VOTE | 166 fans

Développement Gilmore Girls

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Calendrier du mois

Matt !

labelette  (02.05.2018 à 21:11)
Un calendrier de Matt Czuchry, c'est pour moi ! Même si je ne suis pas fan de sa tête sur les photos (peut-être que je le préférais plus jeune ?!)

bella

Marion  (03.05.2018 à 01:53)

je suis morte de rire en lisant ton message ;-)

j'adoore "rho Matt rien que pour moi même si bon la il est pas au top hein" je suis pliée... :-)

j'admets que moi je trouve qu'il vieillit bien... Ok j'admets j'aime pas les jeunot j'aime les mecs virils avec de la barbe lol 

Pacey et Logan restent une exception bien que Pacey a vachement bien viellit comparé a Logan lol

bref je suis partie sur Matt car jamais tenté et je suis en plein visionnage de the good wife du coup voila voila il m'a fais mal au coeur dans la saison 6 donc..  

Calendrier de mai

arween  (17.05.2018 à 09:16)

Bien que pas fan du personnage de Logan, Matt me plait beaucoup en Conrad Hawkins dans The Resident donc très contente de le retrouver sur ce calendrier !

Et moi, je trouve qu'il viellit plutôt bien :-) Il fait plus badass que lorsqu'il était jeune et qu'il avait sa tête de jeune premier :-)

Matt

labelette  (17.05.2018 à 11:17)

J'avais aussi un peu de mal avec sa tête, mais j'aimais bien le personnage...

Juin

labelette  (10.06.2018 à 22:19)
Merci Marion pour ce calendrier ! C'est un plaisir chaque mois de découvrir de nouvelles photos... j'adore celle de ce mois-ci, avec Keiko Agena qui est là sans être là... et la tête de Jared !

merci

Marion  (11.06.2018 à 02:08)

merci bella ;-)

loveseries  (30.06.2018 à 22:02)

Il est superbe ce calendrier !

Avec bcp de retard

Marion  (12.07.2018 à 16:13)

Mea Culpa le nouveau calendrier avec bcp de retard car je suis en plein déménagement et donc pas toujous acces a un pc avec tout de dispo

Enjoy :-)

Don't worry

labelette  (13.07.2018 à 18:10)
T'inquiète pas pour le retard ! Au moins on en a un, c'est le principal ! Merci de les faire chaque mois.

arween  (13.07.2018 à 18:13)

C'est clair, le principal c'est d'en avoir (et encore ce n'est que facultatif ;-) )

Il est chouette Marion ton calendrier !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Emmy Awards : The Marvelous Mrs. Maisel fait un carton !

Emmy Awards : The Marvelous Mrs. Maisel fait un carton !
The Marvelous Mrs. Maisel, la comédie d'Amy Sherman-Palladino, ressort grande gagnante de sa...

60 ans déjà !

60 ans déjà !
Hier, mardi 11 septembre, Scott Patterson fêtait son anniversaire. Et pas n'importe lequel !...

People's Choice Awards 2018

People's Choice Awards 2018
La cérémonie des People's Choice Awards 2018 aura lieu le 11 novembre sur la chaîne E! Parmi les...

Chad Michael Murray dans la saison 3 de STAR

Chad Michael Murray dans la saison 3 de STAR
Chad Michael Murray, qui interprête Tristan dans la saison 1 de Gilmore girls (mais qui est...

Milo dans The Marvelous Mrs. Maisel ?

Milo dans The Marvelous Mrs. Maisel ?
Verra-t-on un jour Milo Ventimiglia jouer dans The Marvelous Mrs. Maisel, la nouvelle série d'Amy...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Hier à 13:33

La Rentrée transforme Henry; sondage chez The Tudors; en quoi peut-il se tranformer...Merci de votre vote et de votre com , si vous voulez.

Luna25, Hier à 16:11

Vous avez encore aujourd'hui pour voter à la manche en cours du concours de persos historiques sur Legends of Tomorrow

ptitebones, Hier à 16:58

Hello hello, nouveau design UnReal ! N'hésitez à venir donner votre avis

choup37, Hier à 19:43

Mais aussi sur United States of Tara On attend vos coms

BenMason, Hier à 21:33

Bonsoir, n'oubliez pas de venir sur le quartier de Falling Skies, la photo du mois vous attend ainsi que des jeux.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site