179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bla blaMarion  (08.08.2012 à 19:47)

Les vacances !!! J'en rêve depuis trop longtemps lol... faut encore attendre un bon mois avant que je puisse en profiter pfff!! et toi en vacances?


Ah déménager c'est pas simple... nous on a déménager y a un an et demi et pourtant je m'imagine toujours que c'était hier lol

le chaos je connais surtout pour les ré-ouverture de ligne edf; gdf; internet etc... plus le suivis courrier arf!

Mais bon moi je suis en plein chantier j'ai décidé de redécorer lol je suis un peu maso mdr, enfin tout est bien et bien je m'y remet.

Vala vala... et sinon vous autre?

je suis charlieMarion  (07.01.2015 à 18:55)

je voudrais juste demander a mes amis, connaissances et autres relations sur ce site de faire une chose importante a mes yeux... A ceux de tout les français aujourd'hui.


mettez s'ils vous plait cet avatar au moins l'espace d'un instant "je suis Charlie" pour dénoncer l'horreur de ce jour!


merci

DarkShine  (15.02.2015 à 12:31)

Et ce n'est pas fini... ;(

Joyeuses fêtesMarion  (24.12.2017 à 08:42)
Un petit mots a vous qui partager des moments sur le quartier GG même si vous êtes plus si nombreux je vous souhaites un excellent Noël, soyez gâtée et profitez de ceux que vous aimez. Joyeux Noël

Joyeux Noël !labelette  (24.12.2017 à 10:32)
Je ne le connaissais pas ce topic, merci de l'avoir fait remonter Marion ! Joyeuses fêtes à tous de la part de l'équipe du quartier.

Bonnes fêtes !arween  (31.12.2017 à 11:43)

Pas pu passer avant Noël donc j'espère que vous avez passer un bon Noël et que vous avez été gâté.e.s ;-)

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux réveillon !

Pour le quartier, j'espère qu'il continuera d'avoir de la visite et qu'on apprenne une suite à la série :-)


Merci arweenlabelette  (01.01.2018 à 15:19)
J'espère aussi qu'on va continuer à avoir des visites ;-) Bonne année à tous !
Hypnocard / Christmas / GGMarion  (10.03.2018 à 13:40)

Bon ca y est j'ai réussit a cumuler les 500 qu'il faut pour la carte GG Christmas... est ce que je tente ou pas?
Votre avis?

 


Que te conseiller ?labelette  (10.03.2018 à 21:34)

Je ne sais pas Marion ! C'est hyper tentant... Mais si tu ne l'as pas, tu risques d'être déçue... Mais tu auras quand même une carte, et pas un double ;-)

Moi j'ai tenté le 25 décembre, je me suis dit que ça marcherait... Et j'ai eu ma 1ère carte offerte ! PAs GG mais j'étais quand même contente. J'ai donc re-tenté, et non... Mais 2 cartes (Collector en plus) pur le prix d'une c'était cool.

Maintenant j'en ai 3 (j'ai eu un double que j'ai pu échanger), mais je n'ose plus tenter...

Comme tu n'en a pas encore, je te dirais d'essayer !! Et on ne sait jamais...


Ou sinonlabelette  (11.03.2018 à 20:20)

Tu attends que la prochaine collector arrive. C'est rare d'avoir la nouvelle du 1er coup et si tu l'as, tu auras des chances de l'échanger contre GG que quelqu'un aura peut-être eu en double

J'ai tentéMarion  (12.03.2018 à 11:46)

Et j'ai merdé... moi pas de carte gratuite j'ai jamais eu cette chance... et la je suis tombé sur la rare que je veux pas Eric Dane... je l'aime pas trop donc du coup voila quoi... Bon bh tant pis... on verra bien la prochaine fois :-)


Ah mincelabelette  (12.03.2018 à 17:12)

Tu peux toujours demander si quelqu'un souhaite te l'échanger, on ne sait jamais...


Hyp9labelette  (25.03.2018 à 09:57)

Ca y est, j'ai eu ma question Gilmore Girls ! Très bien tournée et tout à fait dans l'seprit de la série...

Gros flipMarion  (10.05.2018 à 00:27)

Y a que chez moi que la page acteur n'apparrait plus? ou c'est out le monde?

Merci pour vos retours... car si j'ai perdu toute la page suite a un bug quelconque je crois que je me jette du balcon :-S :-O

Petit passageSonmi451  (12.05.2018 à 21:38)

C'est toujours bon chez moi Marion.

Je passage juste pour vous dire qu'il y a un sondage à l'accueil contre Jess de GG (le seul et l'unique contre Jess de New Girl.

Alors j'invite tous les fans de notre Jess à voter!

prob règle et merciMarion  (13.05.2018 à 15:20)

merci somni pour l'info du sondage je vais aller faire un tour ;-)

le soucie de la page a été règle par arween... Merci sauveuse lol


De rienarween  (17.05.2018 à 09:13)

Pas de soucis :-)


Joyeux fêtes !labelette  (24.12.2018 à 16:08)
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous. Passez un bon Noël et ... à bientôt sur les forums j'espère !

The Marvelous Mrs. Maisellabelette  (22.03.2020 à 22:10)

Je suis en train de regarder cette série d'Amy Sherman Palladino et dans l'épisode 5 de la saison 3, l'actrice principale (qui parle énormément et hyper vite, comme Lorelai dans GG), dit à un moment : "life's short". Puis elle enchaîne en parlant, comme d'habitude, super vite et beauoup.

Impossible de ne pas penser aux posters promo du Revival de Gilmore girls !

BellaMarion  (29.03.2020 à 21:46)

Life's short talk fast c'était une réplique Lorelai aussi 

J'ai pas encore commencer mais il parait que la nouvelle série est top il faut que je m'y mette. 

Quelqu'un a déjà vu la nouvelle série de Lauren??

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Calendriers
08.03.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Printemps
31.01.2024

Hiver
31.01.2024

S08E04 Automne
17.01.2024

Musiques
15.01.2024

Actualités
Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Calendrier de janvier

Calendrier de janvier
Le calendrier du mois de janvier par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !