-Lorelai, je sais pas comment expliquer mais pour moi, il ne lui convient pas non plus !

Voilà ^^ Donc pour moi, Rory rencontrera l'homme de sa vie plus tard, en étant journaliste.

Mais sinon, j'aurais beaucoup aimé la voir avec Tristan, ca aurait été super je pense lool !!

Jessjojobjg  (27.10.2008 à 21:50)

Moi j'ai beaucoup hésité depuis longtemps pour imaginer la fin pour rory et je dit Jess!

Dean : il est super et moi un mec comme çà, je le prends! mais il ne va pas avec rory! comme ce que vous avez dit précedemment, ils n'ont pas de point communs.

Logan : je ne l'ai jamais aimé! même en ayant changé je ne l'aime pas! il est super parfois mais bon! il ne va pas avec rory! je trouve qu'il ne connait pas bien rory!

Jess : comme vous vous en doutez, c'est le mec pour rory! il connait rory avant ses études de journalisme. il l'a connait très bien et je trouve qu'il l'a respecte plus que logan! il a des points communs avec rory!

Moi j'adore dean et jess mais se sera jess et rory!

 

DébatTessanna60  (28.10.2008 à 05:43)

Bon alors je vient dire ce que j'en pense!

 

Dean: Le gros problème dans ce couple là c'est que Dean est vraiment le meilleur petit ami pour Rory, mais Rory n'est pas la meilleure petite amie pour Dean, mais ça a été son premier amour et c'était vraiment mignon tout plein alors c'est et ça restera mon couple préféré avec Rory. (Le coup de la voiture pour Rory ha! J'ai vraiment trop adoré!)

 

Jess: Je me souvient dans ma folle jeunesse de l'adolescence (bon ok c'était il y a max 5 ans...) je me souvient clairement que c'étais mon préféré, ha l'insouciance! En ayant regardé la série de nouveau à 21 ans soudain ses gros défauts mon tous sautés à la figure et j'ai trouvé Dean incroyablement romantique doux et gentil à coté de lui. Jess pour une amourette c'est parfait, il est intense, un peu rebelle sur les bord, pour se lacher il n'y a pas mieux, mais pour Rory ça n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. J'ai bien peur qu'é la longue Jess devienne un poid et qu'il fasse couler Rory... mais bon quand il a eu sa propre boîte d'édition je crois et qu'il s'est rangé un peu j'ai même espéré qu'ils reviendrait peut-être ensemble.

 

Logan: Définitivement celui que j'aime le moins, je sais pas pourquoi il m'énerve un peu, rien n'est sérieux tout est sujet à plaisanterie. Disons que ce couple est mignon, sans plus. Et que j'étais bien heureuse que Rory refuse sa demande en mariage! Si je devais choisir entre Jess et Logan c'est définitvement Jess même si je préfère Dean à bien des égards mais c'est surement mon coté fleur bleue et ultra romantique qui prend le dessus.

 

Sur ce bonne journée tout le monde!

Bizoux

 

Tess

débatcoraline  (28.10.2008 à 11:40)

Alors moi, j'hésite beaucoup entre parce que Dean était bien pour elle mais au début qu'ils étaient ensemble, ils étaient jeunes... mais c'était sur que ça e marcherais pas ils sont trop différent et ne veulent plus les même chose. Après je trouve que Rory ne vas plus du tout avec lui, ils ont tous les deux pris des chemins différents.

Pour Jess, je trouve qu'ils allaient bien ensemble, ils étaient mignon tous les deux^^ mais Rory avait besoin de quelqu'un d'autre à se moment là. Ils l'a peut-être préssé un peu trop.

Ensuite il y a eu Logan, je dois dire que même si je le trouve beau, au début je ne l'aimait pas du tout! Il est riche alors il en profite pour faire ce qu'il veut, et puis Lorelai ne l'aime pas car il fait parti du monde de ses parents et donc sa va l'éloigné de Rory. Après Logan devient plus gentil, et il va mieux avec Rory, mais là elle est dans une période de sa vie ou elle doit faire des choix pour son avenir. donc ça ne marche pas non plus.

