VOTE | 160 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement Gilmore Girls

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

HypnoCruise

HypnoCruise

Marion  (05.03.2017 à 21:18)

UN petit topic pour vous permettre de donner votre avis sur l'animation 2017 Hypnotravel ainsi que de laisser une note en plus lors de votre passage chez nous!

kystis  (07.03.2017 à 17:08)
Ce message a été déplacé le 12.07.2017

Marion  (07.03.2017 à 19:15)
Ce message a été déplacé le 12.07.2017

Et c'est parti pour l'HypnoCruise

Marion  (11.07.2017 à 23:17)

Venez vous amusez a Stars Hollow avec les filles Gilmore au programme trois jeux:

Un Quizz pour tester vos connaissances sur la série

Un jeu sur les différences pour voir si vous avez un oeil bien affuté

Et un Qui à joué dans quoi pour savoir si vous connaissez bien les acteurs de la série

retrouvez tout les détails sur la page dédiée

MERCI !

labelette  (12.07.2017 à 12:01)

Un grand MERCI et aussi bravo à Marion qui a tout préparé toute seule comme une grande.

Moi j'étais sur le pont en train de bronzer ;-)

Bella

Marion  (12.07.2017 à 21:07)

JE t'en prie pas de soucie avec plaisir. ravie que sa plaise j'admets avoir pondu ça en quelques jours ... c'est Locksley qui va m'en vouloir davoir raté le coche lol

merci bella pour ton soutien ;-)

Merci a tout ceux qui participerons, venez nombreux!!!

Jeu des différences

labelette  (20.07.2017 à 17:04)

Je pense en avoir trouvé 5 sur les 7. C'est moi qui suis rouillée (ou aveugle) ou elles ne sont pas évidentes à trouver ?

Animations

Marion  (21.07.2017 à 11:54)

Alors que 3 participations pour le moment? Personne ne souhaites se lancer?

Le jeux des différences est assez simple quand on a l'oeil... venez tenter je ne mord pas c'est promis!

Le quizz sur la série est pas compliqué, même pour les non fans c'est assez facile a répondre... venez jouer!

Et le qui a joué dans quoi est relativement ok, vous connaissez presque tout les acteurs avec un peu de reflexion l'assemblage est franchement simple.

Allez venez jouer avec les gilmore girls :-) on vous attend

Rapido

labelette  (29.07.2017 à 23:03)

J'ai vu que d'autres personnes avaient tenté les jeux. Merci de votre participation !

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans les forums, ça fera du bien au quartier... et à notre moral ;-)

Merci d'avance

Jeu des différences

labelette  (03.09.2017 à 16:19)

Je viens de voir les réponses. Certaines différences n'étaient pas évidentes ! Je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé le pied de Rory, ni le cadre. D'ailleurs, pour cette dernière, même avec la réponse je ne vois pas de différence... Est-ce qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo ?

Merci Marion de nous avoir organisé ces jeux !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Un nouveau film pour Milo Ventimiglia

Un nouveau film pour Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia prêtera ses traits à Trey, le copain de longue date du personnage interprété par...

Matt Czuchry dans The Resident

Matt Czuchry dans The Resident
Un nouveau trailer de la série The Resident, nouvelle série de Matt Czuchry (Logan Huntzberger dans...

Alexis dans The Handmaid's Tale

Alexis dans The Handmaid's Tale
Alexis Bledel, inoubliable Rory de Gilmore Girls, que l'on n'a plus vue dans "La servante écarlate"...

Melissa perd du poids

Melissa perd du poids
Melissa McCarthy, Sookie dans Gilmore Girls, a récemment perdu plus de 30 kilos (75 pounds)....

Spoilers This Is Us - Jack Pearson

Spoilers This Is Us - Jack Pearson
Alors la saison 2 de This is Us vient tout juste de reprendre outre Atlantique les mystères autour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !