179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mise en place d'animationslaura94  (06.11.2011 à 21:53)

Bonjour tout le monde!

Je suis en train de réfléchir à la mise en place d'animations mais j'aurais besoin de savoir si elles intéressent du monde.

Je cherche à mettre des animations soit à partager avec certains quartiers si seulement il y a un lien avec notre série soit à faire des animations trés ponctuelles sur une semaine ou une journée ou une soirée.

Lors des ses animations, il y aurait des minis quizz, des débats, différents jeux.

J'aurais cependant besoin de savoir si certaines personnes sont intéréssées et si vous préférez voir ces animations durant une semaine, une journée, un soir. De plus, quand une animation aura lieu je vous priendrais à l'avance.

J'attends vos opinions avec impatience...

animationscalypso42  (07.11.2011 à 15:32)

Oui ça serait super!

J'aime beaucoup l'idée qu'on puisse jouer ou débattre ensemble...

Pour ce qui est du timing, je pense que le plus simple, ça serait sur plusieurs jours ou une semaine pour être sûr que tout le monde puisse participer.

animationseva3310  (07.11.2011 à 18:44)

oui je suis d'accord plusieurs joursc'est bien!!!mini quizz j'adore!!!

Période de Noëllaura94  (13.11.2011 à 18:12)

Trois petites informations:

-vous aurez une surprise pour le mois de janvier (qui durera sur une longue période, chut Calypso car tu es au courant...)

- on devrait avoir des débats sur la période de Rory à l'université en commun avec le quartier Greek sur 6 jours (je ne connais pas encore la date).

- je ne pense pas que ces débats tomberont pendant les fêtes de Noël, je réfléchis donc à vous mettre des jeux pour la deuxième semaine de Noël (j'essaierai de faire sur le thème de Noël).

Le programme vous va ou pas?

Recencement animation noellaura94  (22.11.2011 à 22:20)

Coucou tout le monde.

Je vais monter une animation pour Noël: il y a aura des mots fléchés (ca c'est sur car il est fait).

Après à votre préférence: soit un quizz sur les épisodes qui porte sur Noël soit retrouvé à quel épisode correspond les images. Dites moi ce que vous préférez

Question la plus cruciale: quelle semaine préférez vous?

- du 16 décembre au 25 décembre

- du 25 décembre au 2 décembre

gilmory  (22.11.2011 à 23:51)

les deux jeux peuvent etre sympa, retrouver des épisodes je pense que c'est le plus dur des deux! si la photo montre quelque chose de vraiment caractéristique de l'épisode ca peut aller mais sinon c'est pas évident!

En ce qui concerne la semaine, pour ma part je préfererais la première même si j'essayerai de m'arranger pour venir participer si c'est la seconde qui est choisie!


animation noelsabby  (23.11.2011 à 09:04)

Alors moi j'aime bien les deux mais j'ai une préférences pour la deuxième. Retrouver l'épisode par rapport aux images, risque d'être un pe compliqué mais ça permetrais de pimenter un peu le jeux.

Pour les semaines, je préfère la seconde, car je ne suis en vacances que le 23 décembre.

animationcalypso42  (23.11.2011 à 20:40)

Je préfère le jeu des images où on doit retrouver les épisodes même si je pense que ça va être super super difficile. Peut-être que le quiz est plus accessible...

Pour la programmation, je suis en vacances le 23 décembre donc la 2ème semaine est mieux pour moi.

Jeux / AnimationsMarion  (29.11.2011 à 14:24)

Héhé que de surprise...

Moi je suis partante pour les deux semaines c'est corsé puisque je n'ai pas de vacances et j'ai au moins 5 fêtes de prévue cette année AIE! mais je m'arrangerais pour venir faire un tour la première semaine est peut être plus simple...

Aprés je dirais que le quizz de noel peut être une bonne idée mais je pencherais plus pour retrouvé a quel épisodes appartienne les différentes photos.

Et voila

Animations de Noëllaura94  (05.12.2011 à 10:01)

Les deux animations qui sont proposées sont : les mots fléchés et les images d'épisodes. Par contre vous êtes partagées pour les dates.

Je vous porpose de faire la façon suivante:

la première semaine on fait les mots fléchés et la deuxième on fait les épisodes.

Ca vous va?

Jeux et QuizzMarion  (07.12.2011 à 21:07)

Youpi Youpi !!!

 

On s'arrangera tous pour trouvé un moment pour participer a ce petit jeu... du moins moi je vais tenter ;-)

J'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé!!!

1ER ANIMATIONMarion  (16.12.2011 à 18:54)

Hello et bien et bien j'ai vu la première animation!! Et ben c'est pas tout simple j'ai commencer mais je bloque un peu... je dois avoir le cerveau ramoli... il y a des truc dont je vois même pas un peu ce que sa pourrais être !!!

