179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Newslili59  (25.04.2008 à 20:09)
Je viens de réaliser qu'il n'existait aucun endroit pour réagir aux news publiées sur le quartier... Eh bien le voici le voilà!

Si une information vous a interpellés, n'hésitez pas à venir en discuter ici!
newscoraline  (25.04.2008 à 20:30)
c'est une bonne idée je trouve.
 D'ailleurs est-ce-que quelqu'un a de informations sur la série dans laquelle va peut être joué Lauren Graham?
DVD Saison 7MIKADO1  (29.04.2008 à 22:10)
Ca y est je viens de commander la saison 7 sur Amazon, ah j'ai enfin toutes mes saisons au complet!!!!! J'en suis plutôt fière.

Et c'est vrai que c'est la 4e meilleure vente Amazon, dingue quand même. Bon j'ai hate de l'avoir et de la ranger à coté des autres coffrets...Je sais c'est pathologique à ce niveau là

Erreur NewsTitenoiset  (14.05.2008 à 21:25)
Hey, d'abord je voudrais te remercier Lili pour toutes tes news ! Elles sont superbes !

Par contre je viens de voir ta news sur les renouvellements de séries pour la rentrée 2008/2009 et tu t'es trompée. Melissa est dans "Samantha Who ?" et non dans "How I met Your Mother"

Voila merci encore !

News Lili...PaceyJoers  (14.05.2008 à 21:26)
Petite question (qui si ça trouve est complètement bête...) mais, Melissa a joué dans HYMYM?
J'ai peut être loupé quelque chose. Je sais qu'elle fait partie du cast de Samantha Who? (renouvelée par ailleurs) alors j'ai peut être hiberné un peu trop longtemps dans ma caverne... lol
newscoraline  (14.05.2008 à 21:41)
alors pour ta question je ne sais pas du tout.
Mais je suis quand même d'accord avec Lili lorsqu'elle dit que Gilmore Girls sera remplacé par le Prince de Bel-Air et qu'il faudrait mieux faire un e 8ème saison!! (4 épisodes à la suite!!!)
news: oups!lili59  (14.05.2008 à 21:51)
C'est ça de vouloir faire des news quand on a la migraine: on confond Samantha who? avec how I met your mother... Toutes mes excuses, l'erreur a été réparée! Merci de me l'avoir fait remarquer!

News Lili...PaceyJoers  (14.05.2008 à 22:05)
De rien!!
C'est avec plaisir

Et je rajoute que je suis d'accord avec Lili concernant le fait de faire une saison 8 mais je pense que France 4 a fait cette programmation temporairement... En effet, c'est bientôt Roland Garros donc à voir si cette prog est maintenue après la 15aine de terre battue...

News Bis Titenoiset  (14.05.2008 à 22:07)
Lili, désolée de t'embeter encore une fois mais pourquoi ne pas avoir laisser Melissa dans ta news puisque Samantha Who a bel et bien été renouvelée ?

Enfin je dis ca moi je dis rien ;-)
News terlili59  (15.05.2008 à 17:01)
Car hier soir je n'avais pas le temps de vérifier l'info, et que je voulais trouver une source "sûre" avant. C'est ce que je comptais faire en arrivant! Voilà! Je le fais de ce pas!

Pour le prince de bel air, je pense effectivement que c'est pour ça... N'empêche que, même pour "2" semaines, je trouve ça abusé! Enfin c'est mon avis! lol
Ca vous gêne que je donne mon avis dans les news? Est-ce que la rédaction vous plaît? Car je suis ouverte à toute forme de propositions! ;-)
newscoraline  (15.05.2008 à 20:04)
Non je trouve ça très bien comme ça. de toute façon, je pense qu'on pense tous que c'est nul que ça soit fini!!
quart de finalcoraline  (08.07.2008 à 21:33)

sa  y est, Gilmore Girls est en quart de final!!! j'ai pas arreté de voter pour qu'on passe! lol
y aura eu du suspense jusqu'au bout quand même, j'ai cru par un moment qu'on allait pas y arrivé!
Bref... c'est trop ben, félicitation!! (et merci à tous ceux qui ont voté)

Problèmelili59  (30.08.2008 à 11:30)

Pour information, et pour éviter un vent de panique, je copie-colle le message de babou31, agent Smith de notre quartier, concernant un problème actuel (suite au changement des adresses URL):

Oui il n'est pas possible pour le moment d'ajouter des news. De plus pour tous les membres qui ne sont pas connectes en 7days, il vous est impossible de vous identifier actuellement. C'est en cours de résolution ... Profitez en pour surfer sur le site silencieusement lol

Bref, pas de panique, tout va revenir à l'ordre! Profitez-en pour voter pour le sondage de wallpapers!

newscoraline  (20.04.2009 à 21:07)

le nouveau film d'Alexis Bledel "the good guy" à l'air d'être marrant ! qu'est ce que vous en pensez ?

d'ailleurs son rôle me fais un peu penser à Rory à la fin de la série : elle finit ces études, etc...^^

fin bref il a pas l'air mal faudra voir ça !

RecrutementArvak  (27.05.2009 à 16:13)
Juste un petit message pour féliciter Stephe pour sa nomination au poste d'administrateur assistant. Je pense que c'est tout à fait mérité! ^^ Bravo à toi et bonne chance pour le développement (et pour supporter la chef ! lol)
FayoMarion  (27.05.2009 à 16:22)

Hey mon futur ex chef de Angel fait le fayo lol

Non c'est très bien de félicité la petite stephe je suis très contente qu'elle reprenne se rôle et je suis sur que elle fera du bon boulot ...

Tout comme PJ avant elle.


Bisous


staffstephe  (27.05.2009 à 20:55)

Merci beaucoup du soutien ! J'espère que je ferais du bon boulot ^^ J'ai la motivation donc je pense que ça suffit lol ^^ Mais merci, ça me fait plaisir.

^^

GalerieFatLouie  (30.05.2009 à 15:31)

Jolies photos ajoutées !

Merci Marion  (01.06.2009 à 16:37)

Merci beaucoup pour le petit mess pour les photos rajouter ... je trouvais aussi qu'elles étaient sympa.

Merci Marion  (01.06.2009 à 16:38)

Merci beaucoup pour le petit mess pour les photos rajouter ... je trouvais aussi qu'elles étaient sympa.

Merci Marion  (01.06.2009 à 16:38)

Merci beaucoup pour le petit mess pour les photos rajouter ... je trouvais aussi qu'elles étaient sympa.

Merci Marion  (01.06.2009 à 16:38)

Merci beaucoup pour le petit mess pour les photos rajouter ... je trouvais aussi qu'elles étaient sympa.

StaffMarion  (02.06.2009 à 11:42)
Après Stephe au rang d'Admin Assistante... PaceyJoers reprend le rôle de Responsable des Episodes virtuels et FatLouie (petite nouvelle dans l'équipe) prend une place de choix en devenant Modératrice des Forum!!!
MarionFatLouie  (02.06.2009 à 18:56)

Merci beaucoup pour ton acceuil !! Je vais essayer d'animer les forums le plus possible.

NewsChamallow4  (22.06.2009 à 09:13)

Je viens de voir les news. Ils disent que Christopher est en 8ème position. Donc je suis allée voir et je le trouve en 43ème position et Luke en 11ème position.

Christopher a baissé dans son classement.^^


news bisstephe  (22.06.2009 à 09:36)

Tu es allé sur le bon site ? Car je suis allée voir et je trouve bien Chris en 8è position et Luke en 37è (bizarre, non?). Tu as du lire à l'envers car ils mettaient

1-blablabla dans blablabla est 50è, c'était un peu à l'envers donc tu as pu te tromper ^^

^^"Chamallow4  (22.06.2009 à 12:37)

 En effet j'ai lu à l'envers. ^^" Mais leur truc est bizarre enfin bref je me suis bien trompée. Merci Stephe.

Plein de news...coco1980  (18.07.2009 à 14:25)

Aves la sortie du nouveau film de Lauren (The Answer man qui je l'espère sortira en France!!!) il y a pas mal d'actu, elle a participé à l'émission "the View" avec jeff Daniels (son partenaire dans le film) on peut trouver la video sur youtube je crois + elle était également chez Jimmy Fallon, il y avait donc la mreiere du film à New York le 16 juillet et nous avons eu droit aux premières photos d'elle avec Alexis depuis l'arrêt des "Gilmore Girls"!!

Pour plus de détails voir sur ce site : https://lauren-online.net/

 

StaffArvak  (30.08.2009 à 15:14)

Rassures-toi, Stephe, tu as fait du très bon boulot au poste de responsable des sondages.^^

Félicitations à Calypso pour sa nomination à ce nouveau poste !

...calypso42  (30.08.2009 à 15:17)

merci beaucoup de m'accorder cette confiance, j'essayerais d'être à la hauteur!

et Steph, tu as fait du super boulot... tellement qu'il est d'ailleurs difficile de prendre ce poste juste après toi!! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !