VOTE | 161 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Yale Daily Shot

Créateur : Titenoiset 
Date de création : 25.01.2009 à 14h54

Message du créateur :
Inspiré de VM, OTH et Dawson... Vous pouvez dès à présent poster vos histoires courtes. Je vous invite à aller lire les règles dans le 1er paragraphe...

Cet épisode compte 7 paragraphes

Afficher l'épisode

Voici les règles à respecter :

 - Seules les histoires courtes peuvent être postées, elles ne doivent contenir qu'un seul 1 paragraphe

 - Il n'y a pas de corrections donc merci de faire attention à votre orthographe.
Si ces 2 règles ne sont pas respecter le paragraphe sera automatiquement supprimé.

Merci à calypso42 d'avoir proposé l'idée...

Maintenant c'est à vous de jouer et faites chauffer les touches de votre clavier !


Titenoiset  (25.01.2009 à 15:01)

 

(Alors voilà, j'inaugure cette rubrique avec un petit délire autour de nains de jardin...)

 

     Rory enregistra les photos de jardins japonais que sa grand-mère lui avait demandé sur sa clé USB. Emily voulait en effet participer au grand concours du plus beau jardin de la région. Et comme toujours avec Emily Gilmore, même les plus insignifiants détails étaient soignés.

    

     Cela faisait plus d'une semaine que personne n'avait le droit de rentrer en voiture dans le parc de sa demeure d'Hartford puisque cela aurait pu abimer certaines fleurs du jardin. Si bien que Lorelai avait même décrété qu'il lui était par conséquent impossible de venir au fameux dîner du vendredi soir. Une enième dispute s'en suivi entre les deux Gilmore aux caractères bien trempés; mais Lorelai avait finalement cédé...

 

     Rory revint dans le salon et raconta à ses grands-parents comment c'était déroulé le dernier « concours du plus beau jardin » de Stars Hollow. Rory devait avoir aux alentours de 8 ans et Lorelai avait mis des nains partout sur la pelouse et en plus elle avait ajouté sur cette même pelouse, des vieilles assiettes en porcelaine dans lesquelles elle avait mis des cookies et des grains de raisin afin que les nains ne meurent pas de faim. Mais cette gentille attention avait attiré TOUS les oiseaux du coin et la mère et la fille avaient dû s'enfermer dans la maison en attendant que les pompiers accompagnés de Kirk viennent les sortir de ce faux pas. C'est à ce moment là qu'elles ont pu comprendre ce que l'on peut ressentir quand on est enfermé dans une maisson assiégée par des centaines d'oiseaux aggressifs et hostiles, comme Tippi Herden dans Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock.


- « Mais c'est abominable! » s'offusqua Emily.

- « Non... Oui... Enfin, ça va, maintenant ça reste un bon souvenir. Depuis il y a deux corneilles qui se sont installées sur le toit du garage, on les a baptisé Bonnie et Clyde » raconta Rory dans un éclat de rires.

 


calypso42  (25.01.2009 à 15:38)

With you

Prêtre : Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de deux personnes qui s'aiment. Lorelai Gilmore acceptez-vous de prendre Lucas Danes ici présent pour époux ?

Lorelai : Bah si je suis la ce n'est pas pour rien.

Luke : Lorelai !

Lorelai : Ah désolé. Oui, j'accepte

Prêtre : Bien. Lucas Danes ...

Luke : Vous pouvez m'appelé Luke si vous le souhaité.

Lorelai : Lucas voyons arrête d'interrompre le prêtre.

Luke : Excusez nous. (En chuchotant) Ne m'appelle plus Lucas sinon je me vengerai.

Lorelai : Oh ! D'accord Lucas. Mon père vous pouvez continuer.

Prêtre (Visiblement gêné) : Bien... Lucas Danes acceptez vous de prendre Lorelai Gilmore ici présente pour épouse ?

Luke : Oui, j'accepte

Prêtre : Par les droits qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Lorelai : Chouette c'est mon passage préféré.

Luke : Tais toi !

Ils s'embrassent et vont dans la salle ou se trouve le buffet et la piste de danse.

Rory : Maman ! Luke ! Ou devrai-je dire Lucas ?

Luke : Oh nan elle ne va pas s'y mettre elle aussi ?

Rory : Désolé telle mère telle fille. Félicitations Maman. Luke aussi.

Lorelai : Merci. Et oui Luke elle me ressemble tu le sais bien.

Rory : Luke est officiellement mon beau-père. Est ce que j'aurais droit à des consommations gratuites ?

Luke : Désolé Rory mais non.

Le D.J : Les mariés ouvrent la danse. Allez en piste.

Luke : La c'est mon moment détesté. Acceptes-tu cette danse ?

Lorelai : Evidemment.

Ils dansent.

Lorelai : Luke ?

Luke : Oui ?

Lorelai : Est-ce que les Luke Danes existent en miniature parce que Luke tu vois j'aimerai vraiment avoir un mini Luke.

Luke :  Et j'aimerais aussi en avoir un bien que je pense que mélange Lorelai/Luke fera quelque chose d'assez catastrophique. Et n'appelle notre futur enfant un mini Luke ça pourrait très bien être une mini Lorelai.

Lorelai : Ah non c'est  impossible il y a déjà Rory. On doit absolument avoir un garçon.

Luke : Tout dépend de moi. Et qui a dit qu'on l'appellerai Luke. Ca porterai à confusion.

Lorelai : Mais non . Pour toi on dira Lucas et pour le petit on dira Luke.

Luke : Je t'ai dit de ne pas m'appeler Lucas. Tu veux vraiment que je me venge.

Lorelai (rigolant): J'ai hâte de voir ça.

Luke : Je t'aime Lorelai.

Lorelai : Moi aussi je t'aime Luke.


Chamallow4  (31.01.2009 à 21:23)

And what if she said he's right?


Jess se retourna et disparut dans la rue. Rory resta la un instant, choquée, blessé.

Que savait-il d'elle au juste? Rien. Alors pourquoi se permettait-il de la juger à ce point? Pourquoi ses critiques lui faisaient-elle tellement mal. Sa vie sonnait-elle en réalité aussi mal que dans la bouche de Jess? Comment avait-elle put être aveugle à ce point si tel était le cas? Elle décroisa ses bras de sa poitrine et tritura ses doigts. Sa tête réfléchissait à toute allure. Elle sentait les larmes doucement monté en elle. Pourquoi ses critiques lui faisait-elle autant de mal? N'était-il revenu que pour cela? Non bien sur que non ce n'était pas le genre de Jess. Jess était simplement honnête. A défaut de l'être avec les autres il avait prouvé qu'il l'avait toujours été avec elle. Comment était-il encore capable de lire en elle tel un livre ouvert? N'étais ce pas la une preuve de son attachement à elle? Pourquoi maintenant? Et comme ça?

Il n'avait pas le droit. Elle avait trouver le bonheur. Elle était enfin heureuse, elle menait sa vie comme elle l'entendait. Elle s'entendit pouffer à cette pensé. Bien sur travail au DRA comme sa grand mère. Et dans dix ans elle ferait quoi? Elle se battrait pour être la première servit? Dans quoi s'était elle laissé embarqué. Comment avait elle fait pour s'oublier. Pour oublier les valeurs que sa mère lui avait apprise. Jess avait raison. Il la connaissait. Il la connaissait mieux que personne. C'était un comble, il défendait les valeurs que sa mère lui avait apprise alors qu'il ne la supportait pas. Si sa mère savait que Jess venait de lui faire un tel speech peut être qu'elle l'apprécierais. Elle secoua la tête. Elle s'égarait. Elle jeta un coup d'œil au bar et puis tourna les yeux vers la route ou Jess avait disparut. Elle baissa les yeux hésitant un instant et puis fit quelques pas en avant. Et accéléra le pas vers la route. Une fois sur le trottoir elle tourna les yeux dans la direction ou Jess avait fut et sourit. A quelques mètre de la, il était adossé au poteau de l'arrêt de bus, un air nonchalant affiché sur le visage.

 

Il soupira pour la énième fois. Regarda sa montre pour la troisième fois en cinq minute. Faite que ce bus arrive enfin. S'il mettait trop longtemps il serait encore capable de faire demi tour pour s'excuser. Il avait peut être un peu exagéré. Après tout, c'était Rory. Elle devait avoir une bonne raison de faire ce qu'elle faisait. Mais il n'avait pas pu se retenir en voyant ce type. Son arrogance et son air supérieur, s'amuser à l'enfoncer à chacun des mots qu'il aurait pu dire. Il y a quelques années il se serait levé et lui aurait collé son poing dans la figure. Sa il savait faire. Mais ce n'était plus son style. N'empêche que de la voir avec un type pareil. Menant cette vie qu'elle n'aurait jamais voulu avant. Il a du ce passer quelques chose. Et bien qu'il n'apprécie pas Lorelai plus que cela, il se doutait que quelques chose traînait la dessous. Il soupira à nouveau lorsqu'une voix familière retentis derrière lui.

- Je crois que tu as raison en fait.

Il tourna ses yeux pleins d'espoirs vers elle. Sourit doucement.

JESS – Vraiment?

RORY – Je me suis perdu ces derniers temps.

JESS – Ce qui explique Yale et le DRA...

RORY – J'ai voler un bateau.

JESS – Tu as fait quoi?

Un léger sourire sur le visage il l'observa avec un air étonné.

RORY – On venait de me dire que je n'était pas doué pour être journaliste. J'ai finalement voler un bateau avec Logan et j'ai bu et j'ai fini en cellule. Sur ça j'ai quitter Yale.

Lâcha t-elle en se posant sur le banc à côté d'elle. Il s'assit à ses côtés et sourit.

JESS – Qui es le crétin qui a osé dire que tu ne ferais pas une bonne journaliste?

RORY – Ne rit pas. Le père de Logan.

JESS – Hum je vois...

RORY – Tu peux dire ce que tu penses.

JESS – Je préfère m'abstenir.

Un silence s'installa.

JESS – Tu peux faire mieux que ça. C'est tout ce que je veux dire.

RORY – Tu as fait mieux que tout le monde.

JESS – Je dois prendre ça comme une compliment il me semble.

Il plongea son regard dans le sien et soudain il se sentit vivant. Un sentiments qu'il avait oublier depuis très longtemps. Elle sourit gêné. Elle sentait se regard posé sur elle et frissonna. Il y avait si longtemps. Comment était ce possible.

Alors sans réfléchir elle se pencha vers lui et ses lèvres se posèrent sur celle de Jess. Doucement elle l'embrassa. Jess sentit comme une chaleur l'envahir. Il glissa sa main dans le cou de la jeune femme et l'attira à lui. Ses lèvres sucrés étaient brûlantes. Pendant un cour instant ils perdirent la notion du temps et oublièrent le monde qui les entourèrent.

Lorsqu'ils se séparèrent Rory sourit faiblement.
RORY – Je suis désolé je dois y aller.

Sans un mot elle laissa Jess sur le banc de l'arrêt de bus.

 


Marion  (17.02.2009 à 22:41)

What if she didn't said no?

Lorsqu'elle sentit ses lèvres douces et sucrées se poser sur les siennes elle frissonna. Sans réfléchir, dans un moment de faiblesse elle se laissa aller et lui rendit son baiser.

Doucement elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme. A ce contact il frémit. Lorsqu'il la sentit s'agripper a lui, son cœur s'accéléra dans sa poitrine. Ses mains tremblantes se posèrent sur son doux visage et il l'attira un peu plus vers lui. 

Oubliant leur situation elle s'approcha de lui sentant le désir grandir en elle. Jes laissa sa main glisser dans le dos de Rory. Une chaleur l'envahie. La sentir si prêt de lui après tant de temps passer loin d'elle le troublait. Il l'attira contre lui et l'entraîna sur le divan. Sans aucune hésitation elle se laissa faire. Lorsqu'il se retrouva au dessus d'elle il se sépara légèrement d'elle et plongea son regard dans le sien, comme pour vérifier qu'il ne faisait pas erreur.

Pour toute réponse Rory glissa ses mains sur son torse et lui retira sa veste de costard. Un sourire aux lèvres il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement, tandis qu'il lui retira son haut.

Alors que chacun de leur gestes semblaient familiers, sans hésitations aucunes, ils se découvraient pour la première fois. Elle se laissa allé dans les bras de Jess, sans un frémissement. Comme si ils avaient attendu ce moment depuis trop longtemps.

 

Un portable se mit à vibrer sur la table basse. Sur le canapé Rory enroulé dans une couverture dormait dans les bras de Jess. Lorsque le téléphone émit un bip, elle ouvrit doucement les yeux.

Un sourire se dessina sur ses lèvres jusqu'à ce qu'elle réalise ou elle était. Son sourire disparut, elle se leva rapidement et se rhabilla. Dans sa hâte elle finit par réveiller Jess.

JESS - Qu'est ce qui t'arrive ?

Demanda t-il surpris de la voir déjà debout et habiller.

Mais lorsqu'elle tourna ses yeux brillants vers lui il perdit le sourire à son tour.

JESS - Ne me dis pas ...

Il s'interrompit tout seul lorsqu'elle baissa les yeux, n'osant prononcer un seul mot.

Elle attrapa son sac et s'en alla. Jess baissa les yeux, tentant d'oublier le cauchemar qu'il était entrain de vivre. Avant qu'elle ne referme la porte, sa voix retentit faiblement.

RORY - Je suis désolé...

La porte claqua derrière elle.

Jess garda les yeux rivé sur la porte quelques secondes puis baissa les yeux essayant de ne pas craquer. De la main, il balaya tout ce qui se trouvait sur la table basse. Le vase vint se brisé sur le parquet laminer de la bibliothèque. Il soupira.

Rory tenta de démarrer la voiture aussi vite qu'elle pus, en vain. Son téléphone émit un nouveau bip. Elle appuya sur l'écran laissant un message apparaître :

« Ou es tu Ace ? - Logan »

Les larmes perlèrent sur ses joues, et doucement elle se laissa éclater en sanglot.


Marion  (08.03.2009 à 19:47)

Une autre bonne raison.

 Lorelai: […] A moins qu’il y ai une autre bonne raison qui fait que tu ne veuilles pas.

Luke
(en train d’ouvrir les cartons): Comme quoi ?

Lorelai: Comme m….(se rattrapant) je ne sais pas.

Luke
(s’arrêtant dans son travail et regardant Lorelai dans les yeux): Lorelai ?

Lorelai(baissant la tête): Oui ?

Luke: Qu’est-ce que tu allais dire ?

Lorelai: Rien du tout. Je n’ai aucune idée de raisons qui ferait que tu ne veuilles pas être
avec Rachel.

Luke: Lorelai qu’est-ce que tu allais dire ? Je te connais tu t’es rattrapé mais tu ne peux pas me mentir.

Lorelai: J’avais pensé que peut-être… il serait possible que… tu pensais que je pouvais être une autre bonne raison.

Luke
(choqué): Oh…

Lorelai(un peu énervé): Mais apparemment ce n’est pas le cas parce que tu ne fais jamais rien. C’est comme cette fois dans le resto quand on regardait la commande écrite par ton père. On était à 30 centimètres à peine et tu n’as rien fait.

Luke(commençant lui aussi à s’énerver): Tu as dit que tu devais y aller avant que je puisse faire quoi que ce soit !

Lorelai(de plus en plus énervée): Certes mais après quand je t’ai demandé de venir m’aider à chercher Stella tu ne me croyais pas quand je disais que j’avais un poussin qui s’était évadé. Est-ce que je peux savoir maintenant pourquoi pensais-tu que je t’avais appelé ?

Luke: …..Alors tu veux être avec moi ?

Lorelai(secouant la tête): Ecoute, oublie ce que je viens de dire…

Rachel(la coupant): Ca va être difficile. Qu’est-ce que je suis stupide ! J’aurais du le savoir dès le moment où j’ai pris cette photo.

Luke & Lorelai: Rachel…

Rachel(secouant la tête): C’est bon. J’ai déjà eu ma chance et je l’ai gâché. Luke dès ce soir je serai parti. Lorelai contente d’avoir fait ta connaissance. Ne gâche pas tout.

Elle partit. Il y eu un long silence dans la pièce.

Luke: Je crois que tout a été dit. Je ne suis pas du genre à dire ce que.. enfin tu vois mais je crois que là c’est plutôt clair. Je vais y aller. Appelle moi enfin si tu as quelque chose à me… euh je vais y aller.

Il partit en laissant Lorelai seule et perdue dans la réserve.

Lorelai(à elle même): Je dois appeler Rory.(elle commença a sortir son portable) Zut elle est sûrement encore avec madame-j’ai-toujours-raison. Je dois retourner à l’auberge. Oh non je n’ai pas envie de voir Michel & Rune se disputer encore une fois.

Elle resta immobile une seconde quand son visage "s'illumina".

Terrain de l’auberge de la libellule

Lorelai arriva. Elle s’assit dans l’herbe et regarda l’auberge.

… : Je suppose qu’on a eu la même idée.

Lorelai(sursautant): Oh Rachel… tu m’as fait peur.

Rachel(s’asseyant): Désolée…

Il y eu un silence.

Rachel : J’ai traîné un peu en ville puis je suis venue ici une dernière fois avant de partir.

Lorelai : Donc tu pars vraiment ?

Rachel : Je n’ai aucune raison de rester maintenant. Je veux que Luke soit heureux et apparemment il ne l’est pas avec moi.

Lorelai : Non je pense qu’il est heureux avec toi mais…

Rachel(finissant la phrase de Lorelai): …pas autant que si il est avec toi. Ne laisse pas ta chance passer. Ne fait pas comme moi sinon Luke sera malheureux. En plus après ce qu’il s’est passé honnêtement je ne pense pas que vous puissiez être seulement amis. Réfléchis bien.

Lorelai : Je fais ça depuis tout à l’heure donc je ne pense pas que j’y manquerai.

Rachel(riant un peu à la remarque de Lorelai): Oui… au fait j’ai quelque chose pour toi.

Elle fouilla dans son sac et en sortit une photo.

Rachel(la tendant à Lorelai): Tiens c’est la photo que j’ai prise de vous deux au festival des lumières. J’ai supposé que tu la voudrais peut-être.

Lorelai(prenant la photo): Oui…. Merci.

Rachel : C’était sympa de te rencontrer. A un de ces jours.

Lorelai(en murmurant): Oui à un de ces jours.

Elle avait réfléchit toute la journée. Finalement elle n’avait rien dit à Rory pour une fois elle voulait réfléchir toute seule. En plus elle ne voulait pas la déranger car elle avait beaucoup de devoir à faire. Rory quant à elle, avait bien sentit que quelque chose s’était passée mais en voyant la tête de sa mère elle savait qu’elle ne devait pas poser de question donc elle est allée se coucher sans rien dire sachant que quand le moment viendrai, elle lui dirai tout. Lorelai continua de réfléchir une bonne partie de la nuit et finalement elle prit le téléphone.Luke lui n’avait pas vraiment réfléchit et avait continué sa journée en essayant de ne pas y penser. Au bout d’une ou deux heures à cogiter après s’être couché il finit par s’endormir. Il se réveilla mais pas à cause de son réveil mais du téléphone.

Lorelai : Luke… oui désolée de te réveiller mais je voulais juste te dire que tu n’as plus à trouver une autre bonne raison car je crois que j’en ai vraiment trouvé une.


Chamallow4  (04.11.2009 à 00:34)

Elle avait pris sa décision. Elle ne pouvait plus vivre comme ça. Elle ne pouvait pas élever sa fille dans cet environnement hostile, où elle n’était pas heureuse. Elle devait partir, trouver sa propre voie, se frayer son propre chemin dans la vie sans l’aide de son patronyme: Lorelai Gilmore.

Elle n’avait que dix-sept ans. Elle avait pris la plus importante décision de sa vie il y a deux ans, lorsqu’elle avait décidé de garder sa fille.
Aujourd’hui elle prenait la deuxième grande décision de sa vie. Elle pris une des valises qui se trouvait au sous-sol. Elle prit une des plus petites. Elle y mit plusieurs de ses vêtements puis ceux de sa petite fille. Elle y mit aussi une trousse de toilette avec le nécessaire.

Elle prenait son temps. Son père travaillait comme toujours et sa mère était à une réunion du DAR qui ne se terminerait uniquement vers 19h. Elle partait sans prévenir. Etait-elle lâche pour autant ? Elle considérait que non car elle savait qu’ils ne la laisserait jamais partir si elle le faisait en leur présence. Ils croyaient qu’elle était encore une enfant mais ce n’est plus le cas depuis la minute où elle a appris qu’elle était enceinte. Elle avait donc décidé de partir en cachette en laissant un mot qu’ils trouveront quand ils remarqueront qu’elle ne répond pas.

Elle s’approcha du lit a barreaux situé dans un coin de sa chambre. Elle contempla sa fille dormir paisiblement. Elle se souviendrait toute sa vie du jour de sa venue au monde. Elle était seule mais elle avait appris pendant 9 mois à s’acclimater au fait qu’à partir du moment où elle avait annoncé à ses parents qu’elle comptait gardé sa fille et ne pas se marier avec Christopher, qu’elle serait seule

Elle ne reviendra pas sur Christopher. C’était encore un adolescent, il ne se rendait pas encore compte qu’il était père. Sa jeunesse à elle était déjà gâchée, et elle ne voulait pas en gâcher une deuxième. Elle ne pouvait plus en profiter tandis que lui si. C’est pour cela qu’elle avait refusé de se marier avec lui.

Elle se pencha sur le berceau. La petite fille ouvrit doucement les yeux et de ses yeux bleus elle fixa sa mère. Cette dernière sourit puis la pris dans ses bras.

«On va y aller, Rory. »

Sa fille la regarda d’un air interrogateur.

«Ne me regarde pas comme ça. On va se débrouiller, on va prendre un nouveau départ toutes les deux, loin de la riche société d’Hartford et on sera heureuse.

La petite fille sourit.

« Mam…an
- L’idée te plaît, n’est-ce pas ? »

Rory se mit à rire. Lorelai commençait maintenant à penser que Rory était la meilleure chose qui lui était arriver dans la vie.
Bien sur elle n’avait pas prévu de tomber enceinte à cet âge et elle ne le conseillait pas, mais elle avait passé une enfance avec un père qui travaillait tout le temps et une mère qui laissait la bonne de la semaine s’occuper d’elle. Évidemment, c’était comme cela que fonctionnait cette société et la plupart des jeunes s’y plaisaient. Ils avaient de l’argent, ils étaient libres, ils avaient ce qu’ils voulaient. Mais pour Lorelai ce n’était pas l’enfance idéale. Devoir aller à des soirées, se pavaner avec sa nouvelle robe acheter le jour-même, devoir faire bonne impression. Non elle aurait voulu une enfance avec un père qui lui faisait un bisous le soir avant de se coucher, et une mère moins obsédée par l’image de la famille Gilmore. Lorsque Rory est arrivée, elle a comblée ce manque d’affection dont Lorelai avait souffert lorsqu’elle était petite.

Elle était donc décidée à donner à sa fille ce qu’elle, n’avait pas eu. Certes elle n’aurait pas son père près d’elle, mais elle comblerait ce vide en lui procurant le double d’amour.
Elle descendit la valise avec Rory dans ses bras. Elle déposa ensuite la fillette dans sa poussette.

« Tu es prête, Rory ?»

La petite offrit un sourire en guise de réponse.

«Je prends ça pour un oui. Et bien allons-y. »

Elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Elle jeta un dernier coup d’œil à cette maison qui avait été la sienne pendant dix-sept longues années. Elle soupira. Elle regarda sa fille ce qui lui rendit le sourire. Elles allaient démarrer une nouvelle vie, ensemble.

« On s’en sortira, on est les Gilmore Girls après tout. »

Et elle ferma la porte


Chamallow4  (27.02.2011 à 22:19)


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
HypnoCards : A vos économies !

HypnoCards : A vos économies !
Le livreur vient de passer et a apporté un beau cadeau de Noël : une superbe HypnoCard Gilmore Girls...

Milo - Le rôle de sa vie

Milo - Le rôle de sa vie
Cine Télé Revue vient de publier un article en faisant l'éloge de notre adoré Jess, Milo...

The Marvelous Mrs. Maisel

The Marvelous Mrs. Maisel
The Marvelous Mrs. Maisel, la nouvelle série d'Amy Sherman-Palladino, créatrice de Gilmore Girls,...

Cook off

Cook off
Le nouveau film dans lequel Melissa MacCarthy apparaît, Cook Off, est sorti le 17 novembre. Enfin,...

Un nouveau film pour Milo Ventimiglia

Un nouveau film pour Milo Ventimiglia
Milo Ventimiglia prêtera ses traits à Trey, le copain de longue date du personnage interprété par...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

SeySey, Hier à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Hier à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Hier à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Hier à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

cinto, Hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:13

Je suis en train de le regarder. Jamais vu^^

Supersympa, Hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

Daisy2860, Hier à 20:21

xD

Daisy2860, Hier à 20:21

paysans*

Viens chatter !