Bref bah je galère un peu... et y a un endroit ou je suis pas sur de moi... je vais voir

 

Et vous vous en pensez quoi??

Première animationlaura94  (16.12.2011 à 19:48)

Bah le but c'était pas que ca soit facile ^^

animationcalypso42  (16.12.2011 à 23:10)

Pfiou c'est dur!

J'en ai trouvé pas mal, je pense... Mais certains sont vraiment introuvables! lol!

Je vais essayer de me remuer les méninges encore un peu plus longtemps avant d'envoyer mes réponses!

 

Merci en tout cas pour l'organisation de tout ça! ;)

animationgilmory  (17.12.2011 à 10:50)

super animation!!

si tout ce que j'ai fait est bon il ne m'en manque que deux, mais alors ces deux là je ne vois pas du tout ce que ca pourrait etre!!

Mots fléchésChamallow4  (23.12.2011 à 16:12)

C'est génial comme animation !

Bon par contre c'est dur, il y en a 4 que je ne trouve pas, en partie parce que ça ne correspond pas.  x)

Tant pis ^^ En tout cas merci c'est super animation :)


Mots Fléchéssabby  (23.12.2011 à 21:20)

Hey tout le monde,

Il ne vous reste plus que deux jours pour participer à l'animation des Mots Fléchés. J'espère que vous vous amusez bien.

Sur ce, passez d'excellentes fêtes de fins d'années.

JOYEUX NOËL !!!!

arfMarion  (24.12.2011 à 13:57)

ARF c'est dur il ne m'en manques que deux aussi !!! lol

le 26 et le 27 je trouve que sa colle pas avec mes autres réponse donc je doutes de mes réponses d'avant!!! qu'en pensez vous???

laura94  (24.12.2011 à 18:42)

Pour la 27, il n'y a qu'un grand père dans la série....

Animations de Noëllaura94  (25.12.2011 à 12:02)

Est ce que tout le monde aura eu le temps de m'envoyer ces réponses avant 20h ou voulez vous jusqu'à demain midi?

animationMarion  (25.12.2011 à 15:04)

Bah moi je pencherais plus pour demain midi car aujourd'hui midi c'est bouffe bouffe bouffe et ce soir rebelotte !!! non???

 

bah oui je sais qu'il n'y a qu'un grand père, mais c'est l'activité de l'acteur et aucune des trois ne colle avec le nombre de lettre! c'est ca mon prob... Snif...

Animations de Noëllaura94  (25.12.2011 à 16:17)

J'ai pris le mot texto dans le texte de l'acteur....

Oki pour demain.

Je vais cependant mettre en place la deuxième activité dès ce soir

laura94  (27.12.2011 à 12:08)

Bonjour tout le monde!

J'ai créé l'animation 2 il y a deux jours mais elle n'a toujours pas été validé... Si jamais elle n'est pas en ligne d'ici demain matin. Je mettrais les images sur le forum

laura94  (27.12.2011 à 17:22)

La deuxième phase a été mise en place...

J'espère que ca vous plaira

impressiongilmory  (27.12.2011 à 17:26)

oh lala, je viens de regarder rapidement les photos de la deuxième animations, et je dois dire que je trouve ca très dure! Je pense que je n'en ai trouvé qu'une seule!

Bonne chance à tout le monde et laura94: félicitation pour ton jeu (empoisonné?) :)

Fin de l'animation de Noëllaura94  (06.01.2012 à 08:30)

Bonjour à tous

Ca y est l'animation de Noël est terminée. J'espère qu'elle vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez aimé, pas aimé pour que je puisse m'améliorer pour la prochaine fois.

Gilmore Girls Awardslaura94  (01.02.2012 à 20:17)

Bonjour à tous

J'ai la grande nouvelle de vous annoncer que le quartier va mettre en place ces awards à partir de dimanche.

J'espère que cette initiative vous plaira.

Merci à Marion, Sabby et Calypso42 pour leur aide

awardsgilmory  (03.02.2012 à 20:37)

Quel est le principe des awards? En tous cas, j'ai hate de voir ca!

AwardsMarion  (04.02.2012 à 12:09)

Laura va nous faire un style de Awards comme les Hypno Awards. Sauf via les sondages.

C'est a dire que chaque semaine il y aura une série de nominé pour une catégorie et qu'il faudra voter au sondage pour la personne que vous préférez, je me trompe pas Stephe?

Plus de détails? Et bien il faudra demander a notre Laura car je n'ai pas plus d'info que vous ;-) elle garde cela secret la maline!


Solut tout le monde

Gilmore Girls Awardslaura94  (04.02.2012 à 15:10)

Et oui je suis trés maline

Pendant 14 semaines (soit 14 catégories) vous allez départager soit des personnages soit des acteurs.... Et donc il y aura un gagnant dans chaque catégorie.

J'espère que les catégories vous plairont....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !