VOTE | 166 fans

Développement Gilmore Girls

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

At Miss Patty's

J'ai tenté

Marion  (12.03.2018 à 11:46)

Et j'ai merdé... moi pas de carte gratuite j'ai jamais eu cette chance... et la je suis tombé sur la rare que je veux pas Eric Dane... je l'aime pas trop donc du coup voila quoi... Bon bh tant pis... on verra bien la prochaine fois :-)

Ah mince

labelette  (12.03.2018 à 17:12)

Tu peux toujours demander si quelqu'un souhaite te l'échanger, on ne sait jamais...

Hyp9

labelette  (25.03.2018 à 09:57)

Ca y est, j'ai eu ma question Gilmore Girls ! Très bien tournée et tout à fait dans l'seprit de la série...

Gros flip

Marion  (10.05.2018 à 00:27)

Y a que chez moi que la page acteur n'apparrait plus? ou c'est out le monde?

Merci pour vos retours... car si j'ai perdu toute la page suite a un bug quelconque je crois que je me jette du balcon :-S :-O

Petit passage

Sonmi451  (12.05.2018 à 21:38)

C'est toujours bon chez moi Marion.

Je passage juste pour vous dire qu'il y a un sondage à l'accueil contre Jess de GG (le seul et l'unique contre Jess de New Girl.

Alors j'invite tous les fans de notre Jess à voter!

prob règle et merci

Marion  (13.05.2018 à 15:20)

merci somni pour l'info du sondage je vais aller faire un tour ;-)

le soucie de la page a été règle par arween... Merci sauveuse lol

De rien

arween  (17.05.2018 à 09:13)

Pas de soucis :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Une nouvelle récompense pour The Marvelous Mrs. Maisel

Une nouvelle récompense pour The Marvelous Mrs. Maisel
La nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino continue d'accumuler les récompenses ! Tous les ans,...

Milo va vous réchauffer en novembre !

Milo va vous réchauffer en novembre !
En ce mois automnal, Marion réchauffe vos coeurs avec un calendrier mettant à l'honneur Milo...

La brigade

La brigade "A la vie à la mort" de retour !
Vous vous souvenez de la brigade "A la vie à la mort" de Logan ?  Eh bien, Logan et Fine, un de ses...

Il est beau Milo! Il est beau!

Il est beau Milo! Il est beau!
Un article entièrement dédié au sex apeal et au charme de notre beau Milo. Je crois qu'on est toutes...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Cet été, nous vous avons demandé avec qui vous préfereriez passer un moment culinaire : - 39%...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Aujourd'hui à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Aujourd'hui à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Aujourd'hui à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site