Donc en fait je ne sais pas trop car ils sont bien avec elle mais il y a toujours quelque chose qui fait que je n'arrive pas à choisir (même si j'ai une petite préférence pour Jess et Logan^^)


Débat de la semainestephe  (01.11.2008 à 16:22)

Cette semaine sera orientée vers les relations féminines de la série et une en particulier :

Que pensez-vous de la relation entre Lorelai et Sookie ?

Relation toujours au beau fixe mais l'est-elle vraiment? A vous de nous le dire ^^

débatcoraline  (03.11.2008 à 19:39)

j'aime bien leur relation en temps qu'amie. Elle sont toujours là l'une pour l'autre et je trouve que c'est super important. Mais des fois Lorelai est un peu jalouse de Sookie car elle s'est mariée par exemple. Et Sookie est un peu trop directe avec elle quand elle lui dit que Luke et elle ont des sentiments l'un pour l'autre alors que ça fait super longtemps qu'ils le cachent.

Sookie...Marion  (04.11.2008 à 11:18)
AHhh Sookie... Je ne ferais pas un long poste ici car avec le pc du boulot y'a pas de mise en page alors ca fait paquet mais moi je trouve leur relation superbe... elles sont de vrai amies, que rien ne separe malgres les difficultées et les annes...

Débat de la semainestephe  (14.11.2008 à 21:42)

Nous revoici pour un nouveau débat de la semaine sur les débuts de la série. Question qui remet un peu la série en question mais nécessaire je pense :

Pensez-vous que Lorelai ait eu raison d’aller demander de l’argent à ses parents ? N’aurait-elle pas du plutôt emprunter ou trouver une autre solution ?

Vous allez me dire si pas demande, pas de séries, mais quand même, avec le côté indépendant de Lore...


LorelaiPaceyJoers  (15.11.2008 à 08:35)

C'est vrai que la série n'aurait pas existée si Lore n'y avait pas été!! lol

Je pense qu'elle l'a fait pour diverses raisons mais dans son subconscient, elle avait certainement envie de le faire pour se rapprocher de ses parents mais également pour que Rory connaisse mieux ses grands parents.

Certes ça a du lui en coûter d'aller les voir mais je pense qu'au fond d'elle, sans l'admettre, elle voulait le faire et surtout avait besoin de le faire pour elle et pour sa fille.


PaceyJoers  (15.11.2008 à 08:41)
Ce message a été supprimé le 17.11.2008
Pas trop d'accord lolMarion  (15.11.2008 à 11:23)

Sorry PJ peut pas etre d'accord a chaque fois!!

POur mon compe je ne pense pas qu'elle soit aller voir ses parents pour se rapprocher ou rapprocher sa fille car on le voit bien dans la premiere saison ni sa mere ni elles font d'effort pour plus se lié, par moment elle se laisse aller a penser que sa pourrait et dans la seconde qui suit un evenement leur revien en pleine figure pour leur rappeler leur desacord, si ce n'est pas Lore qui le place c'est Emily...

Je penses que au depart ce n'etait pas le but de Lore de se rapprocher... Ce que je pense c'est qu'elle n'avait plus le choix, et demander de l'aide a ses parent est devenu l'unique solution et je pense que sa a du froisser sa fierté mais elle voulait voir si ses parents accepteraient de faire un geste vers elle tout simplement, et elle sera decu de comment sa mere compte geré ce geste...

Le fait est que c'est un vrai chantage... L'argent et le diner...

Je pense que Lore a été d'autant plus blesser d'apprendre que ses parent ne lui laisserait jamais rien passer sans retour...

Mais je pense que c'est une bonne chose qu'elle ait demander de l'argent a ses parents et non pas en trouvant une autre solution car sinon la serie n'aurait pas valu ce qu'elle vaut aujourd'hui!!


RePaceyJoers  (17.11.2008 à 12:33)

C'est vrai que j'ai peut être pris sur la globalité de la série...

Mais c'est vrai qu'à ce moment là, Lore était à la croisée des chemins... Soit elle allait voir ses parents pour que Roy aille à Chilton soit, le rêve de sa fille ne pouvait pas se réaliser... Et elle a choisit sa fille...

Oui effectivement, je suis d'accord avec Marion! lol

 

...coraline  (18.11.2008 à 18:34)

Comme j'ai pas envie de faire de monologue pour dire exactement la même chose que Marion^^ je vais dire que je suis d'accord avec elle lol

N'empecheMarion  (20.11.2008 à 17:54)

N'empeche qu'elle a eu du courage d'aller voir ses parents... vous penser pas apres tout ce qui s'est passer???

en plus voyant la reaction de Emily lorsqu'elle decouvre la remise de jardin, je sais pas une mere pareil sa s'invente pas!!!

...coraline  (20.11.2008 à 19:42)

ouais c'est clair!! je sais pas si j'aurais pu! après tout ce qu'ils lui ont fait subir! faut avoir beaucoup de courage. Il aurai pu dire non juste pour ne pas qu'elle est ce qu'elle veut en plus! Bon c'est sur il ,'y aurait pas eu de série, mais si c'était vrai...je sais pas si j'aurais eu le courage d'y retourner...


Débat de la semainestephe  (23.11.2008 à 11:48)

Nouvelle semaine, nouveau débat ! Je vais suivre les rediffusions sur France pour redécouvrir toute la série, si vous avez des idées, contactez-moi !

Que pensez-vous de la relation Max-Lorelai et de ses conséquences (bonnes ou mauvaises) sur Rory ?

A vous de répondre !

Bon débat ^^

AAAAMarion  (23.11.2008 à 15:55)

AHHHH c'est une dur question lorsque l'on connait deja la suite mais bon je vais essayer de faire mon impartial et de reprendre mon avis du debut de la serie lorsque je n'avais aucune idee de ce qui allait se passer... lol

Max est quelqu'un de gentil de fidele de responsable, il est clairement le contraire de Lorelai mais sa marche car il s'attache et il s'aime pour des raison simple. Mais lore va trop vite, entre Luke qu'elle a blesser, entre faire entrer un homme dans la vie de rory qui plus ai son prof... et aussi CHris qui fait son come back dans la saison 1... AIe le coup dur...

Je trouve qu'il est parfait le Max mais justement trop parfait... il est celui qui s'est glissr sans mal entre les filles gilmore qui a prit vite ses marques, il est gentil attachant et sa le rend finalement chiant... parce qu'il est parfait... plus ou moins je m'entend.

Mais il n'est pas fait pour Lore, il est d'accord avec elle, il lui offre ce qu'elle veux! Il est bien pour Rory... cela effraie Lore!

Je pense qu'il est bien et pas bien en même temps:

débatcoraline  (23.11.2008 à 19:01)

je suis complétement d'accord avec toi Marion! Max est trop parfait donc tout le contraire de Lorelai! rien que pour sa, sa ne pouvait pas marcher!! je vais pas faire de monologue car je peux pas faire comme toi et être impartiel!! j'ai vu la suite et forcement je vais devoir le comparer à Luke lol. fin bref Max n'étais pas fait pour elle de toute façon, elle était pas "all in" et puis c'est pas à lui qu'elle pensait avant son mariage à sa soirée d'enterrement de vie d jeune fille et sa conversation avec Luke lui a fait réaliser qu'elle avait pas de sentiment fort pour lui! Car c'est clair elle en avait un peu sinon elle aurait pas dit oui! Mais elle le laissait pas s'impliquer! elle lui a même pas donné sa clé de maison! ils se connaissaient pas vraiment puisqu'ils n'habitaient pas ensemble!


Maxstephe  (23.11.2008 à 22:31)

Oui, on peut dire que Max est le 1er homme que Lorelai laisse entrer dans la vie de sa fille (enfin c'est ce qui semble être), elle est très attachée mais il leur a manqué toujours un truc, LE truc, je pense qu'il était comme vous le dites trop parfait pour Lorelai, un peu lisse, qui n'aurait jamais pu être l'homme de Lore. je suis pas très clair, c'est assez dur quand on a vu toute la série mais en fait Max est trop ennuuyant pour Lore ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !