179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designsarah  (30.05.2007 à 16:10)
Message pour Marion:faut penser à prevenir avant de changer!! j'ai failli avoir une crise cardiaque en ouvrant la page!! Mais bon la surprise passée, il faut dire qu'il est pas mal du tout ce nouveau design! D'ailleurs je me disais hier que même si l'ancien était très sympa et qu'il s'accordait parfaitement avec les couleurs de ma chambre, il était peut être temps de changer. Celui là est de saison il fait très printannier avec ses couleurs douces lol, Nan je le trouve vraiment sympa! Félicitation au créateur(à la créatrice)!
J'adoreMIKADO1  (30.05.2007 à 16:56)
J'adooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee ce nouveau design! Vraiment bravo Marion! Je suis allée le piquer pour changer mon thème perso, qui était déjà un GG mais je commençais à me lasser donc merci Marion.
En + il va totalement avec ma chambre celui-ci et il fatigue un peu moins les yeux que le précédant.

Designlamini  (30.05.2007 à 17:00)
J'avais même pas vu qu'il avait changé, vu que des que j'arrive sur hypno je me connecte, j'adore le new design, bravo marion, mais je prefere celui que j'ai en ce moment, avec rory et logan
Ohhhh!sarah  (30.05.2007 à 17:10)
Rory et Logan! Où? où? où? je le veux!!!!!!!!
Design!!!!rockygirl  (30.05.2007 à 19:28)

Waouh!!! Quelle surprise en venant sur le quartier de constater que le thème à changé!!!! Simple et représentatif de la série, vraiment bien! :)
(et merci à sarah de m'avoir fait une petite news pour mon entrée dans la famille!)

Design daniela  (30.05.2007 à 21:17)
j'étais aussi assez surprise de voir ce nouveau design... il est très bien, et donne un coté "estival" au quartier...

Design relamini  (31.05.2007 à 16:57)
Mdr, oui j'ai rory et logan qui son assis sur un canapé sur un fond à rayures verts
Hey oui oui je sais Marion  (31.05.2007 à 17:09)
je sais je sais les couleur change et c'est vrai qu'il est sympa merci pour tout les compliments, j'sui contente que sa vous plaise je ne pensais pas.

Je me suis appliquer. vous avez vu!!!
bisous
re designhazecka  (13.06.2007 à 18:22)
Voilà comme sarah débauche des fans de chez VM, je viens faire un tour et je tiens à dire que j'adore le design de ce site!!! C'est très apaisant comme couleurs et je trouve ça super joli! 
re:hazeckasarah  (13.06.2007 à 18:48)

Chut faut pas dire que je pique les membres VMhypno!
En tout cas contente que tu viennes faire un tour et que le super design de Marion te plaise.
Moi je vais continuer ma campagne de débauchage!

Designcharlie  (15.06.2007 à 21:53)
Moi aussi j'aime beaucoup le nouveau design mais par contre il ne m'a pas choqué non plus! Bande de folles obsédées par hypno! lol
Et sarah: c'est pas bien de voler les gens de HypnoVM! Ooouuuuh la vilaine! lol
Design !GGirls  (17.06.2007 à 13:33)
Perso je prefere 100 fois ce design a celui d'avant !
Plus doux, plus raffiné il colle mieux a l'esprit de la serie je trouve !
Designrockygirl  (29.08.2007 à 18:53)
WOAAAAAH!!!!!!!! top top top le nouveau design!!! ces violets sont super beaux, c'est bien à l'esprit de la série je trouve!
WahoooGGirls  (29.08.2007 à 20:38)
J'adore encore plus celui la ! L'ancien pale etait jolie mais lui il en jette ! En plus avec ces photos la ca fait plus modernes, jsais aps pk .. Mais celui la en tout cas est genial !

Designlamini  (29.08.2007 à 21:11)
C'est clair, bravo marion, ce design est vraiment superbe :)

designstephe  (30.08.2007 à 18:48)
trop beau ce design, quelle bonne surprise, j'adoore !
Eh ben... Marion  (30.08.2007 à 19:05)
Hé bah et bah qu'est ce que j'en recoit des compliment pour mes dernier design dites donc... lol

Et stephe qui pensait mettre en place un concours de design une fois dans l'année histoire de changer les designer lol...

Nan aller je plaisante j'arrête de me vanter, car en plus je les trouve très simple mes design... j'y passe quand même qq heures généralement a m'enerver dessus, parce que je veux que sa plaise et que sa attire mais j'admet les dernier me plaise et j'suis vraiment vraiment mais vraiment très très contente qu'il vous plaisent tant que sa...

J'en ai un dernier en reserve qui sera pour la nouvelle année... j'espere qu'il plaira egalement si d'ici la ya pas eu le concours, sinon il sera pour le concours... et oui lol...

Aller bisous a tous...
Pour moir c'est officiel j'ai commencer mon contrat j'ai repris le boulot je serais donc beaucoup moins présente et beaucoup plus courant d'air sur le quartier, mais toujours a mon poste... en plus sarah est la a nouveau donc si je suis un peu longe a répondre harcelé la lol...
Designsarah  (30.08.2007 à 20:35)
Ah mon tour de complimenter la chef! Même si vu la taille de sa tête et de ses chevilles, ça n'a pas l'air d'être la peine lol
Nan il est sympa aussi ce design, bon j'avoue que je préférais les anciens, mais celui là me plait aussi :p
Encore bien joué!
Et sinon comme l'a dit Marion, je suis de retour pour vous embêter...
designPeyton04  (04.09.2007 à 17:18)
J'adooooooore ce nouveau design. Au debut cµje n'aimais pas trop la couleur mauve. Mais finalement ca donne super bien! Mais je préfère quand même l'ancien. Mais vµbon, il faut bien changer!
designmust18  (04.09.2007 à 21:09)
Moi aussi j'aime bcp ce nouveau design!
nouveau design !daniela  (23.10.2007 à 07:27)
J'ai me beaucoup ce nouveau design... Très réussi, Les couleurs ont super et vont bien ensemble !

Bizz à tous !

FREE TO BE GILMORED !
DesignMIKADO1  (23.10.2007 à 14:53)

Chouette design, mieux que le dernier! Avec en logo Lauren Graham j'adore!!!!!!!!

Free to be Gilmored, quel slogan!

MerciMarion  (23.10.2007 à 16:50)
Merci pour ces compliments, je vous en avait promis un que j'aimais particulierement bah voila... maintenant va falloir trouver encore mieux pour la fois prochaine... lol...


designstephe  (23.10.2007 à 17:41)
j'adore voir des nouveaux design, et celui là est joli, je raffole pas du vert (c'est la couleur lol) mais c'est un vert assez joli donc ca va lol ! et les imags sont chouettes aussi ^^ vive lauren ^^
Designrockygirl  (23.10.2007 à 19:01)
Je m'attendais pas du tout à un nouveau design, j'ai mis un moment à réagir que j'étais bien sur le bon quartier...! lol Chouette design, l'ancien me manque un peu car il était vraiment ecxeptionnel! mais lui en jette tout de même!
Réussi!
Bravo et merci!

designlamini  (23.10.2007 à 19:20)
Encore une fois design sublime marion,il correspond tout à fait à l'esprit gilmore :) juste un truc, c'est une mini critique promis ,dommage que logan soit flou lol
Designsarah  (23.10.2007 à 20:01)
Eh ben! c'est la folie des design ces derniers mois!
Autant, j'avais moyen accroché avec le précédent, autant celui là, j'y l'aime beaucoup!
Est-ce dû à Loganounet? C'est possible...
Nan il est super, il met la pêche et les photos sont classes (même si j'ai déjà vu Matt Czuchry plus sexy lol)
Félicitation chef!
disgnClaire35  (23.10.2007 à 21:03)
Je l'aime bien,mais j'adorais l'ancien !

DesignTitenoiset  (23.10.2007 à 22:09)
J'ai eu du mal a me connecté aujourd'hui très peu de temps en fait et que vois-je un nouveau design.

J'aime beaucoup Marion franchement je te dit chapeau et Lauren sur le coté...., Non vraiment il est tres bien !

Le changement ait du bien parfois en espérant que ca motive les troupes pour participer plus !

design!stephe  (11.01.2008 à 11:32)
i love this design !!!! Je le préfère de loin à l'autre, je vous explique, le vert j'aime pas trop, le rose j'adore !!! lool ! en + les filles sont très jolies, bref j'adore ^^ bravo et c'est cool que ça change ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !