179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
...coraline  (16.05.2009 à 13:54)

ben ouais moi aussi ! et après il vient nous dire qu'il a des connaissance limité sur la série ??

immaturité, débat avec des personnes... c'est en rapport avec un des petit copain de Rory ? (je tente...lol)

CharadeMarion  (16.05.2009 à 14:18)
En effet Arvak tu fais fort la... AH attend j'ai une idée qui vien de me traversé l'esprit, les festivaux de la ville??? Ah non, c'est pas Lore c'est Luke qui les trouve débile!!! Bon bah la je seche
DevinetteArvak  (16.05.2009 à 14:52)

Ce n'est pas en rapport avec les copains de Rory et ça ne sont pas les festivals de la ville.

Indice n°1: le débat ne concerne ni Rory, ni Luke, ni Emily.

dev'coraline  (17.05.2009 à 11:45)

J'arrive pas à croire qu'il soit en train de nous bloquer sur Gilmore Girls ^^

donc, déja je pense que si le débat ne concerne pas Rory, Luke et Emily, sa pourrait concerner Sookie ou Michel !! En fait je sais pas lol

Je pense que c'est Michel quand même car ils sont tout le temps en train de se disputer, et Michel fais souvent le gamin...

...Chamallow4  (17.05.2009 à 12:01)

Ton idée que ce soit avec Michel le débat m'a fait pensé à ses chowchows Papatte et Oua-Oua. Michel veut les amener à la nuit test mais Lorelai ne veut pas et il commence a les comparer avec Rory. lol
Ce passage me fait trop rire.^^

DevinetteArvak  (19.05.2009 à 17:41)

BAh comme vous semblez motivés, voici un nouvel indice :

Indice n°2: Lorelai n'aime pas notre musique.

Dev'Chamallow4  (19.05.2009 à 17:59)

Raaaaah. Ca me dit vraiment quelque chose mais j'arrive pas a trouvé. Ok tu as des connaissances limitées mais ce sont des connaissances que nous on a pas.^^

DevinetteArvak  (19.05.2009 à 18:55)

Bah, non ! C'est que vous en avez trop par rapport à moi, du coup vous avez plus d'options possibles ^^

Indice n°3 (pour cibler un peu mieux):
Le débat dont nous sommes l'objet a lieu dans la saison 1.

AHAHMarion  (19.05.2009 à 19:12)

Les Offspring!!!

C'est lorsque y'a dispute entre Lore et Chris dans la saison 1... C'est sa??

OuhlalaChamallow4  (19.05.2009 à 19:15)

Marion si c'est ça chapeau j'aurai jamais trouvé. Vu que je n'aime pas Christopher je n'ai jamais re regardé cet épisode.^^

Et si c'est pas ça moi j'abandonne.

Ah ouicoraline  (19.05.2009 à 19:45)

Bien joué Marion !! Comment j'ai pus oublié sa ???? Metallica rocks and offsprings sucks ^^

c'est doit être quand elle devait peindre avec Luke si je me souviens bien

Bien joué Arvak =)

DevinetteArvak  (19.05.2009 à 23:48)

Bravo Marion, c'est bien ça !... on voit qui c'est le chef du quartier ! lol

Ben, à ton tour...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Nouveau design'
14.05.2024

Calendriers
05.05.2024

Actualités
Nouveau design'

Nouveau design'
Le nouveau design' vient d'arriver ! N'hésitez pas de laisser un commentaire sur la newsou dans...

Calendrier de mai

Calendrier de mai
Le calendrier du mois de mai par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !